Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation pour Neji Hyûga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 14:19

HORS-RPG:

-Prénom: Guillaume
-Age: 14 ans
-Lieu où vous habitez: Avignon
-Profession: Collegien


RPG:

- Ancien pseudo de votre perso: Aiolos

- Nouveau Nom et Prénom de votre Perso: Neji Hyûga

-Age de votre Perso: 17 ans

-Village Natale de votre perso: Konoha

-Village que vous souhaiteriez rejoindre: Votre village actuel (Konoha)

-Description Physique de votre Perso: Tout comme son père, Neji a hérité de la marque maudite des Hyûga, il la porte sur son front mais la cache à l’aide de son bandeau frontal, celui du village de Konoha marron/noir. En mission, il porte la plupart du temps son petit sac qu’il tient sur son épaule gauche. I lest habillé de blanc, un pantalon et un haut blanc. Ces yeux sont blanc et lorsqu’il active son Byakugan des veines sorte sur les cotés de ses deux yeux. Son visage tout comme sa peau est pâle et ses cheveux sont longs.

-Description Mentale de votre Perso:Neji n’aimais pas trop l’esprit d’équipe, étant le meilleur de la promotion des Genin il joué en solo. Depuis qu’il c’est fait battre lamentablement il à ouvert les yeux et c’est intéressé a autrui. Il à évolué, avant il n’était jamais souriant, maintenant il éprouve des sensations, Il est devenu bien plus mur. Il est toujours aussi serein et en combat il trouve souvent de bonnes solutions rapidement. Neji ne prend jamais peur et développe ses techniques très rapidement grâce à son endurance. Son intelligence n'égale pas celle de Shikamaru mais elle est bien dévellopé.

-Histoire de votre Perso:Neji Hyûga est nait dans la branche maudite de la famille des Hyûga. A l’âge de 3 ans il fut imposé de la marque maudite des Hyûga, Il vécu une enfance difficile accompagné de son père, il grandit dans la haine et la souffrance, c’est de là que vient son caractère hostile envers les autres ninjas. Un jour, son père fut tué, croyant que c’était la branche principal qui l’avait tué, Neji éprouva une envi de tuer les membres de cette branche et de ce libéré de la « cage » dans laquelle il était enfermé. Désormais c’est un ninja très puissant, il à acquis de nouvelles techniques grâce au jukken et au Byakugan, ce n’est plus du tout le même, autan physique, que mental. Il aide son village en accomplissant de nombreuse missions de rang élevé, il n’a pas beaucoup de temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:17

Ce fut par une matinée ensoleillé que commença la journée de Hyûga Neji. L’air était un temps soit peut humide, car malgré la chaleur à Konoha, il a plut le veille, toute la soirée. Neji se leva aux aurores car il avait quelque chose d’urgent à faire, en effet, il ne prit pas le temps de déjeuner comme d’habitude et partit direct vers le bureau de l’Hokage, celui-ci l’avait convoqué, surement pour lui donner une mission de rang A. En premier lieux Neji pensa que cette mission serait accomplit avec toute la team de Gay-sensei mais il fut surpris car il devait l’accomplir en solo, l’Hokage croisa les bras et commença les explications.

¤ - Neji, je te confie cette mission seulement a toi car c’est une mission d’espionnage et qu’il vaut mieux être seul, tu devras te rendre dans l’un de nos avant postes occupés par l’ennemi qui se situe entre Konoha et Suna et libéré cet avant poste mais attention, aucun ennemis ne doit s’échapper car sinon sa pourrait entrainer Konoha dans une guerre, je te confie le parchemin ou tu trouvera la carte de l’avant poste et plus de détail sur ta mission, tu peut y aller maintenant ! ¤

¤ - Bien ! ¤

L’Hokage tendit le bras vers Neji qui se saisi du parchemin de mission, tout de suite après il fit demi tour pour partir en direction de Suna. A peine sortit du village qu’il ouvrit ce parchemin si important, en faite l’avant poste que l’Hokage avait dit se trouvait a mi-parcours de Konoha et Suna, Neji calcula, cela faisait une journée et demie de course en comptant les arrêts fréquent que Neji va accomplir….

Déjà une journée entière que Neji court a fond, la nuit tomba rapidement et Neji chercha un abri, il cherché une grotte plus précisément, le ciel commençait à tourner a l’orage et le jeune Chûnin ne compte pas être trempé car il à oublié ses habiles de rechange. Peut de minutes suivirent et Neji, ne trouvant pas de grotte, s’abrita dans une maison lugubre et délabré. Il était tellement nerveux qu’il ne ferma pas l’œil de la nuit et une foi le petit matin venu il repartit en marchant, les yeux à demie fermé.

Il arriva donc à l’avant poste dans les temps, il s’adossa contre un arbre et écouta la conversation de deux ninjas. Lorsqu’ils furent partit il activa son Byakugan et scruta cet avant post. C’était en réalité une grande tour composé de 6 étages eux même gardés par une équipe de 3 ninjas par étages. Seulement 8 ninjas était postés à l’extérieur pour éviter les introductions furtives dans ce bâtiment. Neji réfléchis rapidement a un plan et décida tout compte fait d’attendre que le soleil se couche pour passer à l’action. Il se retira à coté d’une clairière, bien éloigné de l’avant post et se reposa. Il se prépara aussi à l’attaque de cette nuit…

La nuit tomba plus rapidement que prévu, Neji se rapprocha de l’avant poste et se remit exactement la ou il c’était mis auparavant les ninjas à l’intérieur avait prit le relais et les ninjas a l’extérieur quand à eux se reposait dans la tour. Leur système est assez développé, les équipes a l’extérieures se déplace par groupe de deux autour de la tour. Deux ninjas sont a l’avant poste et tous les autres sont surveille le contour de la tour.

Neji se prépara à passer à l’action, il regarda un dernier coup ses kunais et shurikens, il avait le compte, a l’aide de son Byakugan il trouva l’unité la plus éloigné des autres et commença par eux. Il les tua lançant des Kunais au niveau de leur gorge, ils tombèrent dans les buissons.
Il continua comme sa et en quelques minutes toutes les unîtes placés a l’extérieure furent mortes. Il s’occupa après de celle a l’intérieur. Une foi ceci terminé il envoya une fusée éclairante pour que les shinobi de Konoha reprenne la tour…

Terminée!


Dernière édition par Aiolos le Sam 19 Avr 2008 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:19

Rien que pour ne pas avoir attendue confirmation, si ca ne tiendrait qu'a moi, je ne te validerais pas. Surtout quand on prend en compte les 36 pseudos que tu a eus.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Tsuyosa
Civil
Nara Tsuyosa


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 30
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 22/09/2007

Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:31

1° J'ai vue que personne attendait qu'on lui dise oui alors j'ai fait pareille.
2° Je suis pressé alors je l'ai fait aujourd'hui
3° Souvient toi ce que je t'avais dit y a pas mal de temps sur la box en plus j'ai perdut l'inspi avec mon perso actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation pour Neji Hyûga Left_bar_bleue60/60Présentation pour Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation pour Neji Hyûga Left_bar_bleue140/140Présentation pour Neji Hyûga Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:40

Personne...euh plutôt que Futa et moi, on a juste manqué de temps pour valider...Ensuite, qui nous dit que tu perdras la motivation avec Neji. Et puis comme l'a dit Tata, tu changes de perso aussi vite que de slip. Donc pour moi, c'est refusé, essaye déjà de trouver un certain équilibre avec Aiolos, et peut-être que pour la suite, tu pourras retenter ta chance
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Présentation pour Neji Hyûga Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour Neji Hyûga   Présentation pour Neji Hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation pour Neji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolos Hyûga vs Neji Hyûga
» Angel Hyûga VS Neji Hyûga
» Laboratoire de Neji Hyûga.
» Laboratoire de Neji Hyûga.
» Fiche du shinobi: Neji Hyûga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: