Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un promoteur immobilier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Un promoteur immobilier... Empty
MessageSujet: Un promoteur immobilier...   Un promoteur immobilier... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:29

Un promoteur immobilier veut confisquer la ferme d'un vieux monsieur habitant en dehors du village. On te charge de trouver le papier permettant de le mettre hors de danger. Ce papier se trouve dans les archives de Suna qui n'ont pas été classés depuis 7 ans.


Ordre de post: Kaieda
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Un promoteur immobilier... Empty
MessageSujet: Re: Un promoteur immobilier...   Un promoteur immobilier... Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:10

Aujourd'hui Kaieda avait reçut un ordre de mission de rang C. Cette fois ci celui-ci ne s'était pas levé tôt comme à ses habitudes, peut être couvrait-il une quelcquonque maladie. Après plusieurs minutes que prit le jeune ninja malade pour se réveiller, se leva et sortit enfin de son lit, se dirigea vers sa salle de bain pour se laver et débuter la journée par un bon point. Après avoir prit sa douche, il sortit de celle-ci et alla prendre son petit déjeuner, à peine qu'il n'eu le temps d'avaler ne serait-ce qu'une tranche de pain, il sortit de chez lui, pour accomplir la mission que l'on lui avait assigné. Kaieda se dirigea alors vers les portes de Suna gakure no sato.

Lorsqu'il arriva enfin à l'endroit qu'il désirait aller, le garde lui donna un questionnaire de sortie, celui-ci le remplit rapidement et le rendit au garde, celui-ci fit un signe aux portiers. Ceux-ci ouvrèrent la porte, Kaieda se précipita et sortit du village du vent. Il se trouvait désormais dans l'immense désert des alentours de Suna gakure no sato. Son but était de trouver le vieux paysan et sa ferme à travers le désert. Le jeune gennin, ne sachant quoi faire, n'avait qu'un seul moyen de retrouver le vieux fermiers, ce moyen était de faire une technique Fuuton, il concentra son Chakkra et sortit quelques paroles d'un ton inaudible:

Noboru no kaze

Une énorme vague sortit du sol et s'arréta devant Kaieda, celle-ci était imprégné de son Chakkra. Le jeune ninja lui donna la forme d'un dragon, une fois que la créature était crée, il monta dessus et survola le ciel, de là haut, il pouvait voir des marchands qui marchaient dans le sable chaud du désert, de l'autre côté un petit oasis. Enfin bref il pouvait voir tout ce qui se passait dans le désert. Après avoir survolé son pays durant plusieurs heures, il ne trouva pas de signe d'un fermier, ni d'une ferme, même pas d'un batiments. Kaieda désespéré voulait rentré au village du vent, tellement que la chaleur et la sécheresse l'épuisait... Tellement désespéré que sans s'en rendre compte il venait de survoler un tout petit village, de trois à quatre maisons. Le jeune gennin n'avait jamais eu affaire à une telle épreuve qui devait être une mission de rang C, mais qui s'avérait être une vrai épreuve de survie. Les ondes nerveuses passait dans son Chakkra et qui évidemment passait aussi dans son dragon, celui-ci se détruisait systématiquement à chaque fois que son invocateur paniquait et désespérait. Au bout d'un petit moment son dragon commencait à se détruire, lorsque Kaieda s'en apperçut il sauta de celui-ci et tomba dans le sable, tellement la chute était d'une hauteur importante, il perdit connaissance.

Celà faisait à peu près trois heures que Kaieda était allongé dans le sable grossier. Lorsque vint un vieux paysan, celui-ci remarqua que le jeune ninja du vent était en difficulté, celui-ci descendit de sa charette, le prit sur son épaule et le posa dans sa charette. Le paysan le rammena au village que Kaieda n'avait pas remarqué la précédente fois.
Une fois arriver à sa maison, il le posa sur un lit de paille et attendit que Kaieda se réveille.

Lorsque Kaieda se réveilla, il vit qu'il se trouvait dans une petite chambre grotesque, il se leva regarda comment était son état corporelle, personne n'abusa de lui, pendant qu'il était hors connaissance. Le jeune gennin, ouvrit la porte et ragardait comment était l'exterieur. C'était une modeste petite ferme, il avancait lentement car il était encore sous le choc. Jusqu'au moment où un vieux monsieur à la carrure de paysan vint vers lui. Celui-ci entama la conversation avec une voix fatigué et sèche:

-Que faisais tu ici...dans le désert en plus, que t'es t-il arriver?
-...Hum...eh bien...j'étais en mission pour le village de Suna gakure no sato et je doit retrouver un paysan qui risque de perdre sa ferme et tout ses biens à causes d'un malheureux promoteur, c'est une affaire de toute urgence.
-Eh bien, je crois le connaître...oui c'est un des mes amis, il doit quitté le petit village d'ici une semaine, je ne sais pas si c'est lui, mais c'est celui qui correspond le plus à votre description.
-Merci, pouvez vous me conduire à lui?
-Bien, d'accord suivez moi.

Kaieda sortit de la vieile cabane et suivit le vieux paysan. Celui-ci l'ammena devant une petite ferme, et me signala que c'était ici, qu'habitait son ami. Le gennin rentra dans la petite maison et vit une personne assise sur un fauteuil à bascule, il s'approcha de lui et lui dit:

-Est-ce vous la personne qui va se faire expulser?

La personne arréta de se basculer, et se tourna vers son interlocuteur, devant Kaieda se tenait un vieux paysan au dos recoubé, celui-ci lui dit.

-Tu est la personne qui m'a été envoyé pour m'aider?
-Oui, c'est exactement sa.
Je suis venu vous trouvez pour voir dans quelle situation vous étiez. Maintenant que je vous ai vu, vous et votre ferme, je dois retourner à Suna gakure no sato pour éditer un rapport, je reviendrais le plus vite possible.


Le gennin sortit du petit todie, malaxa son Chakkra et se concentra, il cria ces paroles:

Kaze no ryuudan

Un vrai dragon de vent, cette fois ci se tenait devant lui. Le jeune ninja monta dessus, et le controla avec son Chakkra. Sur ce il rentra à Suna, son village natale.
Pendant le long voyage, Kaieda réfléchissait calmement sur son dragon. D'après les ordres donnés, celui-ci ne devait pas rendre visite au paysan, mais pour Kaieda, il devait vraiment le faire, pour prendre coeur à réussir sa mission.

Lorsque celui-ci arriva au village du vent, le gennin ne voulait pas s'embéter a passer par la porte pour remplier encore une fois un papier qui pour lui ne servait amplement à rien. Juste pour montrer aux alliés de Suna, que ce village, est un village diplomatique avec des règles à respecter, ce qui n'était pas la vérité. Lorsque Kaieda arriva enfin au centre de Suna, celui-ci détruit son dragon et se dirigea vers les Archives de Suna Gakure No Sato. Dès qu'il arriva, celui-ci frappa à la porte, personne ne vint lui ouvrir, visiblement vu comme la porte était disposée, celle-ci ne devait pas être fermé, alors il entra, le ninja monta un long escalier de marbres. Enfin il arriva dans une grande pièce, où les papiers étaits rangés anarchiquement, de grands tas gris, se tenaient sur le sol, enfin bref c'était vraiment mal rangé, celà devait faire un long moment que les papiers n'avaient pas été classés. Mais c'était ce qui lui avait signalé le donneur de missions. Kaieda devait retrouver un papier qui mettrait le vieux paysan hors de danger. Celui-ci n'hésita pas une seconde, il retroussa ses manches et s'aventura dans la longue pièce.
Celui-ci fouilla dans touts les recoins de la pièce, toujours aucun signe du papier, le gennin ne se découragea pas pour autant, celui-ci malaxa son Chakkra, et invoqua plusieurs clones delui, histoire d'aller un peu plus vite, pour ne pas perdre son temps éternellement.

Kaze bunshin

Une trentaines de clones se créerent autour de lui, celui-ci leurs donna comme ordre de trouver le papier qu'il cherchait depuis si longtemps.
Les clones et lui même ne perdirent pas de temps, ils se mirent tous au travail. Après plusieurs heures de fouilles intenses, toujours aucun signe de ce maudit papier, soudain un courant d'air qui venait d'une pièce voisine, fit remuer les papiers, un papier se glissa près des joues de Kaieda, celui-ci agassé, le prit, le regarda et remaqua que c'était le papier exact qu'il cherchait. Celui-ci sursauta de joie. Mais il ne devait plus perdre de temps, il déscendit et retourna dans la rue. Il devait maintenant prévenir le vieux paysan, Kaieda réfléchit et ne vit qu'un seul moyen assez rapide pour prévenir une personne, il n'y avait rien de mieix que le fauconnier. Le jeune ninja se pressa en sa direction. Une fois qu'il arriva, il demanda au bureau de demande des faucons, la chose qu'il désirait avoir, la personne lui demanda le message qu'il voulait faire parvenir. Celui-ci le lui donna et sortit de la grande tour.

Cinqs heures plus tards le vieux paysan arriva avec sa charette, sans doute n'était-ce que son seul moyen de locomotion. Kaieda se précipita vers lui, et lui raconta la bonne nouvelle. Maintenant le seul moyen de le mettre hors de danger était de convoqué le promoteur immobilier. Après avoir murement réfléchit, Kaieda se rendit tout simplement au bureau de celui-ci. Le gennin frappa à la porte, une jeune personne vint lui ouvrir, il rentra suivit de près par la vieille personne. Kaieda lui montra le papier, le monsieur le regarda et l'examina attentivement, celui-ci baiss son regard et annonca que le paysan était désormais hors de danger. Le paysan arracha le papier des mains du promoteur et sortit du bureau. Celui-ci remercia Kaieda de l'avaoir aidé, et d'avoir mené à bien sa mission. Le ninja rentra chez lui, avec le sourire aux lèvres.

[MISSION TERMINEE]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un promoteur immobilier... Empty
MessageSujet: Re: Un promoteur immobilier...   Un promoteur immobilier... Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 13:47

Stats mission : +5 000
-> Mission réussi !

Bonus

Synthaxe : 5/10
Gain : +1 000
-> De nombreuses répétitions, la ponctuation souvent mal placée ! Bref, sa a rendu la lecture pas très joli, et tu as donc perdu 5 points.

Orthographe : 8/10
Gain : +4 000
-> Ton point fort ? Oui je pense ! Il y a pas d'énormes fautes protubérantes ! Au contraire c'est quelques petites erreurs de frappes pas très importantes : juste assez pour t'enlever deux points.

Intérêt de l'histoire : 4/10
Gain : +400
-> j'ai pas réellement accroché à l'histoire ! Une chose m'a particulirement titillé ! En fait, du vent c'est un élèment immatériel, donc que l'on ne peut pas toucher ! Même emplit de chakra, je ne vois pas comment tu peux faire pour monter sur du vent oO ! Mise à part ce petit problème, il y a des petites choses qui font que tu as cette note !

Mise en page : 8/10
Gain : +800
-> La mise en page est correcte, bien que je trouve le orange et italique ne vont pas forcémment ensemble ! Cela fait trop flash, et l'écriture italique rend une lecture plus difficile ! Cependant, une autre couleur pourrait aller ! Je précise aussi que tout ton texte en italique n'est pas forcément conseillé ! Tu peux mettre la narration (donc tes faits et gestes) en italique, et les paroles des PNJ, et de toi même, en gras ou en écriture normal ^^ !


TOTAL : +11 200
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un promoteur immobilier... Empty
MessageSujet: Re: Un promoteur immobilier...   Un promoteur immobilier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un promoteur immobilier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pharmacie, immobilier, armurerie de lanfeust et shiro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: