Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour à l'école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Retour à l'école... Empty
MessageSujet: Retour à l'école...   Retour à l'école... Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:12

Hélas, l'un des professeurs de Suna est actuellement malade, tu as peu de temps pour te renseigner à ses côtés, prendre les médicaments, et assurer la sortie scolaire qu'il avait organisé : pour se faire, renseigne toi auprès de lui, ou des directeurs de l'école ! Bonne chance !

Ordre de post: Kaieda
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Retour à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école...   Retour à l'école... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:19

Le soleil était en train de se lever se qui faisait ressortir sa couleur jaunâtre dans le ciel de Suna Gakure no Sato. Comme à son habitude le jeune ninja du haut de ses seize ans était déjà levé, il avait eu le temps de nourrir Hidze, son chien, avant de partir pour la première fois avec lui en missions. A peine eu t-il le temps de se laver, qu'il devait déjà s'en allé pour sa mission. Le ninja aux cheveux gris prépara son sac, ses armes et de tout ce qu'il allait avoir besoin pour cette mission, mais il comptait utiliser son chien pour montrer qu'ils étaient d'une extrême puissance lorsqu'il combattaient ensemble. Les deux membres du clan Inuzuka étaient fin près à s'en aller. Kaieda ouvrit la porte de sa maison, Hidze sortit le premier et en profita pour faire ses besoins. Kaieda avait cette facilité à maintenir son chien sans laisse. Le gennin de Suna ferma sa porte et suivit Hidze avec un pas assez rapide.

Après avoir marché durant plusieurs minutes, Kaieda avait eu pour ordre de mission d'aider un proffesseur malade. Celui-ci se dirigea vers l'école de Suna, là où le directeur lui donna rendez-vous. Lorsqu'il arriva au seuil de l'école, celui-ci s'avancça d'un pas ferme et décidé puis frappa à la porte en bois. Les deux Inuzuka attendèrent un petit moment, enfin un petit monsieur qui avait un dos vouté et qui semblait avoir la soixantaine, lui ouvrit et le fit rentrer. Le vieux portier aux yeux fatigués lui dit :

-Venez nous vous attendions!
Vous n'avez pas tardé à ce que je voit.

-Non, je ne me devais d'être en retard, sinon j'allais sans doute gaché la journée d'un bon nombre d'enfants.
Bref, ammené moi au directeur, je vous en serais d'une très grande gratitude.


Sur ces paroles, le vieux vouteux se retourna, Kaieda le suivit. Durant tout le trajet, le gamin aux cheveux gris se remémorait tout ses souvenirs d'enfances qu'il avait vécut dans cette école, cette école où il aprit à manier les jutsus de Suna Gakure no Sato. Il put aussi voir les dessins qu'il avait fait lorsqu'il était en maternelle, bref il n'était pas dépaysagé pour autant. Kaieda se rappelait que le directeur de cette école, était une personne d'une infâme méchanceté, il avait des yeux qui frémissait d'envie de vous étrangler. Une fois arriver à quelques pas du bureaux du directeur, il apperçut une jeune et magnifique femme, qui sortait de la pièce où il devait se rendre. Cette femme s'approcha et lui dit d'un ton préssé en angoissé :

-Venez, venez dans mon bureaux que je vous explique le plan de la journée.
-Le gennin n'hésita pas, celui-ci rentra dans la pièce, et s'assit sur un des beaux fauteuils en croute de cuir.

-Tout d'abord je voudrais que vous rendiez visite au proffesseur, vous obtiendrez sans doute plus d'informations auprès de lui qu'auprès de moi.
Je pense que l'on vous à aussi informé qu'ajourd'hui nous devions avoir une sortie scolaire. Mais maintenant allez parlé au proffesseur, il se trouve dans la salle de classe n°312.

-Très bien j'y court, ne vous inquiètez pas vous élèves seront entre de bonnes mains.


Kaieda sortit en courant, et se dirigea vers la salle de classe 312. Il se rendit compte que cette école ne possédait pas d'ascenseur, alors le jeune gennin monta les escaliers. Suivit de près par Hidze qui commencait à le lachez dans les escaliers, mais Kaieda tenit bon et arriva enfin à l'étage où il devait se rendre. Hidze avait prit quelques mètres d'avance et s'arreta devant une porte, lorsque Kaieda arriva à sa position, il regarda la porte que son chien était en train de regarder, et remarqua que c'était la salle 312, il donna un petite tape sur le dos de son chien, celui-ci le regarda avec un air satisfait. Les deux membres du clan Inuzuka étaient désormais devant la porte. Kaieda frappa à celle-ci, une voix harrassé lui dit d'entrée, celui-ci ouvrit la porte et vit une classe vide, jusqu'au moment où il entendit quelques toux, là il remarqua le proffesseur qui était écrasé sur sa chaise. Celui-ci lui dit d'une voix las :

-Venez!

Kaieda s'approcha de son bureaux avec Hidze qui le suivait toujours aux pas. Le professeur lui expliqua ce dont il avait besoin. Et lui dit :

-Aujourd'hui une sortie est prévut avec mes élèves.
-Oui, la directrice m'à mis au courant.
-Ce que je voudrais, c'est que vous l'organisiez avec moi, comme je suis trop faible, je ne pourrais jamais surveiller trentes élèves.
Pourriez vous m'aidez?


Kaieda avait prit pitié de la pauvre maladie du professeur et accepta sur le champ. L'enseignant lui avait demandé d'aller chercher quelques médicaments pour lui. Et lorsqu'il reviendrait de mettre tout les élèves en rangs. Le gennin et son chien sortèrent de la pièce et descendirent les escaliers, en sortant ils voyèrent les enfants qui s'amusaient dans la cour.
Kaieda se dirigeait désormais vers la pharmacie, là plus proche. Lorsqu'il arriva dans la pharmacie, celui-ci se dirigea vers un des guichets, par chance il n'y avait personne dans cette pharmacie, à part les pharamaciens eux mêmes. Le jeune garçon aux cheveux gris demanda tout ce que le professeur lui avait dictée. Lorsque le pharmacien mit tout les médicaments dans le sac. Celui-ci repartit.

Lorsqu'il revint dans la pièce, le proffesseur était toujours dans un pitoyable état. Kaieda donna le sac à Hidze, qui sauta sur la table et le posa, l'enseignant se servit. Celui-ci commencait à moins souffrir, mais ce qui l'achevait toujours autant. Celui-ci lui dit alors :

-Je crois que vous allez devoir faire la sortie sans moi.
-Hein quoi!
-Je n'ai pas d'autre choix.
-Bien, d'accord j'accepte.
Mais dîtes moi où vous comptiez allez.

-Enfaite nous devions allez tout simplement nous promenez dans Suna.
-D'accord, je vous laisse.


Kaieda et Hidze sortèrent de la pièce et courèrent vers les élèves qui semblaient tous bien énervés. Kaieda leurs donna l'ordre de se mettre en rang. Ceux-ci établir sur le champ la consigne que leurs avait donné le gennin. Kaieda laissa Hidze se promener autour des élèves. Celui-ci leurs dit en criant:

-Aujourd'hui c'est moi qui vais remplacer votre professeur. Je ne veut pas de bavardages, vous pouvez parler lorsque vous marcherez.
Maintenant suivez moi.


Tout les élèves suivèrent Kaieda dans les rues de Suna, Kaieda les ammena dans touts les petits recoins de la grande ville du vent. Les élèves découvrèrent des endroits où ils n'avaient jamais étés. Ils étaient tous abasourdient par Suna Gakure no Sato. Kaieda et Hidze communiquaient avec le regard. Après plusieurs et longues heures de marches, le groupement arrivèrent enfin à l'école, le soleil commençait à se coucher, ce qui faisait frémir sa couleur rouge dans le ciel de Suna.


Dernière édition par Kaieda le Sam 8 Mar 2008 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Retour à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école...   Retour à l'école... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 12:25

[HRP]Désoler je n'avais pas d'inspiration pour cette mission[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kaelris
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Raïgeki et Chef du Clan Sakurazuka
Kaelris


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : Derrière toi!
Date d'inscription : 22/01/2008

Feuille de Personnage
Vitalité:
Retour à l'école... Left_bar_bleue90/90Retour à l'école... Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Retour à l'école... Left_bar_bleue110/110Retour à l'école... Empty_bar_bleue  (110/110)
Niveau: 3

Retour à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école...   Retour à l'école... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 14:21

Mission Solo

Gain: 4'000
Commentaires: L'objectif est atteint. Je t'enlève une partie des points parce que tu résume la sortie, qui est quand même ton objectif principal, en quelques lignes à la fin.

Bonus
Note Syntaxe: 3/10
Gain: 600
Beaucoup de fautes de conjugaison ou d'infinitif, ça alourdit beaucoup la lecture. Des fautes d'expression de temps en temps, par exemple:
"et de tout ce qu'il allait avoir besoin": l'écriture correcte serait "et tout ce dont il allait avoir besoin"
"je ne me devais d'être en retard": là tu fais un mélange entre: "je me devais de ne pas être en retard" ou "je ne devais pas être en retard"
Je t'ai aussi vu remplacer un "la" par un "là", bref tout ça casse quand même beaucoup le rythme de ta mission...

Note Orthographe: 3/10
Gain: 300
"proffesseur", "avancça", "vouté", "aprit", "apperçut", "préssé"... Et je ne les cite pas toutes, ça fait quand même beaucoup de fautes faciles à éviter! D'autant que tu as aussi l'habitude d'inventer des mots qui n'existent pas: "dépaysagé" ou "vouteux" notamment...


Interêt de l'histoire: 5/10
Gain: 1'000
Etant donné qu'on te dit que le prof est malade et dans l'état où il est, il me semblerait logique qu'il soit resté chez lui et pas à l'école, mais bon... De plus tu vas vraiment très vite sur la sortie à la fin, ce qui est dommage puisque dans le reste de la mission tu développes plutôt bien, tu fais des descriptions etc... L'histoire dans son ensemble manque plutôt d'intérêt et d'originalité, mais bon avec un objectif comme celui là on te demande pas de faire des miracles.

Mise en page: 1/10
Gain: 100
C'est très moche. Trop de couleurs bariolées et flashantes. Centrer tous tes textes n'est vraiment pas une bonne idée. Le gras + italique pour les dialogues est horrible. D'autre part tu fais une erreur lors du second dialogue: tu mets le passage narratif de la même couleur que les paroles de ton perso. Essaies des couleurs plus discrètes... Garde toutes tes couleurs dans les mêmes tons, de préférence plus discrets.

GAIN TOTAL: 6'000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kumo-f18/sakurazuka-s
Contenu sponsorisé





Retour à l'école... Empty
MessageSujet: Re: Retour à l'école...   Retour à l'école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à l'école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de techniques pour les habitants de oto
» De Retour ¬¬
» Mon retour
» De retour...
» Oro est De Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: