Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Laboratoir de Kyto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyto
Civil
Kyto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:56

Technique
Affinité:
Katon


Taïjutsu:
5)Konoha Renpuu(atk +100)
6)Konoha Senpuu(atk +100/vit +200

Ninjutsu:
1)Clonage(5 clones maximum par tour/vit -5/chakra -5 par clone)
2)Permutation(vit+100/chakra-150)

Genjutsu:
3)Rupture(chakra-10/annule les effets du Genjutsu lancé sur vous)


Dernière édition par Kyto le Sam 19 Avr 2008 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyto
Civil
Kyto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:09

Technique de Kyto

Taïjutsu:
L'avalanche rocheuse:(atk 200 par coups/chk 100 par coup/-2 PV par coup.
Effet:Cette attaque ne peut être lancée que tous les deux tour et est inévitable.Un coup conte pour une action.

Divers:
Concentration:(-300 de chk)Cette technique permet de réduire l'utilisation de chakra des jutsu suivant du quart et d'utiliser le jutsu "le Kammikaze infernale:
Permutation.
Contrainte:Elle ne peut être utiliser qu'une fois par combat et pendant deux tour.


Dernière édition par Kyto le Mar 3 Juin 2008 - 13:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyto
Civil
Kyto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 19:39

Avec Katon.

Le Kammikaze infernale(-200 de chk par clone kammikazes/- 5 de vit par clones.
Effet:Chaque clones créé contient du chakra permettant d'utiliser une technique de Katon en le sacrifiant ce qui permet à l'utilisateur d'effectuer des jutsu très puissant sans utiliser de chakra.(ex:une technique nécessite 250 de chk et bien en sacrifiant un clone on peut l'effectuer[sauf technique au dela de 500 de chk ou il faudra sacrifier deux clone et ainsi de suite])
Conditon obligatoire:Ce jutsu ne peut être utilisé que si le shinobi utilise la faculté "Concentration".

Valider par Kira.

La boule de feu brûlante (-500 de chk/250 atk.)
Cette technique permet d'infliger des dégats résonable à l'adversaire tout en étant très maniable car une fois éffectuer la boule reste dans la main du shinobi ce qui permet a celui ci de la lancé ou percuté l'adversaire.


Dernière édition par Kyto le Mar 10 Juin 2008 - 14:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoir de Kyto Left_bar_bleue155/155Laboratoir de Kyto Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Laboratoir de Kyto Left_bar_bleue95/95Laboratoir de Kyto Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 6:20

Passe faire un tour ici car tes technique inventés ne sont pas valide. Enssuite ta second technique est pratiquement une copie de la technique de clone de feu de Konoha qui permet de faire exploser ses clone technique réservé au chunins de konoha ou supérieur. merci de prendre connaissance de ce post et d'édité les tiens.

va sur ce lien il te dirat comment créer des techniques valides--> https://naruto-chunin.jeun.fr/regles-placees-dans-le-topo-f183/comment-creer-une-technique-t3066.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Kyto
Civil
Kyto


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 18/04/2008

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:27

Merci beaucoup pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Laboratoir de Kyto Left_bar_bleue155/155Laboratoir de Kyto Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Laboratoir de Kyto Left_bar_bleue95/95Laboratoir de Kyto Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 16:59

bon ta technique de concentration non plus n'est pas possible ca serait un ph et tu dois absolument le faire valider si c'est le cas. De plus tu ne semble pas avoir compris que tes technique ne consomaient pas asser de chakra car même si tu utilise un ph a la base tes technique doivent absolument consomer plus qu'elles ne te donne en contre partie. je te donne un exemple Je possède une technique qui fait +100 000atk et qui consome -120 000chk mais je possède un ph qui consomme par tout -50 000 chk et qui multiplis par deux les effet de mes techniques donc au final mon attaque serat +200 000atk de plus pour une technique qui fait des domage direct la consomation est du triple des domages occasionner.

Pour créer un ph tu dois savoir qu'il faut le faire valider dans le bureau de Kyubi ou de Kira si tu as plus de question tu peux demander dans les bureau de ces deux admins

donc ici pour kyubi---> https://naruto-chunin.jeun.fr/questions-demandes-aux-admins-f179/bureau-de-kyubi-t14061-550.htm#361197

et ici pour Kira---> https://naruto-chunin.jeun.fr/questions-demandes-aux-admins-f179/bureau-de-uchiwa-kira-t16094.htm

voilà pour les phs vois avec ces deux la respectivement officiel et rp et surtout ne pense pas pouvoir de nouveau passer les règles avec des astuces comme celles-ci.

J'effacerais les post innutil quand ton laboratoire serat devenu correct selon les règles du forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Laboratoir de Kyto Empty
MessageSujet: Re: Laboratoir de Kyto   Laboratoir de Kyto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoir de Kyto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Kyto
» presentation de ...kyto
» hopitalisation de kyto
» Match n°4) Kagenaruto VS Kyto
» Drazerty Vs Kyto (match à mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: