Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akuma Rokusho
Civil
Akuma Rokusho


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : Rokusho
Nindô : ne plus tué de personne
Date d'inscription : 19/02/2008

Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Empty
MessageSujet: Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier   Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:05

Mission C => L'hopital animalier de l'autre côté du pays à décidé de relacher dans la nature un couple de poisson très rare. Amène ceux-ci dans le lac Sayu qui est un des plus pur de Kumo.

rouge: moi
jaune: autre personne


Le jour venait de se levé dans le village caché de Kumo . Les oiseaux se reiveillait tranquillement pendant que les chats faissait leurs promenades quotidienne. Quand à Akuma , il venait de se levé , mais il été particulièremant fatigué se jour si, il n'avait pas reussi à dormir à cause de l'ordre de mission qui lui avait confié ses supérieur la veille. Il avait peur de partir de Kumo. C'était la deuxième fois pour lui , mais là ,il devait traversé la moitié de ce grand pays de foudre ppour se dirigait vers le lac Sayu. Le jeune gennin restait là , sur son lit , sans bougé pendant un petit moment. Puis , d'un mouvement brusque , il se levait et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuné mais , il se rendit vite compte qu'il n'avait pas faim.

"Cette mission me perturbe beaucoup... Il faut que je l'effectue le plus vite possible , sa me soulagera. "

Le shinobi pris alors la décision de partir tout de suite vers l' hopital animalier . Il avait pris de quoi se défendre avant de partir à l'autre coté du pays : kunais , shurikens .... et de quoi se nourir .Enfin pret , le gennin ouvrait la porte de sa maison , puis , la fernait à clef et se dirigea directement vers la porte du village.

"Le ciel est bleu et sans nuage .. Parfait pour cette mission !" pensait Akuma, mais il arriavait deja au porte du village . De loin , il appercevait des gardes chargé de veillé sur les personnes qui entrait ou sortait du village . Arriavit devant , le jeune homme passait devant les gardes et les gardes lui dit :

"Bonjour ! Je voudrais savoir , pourquoi sort tu du village à cette heure ?

"Je suis en mission ! Je dois me rendre à l'hopital animalier se trouvant de l'autre coté du pays !

" Bien ! Tu peux y allait !

Akuma fit un signe aux gardes puis , il courru vers la forêt de Kumo.

Quelque heure plus tard , le jeune homme était toujours pas arrivé à l'hopital animalier. Il pris alors la decision de se reposé un peu mais , avant qu'il eu le temps de s'alongait sur le sol , deux ninjas qui , d'aprait leurs bandeaux frontales , venait pas de Kumo l'interpella et lui dis:

" Donne nous ton argents et tes équipement ninja tout de suite si tu ne veux pas voir la fin de ta vie !

"Jamais ! Je prefere me battre ! "

Sur ses mots , Akuma se relleva d'un coups sec et se preparait à l'attaque. Le gennin venait de se faire accepté dans le clan Rokusho , alors il pensait que c'était le bon moment pour testé ces nouvelle technique . Il commenca alors par crié :

"Sumi Sigure: la pluie d'encre ! "

Akuma executait des signes et , de l'encre indélébile apparaissait dans toute la zone d'action se qui rendait la surface plus praticable pour les technique Sumi. Les ennemies , un peu étonnait , ne cherchait pas a comprendre et ils se jettait sur Akuma tels des chien affamés.Ils executaient chacun une technique , un utilisait la technique de multiclonage , et l'autre , lancait des shurikens sur le gennin en pensant pour l'immobilisé mais le shinobi de Kumo avait plus d'un tour dans son sac , il murmura des mots puis , en une fraction de secondes , le gennin disparure dans une tornade d'encre pour réaparettre dérière les deux shinobis étranger. Puis , Akuma pris deux kunais et les lancait vers les shinobis qui ne remarquait pas l'attaque surprise. Pris de vitesse , les étrangés n'avait pas eu le temps de riposté et , ils tomba à terre un par un . Le shinobi de Kumo partit tout de suite après ce petit combat qui était son premier.

Après quelque heure de plus , Akuma arrivait finalement à l'hopital. De loin , il apperçue une personne , qui , apparament , l'attandait depuis un certain temps. L'homme appelait Akum et lui dis :

" Ahh ! Vous voila ! Vous avez mis du temps pour venir !

" Désolé je me suis fais attaqué par des ninjas étranger , sa m'a retardé...

" Ce n'est pas grave ! Je voulais vous faire visité mais maintenant , nous n'avons plus le temps .... Je vais te donné les poissons et tu va partir directement les enmenés au lac Sayu!

" Daccord !

"Bien , suis moi."

Le jeune gennin suivait l'homme qui était , apparament ,plus trop jeune et surtout , veterinaire de cette hopital car il portait une blouse blanche . Arrivait devant le petit aquarium des poissons qui était vraiment très beau ,Akuma les prit et partait directment vers le lac qui se trouvait à une petite heure d'ici.

En arrivant au lac , Akuma ne pouvait pas s'empéchait de comtemplait se magnifique lac qui était d'un bleu azur et entourait des verdures si beau qui faisait un contraste avec le lac. Décidait à ne plus perdre de temps , Le gennin deposait les poissons dans l'eau , puis , repartit en direction de l'hopital. Le shinobi était déja de retour , il revoiyait le vétérinaire qui l'attendais.

"Alors , c'est bon ?

"Aucun problème ! Ils sont libre maintenant !

" Merci bien ! Vous pouvé retournait dans votre village maintnant !"

Le genin le remerciat gentillement et , repris la direction du village caché de Kumo.

Fin de la mission
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Left_bar_bleue50/50Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Left_bar_bleue100/100Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier   Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 16:20

Mission Seul :
Rang C --> 5 000 stats au maximum (entre 30 et 50 lignes de rp)

Synthaxe

02/10 -> 400
Beaucoup de faute de conjugaison, des phrases parfois mal construites. Ce qui te pénalise les plus, se sont les temps qui ne sont pas bien choisie, j’ai été surpris par quelque une des tes phreses qui ne voulait rien dire comme par exemple : « il été particuliéremant » ce qui devient « était ». Après, tu n’accordes pas toujours tes verbes. Essaye de faire un effort et relie toi la prochaine fois.

Orthographe

05/10 -> 500
Il y a beaucoup de faute, mais la plus part sont des fautes d’inattention je pense. Tu ne met pas d’accents lorsqu’il en faut. Quelques mots ne veulent rien dire.

Interêt de l'histoire

01/10 -> 100
Note vraiment bof, car tu as fait intervenir des ninjas d’autre pays, ce qui n’est pas formelle au mission de ce rang. Bref, cela rend le récit pas crédible du tout. Il n’y a que les mission de rang B a S où l’on peut faire intervenir d’autre ninjas. Tu aurais pû dire qu’il s’agissait de bandits ou autre. Ensuite ton histoire n’est pas rechercher, tu aurait pu avoir une meilleur péripétie avec les poissons comme par exemple les perdre dans leur bocal ou quelque chose comme sa.

Mise en page

07/10 -> 700
Tu utilises bien les italiques en récits, c’est correct sauf les espaces que tu mets avant la virgule ou un point. Des fois tu n’en mets pas du tout. Sinon c’est pas mal niveau présentation.

Stats: + 6700
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C par Akuma :L' hopital animalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: