Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bureau du 4ème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 11:55

Le jour était à peine levé, que Minato était déjà en train de faire les cents pas dans son bureau, son regard exprimait une grande concentration et il semblait réfléchir à une quelquonque chose...les rideaux étaient tirés et le soleil frappait de plein fouet l'immense salle ronde qu'était son bureau...cela faisait à peine une semaine qu'il avait pleinement pris son rôle d'Hokage et il avais déjà eu affaire à des sujets sensibles..mais qu'importe, si le conseil l'avais choisis lui comme successeur au Traitre Hiei, il se montrerait à la hauteur de la tache...les corbeaux, signe qu'Angel gardait un oeil sur Konoha, étaient posés à la fenêtre, regardant ce qui se passait dans le village emais aussi dans le bureau..Minato était rassuré de savoir qu'Angel avait envoyé deux de ces corps à Konoha pour protéger le village, le 4ème les avaient déjà reçut, et actuellement les deux étaient dans la salle d'à côté, prêt à intervenir si jamais il y avait une attaque massive sur l'Hokage...des coups eurent lieu à la porte...

- Entrez !

Un homme massif entra sous l'ordre de Minato, il s'agissait de Yoshimori, l'un des plus fidèle hommes qu'il y avait eut sous l'air d'Angel, cet homme avait décider de rester, voulant savoir ce que pourrait valoir le futur Hokage....

- Yoshimori, que me vaut le plaisir de cette visite innatendue ? Ne me dit pas que c'est pour prendre de mes nouvelles...je ne te croirait pas...

- Maître Hokage, je suis venut en toute hâte, nous avons un invité de marque, un emissaire du Seigneur Kazekage vient d'arrivé dans notre village et demande à être reçut de vous même...

*Un Emissaire de Suna ? Ainsi la nouvelle à déjà atteint les portes du village du sable...*

- Très bien, faites donc ce qu'il désire...ammenez le moi ici même, je le recevrait comme il se doit !

Yoshimori ferma la porte après s'être incliné une derniere fois, ses pas résonnèrent dans le sol froid du palais...quelques minutes plus tards, des coups frappèrent à la porte du bureau, Yoshimori ouvrit, il était maintenant accompagné d'un homme de longue taille, et d'une blancheur absolue...la Katana derrière lui était tout aussi impressionant...

- Seigneur Kaguya, Maître Hokage vous attends....

Minato observa l'homme, puis prit la parole....

- Emissaire de Suna ? Bien le bonjours, j'espère que vous avez fait bon voyage ? Mais bon...son visage redevint serieux...que me voullez vous en si bon matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue140/140Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue60/60Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 12:43

Le voyage n'avait pas été particulièrement difficile pour le primogène du clan Kaguya. Il avait cependant connnu quelque difficultés lors de son arrivée à Konoha.
Il ne connaissait pas les raisons du départ de l'ancien Hokage mais la tension qui règnait au sein du village était palpable, comme si chaque habitant se doutait que les choses n'allaient guères restés longtemps en l'état. Heureusement pour Kimimaro il était porteur d'une lettre officielle sur laquelle était apposé le sceau du Kazekage signe de sa non-agressivité envers le village caché de la feuille. Chacune de ses paroles et chacune de ses interventions devaient être mesurés afin de ne pas créer d'incident diplomatique qui pourrait entraîner un conflit entre les deux villages. Ce n'était en aucun cas le souhait de Gaara qui était dans l'optique de restaurer l'alliance entre les villages...

On l'avait rapidement emmené vers l'imposant bâtiment ou le nouvel Hokage s'était installé. En vérité le Kaguya n'était jamais venu à Konoha mais il se doutait que les lieux venaient tout juste d'être réamènagés à la convenance du nouveau Kage. Un homme robuste se présenta à lui et il l'invita à le suivre jusqu'au bureau du dirigeant. Lorsqu'il entra il fut frappé par l'apparente inexpérience de son hôte.
Contrairement à Gaara ce dernier ne portait pas encore les marques du pouvoir sur le visage, on ne le sentait pas vraiment fatigué et c'est apparemment plein d'espoir que ce dernier avait accepté ses nouvelles fonctions. Kimimaro le salua d'un hôchement de tête et jeta un coup d'oeil vers la fenètre ouverte sur laquelle était perché un corbeau qui ne cessait de l'observer depuis son entré. Le primogène décrocha un sourire vers l'animal et se mit à hocher la tête certain qu'il était de l'inutilité de sa mission...

Mais il devrait malgré tout la remplir et cela quoiqu'il puisse penser.

    - Hokage-sama... Je me présente Kimimaro Kaguya primogène du clan Kaguya, garde personnelle du Kazekage et actuellement émissaire de Suna.
Le jeune homme n'invita même pas le Yojimbo à s'assoir, apparemment il voulait rapidement connaître les motifs de sa venue, Kimimaro roula des yeux à nouveau frappé par un sentiment d'impuissance quand à la situation. Le corbeau qui l'observait dégageait un chakra inconnu du Kaguya mais bel et bien hostile.
    - Je ne vais pas y aller par quatre chemins, le Kazekage m'a chargé de vous contacter car il souhaite restaurer l'alliance entre les villages afin d'être préparé. Cela fait plusieurs mois que nous avons rompus tout contact et nous souhaiterions de notre côté restaurer l'ancienne alliance afin d'assurer la pérènité de notre monde.
    Je viens donc vous proposer une alliance entre Konoha et Suna... Cependant le Kazekage m'a demandé de vous imposer une condition. En effet, il est connu que le village de Konoha est depuis quelque temps allié à l'Akatsuki le groupe de déserteurs qui a causé tant de souffrance ces dernières années. Si vous acceptez notre alliance vous devez rompre tout contact avec cette organisation et vous joindre à nous dans le rejet global des organisations dont la seule motivation est la soif de pouvoir.

    Voila ça c'était la partie officielle. La partie officieuse maintenant... Nous savons que Konoha va mal, il suffit de se promener dans les rues pour se rendre compte que de forte tensions existent. Vos citoyens attendent un geste fort de votre part et un alliance avec le village de Suna qui est à l'heure actuelle l'une des plus importantes puissance militaire de notre monde vous ferait le plus grand bien.
    L'Akatsuki est une organisation proche de sa fin, ces membres ne sont apparemments plus considèrés comme une menace selon nos rapports et des luttes intestines pourraient bientôt éclater en son sein. A vous de choisir si vous souhaitez un allié criminel et affaiblis ou un puissant village tel que le notre.

    Sachez toutefois que je ne suis pas ici pour vous forcer la main, si vous refusez je repartirais aussi pacifiquement que je suis venu. Cependant à l'avenir ne comptez pas sur le soutien de Suna et nous aviserons notre Conseil que les shinobis de Konoha qui se présenteront sur les terres de notre pays devront être arrêtés et emprisonnés. Nous ne souhaitons pas la guerre contre Konoha cependant si l'Akatsuki décide d'oeuvrer à nouveau pour ses sombres desseins nous ne ferons aucune différence entre vos shinobis et les membres de cette organisation...

A ces mots le corbeau se mit à battre des ailes et à émettre un croissement bruyant. Comme il s'en doutait ce dernier devait servir de lien entre les criminels et le village désoeuvré.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:22

Le coeur du Jeune Kage fit un bond dans sa poitrine, comment un simple Shinobi de Suna pouvait venir dans son village et critiquer ouvertement les choix politiques de ses dirigeants ? Son regard commençat à se durcir, Minato n'était pas du gene à s'ennervé facilement, mais lorsque l'on attaquait son honneur et sa fiertée, il ne pouvait pas resté silencieux, l'homme, Kimimaro qu'il disait s'appeler, semblait vraiment très sur de lui, sur de ce qu'il disait et apparement sur de la réponse de Konoha, certe, ce qu'il disait avait du vrai, mais tous ne l'était pas, Konoha allait mal depuis le départ d'Angel, et ce ne fut pas le cour interim d'Hiei qui avait réussit à redresser la situation, au contraire, la fuite de son dernier Hokage avait poussé Konoha dans une chute sans fond, mais sa, le jeune Kage le savait, et il comptait bien redresser la barre, il fallait seulement lui laissé du temps...

L'homme semblait prendre en compte le jeune âge du Kage et son apparente inexpérience, et pourtant, il ne fallait pas jugé Minato sur ce qu'il parraissait, il avait oeuvré dans l'ombre d'Hiei, au sein de certaines fonctions secrètes, mais cela, personne ne pouvait le savoir...Cependant ce détail avait permit à Minato d'apprendre les fils de la réussite en tant que chef, et il c'était juré de prendre ces fils comme exemple...Kimimaro semblait avoir finit son discour, ce fût donc à Minato de répondre...il devait maintenant trouver les mots pour montré que Konoha n'était pas aussi faible que le disait cet individu sortit du fin fond d'un désert oublié...

- Qui êtes vous pour venir me parlé de mon village comme cela ? Vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! Je sais mieux que vous dans quelles difficultés mon village se trouve, et je sais aussi mieux que vous comment y remédier..sachez tout d'abord, Monsieur l'Emissaire de Suna, que sous mon contrôle, Konoha gardera chacunes de ses alliances jadis fondées par l'un des plus grands Hokage de son histoire, donc, si ce dernier avait juger que Konoha devait s'allier à Akatsuki, c'est ainsi que je le jugerais de même...sachez aussi que votre façon de parlé me déplait fortement, je suis certe un jeune Kage, mais la jeunesse ne rime pas avec l'innexpérience, vous n'êtes pas bien vieux et pourtant vous faites partit de l'élite de Suna si je ne m'abuse.
De plus, la manière dont vous avez présentez les choses ne fût pas la bonne, voyez vous, vous même vous manquez d'expérience dans ce sujet, on ne vient pas dans un village neutre en disant vous êtes faibles rejoignez nous et annulez vos précédentes alliances ! Non, je vais vous touchez deux mots sur ce que j'en pense...

Minato semblait s'ennervé, un bruit de fond se fit entendre, une porte s'ouvrit et se referma..des bruits de pas virent succédés au claquement de la porte...

- Vous vous êtes permit d'entré dans mon bureau pour insulté l'honneur et la fiertée de mon village, en tant que Kage de ce dernier, je ne peux vous laissez ternir la réputation de Konoha, surtout par quelqu'un d'entre vous, votre village n'est pas aussi en forme que vous pouvez le laissez supposé, bien au contraire, il connait, et ce depuis le départ des Légendes, une forte période de crise, et ce n'est pas votre sourire ou votre allure qui pourra me démontré le contraire, sachez que même si Suna n'est pas à nos côtés, Konoha à toujours subvenut à ses besoins et protégera toujours ses habitants de la même manière...,nous sommes un village fier, ce n'est pas vos mots, vos réflections ou vos insultes qui nous remettrons à ntore place, jamais nous n'avons eut besoin de vous, pendant la dernière grande guerre, vous n'étiez pas la, vous êtes restez dans votre village paisible et avez attendut, alors ne venez pas chez moi pour jouez les durs, veuillez restez à la place qui est la votre, la plupart de vos Shinobis sont des laches qui ne respectent pas les traités d'alliance, lors de la guerre, Kiri à appelé à l'aide, mais vous ne vous êtes pas déplacés, seul Konoha est allez à la rescousse de ses alliés...

Minato se trouvait maintenant derrière son bureau, les poings sur ce dernier, deux portes s'ouvrirent, une à gauche et l'autre à droite, deux Angel apparurent et se mirent à ses cotés, gardant quand même un oeil sur les bureaux d'à coté, l'un d'entre eux regarda le corbeau, ce dernier s'envola et disparut dans le ciel...

- Voyez vous, Konoha à déjà choisit ses alliés, ne venez plus jamais menacé mes villageois devant moi ou vous ne repartirez pas vivant de ce village Kimimaro Kaguya, veuillez partir de mon village et ne revenez jamais plus, je ne veux pas avoir affaire avec des negociateurs de seconde zone, envoyez moi Gaara ou ne venez pas...

Minato, visiblement en colère montrait la porte du doigts, cette derniere s'ouvrit et Yoshimori attendait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Staff Ultimate
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Raïkage et Chef du Clan Kuran
Staff Ultimate


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 41
Localisation : Kumo Gakure no Sato
Nindô : Réparer ce qui a été brisé
Date d'inscription : 01/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue140/140Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (140/140)
Chakra:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue60/60Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 3

Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:42

Kimimaro souriait triomphalement au Kage de konoha. Tout d'abord il ne s'était fait aucun doute quand à la réponse de ce dernier, il savait que la peur de rompre une alliance avec l'Akatsuki et le danger imminent que cela représentait était bien plus forte que l'angoisse de ne pas compter Suna à ses côtés.
Ensuite, le fait que l'hokage s'énerve ne démontrait qu'une seule chose: son inexpérience et son incompétence. Quand on comparait le jeune avec les plus grands Kage existants on réalisait qu'il n'y avait pas cette prestance si caractéristique des grands hommes d'états.

    - Vous pensez quoi ? Que j'ai peur de vos deux guignols en toge rouge ?
    Vous me faites rire jeune Hokage vous vous énervez en vous enfonçant dans votre lacheté. Vous avez plus peur de l'Akatsuki que jamais nous ne les craindrons, vous vous pensez à l'abris derrière eux mais ils ne font que vous enfoncer dans votre folie. Vous n'entendez pas le peuple de Konoha qui souffre, vous n'entendez pas la forêt qui s'agite et vous n'entendez pas les murmures qui bercent chaque rivière, chaque grotte, chaque montagne de votre pays.

Le Kaguya tourna le dos à l'hokage, il avait affronté des hommes bien plus terribles que ce jeune pantin et il savait que ce dernier n'oserait pas le toucher trop appeuré qu'il était à l'idée de déclencher un conflit.
    - Vous refusez de voir où est votre intérêt et croyez moi je n'en attendais pas moins de vous.
    Gaara-sama sera excessivement peiné du rejet de notre proposition, vous pensez que vous pouvez encore vous permettre d'exiger quelque chose mais vous vous tromper. Nous vous avons tendu la main et vous venez de rejeter notre aide.

    Sur ce et comme je vous l'ai dit tout à l'heure je prend congé. Ne vous inquiètez pas je connais la sortie et je ne risque pas de détruire votre village en partant, il n'y a que vos prédecesseurs qui font ça les hommes intelligent s'abstiennent de se rabaisser à ce niveau.

Le Kaguya toisa du regard les deux corps qui l'observaient dans une position menacante, il sortit de la salle du Kage et se dirigea calmement vers la sortie du village...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/parchemin-de
Invité
Invité
Anonymous



Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 17:53

Minato suivit Kimimaro, les mains dans les poches, suivit des deux corps d'Angel, il ne pouvait accepté cette insulte, lorsque le jeune homme fût proche de la sortie, le jeune Kage l'appela, il n'en avait pas finit avec lui, le regard du Kage démontrait de la colère, mais un sourire était présent sur son visage, un sourire satisfait et çe fût avec ce même sourire qui parla avec Kimimaro...

- Lacheté ? Crainte ? Vous venez dans mon village et menacé mes villageois de mort, qui croyez vous être en agissant ainsi ? Un homme de bonne foi ? Un bon ninja qui sert parfaitement sa patrie ? Sache, primogène d'un clan disparut, que si tu part de ce village encore entier, c'est juste que je ne veux pas enfoncé encore le clou sur votre pathétique village, Suna à besoin de Shinobi, et je ne veux pas lui imposé une perte supplémentaire...reglez vos problème avec Kérézan et les Arrankars, et après vous pourrez venir parlez de stabilité chez nous ! Maintenant disparait avant que je ne change d'avis et te fasse enfermé dans une de nos prisons...Suna vit dans le passé vous êtes des hérétiques qui n'arrivent pas à vous débarrassez de l'image de gloire que vous ont apportez les Légendes...maintenant disparait de ma vue !

La porte se referma sur Kimimaro, le jeune Kage visiblement en colère retourna à son bureau, il fallait au plus vite informé Angel de la situation envers Suna...lui seul pourrait donné des conseils à son apprentit...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 33
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue100/100Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Bureau du 4ème Left_bar_bleue100/100Bureau du 4ème Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 15:39

Le Rp à été supprimé pour Anti Rp de Genma donc maintenant le reste peux suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Bureau du 4ème Empty
MessageSujet: Re: Bureau du 4ème   Bureau du 4ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du 4ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: