Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 21:51

Allez quelques-une bien sympatiques autour t0une table avec une bonne choppe entre copains :


"L'alcool est notre ennemi, mais fuire l'ennemi, c'est lâche"

"L'alcool tue lentement... on s'en fout on est pas pressé !"

"verre plein je te vide, verre vide je te plaind !"

"Si l'alcool te gène dans le travail... Suprime le travail !!"

"meilleur est le cru, plus vite on est cuit !!"



voila voila bonne soirée !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:49

(je déteste devoir lire tant de indigo, mais ca en valait le coup =p)

*-* Toutes ces phrases vont devenir mes devises *-*
Revenir en haut Aller en bas
Urashima Hitoshi
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Urashima Hitoshi


Masculin
Nombre de messages : 1410
Age : 33
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue100/100Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:51

Je crois que t'en as oublier^^:

"Hop hop hop, pas plus que le bord"
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:55

Ah ben celle-là elle est moins bien, pourquoi s'arrêter ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:11

Oui très belle phrase que je ne peux pas vraiment apprécier car c'est temps ci je vois le verre a moitier vide XD
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:18

Moi il a été trop plein depuis il est toujours vide O_o !
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:39

Mouarf de toutes façons je préfère à la bouteille ! Arrêtons de chipoter, quoi, merde !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:40

A la bouteille, ça me rappelle un mauvais souvenir ou j'ai fini en train de dégueuler dans les chiottes --'
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:52

Hein, quoi ? Moi ça me rappelle rien, j'ai oublié toute (ou presque xD) la soirée à partir du moment ou j'ai lâché la bouteille de scotch ><
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 21:58

Moi chuis plutôt Vodka ^^' !

Voila un bon sujet ^^' :

Qu'elle est votre alcool préféré ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kazeshoshi
Civil
Kazeshoshi


Masculin
Nombre de messages : 803
Age : 30
Date d'inscription : 30/07/2007

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:05

C'était pas ça à la base le sujet XD Cherche nous en d'autres, des phrases, j'les aime bien =p

(PS : Si t'y tiens, j'ai jamais pu tester vodka >< Hier j'étais seul chez moi mais la bouteille a pas voulu s'ouvrir, le bouchon était gelé >< Mais j'aime bien le mélange Muscat - jus d'orange ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:06

Alors je sais pas si c'est de l'alcool mais j'aime me filer une bierre entre pote entre les cours ça fait du bien de deconner ^^ ou sinon en tant que russe je dirai VODKA !
Revenir en haut Aller en bas
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:30

- Pastis poilu ? ... ben pastis quand même ! [Franck Dubosc]

- L'ironie, c'est comme lorsque je vous dis que j'ai une super classe, sérieuse et motivée ... [Mme la prof de français] {elle a rien à voir mais je l'ait trouvé trop marrante >_<}

Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus ! {>_<}

Avant j'étais schyzofrène, maintenant nous allons bien

Les hommes c'est comme les crevettes, rien dans la tête tout dans la queue. {désolé les hommes >_<}

Les hommes c'est comme les pokemons, il faut les dresser pour q'ils evoluent {encore désolé ^^}


¤Tu es tracassé Nicolas ?
-non, je réfléchis.
-ah ! C'est la première fois ? C'est une nouvelle sensation ?

PHRASE CON DE PROF :

¤Baptiste, tu as opté pour une fin de trimestre allégé en cahier, en mot et en note aussi ! Et méfie toi, ça sera aussi en note !
Fait gaffe, le light c'est pas bon pour tout !

¤Jonathan, tu avais des pompes pour le contrôle ?
-Non.
-Parce que 17, 5 j'étais très étonnée !


¤Je crois que si à la fin de l'année, on faisait un test sur tout ce que vous aviez appris au cours de l'année, mes collègues et moi, on serait hospitalisé !

¤ (on venait de faire un contrôle et je lui donne ma copie) Alors, ce contrôle ? Tu l'as réussi ?
-euh... Hum... Voilà quoi !
-oui, je te comprend tout à fait !


¤Pierre, arrête de rigoler comme une baleine !
¤Arrêtez de raisonner comme des casseroles !
¤Dépêchez-vous ! Je vais pas attendre jusqu'aux Calant de grecque ni à la Saint Glinglin !
¤On n'a jamais vu un subjonctif arrivé comme un cheveu dans la soupe !
¤De temps en temps, Julie se multiplie !
¤S'il vous plaît ! Prenez un air inspiré !
¤Sinon, tu vas m'en faire une jaunisse !
¤Bon, tu ne m'amuses pas du tout tu sais ?
¤Oh là là ! Y'en a c'est galère mon histoire !
¤Ca n'avait pas changé d'un iota !
-d'un quoi ?
-D'UN IOTA !
-ah ! J'avais compris YODA ! Ben oui ! Yoda, dans Star Wars

Vous êtes complètement fou ! Y'a du boulot pour les psys !
¤Arrête de glousser ! T'es pénible !
¤Toi, tu kakettes trop !
¤Franck ! Qu'est-ce que tu fais ? Tu as l'air d'une poule qui a trouvé un couteau !
¤Allez ! Réveille toi Ludovic ! C'est pas la mer à boire !
¤Nicolas, arrêtes de faire ton maniacas !
¤Eh ! Vous savez que là-bas y'a un bâtiment pour vous (elle montre l'école maternelle)
Il faut vous mettre à la garderie avec des hochets et des jouets !

¤Qui a un embryon de réponse ?
¤ (Quelqu'un monte les escaliers extérieur bruyamment) Un éléphant est entré dans le collège ?
¤Tu t'en souviens plus, mais c'est enfoui loin loin loin dans ton disque dur !! (pour ceux qui n'aurait pas capté, disque dur =mémoire)
¤ (Le prof cherche le cahier de texte de la classe, et une prof frappe a la porte avec le cahier à la main) Ah, mon cahier ! Mon préciiieuuux ! (encore un qui a vu le seigneur des anneaux !)
¤On a beau mettre la chèvre et le choux ensemble, y'a toujours un moment ou la chèvre mange le choux !
¤Écouter bien parce que ça vaut le coup !
¤Dans 70 ans, moi je serai vieux et dans un asile ! J'aurai plus de 100, je serai encore jeune en fait !

VOILA J'ESPERE VOUS AVOIR FAIT BIEN RIRE =P


Dernière édition par Kendoji Yuhi le Jeu 20 Mar 2008 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Anbu et Chef du Clan Nara
Tamekaze Nara


Masculin
Nombre de messages : 2688
Age : 30
Nindô : Faire craindre à tous les Nara et Servir l'Hokage
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue90/90Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue110/110Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:32

Xd Tro bien tes phrases ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Seinen
Civil
Seinen


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Left_bar_bleue50/50Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:26

Merci ^^ =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Empty
MessageSujet: Re: Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !   Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila quelque phrase... euh... Sympathique ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: