Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Sakura

Aller en bas 
+3
Sakuragami
Mandara Uchiwa
Sakura
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous pensez quoi de Sakura ?
Je l'adore comme un fou (folle)
Pour Sakura I_vote_lcap48%Pour Sakura I_vote_rcap
 48% [ 16 ]
je l'aime bien
Pour Sakura I_vote_lcap36%Pour Sakura I_vote_rcap
 36% [ 12 ]
je l'aime pas
Pour Sakura I_vote_lcap6%Pour Sakura I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
elle est nul
Pour Sakura I_vote_lcap6%Pour Sakura I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
j'adore sakura mais je trouve Gaara ultra beau
Pour Sakura I_vote_lcap3%Pour Sakura I_vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 33
 

AuteurMessage
Kankuro
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 0:21

Alors voila je fais sa pour Sakura car il y a des gens qui l'insulte qui dise quelle est mechante qu'elle et chiante.....
Vous ne comprenez pas que ces le role de son perso d'etre comme sa ??
En tout cas a moi elle ma dit qu'elle partait du forum a cause de sa donc je vous dit merci grace a vous k'une des meilleure admin dans se forum va partir bravo .....mais moi je lui et dit de me faire confiance que maintenan plus personne allez lui dire de chose vexante mais pour sa j'ai besoin de vous ....a pret tout on est un peu comme une grande famille non ?? et la notre grande soeur veux nous quitter car nos frere lui on fait du mal il l'on vexer alors vous vous en penser quoi de Sakura ??
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 9:47

moi j ai voté que je l'adorais trop (comme un fou)
parckelle fait un travail énorme sur le forum et elle arrive aussi à écrire des message moi je dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
Je vous
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 13:38

moi je l'adord car elle est tres serieuse dans son travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:15

c'est la meilleure elle est trop simpa elle consacre tout son temps pour nous j'ai voté que je l'adore comme un malade mentale meme
et s'il te plait Sakura ne part pas viens boire l'aperos chez moi au moin STP ne te casse pas c'est tout ce que je demande

et pour ceux qui l'aiment pas: "VOUS ETES DES GROS ****** DE MES ******** EN BOIS"
Revenir en haut Aller en bas
Je vous
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:27

t'a raison kimimaro06 avec tout ce kel fait sur le fofo elle a droit a des remerciment ken meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:41

et on y pense pas baucoup mais il faut surtout la respecter car voilà ce qui peut arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:44

c'est bon c'est bien de dire les regrets aprés...mais fallait y réfléchir avant, je ne suis n'y exceptionnel n'y gentille je me suis montrer sévére et sans coeurs donc je mérite de partir, comme ça toule monde est content...voila merci encore pour les gentilles paroles que vous m'avez dites sa me touche énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Je vous
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:46

non ne par pas tu fait un exelant travaile et si tu par on vera bien que kil manque kel kun stp ne par pas du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:51

comme c'est gentil^^
mais tu vois disons que ce forum est un grand ordi il y a des virus dans cet ordi! je suis l'anti virus mais hélas quand il y a de plus en plus de virus qui viennent sur l'ordi l'anti virus faiblis et s'use donc je suis fatiguée et je ne veux plus tenir mon rôle d'anti virus...
il vous reste encore Sephiroth qui est nettement plus sympas et calme que moi, il est toujour patient alors que moi sa va faire 10 mois bientot que je m'occupe de se forum...donc je décide de partir loyalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:52

oui en plus sephiroth ne poura plus vivre sans Tsukya et rappel toi quand on a bu le champagne et qu'on sortait des vanne sur les boulets je suis sur que tu peux changer d'avi et si les admins sont d'accord tous ce qui ne t'aiment pas seront banni si tu veux je suis sur qu'ils seront d'accord pour le faire en tout cas esperons le !!
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:54

non saku avec le boulot que tu fais si il y a plu_s tois tous les virus vont entrer est sa va être la pagaille aller reste tête de chien batue
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 14:55

hé ba!
y aura au moins la moitié du forum qui vont être banni sa ce fait pas alors que une personne qui se sacrifie peut faire le bonheur de plusieurs.Sephi peut trés bien vivre sans Tsukiya -_-
et voila kyûbi...(a merde kyûbi j'avais pas penser)
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:00

est shephi il a le bac il a la fac est kûybi tes enfants est kumo
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:00

lol! le bac? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:00

je suis sur que dans un sens tu veux rester et si tu pars j'espere que vous irez en enfers bande de cons qui n'aiment pas Saku et veulent sa mort si elle reste ici toute la journée pour vous et c'est comme ça que vous la remerciez vraiment patétique !!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:02

oui je me suis attacher a se forum mais ya aussi mon pére -_-
au début il été pour mais depuis que sa me bouffe beaucoup de temps, il a di laisse les tombés...de plus il t'insulte et te respecte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:05

si saku se bar pour moi le fofo il est un peux mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:07

je comprend et je n'ai plus aucun argument mais ne suprime pas ton profil revien de temps en temps juste nous rendre une petite visite et arrete le boulot d'admin car je sais que c'est ça qui t'a fait prendre cette decision
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:09

Je pouvais pas l'arrêter comme ça kyûbi et Sasuke comptaient sur moi mais bon depuis qu'on a mit Sephiroth admin c'est la que j'ai commencer a y réfléchir plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:17

fau que tu reste moi sa fait pas si longtemps ke je suis inscrit mais j'admire ton boulot t es tjr connecté tu répond a mes mp c es tro bien faut ke tu reste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:20

sinon si tu veux vraiment partir tu pex aller a Kiseischool là bas tout le monde t'adorra le lien est dans "d'autre sites interessant"
Revenir en haut Aller en bas
Je vous
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:23

stp reste sinon moi je part si tu part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:25

snas toi c'est comme si tout le monde est mort
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Mido
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:26

ouia le forum n'aura plus sa magie comme avant si tu pars
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: sakuragami   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:51

*résolue*

Sakura quand je serai plus puissante je serai à tes coté pour anéantir tous ces virus tu à ma parole mais en attendant ne pars pas! comme tout le monde le dit tu es une personne importante au bon fonctionnement de ce forum ce serais dommage que tu t'en aille.On est quand meme beaucoup à te rester fidèle alors compren nous ! Si tu pars qui deviendra notre Raikage à nous hein?
Revenir en haut Aller en bas
ryu taka
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 15:58

ouai sé vrai!

é se qui trouve Sakura méchante ou tou se que vous voulé et bien moi je lé comprend pas!

attendais qui éte vous pour juger les gens comme sa?

(pérso moi je trouve Sakura super sypma! méme HYPER!!

stp Sakura part pas!!!)

tu aporte beaucoup de chose au fofo! plus que la moitier réuni!
Revenir en haut Aller en bas
Je vous
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:02

ci tu part le fofo ne vis plus : caril y auras des virus et surtout des virus c.. tu vois ce ke je veut dire hein ne part part pas sil te plait!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ryu taka
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:18

ouai par PASSSSSSAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:39

moi j'ai voté "je l'aime bien"
Revenir en haut Aller en bas
Sakon/Ukon
Civil
Sakon/Ukon


Masculin
Nombre de messages : 2382
Age : 33
Localisation : B.R.Team, Kaguya, Rokujo
Nindô : Élève moi, Haut vers le Ciel, comme une Passerelle vers l'Éternelle
Date d'inscription : 21/05/2006

Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:37

Moi je l'aime a la folie !!
Normal je suis son Alex !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Sakura Empty
MessageSujet: Re: Pour Sakura   Pour Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: