Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'adieu de l'Anbu.....

Aller en bas 
AuteurMessage
Dao Hyûga
Civil
Dao Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 35
Localisation : Hyuga, Chimère, Coruna(pur)
Nindô : Voir mes ennemis mourir avant moi !
Date d'inscription : 28/01/2007

L'adieu de l'Anbu..... Empty
MessageSujet: L'adieu de l'Anbu.....   L'adieu de l'Anbu..... Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 20:36

Le panorama de Konoha était comme à son habitude verdoyant en dépit du drame qui l’habite ces derniers temps, le village avait en quelque mois perdu toutes ses vertus morales qui faisait la fierté du village caché de la feuille. Le village était désormais infesté de shinobis corrompus, Dao ne pouvait pas resté dans de tel condition, en effet, le jeune Anbu a toujours comparé Konoha a un arbre, et quand un arbre possède une branche pourrit il suffit de la couper mais quand l’arbre est pourrit jusqu'à la racine il faut le déraciner, en clair c’est dans le but de ne pas se laissé pourrir a son tour que l’Hyûga décide de quitter Konoha.

Il passa à travers le village pour la dernière fois et se dirigea vers la grande porte de Konoha, il ne savait pas exactement ou il allait mais un imbécile qui avance ira toujours plus loin qu’un savant qui ne fait que réfléchir, dieu seul sait ce qu’il arrivera a ce village, désormais la destiné de Dao Hyûga n’est plus liée a celle du village caché de la feuille.


*Je n’est pas d’autre choix, je te quitte cher village, j’espère que mon cœur ne sera jamais souillé par la haine comme le tien……*
Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de l'Anbu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: