Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Palais de la Raikage ( 5éme)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:52

La jeune femme s'avançait en contemplant le domaine, elle y avait vecu pendant plusieurs mois et y était passée plus d'une fois mais elle n'avait jamais osé imaginer ni rever que tout lui appartiendrait. Sakura avait disparu du jour au Lendemain sans explication ni même un mot. Elle s'était attendu à se que Maître Ryu reprenne le flambeau mais il n'en avait pas voulu...Elle se demandait encore pourquoi elle. Aprés tout, elle était une jounin comme une autre et personne dans le royaume n'était au courrant de sa liaison avec le fils de la Raikage, cela n'était donc pas du ''pistonage''.

Elle avançait dans la grande salle, elle n'avait jamais été plus loin puisque Maître Ryu apparaissait directement les grandes portes ouvertes. La pièce était immense mais ce n'était qu'une grande entrée ou dans un coin il y avait une table pour le thé, table qui était bien trop grande à son goût mais elle n'en disait mot. Sa curiosité était plutôt attirée par la porte se trouvant derrière la partie ''vivante'' de la pièce. N'aillant jamais foulé le pieds de la pièce qu'elle s'apprêtait à franchir elle était quelque peu anxieuse.

Futae restait bouche bée un moment, la pièce était encore plus grande que celle qu'elle venait de traversée. Elle faisait un premier pas incertain, elle posait le pied avec plus de délicatesse qu'elle ne l'avait jamais fait.
Cette pièce était le symbôle du nouveau travail qui lui était attribué, il lui paraissait sacrée. Sans se rendre compte, elle était au milieu de la pièce.
Un sourire venait se dessiner sur ses lèvres alors qu'elle observait l'endroit avec attention. Il y avait 4 grandes collones toute était habitée par un dragon forgée en or mais pas n'importe qu'elle dragon. La collone droite qui soutenait la petite harche à l'entrée était representée par un dragon des airs tandis que la collone gauche était tenu par un Seika (un dragon de feu) , au fond de la salle il y avait également deux collones qui representait également deux dragons l'un des eaux tandis que l'autre representait la terre et la nature. La kunoichi remarquait que le lustre (qui était lui aussi trés grand) avait les diamants taillé en forme d'éclair. Il y avait des fenêtres rondes qui donnait de la lumière (il y avait bien une dizaine de fenêtre), rendant le lustre plus décoratif qu'autre chose. Au fond de la pièce dos à une fenêtre recouverte d'un tissu jaune, un bureau en bois massif ainsi qu'une chaise beaucoup trop grande.

Futae regardait un moment l'espace qu'elle possedait, cette pièce était un peu trop impersonnel à son goût. Elle savait déjà qu'est ce qu'elle allait en faire pour lui donnée envie de rester enfermée dans cette pièce.
Elle jettait un dernier regard autour d'elle avant de porter son pendentif à ses lèvres, la petite fleur emmetait un cris aigue que seul les animaux pouvait entendre, animaux qui ne tardèrent pas à rentrer dans la pièce car ceux-ci n'était jamais loin de la jeune femme.

- Je vais vous commandez deux gros pouf, pour que vous soyez aussi chez vous. Se retournait t-elle avec un sourire alors que comme elle avant les deux loups inspectait la pièce.

La kunoichi se dirigeait vers les fenêtres et les ouvrait une aprés l'autre afin de aérer. L'idée était dur à accepter mais elle ne pouvait pas fuir ses nouvelles responsabilité.

- Raikage-sama vous avez besoin de quelque chose ?

- Des plantes ! disait-elle en se retournant. Ainsi que des tableaux, des fauteuils tous se qui pourrait rendre vivant cette pièce !

Elle n'attendait pas que la servante revienne pour faire pousser une plante à l'aide d'un pot qu'elle venait de trouver sur le balcon, quelque seconde plus tard elle avait réussi à créer un petit oiseau végétal.

- Va ! Amène moi Vegeta-sama !
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 10:47

Le Saiyan se dirigeait a grande enjambé vers le centre du village des nuages, venant de recevoir une convocation des plus étranges, il décida d’accomplir son devoir en répondant a l’appel, abandonnant dans la seconde l’étude des documents si importants a ses yeux.
C’est ainsi qu’il prit la direction du palais en espérant qu’enfin, le conseil c’était décidé à choisir un successeur a Sakura, Yondaime Raikage, morte dans l’exercice de ses fonctions.
Mais qui a part Futae Tatsumaki, la kunoichi de l’illustre clan Kurokage et maitre Hana aurait put envoyer une telle convocation au Saiyan… Une colombe faites de pétales de fleur, il reconnaitrait son savoir faire parmi mille autres ninja. Il est vrai que lors des quelques entrainements que le prince avait prodigué a la jeune Tatsumaki, celui-ci avait décelé un certain talent en cette jeune femme, qui depuis le temps avait dut devenir une grande kunoichi…


*…Futae Tatsumaki…Raikage… je dois en avoir le cœur net…*

Accélérant le pas a mesure qu’il s’approchait de l’immense palais, le Saiyan ne pouvait s’empêcher de penser a son ancienne élève. Il ne connaissait pas tout d’elle, d’ailleurs, cela ne l’intéressait pas plus que cela, mais il en était convaincu. Jamais la kunoichi n’avait eut une telle ambition, ou même la confiance en soit pour prétendre a ce statut… Les temps et les ambitions de chacun avaient bien changé depuis que le prince était revenu sur les terres du pays de la foudre.
Arrivé devant le palais, le shinobis posté en faction devant celle-ci plaça son poing droit sur le cœur et s’inclina brièvement en voyant arrivé le second du village…
Etrange, c’était sa première visite au palais, et ce jeune shinobi semblait l’avoir reconnue. Lorsqu’il passa à coté de celui-ci, Végéta lui fit un simple signe de tête en guise de salut et emprunta l’escalier, enjambant les marches trois par trois. Enfin arrivé devant la salle du conseil, une fois n’est pas coutume, Vegeta frappa à la porte mais aucune réponse ne lui parvint
.

*…étrange…à moins que…*

Marche arrière, Végéta fit demi tour afin de se rendre dans le hall d’entré et c’est ainsi qu’il la vit. De longs cheveux d’un noir de jais, la silhouette fine et élancé, il reconnut la kunoichi, qui se retourna vers le prince lorsqu’elle entendit ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 22:19

La jeune femme venait d'arranger un peu la salle pour qu'elle soit un peu moins austère. Des plantes de diffèrentes couleur orné les lieux mettant en valeur les dragons incruster dans de longues collones. Près du bureau deux énormes ''pouf'' était placé de chaque côté à égal distance.

C'était avec un petit sourire qu'elle quittait la pièce, il était inutile d'y rester puisqu'elle n'avait pas encore de travail mais elle savait que cela ne serait tarder. Elle se demandait toujours comment elle avait pu se retrouvé propulsée à une tel place. Pourquoi est-ce que la précédente Raikage avait-elle disparu ? Où était Maître Ryu qui était sensé l'éguillée et qui ne lui avait prodigué qu'un seul entrainement au final ? Elle se sentait perdue dans un monde qu'elle ne connaissait décidement pas et qu'elle n'avait jamais désiré.
Un monde qu'elle avait juste voulu entrer pour être au côté de l'homme qu'elle aimait mais certainement pas le gouvernée.
Dans cet océan d'ignorance elle avait eut besoin de quelque de confiance, hors la jeune fille n'avait jamais fait confiance à qui conque. Pourtant l'image de son Sensei lui était apparue. Une nouvelle conviction s'était encrée. Vegata-sama pourrait l'aidée !

La kunoichi serrait entre ses bras le renard qu'elle avait put récuperer d'une ancienne voisine. Kyu, celui-ci lui avait été offert par un jeune gennin qui avait gravi les échelons avec brio. Elle parcourrait les couloirs ainsi avec son petit canidé dans les bras tandis que ses deux amis la suivait.
Soudain elle s'imobilisait alors qu'elle ressentait l'aura bien connu de l'homme qui lui avait enseignée cette maîtrise.

Elle se retourner avec un sourire vers le fière guerrier celui-ci n'avait pas changer d'un pouce bien qu'elle trouvait son énergie un peu plus chaotique et assurée, chose qu'elle n'avait pas crut possible d'un tel homme. Lui qui respirait tant la confiance en lui.

- Vegeta-sama, je suis ravie de vous revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 9:47

A présent seul dans le hall d’entré du palais, Vegeta ne voyait qu’elle rien autour d’elle n’avait le moindre intérêt. La kunoichi semblait radieuse, et son visage bien que visiblement marqué par la fatigue était angélique. Il ne se rappelait pas d’avoir jamais vue si belle sont ancienne élève de toute évidence, quelque chose avait changé en elle et ce n’était pas déplaisant pour Vegeta…

- Vegeta-sama, je suis ravie de vous revoir.

Une voix si douce, une atmosphère si apaisante malgré l’actuelle situation, cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas ressenti telle émotion, de toute évidence, il émanait de l’experte Hana une aura apaisante, bienveillante… Apres avoir bloqué ainsi pendant quelques secondes, qui surement avait du paraitre bien longue pour la kunoichi, le prince se décida à descendre les quelques marches qui le séparait de Futae lui adressant un sourire des plus sincères avant de prendre la parole.

-He bien, je me suis demandé qui pouvait bien avoir l’autorité pour me convoquer, mis a part les membres du conseil, mais aucun d’eux n’a ton talent concernant les plantes.

Le Saiyan détacha les yeux de la belle jeune femme et observa furtivement les décorations de la salle. Elles étaient bien différentes des précédentes, les dragons, ancienne divinité du village des nuages étaient bien évidemment mis a l’honneur, mais il y avait également, des fleurs, ca et la, donnant une seconde vie a ce lieux… Vegeta en vint vite à une conclusion, une évidence pour lui, la seule personne capable de convoquer le Saiyan et de prendre la liberté de re-décorer une partie du palais ne pouvait être que la Raikage. Cependant, il garda son résonnement pour lui jetant à présent un œil à tous ces canidés présents autour de la jeune Tatsumaki et c’est avec un air amusé qu’il demanda…

-Mission de rang C hein ?! Tu dois garder les animaux des membres du conseil.

Le prince savait pertinemment qu’il s’agissait de tout autre chose, mais l’atmosphère qui régnait ici était propice a la plaisanterie, la gaieté avait envahie le Saiyan, chose qui depuis qu’il était en possession de cette « lame » ne lui était pas encore arrivé…
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:48

Futae ressentait un creux dans son estomac, elle ne trouvait pas cela étrange et c'était loin de lui être inconnu. La kunoichi était stressée de revoir après autant de temps le fier shinobi. Elle avait peur de ne pas être à la hauteur des esperances qu'avait peut-être mis le brun à son égard. Est-ce qu'il s'était imaginé quand la prenant sous son aîle, elle viendrait à se post ?
Sûrement que non, mais elle n'en éprouvait aucune fierté bien au contraire.
Se nouveau rôle avait le don de l'épuisée, elle ne savait plus que pensée.
Ou plutôt elle avait bien trop de question en tête et avait l'impression que son crâne allait bientôt explosé.

La jeune femme se mordait la lèvre pour s'encrée dans la réalité qu'elle avait tendance à fuir au profit de ses pensées afin de contemplée celui qui avait était son sensei il y a de cela plusieurs mois maintenant mais elle avait presque l'impression que des années s'était écoulée tant les évenements s'était enchainé.

La Kunoichi revenait parmis le commun des mortelles alors qu'elle s'était encore égaré dans ses pensées au moments ou Vegeta posait son regard sur elle ou plutôt sur eux. D'ailleurs elle trouvait qu'il n'y avait pas que les dragons à honnorer, elle ferai en sorte que chaque animal ai sa petite place dans sa nouvelle demeur à défaut d'une place dans le monde ravager par les humains.

-Mission de rang C hein ?! Tu dois garder les animaux des membres du conseil.

Un premier vrai sourire venait se predre sur les lèvres de la Kunoichi à la remarque de son ancien sensei. Un sourire qu'elle n'avait jamais donner qu'a Kyo. En quelques secondes elle se detendait et l'admosphère lui paraissait soudainement calme et serrein.

- Cela se pourrait

Elle s'accroupissait pour mettre sur le sol le jeune renard qui en profitait pour s'éloignée, tel une fléche il passait entre les jambes du plus fière guerrier de Kumo.

- Malheureusement ce n'est pas le cas. La Raikage a disparu sans laissée de trace...je me retrouve au rène du pouvoir. Je vous trouverez bien plus apte pour gouverner Vegeta-sama mais je ne voudrais a aucun prix vous priver de votre liberté...alors j'aimerai juste vous demandez une main secourable afin d'assumer cette tâche.

La jeune femme se relevait et souriait doucement au brun, elle n'avait pas voulu s'empenchée en politesse car cela n'aura pas arranger son problème de plus, elle savait que prendre des gants avec le shinobi ne ferait que l'énervé.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:51

Quoi de plus normal que demander de l’aide en étant bombardé du jour au lendemain Raikage… Végéta ne connaissait que trop bien le sentiment que devait éprouver Futae, mais comment l’aider alors que lui-même avait fuis ses responsabilisées auprès du village des nuages… Cependant, bien des choses avaient changé depuis ce temps la le prince possédait à présent un tout autre état d’esprit, plus responsable, moins égoïste. Ce n’était donc plus le fier ninja qui ne pensait qu’a sa personne et après avoir entendue la demande de la jeune Tatsumaki, Végéta sut que c’était le moment d’apporter l’aide dont il était si avare…

-A partir de ce jour, vous êtes donc Raikage-sama et il en sera ainsi encore longtemps. Vous pouvez me compter parmi vos fidèles.

En prononçant ces mots, le prince plaça son poing droit sur le cœur et s’inclina devant la nouvelle Raikage présentant ainsi ses plus profonds respects. La kunoichi dut se sentir gêné et demanda a Végéta de se redresser ce qu’il fit dans la seconde avant de reprendre la parole.

-Nous avons vraiment du travail qui nous attends… avec tout le respect que je vous dois désormais Raikage-sama, vous n’avez vraiment aucune idée, ni même aucune expérience pour tout ceci. Vous allez devoir tout réorganiser de maniére à ce que tout vous convienne et soit en symbiose avec votre façon de gouverner.

Le petit canidé tournoyé autour des deux jeunes gens, passant et repassant entre leurs jambes, ce qui fit apparaitre un sourire franc et spontané sur les lèvres du prince qui étrangement, ne semblait plus affecté par le sabre céleste… était-ce la présence de Futae qui produisait un tel apaisement ? Toujours est-il que Vegeta apprécia ce moment de paix interieure, malgré la tension evidente à laquelle était soumise le Kurokage…
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:55

Dire que Futae était génée était un euphonisme. Elle avait pris des couleurs au visage soudainement et sa gorge la serrait affreusement.
Elle savait que son ancien sensei serait fidèle, pas forcement à elle même mais à sa patrie, a Kumo. Elle ne s'attendait donc pas à se qu'il s'agenouille devant elle et reconaisse le titre qu'elle portait. Titre qu'interieurement elle n'arrivait toujours pas accepté.
C'était avec sa reserve naturelle qu'elle demandait au shinobi de se relever. Elle n'était pas douée pour donner des ordres, elle n'en avait jamais donné d'ailleurs...Tout cela lui faisait horriblement peur.

Elle se rendait compte à présent le nombre de fois qu'elle avait blessée Kyo avec son attitude protocolaire. Il était très pertubrant de voir une personne qu'on admire et dans son cas qu'on aime, agir avec une certaine froideur du au grade. Elle n'avait jamais été très proche de Vegeta mais a se moment même elle se sentait inférieur à lui et cela plus que jamais, elle s'en voulait que du à son titre, le fière guerrier devait courbé l'échine devant la gamine qu'elle représentait.

-Nous avons vraiment du travail qui nous attends… avec tout le respect que je vous dois désormais Raikage-sama, vous n’avez vraiment aucune idée, ni même aucune expérience pour tout ceci. Vous allez devoir tout réorganiser de maniére à ce que tout vous convienne et soit en symbiose avec votre façon de gouverner.

Les couleurs qui s'était encrée dans le visage de la jeune Kunoichi disparaissait soudain au nouveau discours du brun. Le creux dans son estomac avait disparu mais un poids venait d'y apparaître soudainement, elle n'avait pas grande idée de se qu'elle pourrait faire pour Kumo.
Elle avait temps admiré la Raikage, voulu être comme elle.
Mais malgrè tout elle gardait une certaine personnalité qui n'était peut-être pas en osmose avec la façon de gouvernée de l'ancienne dirigeante.
Est-ce que pour autant elle avait le droit de tous chamboulé pour mettre les choses à sa sauce ? Perturbé tous le monde avec ses idées qu'il était évident que les autres ne partagèraient pas ?

Kyu s'amusait dans leur jambes et elle pouvait voir le sourire sincère du shinobi cela avait le don de lui redonnée un peu de confiance en elle.
Elle s'abaissait pour reprendre dans ses bras son eptit animal de compagnie qui ne tardait pas à frotter sa tête contre son bras, faisant sourir la jeune femme.

- Vegeta-sama...j...Je ne serai sûrement pas très douée pour se rôle...J...Je...je vais faire de mon mieux afin de ne pas decevoir les personnes qui croivent en moi...m...mais...avant j...je pouvais faire des erreur...les seules retombée...il n'y avait pas de victime...a part moi-même...

Elle se mordait la lèvre alors qu'elle n'arrivait pas vraiment à ressemblée ses idées et ses vrai pensées. Tout l'angoissait tellement...

- Vegeta-sama, si...si...vous avez l'impression que je tombe. J'aimerai beaucoup que vous empêchiez que Kumo me suive...Je vais sûrement faire des erreurs...je ne vous demande pas de prendre les responsabilité qui m'incombe mais...si de temps en temps...je pouvais comptez sur vous pour reparer je vous en serai très reconaissante...

Futae comtemplait ses deux amis à pelage qui venait se fronter à elle pour lui donnée un peu de courage mais aussi de la reconforter un peu.
Elle les remerciait d'une caresse puis se retournait vers le shinobi qui n'avait encore dit mot.

- J'...J'aimerai faire en sorte que chacun trouve sa place dans le ''nouveau'' Kumo. Que chacun n'est plus jamais l'impression d'être inutile, de se sentir une poussière vouée à disparaître sans avoir laisser sa trace. J'aimerai un Kumo fort...pas forcement par sa puissance militaire...mais un pays où il ferait bon vivre...un pays qu'on viendrait pour vivre...un espoir de paix. c'est sûrement un peu trop utopique mais c'est se que je souhaite sincèrement...

La jeune femme passait sa main sur son ventre alors qu'elle ressentait une crampe vite suivit d'un haule coeur, elle portait vivement sa main à sa bouche mais rien n'en sortait. Elle faisait un légers sourir au shinobi qui était toujours là. Elle avait peur de lui parlé de ses projets, elle respectait tellement cet homme. Quand bien même il avait dit qu'il lui jurerait fidélité pour elle, il serait éternellement le maître qui lui avait bien plus apris que la maîtrise des auras.

(hrpg: je te parlerai des projets dans le prochain post ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 18:26

La jeune femme ne dégageait pas vraiment de confiance en elle, le sentiment dominant que Végéta éprouvait en sa présence n’était autre que la peur. A l’écoute de ses propos, Végéta eut confirmation de la véracité de ses pensées… Cependant, malgré cette peur qui semblait diriger le moindre de ses projets, Futae était pleine d’ambition et il ne faisait aucun doute dans l’esprit de Végéta qu’elle serait une excellente chef de village cachée. Apres avoir attentivement écouté la belle Tatsumaki, le Saiyan prit la parole.

- Pardonnez-moi Raikage-sama, mais ce n’est surement pas avec ce genre de propos que vous ferez de votre rêve une réalité. Chaque parole, chaque mot, chaque intonation de votre voix reflète votre peur. Votre peur d’échouer lorsque vous faites des projets… votre peur de ne pas être a la hauteur de votre rang…votre peur de faire des erreurs.

Le prince s’avança alors de quelques pas, plongeant son regard dans celui de la jeune Kage qui baissa la tête, fuyant le regard du Saiyan. Mais celui-ci, malgré que ce geste fût déplacé, saisit le menton de la jeune femme, lui relevant ainsi la tête.

-Vous êtes bien plus compétente que vous ne le pensez Futae Tatsumaki, la prétention et la vanité sont des traits de caractère malheureusement dominant chez les membres du conseil, si vous ne le saviez pas, le futur vous permettra d’en juger par vous-même. Cependant, ils ne sont pas devenue membre du conseil par simple piston… ils ont la faculté de déceler chez les gens en proie aux doutes leur plus profonde nature et visiblement, vous êtes la plus apte à remplir ce rôle… Vous êtes Raikage depuis peu, mais votre âme l’est depuis toujours.

Le prince savait pertinemment que son discours devait être rasoir, mais il pensait tout ce qu’il venait de dire, lâchant le menton de Futae, il recula d’un pas et détourna son regards de celui de sa supérieure avant d’être saisit de nouveau par cette sensation désagréable, la main serré sur le fourreau de son sabre, la mine de Végéta se durcit.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:52

Futae était quelques peu heberlué par le discours du shinobi, elle avait encore peur, c'était un fait. Mais...elle savait qu'elle pourrait compter sur son ancien sensei, elle ferait le moins de faute possible mais elle avait la conviction que l'homme pourrait l'épauler dans la lourde tâche qui l'attendait. Elle se mit à sourir face aux paroles reconfortante du Saiyan qui resonnaient encore en elle.

- J...J'aimerai qu'une seconde porte soit fondée, une porte leure afin de déterminer qui sera réellement nos ennemis ou non. Pour chacun cela sera l'annoncée d'une nouvelle porte nous permettant de gagné du territoire mais cela ne sera pas le cas. J...J'ai déjà fait quelques plans... ajoutait-elle avec un petit rougissement.

La Kunoichi faisait de son mieux pour être la plus claire possible et pour ne pas se laisser écraser pas la pression qu'elle ressentait en elle.
Elle prenait une vive inspiration pour continuer, car elle doutait que ses autres projets plairait au fier guerrier.

- J...J'aimerai également que...que chaque gennin soit pris en charge...c'est....si nous arrivons à former aux mieux ses jeunes pousses, ils donnernt naissance à de fabuleuse fleur !

Futae pensait qu'elle devrait demander à une des servantes qu'on lui amène la liste de tout les shinobis haut gradé. Elle se devait de montrer l'exemple donc elle aussi prendrai sous sa coupe une de ses petites pousses même si son coeur lui faisait mal à cette perspective au vu de tous les élèves qu'elle avait déjà perdu.

- Si vous même vous avez des idées pour améliorer Kumo n'hésiter pas Vegeta-sama... souriait-elle. J'attends de vous beaucoup de chose, ainsi que vous soyez mon porte parole à Kiri...s'il y a un problème là-bas à propos de l'alliance j'aimerai que se soit vous qui le reglez. Je ne dis pas cela par paresse mais il me semble que vous aimez beaucoup se pays non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:43

Pleine d’humilité, la nouvelle Raikage accepta les critiques du prince et pendant un instant resta silencieuse, elle devait surement méditer sur les propos tenus par le ninja d’élite. Et lorsqu’elle reprit la parole, elle dévoila enfin ses projets pour le nouveau « village des nuages ».

- J...J'aimerai qu'une seconde porte soit fondée, une porte leurre afin de déterminer qui sera réellement nos ennemis ou non. Pour chacun cela sera l'annoncée d'une nouvelle porte nous permettant de gagné du territoire mais cela ne sera pas le cas. J...J'ai déjà fait quelques plans...

Stratégie vraiment très bien pensée, après tout, une fois l’annonce de cette pseudo porte faites, les tentatives d’infiltration ou d’attaque, si tentative il y avait serait logiquement mené sur le nouvel édifice, moins sécurisé. Cependant, ils tomberaient dans le piège que serait en fait cette « nouvelle » porte. Mais tandis que le prince tenter de comprendre et d’exploiter au maximum les opportunités tactique de cette portes, l’ancienne kunoichi continua à balancer ses idées.

Elle souhaitait changer le Kumo actuel en un havre de paix, jugeant que le pays de la foudre et le village des nuages avaient suffisamment souffert des guerres, des alliances et trahison multiple. Mais pour cela, les jeunes ninjas de Kumo, devaient être formé de la meilleure manière possible et pour cela, chaque ninja haut gradé prendrait en charge un shinobi débutant. Enfin quelqu’un avait l’intelligence de comprendre que les quelques années passé et l’académie et les dizaines de mission de bas rang ne suffisait pas à former un véritable shinobis, intègre et fidèle au village. A présent, aucun doute dans l’esprit du Saiyan qui tentait de faire abstraction du sentiment de haine qui le submergeait pour d’obscure raison, Futae Tatsumaki, non seulement doué d’un sens logique tres développé elle avait l’audace de chambouler les habitudes laxiste de formation shinobis… Elle reprit enfin en donnant une consigne au prince Saiyan, servir de porte parole du pays de la foudre avec le village caché de la brume, Kiri gakure no sato… Pendant quelques instants, ses pensées s’égarèrent vers le Kyudaime Mizukage, son ami le plus cher a son cœur de fier guerrier.


-Entendue Raikage-sama, je serais fier de vous aidez dans cet entreprise audacieuse, cependant j’accorde une grande importance a ma liberté d’action et mon libre arbitre au cours des missions diplomatique. Mais, si je puis me permettre, nous devrions réunir tout les ninjas supérieur afin de les mettre au courants de vos projets, nous serons ainsi plus efficace si nous œuvrons dans le même sens.

A présent, Végéta arborait une pose décontracté, fidèle a lui même il avait abandonnée sa position figé que tous les shinobis tenait en présence de leur supérieur, après tout, il n’était pas un ninja quelconque et pouvait bien se permettre quelques écarts, nourrissant ainsi sa différence avec tout les autres guerriers du village cachées des nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 12:53

Futae lui repondait par un sourire et un hochement de tête. Il était vrai qu'il fallait avertir le reste des villageois de tout les changements qu'il allait avoir, bien sûr mis a part Vegeta pour chacun la nouvelle porte ne serait qu'une porte.

Elle était ravie de voir que le Shinobi acceptait ses idées et elle avait bon espoir alors que les autres en ferait autant. Un sourire plus grand naissait sur son visage.

- Bien entendu Vegeta-sama...Je ne ferais rien pour entravé votre liberté.

Elle se redressait un peu mieux alors que le petit renard voulait s'échappée. Futae lui donnait des caresses pour qu'il reste tranquille.
Il y avait une ambiance paisible entre les deux jeunes gens.
Le protocole était de vigueur mais bien moins suivi mais cela avait dont de détendre la Kunoichi.

La jeune femme se retournait alors qu'elle sentait une présence arrivée peu de temps après une des servantes arrivait en courrant dans ses mains plusieurs dossier. Futae eut un petit sourire crispé alors qu'elle avançait la main vers son travail. Elle ne prenait même pas la peine de se retournée vers Vegeta car elle était sûr qu'il avait compris mais elle ne voulait pas le planté là en parfaite impolitesse.

- Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel Vegeta-sama. Je suis désolée de vous laissez choir de la sorte mais il semblerait que le devoir m'appelle. J'espère que vous passerez une bonne journée.

Elle avançait de quelques pas puis soudain se retournait vers le sous-Riakge avec un sourire sincère aux lèvres.

- Bon retour à Kumo

Elle venait de se rappellée qu'il y avait peu que celui-ci était revenu. Sur ses mots la jeune femme s'enfonçait dans les couloirs pour regler divers problème au sein du chateau, ses amis sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Vegeta
Civil
Vegeta

Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 35
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:22

Une jeune femme fit son apparition alors que Futae et Vegeta mettait au clair les dernier point les plus urgent. Saisissant la paperasse tendue par le servant, la jeune Kurokage lança un sourire au prince avant de reprendre la parole…

- Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel Vegeta-sama. Je suis désolée de vous laissez choir de la sorte mais il semblerait que le devoir m'appelle. J'espère que vous passerez une bonne journée.

Puis, avant de disparaitre dans l’une des pièces du palais, la jeune femme adressa un dernier mot a son subalterne qui s’inclina, son poing droit sur le cœur afin de présenter ses respects, comme le voulait la coutume.

- Bon retour à Kumo.

-Merci Raikage-sama...

Un sourire apparut sur ses lèvres et une fois qu’elle eut quitté la pièce, le Saiyan lui jeta un dernier coup d’œil au palais, toutes ses décoration étaient certes originales, mais peut être déplacé. Cependant, le prince quitta à son tour le hall du palais afin de se rendre dans sa demeure. Il avait encore pas mal de chose à faire, bien plus personnelle cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 1:53

Futae était en train de trier divers document quand subitement elle relevait la tête alors qu'elle venait de percevoir l'aura de son bien aimé. Elle fermait les yeux mais elle le sentait déjà s'éloigner. Un rêve ? Elle ne voulait pas croire que c'était juste des fantasmes de sa part.

Sans attendre plus longtemps, la jeune femme se levait et courrait vers la sortie. Ses deux compagnons à quatre pattes se jetaient un regard avant de suivre leur protégée. La porte restait grande ouverte, cela permettait à divers parchemin de s'éparpiller dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakuragami
Civil
Sakuragami

Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 29
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 18:25

La kunoishi quitta la demeure de son ami avec un certain soulagement. Vegeta l'avait accepté en temps que chef du clan rokusho, c'était une bonne chose. Maintenant, c'est vrai qu'elle devait faire ses preuves...Et elle se promit que le saiyan ne serait pas déçu. Le clan avait un avenir et avec ou sans Aoi, elle allait s'en sortir. Enfin..c'est ce qu'elle croyait...

Il faisait frais cette après-midi là. Le soleil était très haut, ses rayons essayaient de percer mais de nombreux nuages les en empêchaient. Le prinptemps avait beau être là, le temps était toujours aussi maussade qu'en hiver. Saku observa un moment le ciel sans couleur, se disant que tout serait tellement plus simple si elle n'était pas une kunoishi. Elle baissa la tète, s'arrachant de sa contemplation et se tourna vers la demeure du saiyan. En vérité, elle l'avait un peu fuit, ne voulant pas s'effondrer devant lui; lui faire éviter de la consoler; elle savait pertinemment qu'il n'aimait pas ça. Et puis...elle non plus n'aimait pas se plaindre, elle aimait encore moins pleurer devant quelqu'un.

Il ne fallait plus qu'elle traine. Le palais de la Raikage était à plusieurs kilomètres et elle devait se dépêcher. Elle avait entendu dire que Sakura avait déserté Kumo. Son travail de Raikage avait du etre très dur pour en arriver à une telle extrêmité. C'est pour cela que jamais elle ne voudrait autant de responsabilité, un clan c'était déjà bien...
Depuis, elle vait vecu beaucoup de chose avec le clan Rokusho: la première réunion puis la disparition d'Aoi, le deuxième réunion et son ascension en temps que chef du clan. Elle ne savait pas qui était devenu Raikage à la place de Sakura. A vrai dire, la jeune femme était plutot curieuse de voir qui avait eu le courage d'endosser ce rôle...

Elle arriva enfin au palais. Les portes étaient toujours les memes: massives, sombres, très solides... Elles s'ouvrirent lorsqu'elle s'approcha et Saku pénétra dans l'illustre palais.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 15:21

( Désolé de ne pas t'avoir repondu Saku et de te zapé)

La jeune femme déanbulait dans son palais, dans les bras son petit animal de compagnie. Ses deux fidèles amis la suivait à la trace, ils ne pouvaient s'empêcher de se jeter des regards légèrement inquiet.
Les deux canidés avait de quoi l'être puisque Futae sortait d'une depression qui avait durée plusieurs semaines. Sans Vegeta pour soutenir la jeune fille, celle-ci aurait sombré définitivement dans les ténèbres pour n'être plus que là de corps emenant un Kumo fragilisé avec elle.

La jeune Raikage, ne pouvait se rappelée vraiment sa depression mis à part du noir et encore du noir, elle ne se souvenait de rien. Le départ définitif de Kyo avait brisé le coeur et la raison de la jeune femme d'une manière certaine et c'était cette cicatrice qu'elle gardait comme unique marque de son long périple dans les ténèbres.

Futae essayait de moins en moins de pensé à celui qui jadis avait été l'homme qu'elle avait aimé, chaque fois qu'elle avait une pensée pour lui.
Un sentiment de vide se faisait immédiatement ressentir.

La Raikage gouvernait comme elle le pouvait, le départ de son sensei avait été le déclic déclencher de son retour vers la lumière. Celui-ci lui avait expliqué qu'il était temps qu'elle reprenne ses responsabiltés car lui ne pourrait plus les assumer. Peut-être étais-ce aussi le faît de voir que la fatigue semblait ravagé l'homme ou même savoir que lui non plus ne pourrait plus jamais revenir...si elle gardait cette attitude.

La kunoichi poussait un soupir alors qu'elle regardait par la fenêtre, Kumo était calme et reposant. Une ambiance qui aurait du lui plaire mais cela ne faisait que la crispée. Car le silence lui permettait de pensé et la ramenait irrémédiablement vers une seule personne.

En colère contre elle-même et sa propre faiblesse, elle prenait les papiers étalées devant elle afin de travailler un peu. Mais un fois de plus elle ne pouvait resté que quelques heures avant de courir vers les toilettes.
Depuis plusieurs semaines maintenant elle était malade mais elle se disait que c'était juste un effet secondaire de sa depression et esperait que les crises de vomissement cesserait bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:53

La jeune servante venait d'entrée dans la pièce, elle balayait son regard émeraude dans celle-ci mais la Raikage était absente. La jeune femme en conclut qu'une fois de plus, la jeune fille qu'elle servait avait du se rendre aux toilettes. Depuis quelques temps, en plus de sa dépression la jeune dirigeante de Kumo n'était pas au milieu de sa forme.

Voyant que les deux loups étaient paisiblement entrain de dormir sur leur gros pouf pendant que le petit canidé domestique s'amusait avec des documents important, elle en venait à la conclusion que la jeune femme n'allait pas tardé. Ainsi elle reprenait la direction de la sortie et invitait le ninja-médecin d'entrée dans la pièce.

Les deux loups, relevèrent la tête immédiatement ne lâchant pas du regard le nouveau visiteurs tandis que le petit renard sautait sur le sol avec souplesse. Un nuage de pétale apparaissait peu après que la porte ne s'était refermée.

- Je suis ravie de vous revoir Kyubi-san. Vous avez bien grandit. déclarait-elle en laissant tombé quelques pétale sur le sol alors qu'elle apparaissait complètement. C'était une remarque simple de bienvenu, pourtant elle savait que sa position actuelle ne devait pas être facile pour le jeune homme. Elle non plus ne l'accepter toujours pas, mais le faîte qu'elle se tenait devant lui avec le titre de Raikage symbolisait bien plus pour le shinobi qui avait gravi les échelons aussi vite qu'elle l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:02

Dès qu'il vu les loups, et surtout le Renard, sa réponse était donnée. Sakura n'était plus Raïkage et c'était la donneuse de mission qui avait pris sa place. En effet, le Renard était un "cadeau" qu'il avait fais à Futae en retour d'une mission.
Ses pensées furent vite confirmées à l'apparition de la jeune femme.
En digne Shinobi de Kumo, il posa trois doigts sur le coeur, gardant son habituelle distance en ne mettant pas le poing entier.

° Il en est de même pour moi, bien que je vous avoue que j'éspérai faire face à quelqu'un d'autre...

Son visage était marqué par la dureté. Ses lèvres retroussées marquaient largement son envie de crier qu'il retenait du mieux qu'il pouvait.
Il reprit la parole, d'une voix tremblente.

° Que c'est-il passé durant mon absence ? Je suis d'ailleur ici pour faire mon rapport de voyage comme on me l'a demandé...

Il fermait à présent les yeux, concentrant son esprit sur des sujets divers afin de retenir les larmes qui menaçaient de tomber.

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:23

Futae ne pouvait que lui servir un pauvre sourire alors qu'elle comprenait parfaitement la douleur que ressentait le jeune homme pour la connaître elle même. Elle n'était pas sans ignoré que comme part le passé, Kyubi avait eu une relation avec Sakura. Voir d'ailleurs le père ou plutôt la réincarnation du père de son amant ne lui faisait pas si mal qu'elle le croyait peut-être juste parce que Kyubi était différent du démon.

Elle invitait le jeune homme à s'asseoir sur les marches car le récit allait être long. Tout les ressent événement n'avait cessé de se suivre.


- Le monde des shinobis a été tourmenté à l'apparition de ses rumeurs avec ses épées et son démon. Les trahisons se sont relevée dans chaque pays et Kumo n'a pas fait d'exception. Sakura-sama à disparu du jour au lendemain. Sans mot ni explication. Ryu-sama n'a pas voulu reprendre le pouvoir et est retourné vivre dans la montagne. Elle savait que se genre d'information ne devait pas vraiment intéressé le jeune médecin mais elle préférait lui donnée les nouvelles banales plutôt que d'entrée dans le vif du sujet ainsi que des recherches qu'elle avait entrepris sans même en parler à Vegeta

- J'ai put quand même avoir quelques information, il semblerait que Sakura-sama ait été enlevé pour une organisation, la même qui nous a déjà enlever plusieurs shinobi dont Wat Daragon et Tayuya. L'unité spéciale est à la recherche du moindre indice concernant cette organisation et la disparition de Sakura-sama.

La jeune femme s'installait à quelques mètres du jeune homme mais également sur les escaliers alors que ses jambes ne parvenait plus à la portée. Shiva vient immédiatement se mettre contre sa maîtresse pour frotter sa lourde tête contre le bras de la jeune femme. Tandis que le petit renard venait de sauté sur ses genoux et regardait intrigué le shinobi.

- Je peux vous faire entré dans l'unité de recherche de cette organisation si vous le souhaitez. Je ne désire pas la mort de Sakura-sama mais si elle a choisi délibérément de quitté Kumo, sachez qu'elle n'y sera plus aussi bien accueilli. Je ne parle pas de moi bien entendu mais des shinobis d'ici.

Elle faisait une petite pause alors que le juunin n'avait encore dit un seul mot mais elle ne lui en laissait pas l'occasion puisqu'elle reprenait en même temps qu'elle se levait, son petit canindé dans les bras.


- Vous pouvez y réfléchir et me donnée votre réponse plus tard. Pouvez-vous me faire votre rapport ? demandait-elle en prenant une feuille et une plume prête à tout noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:36

Kyûbi écoutait, non, il buvait chaque parole de la nouvelle dirigeante de Futae. Cette histoire d'Organisation ne lui plaisait gère alors que lui-même fondait sa propre équipe. Il aurait voulu immédiatement donné une réponse positive vis-à-vis de l'équipe de recherche mais il était bien trop tourmenté. Il remercia Futae de lui laissé un temps de reflexion.
Le Jûnin en vint finalement à son rapport.

° Bien, comme vous le savez surement, je tente de fonder une Organisation afin de protéger la Nature contre l'Homme et l'Homme contre lui-même. Dans ce but, je tente de réunir trois ninjas à mes côtés et je cherche appuie auprêt de tous les Kages. La première partie de mon voyage se déroulait à KiriGakure où j'ai rencontré Kenda, le Mizukage actuel qui a immédiateent accepté l'alliance. La deuxième partie, quant à elle se déroulait à SunaGakure. J'ai obtenue l'aide du Yojimbo du Kazekage qui accepte de faire partie de nore groupuscule. Cependant, Gaara n'a pas éellement accepté d'alliance, j'ai bien peur même qu'il suive les plans secret de l'Akatsuki...

Il marqua une pause, ce rappelant le caractère indomptable du Kazekage qui pliait comme le roseau mais ne cassait jamais.

° Par ailleur, j'aimerai aussi savoir si, comme Sakura, vous êtiez daccord pour que j'installe mon QG à Kumo et que nous travaillons en temps qu'allié...

Il marqua de nouveau une pause, et reprit.

° Je me rappel aussi d'une dette que j'ai envers vous, vous semblez dans un piètre état et je suis Médecin...

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 13:53

La jeune femme écoutait chaque parole du juunin et elle était quelques peu surprise de la raison du départ du seul ninja médecin de village. L'idée la séduisait par contre, Kumo avait toujours été en harmonie avec la nature et cela aussi longtemps qu'elle s'en souvienne alors c'était avec plaisir qu'elle acquiesçait à la demande du jeune homme.

- Vous pouvez faire comme il vous plaira, bien entendu je tiens tout de même à savoir chacun de vos déplacements...par mesure de sécurité, en cas d'attaque nous aurions besoin de vous. Ainsi...


La jeune femme se levait une fois de plus de son siège pour se diriges vers une de ses fenêtres et en retirer un pots. Elle prenait une petite graine et la tendait au jeune homme.

- Chaque fois que nous aurions besoin de vous, celle-ci fleurira. Elle lui faisait un pauvre sourire puis du s'asseoir de nouveau alors qu'elle était prise d'un haule coeur. D'ailleurs elle avait mis vivement sa main à sa bouche pour le retenir alors qu'elle sentait la fatigue de nouveau venir la titillée. Ne pouvait-elle pas finir un seul entretien sans être malade ?

- Je me rappel aussi d'une dette que j'ai envers vous, vous semblez dans un piètre état et je suis Médecin...

Futae restait pétrifiée pendant un moment alors que le jeune homme venait de lui demandé s'il pouvait l'examiné. Juste pour répondre à sa dette ? Elle se rappellait bien avoir sauvé le garçon quand il était encore gennin mais avait-il vraiment une dette envers elle ?

- Je...Oui...si vous voulez. Bien que je préférerai que vous payez votre dette en étant garde du corps disait-elle assez tendue et sous le coup de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:24

° j'accepterai volontier de tenir ce rôle ! Je vous dois bien ça en échange de l'hospitalité que vous offrez à une Organisation qui sera surement sources d'ennuies !

Il invita la Raïkage à rejoindre son lit afin qu'il puisse l'examiner. Il s'asseya juste devant sa tête et posa sa main sur son front tout en expliquant ce qu'il faisait. Il trouvait ça très rassurant pour la personne qui subissait ce traitement.
Par aileur, à peine avait-il posé sa main sur son front qu'il avait remarqué des cellules d'origine végétales dans son corps. Il ne lui posa pas de question et lia cette histoire aux pétales.

° La sensation de chaleur que vous allez ressentir n'est que mon chakra. J'ai pour habitude d'envahir chaque cellules corporelles afin de ressentir chaques détails qui pourrait echapper à un Médecin basique.
J'ai remarqué plusieurs points, principalement sur votre abdomen ou la peau était épaisse. Des cicatrices donc. Je me suis permis de brûler les cellules de peau en trop afin qu'elles disparaissent.

Il garda la main poser sur son front et posa juste un doigt sur son cou. La chaleur fut immédiate et bien plus forte que prévue. Kyûbi lacha totalement Futae et la regarda un instant, surprit.

° Puis-je parler à votre louve ? Les animaux sont sources de savoir et j'ai besoin d'elle pour m'aiguiller...

° Si Shiva accepte, je ne vois aucune raison de m'y oposée. Vous parlez le langage des animaux ? Ou il vous faudra une traduction ?

° Disons plutot que les animaux m'acceptent. C'est un don que je dois surement au démon qui m'habite...

Il se tourna immédiatement vers la Louve qui c'était allongé au pied du lit. Lorsqu'il s'adressa à elle, Shiva redressa la tête, très surprise que quelqu'un lui adresse la parole par le biais de l'esprit.

~ J'ai besoin de toi, ton amie semble être habiter par une autre âme, et je doute que ce soit un simple esprit. Je ne suis pas hapte à discerner la présence de deux chakra dans le même corps, mais je sais que vous autre en êtes capable...

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:38

Shiva mettait sa tête sur le côté en guise d'interrogation alors que l'inquiétude commençait à se lire dans les yeux de la louve. Elle se redressait pour regardée Futae mais celle-ci semblait parfaitement normale.

Elle décidait de se calmée pour percuté les propos du jeune médecin. Elle finissait par acquieser a sa demande alors qu'elle mettait son museau sur le corps de la jeune femme afin de ressentir ou non s'il y avait des un deuxième chakra.



- Elle est d'une nature spéciale...mais je n'ai jamais ressenti en elle cette nouvelle émanation. Peut-être un second effet d'une plante ?
La concentration se situe dans un seul point. déclarait la louve en pensée.
Elle n'avait jamais eu l'occasion de le faire avant et cela lui était un peu bizarre de le faire avec quelqu'un autre que son chef de meute.


Futae elle restait calme et faisait confiance au petit médecin; depuis le début de son inspection elle ne ressentait plus de nausée ni de vertige.
Mais se qui la surprenait le plus était qu'il avait dit avoir supprimée ses cicatrices ? Elle en possédait portant un nombre infini mais pratiquement invisible si on n'y mettait pas ses doigts. Elle était tenter de verrifier mais elle restait sans bouger attendant le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:47

~ Non, je ne crois pas. C'est à mon avis bien plus simple.

Il posa cette fois sa main directement sur le ventre de Futae et concentra de nouveau son chakra. Tel une lame, le chakra s'enfonçait très lentement et de façon très soudaine, Kyûbi fut de nouveau obligé de lacher prise.
Il se tourna vers Futae, prenant un air grave.

° Lorsque j'examine quelqu'un à l'aide de mon chakra, je transforme la nature de celui-ci afin qu'il s'adapte et ne soit pas rejeter. Cependant, si la personne possède une deuxième nature de chakra, je ne peux pas modifier le mien de nouveau car il serait repousser par le chakra initial.
En d'autres termes, vu le haut le coeur que vous aviez eut et votre état fatigué, vous êtes enceinte !

Il remercia la louve pour son aide et lui glissa une caresse entre les oreilles.

° Je ne peux pas vous donner de remède particulier, je ne peux vous prescrire que du repos et le moins d'exercice possible. Plus de jutsu donc !

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:58

Futae se redressait d'un coup et portait par instinct une main à son ventre car elle venait d'y ressentir une vive douleur.

- E...Enceinte ? C'est impossible ! Je ne peux pas être...La jeune femme portait ses deux mains à sa bouche alors que son cauchemar venait de prendre part à la réalité. Elle entendait Shiva grognée puis venir se placée contre elle.

- V...Vous êtes sûr ? E...Enceinte. N...Non, c'est...

Le choc lui faisait tournée la tête et elle du se recouchée mais elle ne pouvait pas être enceinte ! Non ! La jeune femme paniquait complètement à cette nouvelle alors qu'elle retenait les larmes comme elle le pouvait.

- J...Je vais prendre l'air murmurait-elle alors qu'elle essayait de disparaître dans un nuage de pétale. Mais rien ne de produisait. Elle était trop fatiguée pour faire quoi que se soit.

- Quand aura-t-elle sa portée ? demande la louve alors que Futae ne pensait même pas à se détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:07

° Ca ne sert à rien de vous fatiguez plus que vous ne l'êtes, et c'est une très mauvaise idée de sortir après un tel choc.

Kyûbi se leva et ouvrit simplement la fenêtre. Il se tourna vers Shiva et lui répondit cette fois haute et intelligible voix.

° Normalement c'est au bout de neuf mois, mais beauoup de facteur entre en jeux. Premièrement, le fait que certains organes soient composé de Végétaux, il se peut que cela accelère ou augmente la durée. Mais il y a aussi la nature du chakra des parents, les ecrits parlent souvent du cas de... de Sakura et de sa fille Seiko qui serait venu au monde au bout d'à peine deux mois ! Les médecins lient ce cas au chakra démoniaque de son père...

Il vint se rassoir auprêt de Futae tout en continuant son monologue.

° Votre demande de Yojimbo tien toujours. Vous ne pourrez pas assurer votre propre protection, surtout si vous partez à l'éxtérieur du village.

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:25

Futae portait un regard un peu vide vers lui mais acquiesçait. Elle ne pouvait rien faire de plus de toute façon. Sa voix refusait de sortir, alors qu'elle réalisait toute l'horreur de la réalité. Kyo était partit en lui laissant un bien étrange cadeau.


- J...Je ne tiens pas à se que Kumo soit au courant. Comme prévu je partirai en mission avec Vegeta d'ici un mois. Notre village est déjà assez affaibli comme cela pour que je n'y apporte ma marque.


La jeune femme fixait son ventre alors qu'elle se demandait combien de temps elle allait gardé cette enfant en elle ? Est-ce que sa nature était vraiment bonne en complémentaire de celle de Kyo ? Elle était déjà surprise d'apprendre qu'elle avait des parties organiques.

( Il faudra que je les supprime d'ailleurs, cela pourrait m'être néfaste à la longue)

- Kyubi-san....vous n'étiez pas venu accompagné ?

Elle préférait se changé les idées ainsi que de sujet. Moins elle penserai au bébé, mieux elle se porterai. Du moins dans l'immédiat. Elle ne savait pas si elle avait vraiment l'énergie de subir deux entretien mais elle préférait çà et s'occupé l'esprit que de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:31

° Certes vous pourrez partir en mission, mais je doute que votre état soit suffisant pour que cela passe sans être vue.

Il la laissa reflechir un instant, gardant le silence attendant calmement qu'elle ne lui dise de partir ou autre.
Il tourna la tête soudainement, comme s'il sortait d'un rêve.

° Heu oui ! Un certain Sasuke qui venait dans le but de savoir si les rumeurs racontant que Sakura n'était plus notre Kage était vrai ! Dois-je le faire venir ?

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:39

La jeune femme restait un moment interdite. Elle ne s'attendait pas à revoir un jour le jeune kage qui lui avait enseignée jadis sa première technique katon. Cela remontait à très loin maintenant. Avec un sourire emplie de nostalgie et un peu impatiente de revoir son sensei d'une journée.

- J'aimerai le voir en effet ! Bien entendu, je ne le force à rien puisque vous pouvez lui divulgué une partie des informations que je vous ai donnée. S'il accepte de faire le chemin jusqu'ici vous désirez resté ?

La jeune femme se levait à la fin de sa phrase pour se dirigée vers son bureau, il était mieux tout de même qu'elle accueil les gens assis derrière un meuble en chaîne que sur un lit. Même si le chemin entre les deux mobiliers lui semblait assez loin mais pour c'est quelques mètres, elle attendrait que le jeune médecin soit parti pour les franchir. Elle était déjà assez pitoyable comme cela sans en rajouté devant le juunin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi

Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 28
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:03

° Je vais vous le chercher, et oui, je préfère rester. Même s'il s'agit d'un shinobi de KiriGakure, il faut rester méfiant, ce type n'est pas n'importe qui !

Il descendit rapidement les escaliers et retrouva Sasuke toujours assis dans le hall. Il l'appela et lui fit signe de le suivre, l'emmenant dans les appartements de Futae. Il expliqua toute l'histoire à Sasuke pendant qu'ils marchaient.
Une fois devant la chambre, il toqua à la porte.

° Voici la personne qui souhaite vous parlez !

[Hrp:] Voila, j'vous laisse votre dialogue. Je ferai agir Kyû' seulement si besoin est [/Hrp]

_________________
~¤ Je ne suis pas une simple épée, en moi est enfermé l'âme d'un démon ! ¤~
Palais de la Raikage ( 5éme) Img-174042sulgy

HardEdge Thème I
Battle Thème I
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko

Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue80/80Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
Palais de la Raikage ( 5éme) Left_bar_bleue85/85Palais de la Raikage ( 5éme) Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 20:27

(hrpg : On zappe Sasuke puisqu'il a prit la couleur rouge >.<)

La jeune femme déposait son parchemin, celui-ci était quelques peu froisser alors que la kunoichi avait resserrer son étreinte plus d'une fois sur le bout de papier. Les fleurs lui informait que son garde de corps avait fait des siennes...et au vue du nuage de poussière qu'elle distinguait par sa fenêtre, celui-ci ne devait pas être des plus anodins.


- Shiva ?! Elle n'expliquait pas plus à sa louve sa nouvelle ''mission'', ce n'était pas la première fois que Kyubi se battait et cela ne serai certainement pas la dernière. Elle poussait tout de même un legers soupir alors que sa mission et l'abandon de sa tâche n'allait pas tardé à arrivée.

La louve avait poussé un grognement mais c'était tout de même levé de son pouf pour se dirigée vers la porte. Futae y avait installé un mécanisme complexe à base de Hana afin de permettre aux canidés de sortir de la pièce avec facilité mais également un légers rempart pour tout visiteurs non désirer.

Shiva se concentrait pour faire appelle au Hana puis elle ordonnait au médecin de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé




Palais de la Raikage ( 5éme) Empty
MessageSujet: Re: Palais de la Raikage ( 5éme)   Palais de la Raikage ( 5éme) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de la Raikage ( 5éme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: