Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Mitsuo Otori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:14

[b]Nom: Otori
Prénom: Mitsuo
Age: 19 ans
Village: Konoha, anciennement Kiri no kuni

Mitsuo Otori est un garçon qui descend de la même famille que Haku (vol 4). Sa famille possede un don héréditaire appelé le Hyôdon (vol 35), qui permet à ces utilisateurs en mélangeant les attributs de chakra vent et eau de crée un nouvel atribut: la glace. Son pére et sa mère été très heureux et menaient une vie des plus paisibles, jusqu'à ce qu'un jour des ninjas du village de Kiri no Kuni viennent pour assassinés les membres du clan Otori pour leurs soit disant pouvoirs maléfiques. Le clan Otori ne se laissa pas soumettre sans rien dire et un combat enragé commença. Aprés des jours de lutte et de siége, seul deux personnes se tenaient encore debout, Akira Otori et son fils Mitsuo alors agé de 6 ans qui avait survecu grace à sa mére qui l'avait protéger et qui avait finit par en mourir. Depuis ce jour les deux fugitifs n'urent de cesse de se cacher de foret en foret et de village en village. Akira initia chaque jour son fils a leurs technique ancestral pour qu il puisse un jour acomplir leurs vengeance. Le jeune garçon atteint l'age de 14 ans en maitrisant toute les technique auquel l'exercés son père. Mais un jours dans la forêt, il ressurent une terrible visite: le Mizukage et sa garde raproché. Un violent rixe éclata et le père de Mitsuo fut tués devant ces yeux. Une soudaine rage éclata dans le coeur du garçon. La colere l'envahie et il se rua sur les ninjas en enchainent technique en tout genre. Les ninjas tombés les uns aprés les autres et bientôt seul le Mizukage puis ce tenir sur ces deux jambes dont il se servit d'ailleur pour s'enfuir très loin de ce carnage. Mitsuo, en larmes revint vers son père qui à l'agonie, reussie à dire ces quelques mots: "Mitsuo... Je suis très fier de toi... venge moi, venge ta mère, venge ton clan et tue le Mizukage pour assouvrir ce maudit village de Kiri". Depuis lors, le jeune garçon a grandit dans la haine du village cachédes brumes, se débarrassant de ces poursuivants avec une facilité deconsertante et encore jamais vu quelqu'un de son age. Aujourd'hui, son périple le raproche chaque jours de Kiri et de sa vengeance.

Son caractere: Il est solitaire et ne vit que pour son objectif.Neanmois trés ouvert au autres et il aime la solidarité. Tout ce qui touche à Kiri le plonge dans une colére noire. Il ne montre ces sentiments en présence de personne et pleur seul le soir la mort de ces parents et de son clan.

Phisique: Cheveux noir et raide (il lui arive au cou), yeux bleu. taille moyenne: 1m75. Musculature moyenne. Il est fin est fin mais musclé. Habit bleu.

Mon vrai prénom: Jean-Baptiste
Mon age: 17 Ans
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue60/60Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue140/140Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:17

Merci de suivre la fiche de présentation du forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Présentation de Mitsuo Otori (2)   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 21:47

Prénom: Jean-Baptiste
Age: 17ans
Lieu d'habitat: Corse
Profession: Lycéens

Nom du personnage: Otori
Prénom du personnage: Mitsuo
Age: 19 ans
Village d'origine:Kiri no kuni
Village où qu'il aimerai integré: Konoha

Physique: Il possede des cheveux noir et raide, assez long. De grands yeux bleu, une taille moyenne: 1m75. Il a un corps fin mais néanmois musclé. Il est très souple et agile. Il porte un habit bleu, un peu a la mode samourai. Il fait assez éfféminé avec des traits du visage plutôt feminins. Il se travesti de temps en temps pour échapper à ses poursuivants. Il adore être une femme, il nargue ces adversaire sous des air de prostitué. Il c'est beaucouup entrainait durant 19 ans ce qui lui a permit d'acquerrir une grande sagesse et une grande dexterité du combat (il a été seul et fugitif pendant 5ans). Sous ces airs de poltron et de fillette se cache un dragon qui dort. Il a les mains longue et souple ce qui lui permet de manier efficacement les sabres et autres katanas.

Son caractere: Il est solitaire et ne vit que pour son objectif. Malgré qu'il soit solitaire,il peut être trés sociable et il est toujours prés à aider les autres. Tout ce qui touche à Kiri le plonge dans une colére noire. Il ne montre ces sentiments en présence de personne et pleure seul le soir la mort de ces parents et de son clan. Il ne possede un sens de l'humour trés développé mais c'est se détendre quand il est entre amis. Il fait office de sage malgré son jeune âge. Il aime malgré ses contacts avoir une patite bulle dans laquelle il bien être seul et pouvoir réfléchir. Il est dossile et obeit aux ordres donnés par ses superieurs. Il n'aime pas la violence mais n'hésite pas à se servir de ses dons héréditaire pour tuer.

Mitsuo Otori est un garçon qui descend de la même famille que Haku. Sa famille possede un don héréditaire appelé le Hyôton , qui permet à ces utilisateurs en mélangeant les attributs de chakra vent et eau de créer un nouvel atribut: la glace. Son pére et sa mère été très heureux et menaient une vie des plus paisibles, jusqu'à ce qu'un jour des ninjas du village de Kiri no Kuni viennent pour assassinés les membres du clan Otori pour leurs soit disant pouvoirs maléfiques. Le clan Otori ne se laissa pas soumettre sans rien dire et un combat enragé commença. Aprés des jours de lutte et de siége, seul deux personnes se tenaient encore debout, Akira Otori et son fils Mitsuo alors agé de 6 ans qui avait survecu grace à sa mére qui l'avait protéger et qui avait finit par en mourir. Depuis ce jour les deux fugitifs n'urent de cesse de se cacher de foret en foret et de village en village. Akira initia chaque jour son fils a leurs technique ancestral pour qu il puisse un jour acomplir leurs vengeance. Le jeune garçon atteint l'age de 14 ans en maitrisant toute les technique auquel l'exercés son père. Mais un jours dans la forêt, il ressurent une terrible visite: le Mizukage et sa garde raproché. Un violent rixe éclata et le père de Mitsuo fut tués devant ces yeux. Une soudaine rage éclata dans le coeur du garçon. La colere l'envahie et il se rua sur les ninjas en enchainent technique en tout genre. Les ninjas tombés les uns aprés les autres et bientôt seul le Mizukage puis ce tenir sur ces deux jambes dont il se servit d'ailleur pour s'enfuir très loin de ce carnage. Mitsuo, en larmes revint vers son père qui à l'agonie, reussie à dire ces quelques mots: "Mitsuo... Je suis très fier de toi... venge moi, venge ta mère, venge ton clan et tue le Mizukage pour assouvrir ce maudit village de Kiri". Depuis lors, le jeune garçon a grandit dans la haine du village cachédes brumes, se débarrassant de ces poursuivants avec une facilité deconsertante et encore jamais vu quelqu'un de son age. Aujourd'hui, il a aténué son désir de vengeance et veut devenir un ninja respectable et réspécté de tous pour l'honneur de son clan et de sa famille.

Merci pour votre patience


Dernière édition par Mitsuo Otori le Sam 12 Avr 2008 - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:07

Salut le corse. Je vais te dire que je n'ais pas pris la peine de lire ta presentation, car, comme tu la dit, tu n'as pas suivis la fiche type, meme maintenant, elle n'est pas validable.
En effet, tu dois faire 4 lignes pleine dans chacune de tes descritpion, physique et mentale, hors, j'en compte seulement deux dans chaque.

Une fois dans les régles je te validerais avec plaisir...
Bon courage. S'il te plait, ne fait pas d'autres post, édite ton precedent.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 17:01

Voila c'est fait et merci de ta patience.


Dernière édition par Mitsuo Otori le Sam 12 Avr 2008 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:29

    Je rajoute que le sms est prohibé sur ce forum ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:42

Bien, tu respectes parfaitement la fiche type et ton RP est plutot agreable. Un seul petit HIC, l'anecdote concernant le Mizukage.
En effet, Kyudaime Mizukage est sur notre forum un Kage respecté et posséde une reputation qui n'est plus a faire en termes de combat, rendant ainsi la credibilité de la fin de ton histoire tres amoindris. Je te conseille de changer, voir de supprimer la fin de ton histoire et je te valide dans la minute ou tu a edité.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mio Shokujin
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mio Shokujin


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : A la recherche de grandeur
Nindô : Proteger Suna et montrer ma puissance
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Présentation de Mitsuo Otori Left_bar_bleue75/75Présentation de Mitsuo Otori Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 18:58

Normalement tout est bon je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 19:17

Presentation validé. Je te demande de relire les regles si tu la deja fait afin de rentrer dans N.U dans les meilleures condition possible. Pour toute question, tu as les bureaux des admins qui sont la pour ca...
Le plus important bien sur, éclate toi sur NARUTO ULTIMATE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mitsuo Otori Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mitsuo Otori   Présentation de Mitsuo Otori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mitsuo Otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier de Mitsuo Otori
» Maison De Otori mitsuo
» Labo de Mitsuo Otori
» Nouveau Laboratoire de Mitsuo Otori
» Mission rang c: Mitsuo Otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: