Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les remparts Nord et Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Les remparts Nord et Est Empty
MessageSujet: Les remparts Nord et Est   Les remparts Nord et Est Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:17

Un soleil de plomb brillait sur le pays du feu, de temps à autre un vent doux soufflait sur les vastes étendues afin de libérer pour quelques instant les âmes en peine de cette chaleur étouffante. En effet, il n'était que neuf heures du matin et pourtant le malaise et la fatigue s'installait dans toute la population du village de la feuille. Cette chaleur était amplifiat car, au sein de Konoha, une forte agitation régnait. Les foules s'ammassaient en troupeau pour voir l'évènement qui se produisait, il était très rare que ce genre de situation arrive. En effet, depuis la veille au soir, le quartier Nord et Est du village avait été fermé au publique. Aucun shinobi, villageoi ou garde ne pouvait entrer ou sortir ni même circuler dans ces quartiers. En effet, depuis la veille au soir, le commandant des force armées était arrivé avec un mandat du chef du village et avait fait évacuer toutes les maisons et enceinte de la zone. Ce mandat stipulé que les maisons seront rendu avant la fin de la semaine et qu'en attendant, des chambres d'hôtels avaient été réservées afin qu'ils ne se retrouvent pas à la rue. Au niveau des remparts, aucun garde ne faisait de ronde, les lieux semblaient desért. Au milieu du quartier Nord-Est, Kabuto attendait patiemment un de ses élèves. En effet, cet élève avait quelque chose d'intéressant, à savoir la maîtrise du Kinton. Le Kinton est l'art du métal, ainsi il peut dresser autour de lui, grâce à du métal présent, des murs où même faire fondre du metal déjà présent. Durant son attente, le Yakushi se concentrait longuement, assis en tailleur. Un fort chakra se concentrait autour de lui, tandis que sur son corps, une marque s'étendait petit à petit. Bientôt, des éclairs difformes envahirent son coups puis son bras droit. Le bandeau qui masquait habituellement ses yeux tomba et bientôt, on put voir à l'ombre des remparts, le reflets des deux nekogans du shinobis. Ceux-ci luisaient et parcourirent d'un regard les alentours. C'est alors qu'arrive l'élève tant attendu : Shikamaru Nara. Celui-ci arriva doucement derrière le commandant des forces armées qui se retourni un grand sourire au lèvres devant lui. Dans la tête du shinobi, deux personnalitées étaient à présent en confrontation : Kabuto et Kaigo. L'être maléfique de la marque voulait toujours sa part même si à force, il savait très bien que son influence perdait de son poids. Lorsque le shinobi se leva pour saluer la main de son élève, se fut bien Kabuto en personne qui lui dit bonjour. Une fois les présentations faite, il lui dit :

- Voici le plan, nos remparts sont en déplorable état, et je vais profiter de ce changement de politique pour faire ce que j'ai à faire : m'assurer que personne ne rentre ni ne sorte du village sans que je le sache. Pour ce, nous allons tout modifier. Suis moi.

Le jeune élève semblait intrigait par le nekogan qu'il n'avait jamais vu au par avant sur son maître, de plus, l'aura qu'il dégageait semblait plus noire et plus puissante. A chaque pas, une trainée noire, invisible à l'oeil nue semblait l'enrober. Une fois arrivé aux remparts, Kabuto posa une de ses mains sur le mur, tandis que de l'autre il executa de nombreux signes. Après beaucoup d'efforts, il réussit à ouvrir une brèche dans l'épais mur. Les deux shinobis passèrent, et se retrouvèrent sous le soleil cuisant. Alors que les rayons du soleil brillaient de mille feux, un doux zephyr faisait oublier aux shinobis que l'astre solaire était si brullant. Le Yakuchi commença à examiner les parois grâce à son dojutsu puis revint vers Shikamaru.

- Tu te demandes peut-être pourquoi je t'ai choisi toi ?
- Oui
- Ba c'est simple, d'une t'es mon élève et de deux tu maîtrises le Kinton. J'aurai besoin de toi pour que tu puisses couvrir les remparts de métal. M'étant renseigner sur cette maîtrise, j'ai apporté à ta disposition une tonne de métal, tu peux la voir, c'est à l'entrée de la fôret là-bas. Kabuto montra du doigt l'endroit ou se trouvait l'entrepôt de métal. J'éspère que tu pourras te débrouiller avec ça. Bon, je vais commencer par réhausser les murs et les élargir, tu te chargeras après de recouvrir l'extérieur d'un couche d'un mètre de métal. Kabuto resta quelques secondes en suspens, dans ses pensées puis dit : prépare toi, le temps que je finisse.

Le Nara se recula tandis que le commandant des forces armées se mit droit devant les imposants remparts. L'onde noire qui était au par avant invisible, était à présent dense et compact, étouffant Kabuto. Les signes affluaient dans ses mains puis il posa succéssivement ses mains au sol. Trois cercles d'invocations apparurent puis laissèrent place à trois porc-épics. Ceux-ci étaient de taille humaine et semblait heureux de voir leur invocateur. Le Yakushi leur demanda d'utiliser en même temps que lui des techniques doton assez spéciales. Au bout d'une dizaine de minutes de préparations, Kabuto et les hystricidaes se mirent sur toute la longueur des remparts Nord et Est et firent ensemble la même technique. Les murs s'épaissirent doucement et s'étirèrent lentement vers les cieux. Les transformations étaient quasiment invisible à l'oeil nue tellement elles étaient lente, et on aurait put croire que la technique n'avait pas encore commencer. Au bout d'une vingtaine de minutes, les invocations disparurent, ayant épuiser tout leur chakra, Kabuto fini donc les treansformations. Les rempars avaient grandis de cinq mètres et s'étaient élargis de trois. Les lézardes et autres fissures qui envahissaient les murs avaient été rebouchés. A présent, c'était au tour de Shikamaru de procéder à la reformation de nouveaux remparts. Kabuto s'approcha de lui, au coin qu'il avait trouvé à l'ombre des arbres, et s'assit à côter de lui.

- Pffffiou c'est crevant dis donc. Bon c'est a toi, tien prends ça

Kabuto donna une pillule à son élève.

- Ca va augmenter ton chakra mais bon, après tu vas avoir mal aux muscles...

Shikamaru prit la pillule et la regarda étrangement, puis se mit prêt des longues barres de métal et se concentra



je corigerai mes fautes des que je serai rentré en france XD
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les remparts Nord et Est Left_bar_bleue90/90Les remparts Nord et Est Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Les remparts Nord et Est Left_bar_bleue110/110Les remparts Nord et Est Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Les remparts Nord et Est Empty
MessageSujet: Re: Les remparts Nord et Est   Les remparts Nord et Est Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:30

Le soleil, cette lumière jaune qui brille en haut du ciel, qui nous réchauffe quand on a froid, qui nous brûle quand il est trop fort, qui nous fait mal aux yeux quand on essaie de poser nos yeux sur lui. Le soleil est à la base de tout, de la sécheresse, de la chaleur. Bref le soleil est précieux pour le monde, il peut-être dangereux, mais aussi très utile.
Ce matin-là, il faisait une chaleur étouffante, le soleil était encore loin d'atteindre son zénith. Personne ne travaillait, tout le monde dormait ou se prélassait sous le soleil réchauffant du matin. La chaleur était belle et bien présente et il était impossible de faire un travail considérable dans de telles conditions. Seulement, impossible n'est rien pour les ninjas qui veulent se surpasser.
Shikamaru se trouvait devant les tubes métalliques qui lui permettraient de consolider les murailles devenues très épaisses et haute grâce au travail considérable de son sensei, Kabuto, et de ses hystricidaes. Le chef des armés pendant son labeur avait beaucoup changé, une aura maléfique avait émané de lui pendant qui élargissait les murailles et un dôjutsu était apparut dans ses yeux. Il était venu le chercher chez lui, pendant que l'ANBU se reposait et lui avait demandé de le suivre pour un travail dont il avait besoin de lui. Son sensei venait de lui donner une pilule lui permettant d'augmenter son chakra. L'adolescent sentait une nouvelle énergie monter en lui, il malaxa son chakra et fit des signes:

Kinton, Ike

Les tubes métalliques se transformèrent soudain en une masse métallique liquides. Le Nara la dirigea vers les murailles qui étaient toutes proches. La tâche la plus difficile allait maintenant commencer. Il fallait que le jeune homme dépose délicatement plusieurs petites couches de métal sur les murailles. Cependant, il y avait un problème, le métal étant liquide et chaud, il dégoulinerait le long des murailles. Cela ne devait absolument pas se produire.

- Kabuto-sensei! Au lieu de te reposer, tu pourrais refroidir le métal avec ton contrôle Suiton?


-Shika t'es chiant quand tu t'y mets!

Kabuto se leva et se dirigea vers les murailles tout en se préparant à utiliser ses techniques Suiton. L'ANBU déversa une partie de l'immense masse métallique se trouvant au-dessus des remparts sur ceux-ci. Le maître de l'Onkyouton fit des signes et emmena plusieurs litres d'eau qu'il venait de puiser dans la rivière à côté du village. L'eau se déversa sur le Kinton, de la fumée émanait du Kinton qui se refroidissait presque tout de suite après que l'eau le touchait. Une fois le métal déversé refroidit, l'adolescent fit de même et son sensei aussi. Le Kinton se déversait lentement grâce au contrôle du garçon et Kabuto le refroidissait en déversant du Suiton. Le soleil tapait de plus en plus fort, seul un vent léger et frais apportait une petite touche de fraîcheur aux deux shinobis.
Le travail était considérable et difficile, pourtant, ils semblaient bien s'en sortir. Shikamaru déversa encore une fois du Kinton sur les épaisses murailles qui commençaient peu à peu à ressembler à quelque chose. Kabuto déversait de l'eau pour refroidir et durcir cette masse grise.
Après une bonne demi-heure de travail considérable, les remparts du village de la feuille étaient terminés, leurs totalités étaient enduites d'une couche épaisse et solide de métal, durcit grâce aux travail du chef des armées. Les deux shinobis partirent s'asseoir à l'ombre de l'arbre où Kabuto se trouvait avant que son élève vienne le chercher pour l'aider à déposer le Kinton. Le vent doux et frais d'autrefois, avait laissé place à un vent plus fort et plus froid, rafraîchissant les deux hommes exténués. Le Nara sentait une forte douleur aux muscles, mais cela ne le surprenait pas, car son sensei lui avait bien dit que la pilule qu'il avait prit pour augmenter son chakra lui donnerait des douleurs fortes aux muscles. Le chef des armées semblait lui, pas du tout exténués. En effet malgré la quantité de travail qu'il venait de fournir et la quantité de chakra qu'il avait dût dépensé, Kabuto était à peine essouflé. Shikamaru ne comprenait pas ce phénomène, son sensei avait travaillé beaucoup plus que lui, mais n'était pas du tout fatigué contrairement à lui qui s'était contenté de déposer le métal sur les épaisses murailles.
* Kabuto est vraiment très fort! Le nombre de chakra qu'il a dû dépenser pour faire tout cela doit être considérable et pourtant, il donne l'impression d'avoir encore beaucoup de réserves. Décidément, mon sensei m'étonnera toujours. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Les remparts Nord et Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ph:Partisan des Dieux du Grand Nord
» Descriptions des remparts de Konoha
» Porte Nord
» Partisan des Dieux Grand Nord
» Bureau de Kyûbi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: