Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 20:55

Le réveil poussa un cri de joie, il était l'heure pour Kidomaru et son chien Ban'ken' de se réveiller. Mais, le réveil connut une fin bien tragique ... Kidomaru ne voulait pas se levé et jeta alors pas la fenêtre de sa chambre le réveil, le coq de la voisine aussi connu une fin tragique. Pauvre réveil, et… pauvre coq ... Kidomaru était tellement bien dans son petit lit bien moelleux avec des draps bien chaud et un coussin confortable. Malheureusement pour lui il fallait qu'il se réveille au plus vite! La journée ne faisait que de commencer pour lui, c'était aujourd'hui le grand jour, le jour ... le jour de quoi déjà? ... Ah oui! C'était aujourd'hui que Kidomaru allait découvrir le vrai visage de son élève. Le maître des araignées descendit l’escalier de marbre sur une de ses toiles. Kidomaru sortit de sa bouche un bol d’or, déjà chaud, près à être remplie de lait et de céréales !

"Hum... j'espère qu'il est fort, je ne ve pas m'entrainer avec un gamin qui ne sais faire que des clones et lancer une vieille attaque de mes deux... Sinon... Je le tue sur place!!Hahahahahha" Ricana-il.

En se dirigeant vers sa salle d'entrainement qui n'était pas très loin, Kidomaru remarque que Ban'Ken' boitait de la patte gauche. Kidomaru dut retarder son entrainement pour soigner son jeune chien, celui-ci ne pourra pas combattre!! Kidomaru arriva enfin dans sa salle d'entrainement, il y attendit son élève et jouant avec un de ses kunais.

{hrp: désolé du rp médiocre!}
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 21:24

Grimmjow qui traînait sur les monts escarpés du pays des rivières, en recherchant toujours la meilleur planque possible pour lui. Etant sur les montagnes, les plus hautes du pays il pouvait voir tout le pays mais ainsi que l'endroit où se réunissait les cachettes des déserteurs dont des arrankars... Le sexta espada regardait toujours vers les grottes réfléchissant à quelque chose dont il devait faire, mais pas un rendez-vous quelque chose de plus importants mais quoi ?....

Grimmjow décida donc d'y partir en espérant que la mémoire allait lui revenir en s'y dirigeant mais la mémoire ne revint pas. C'est seulement quand il mit son pied sur la terre qu'il s'en souvint. Il devait s'entraîner avec son sensei, Kidomaru !!!!


*....... Où suis-je ? Je ne connaît pas cette endroit moi Y.Y Comment je sais où elle est la salle d'entraînement ??????? Bon, espéreront qu'il soit en retard... et qu'il soit fort, très fort *

Un petit sourire apparut sur la bouche de Grimmjow en fait car rien cas penser à un adversaire puissant le mettait en joie. Il partit vers les endroits les plus addecotes à une salle d'entraînement. Mais pas de succès, aucune salle d'entraînement n’a était construite ici. Grimmjow commençait à déambuler dans les galeries mais s'arrêta pour revenir en arrière devant une salle et ouvrât la porte doré qui collait à sa main ... Il vit son sensei jouant avec un kunai, l'attendant paisiblement ...

-Bonjour, sensei, c'est moi Grimmjow Jaguarjack le sexta de l'espada mais vous connaissait n'est ce pas !


Grimmjow était à l'autre de la salle sombre où il se trouvait, le corps à moitié dans les ténèbres, il avançait doucement vers Kidomaru, l'homme-araignée, en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 22:21

Le huitième membre de l'Espada, donc Kidomaru vit à l'entrée de sa salle d'entraînement un jeune homme d'une vingtaines d'années, il était parcheminé de bleu, un far à paupières bleu et des cheveux bleu, la totale quoi.

*Hum... alors c'est lui le sexta des Espada?? Lui... est plus gradé que moi?? Enfin, je vais bien voir son niveau. Mes toiles le détruiront !! Mouahahhahhaa !!* Ricana-il dans sa tête.

Kidomaru s’approcha vers son élève, il ne l’avait vu auparavant, Kidomaru lui serra la main avec l’un de ses six bras et s’exclama.

« Hum… Alors tu as eu le culot de venir jusqu’ici ? Jusqu'à Kawa Gakure No Sato ? Dans le territoire de maître Kérézan ? Ha oui, désolé, tu est aussi un des membres de notre organisation de malfaiteur ! Je t’ai appelé car certain de nos confrères mon dit que tu était très puissant ! Alors… Voyons sa tout de suite !! »

Kidomaru continua à discuter avec l’Acolyte, celui-ci ne s’apercevait pas que Kidomaru ferma les yeux et… les ouvrit lentement en laissant apparaître deux pupilles bleu suivit de noir. Kidomaru cria, mais pourquoi le Ryoku mais des siennes, sa ne lui est jamais arrivé auparavant, le pouvoir de Kérézan n’accepte-t-il pas ce type de dojutsu ?? Mais la douleur passa, puis un chakra presque noir émana des mains de Kidomaru, le pouvoir de Kérézan venait de faire surface pour la première fois, quels sont ses pouvoirs ?? Kidomaru leva la main en souriant, ce sourire était terrifiant, il avait vraiment changé depuis son entrée chez les Arrankars, puis son Zampâkuto apparut dans un nuage de poussières, Kidomaru se recula et s’exclama d’une voix rauque.

« Adjuchas contra Adjuchas, Hi hi, on va bien rigoler !! Tu vas découvrir ma vraie personnalité, tu vas découvrir l’enfer !! »

Mais Grimmjow Jaguarjack ignorais ses menaces, Kidomaru sortit de sa bouche une toile qui virevolta vers Grimmjow qui ne bougeai toujours pas, était-il fou ou bien un clone ??
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:12

Grimmjow qui était toujours dans le fond de salle, dans ses ténèbres infini, ce dévoilé avec une démarche sûr de lui sans aucune peur d'être attaquer en traitre, comme un faible pris par la peur. Il entendit les premières paroles de son maître, un arrankars lui-aussi, le huitième espada, Kidomaru :

-« Hum… Alors tu as eu le culot de venir jusqu’ici ? Jusqu'à Kawa Gakure No Sato ? Dans le territoire de maître Kérézan ? Ha oui, désolé, tu est aussi un des membres de notre organisation de malfaiteur ! Je t’ai appelé car certain de nos confrères mon dit que tu était très puissant ! Alors… Voyons sa tout de suite !! »


Grimmjow qui était toujours entraint de marcher vers son sensei. Il sourit de plaisir car il savait que le combat était imminent. Le sexta espada essaya de créer une tension assez lourde sur les deux futurs adversaires, avec son regard haineux mais de plus en plus haineux envers n'importe qui. Sa soif de sang monté de plus en plus en lui... mais une voix aigue se fit entendre dans son corps, il l'écouta silencieusement :

*Vas-y tue le, il nous faut du sang , Grimm !!!
- J'en ai marre de toi tu vas pas me laisser tranquille ?
-Je ne peux pas car je suis toi !!!*


Kidomaru avait déjà parler à Grimmjow pendant qu'il était à "discuter" avec lui-même :

« Adjuchas contra Adjuchas, Hi hi, on va bien rigoler !! Tu vas découvrir ma vraie personnalité, tu vas découvrir l’enfer !! »


Alors lui aussi était Adjuchas, Grimmjow sourit largement car ils étaient du même rang que lui donc, il n'avait pas d'avantage de puissance. Puis un chakra noir sortit de sa peau, Grimmjow remarqua avec joie cette trace du pouvoir démoniaque en lui...

-Alors, vous aussi vous avez découvert le pouvoir démoniaque des arrankars ! le pouvoir suprème du masque qui nous reste ...


Mais une attaque rapide de son interlocuteur apparut vers lui. La regardant d'un oeil. Une toile doré volait vers le Jaguarjack, Un vent puissant renvoya la toile contre un mur sombre de la salle.

-Allons, prevenez quand même quand vous commencez...


Grimmjow resta droit comme un piquet et courra derrière Kidomaru kunai à la main ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 19:42

« -Alors, vous aussi vous avez découvert le pouvoir démoniaque des Arrankars ! Le pouvoir suprême du masque qui nous reste ... » Tel était les premiers mots de Grimmjow.


Kidomaru venait de lancer une de ses toiles, mais une rafale de vent la fit virevolter à l’autre bout de la pièce.

*Hum… Il maîtrise le Futon ! Se sera plus difficile que prévu !! Mais bon, on va faire avec ! * Pensa Kidomaru.

« Allons, prévenez quand même quand vous commencez... »

« Hé, tu crois que ton ennemis va te prévenir quand il va t’attaquer par derrière ? Alors arrête de gémir comme un bébé et viens te battre !! » Cria Kidomaru. La colère le gagna.

Grimmjow coura vers Kidomaru, un kunais à la main, celui-ci courait à une vitesse vertigineuse ! Il courait tellement vite que Kidomaru eu du mal à éviter son attaque, il fut blessé à l’un de ses bras, mais très peut ! Kidomaru leva son Zampâkuto et l’écrasa sur Grimmjow, celui-ci explosa dans un nuage de fumée ! Arg, un clone, un clone tellement réaliste que Kidomaru ne l’avait pas perçus même avec son Ryoku ! Un rire strident fit tourner Kidomaru dans la direction de la porte d’entrée. Il était toujours la, sans bouger… Comment fait-il ça ? Comment Kidomaru ne l’avait pas vu ? Il n’avait toujours pas bougé !

« Hum… Un adepte du multiclonage, ou serais-ce juste un coup de chance ? Peut importe… Continuons ! Je vais te finir en moins de deux ! » Ricana-il.

Depuis que Kidomaru est entré chez les Arrankars, il n’est vraiment plus modeste, il est devenu vantard et moquer ! Il ne se soucie pas des autres, il les écrase ! Sur les dernières paroles de l’homme araignée, il courut vers lui en agitant son Zampâkuto, Grimmjow esquiva toutes ses attaques. Kidomaru passa au niveau supérieur, il fit quelques signes et cria :

Ninpô ! Kumo Soukai (toile d'araignée extensible)


Une toile d’araignée sortit de la bouche de Kidomaru, elle se déplia petit à petit, elle devint gigantesque ! Celle-ci aurait put emprisonner une vingtaine de personnes de quinze à dix-sept ans. Grimmjow fut emprisonné dedans, il ne pouvait plus sortir ! Comment allait-il faire ?? Kidomaru commença à marcher vers celui-ci mais une voix dans sa tête l’arrêta !

« MaIs QuE FaiT tU ?? Tu lE ToUt dE sUiTE !! Tu aUraS beAucOUp dE pUisSanCe !! pRend La pUiSsaNcE Et pArt, PART ! tUe lE !!! jE Te l’ORdoNe !! sI tU VeuX VenGer tA FaMilLe oU jE nE SaIs pAs Quoi, dEbArRasE ToI dE LUI !!! » Cria la voix sombre de la conscience de Kidomaru.

« NON, dégage de la, je fait ma vie, je sert Kérézan mais je ne veux venger personne, je ve juste que Kérézan règne en maître sur le monde, aucune vengeance PERSONNEL !! Tu entends?? Et barre toi de la ! Tu n’es pas le bienvenu ! Tu me fais chier !!!! » Cria Kidomaru fou de rage !

L’esprit ne fit plus aucun signe pour l’instant, peut être qu’il avait compris ! En se ressaisissant, Kidomaru expliqua à Grimmjow qu’il ne s’en prenait pas à lui. Puis il recommença à marcher vers celui-ci, Kidomaru va le finir si il ne réagis pas !! Mais bien sûr, il régira ! Kidomaru le sais bien !
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 20:18

« Hé, tu crois que ton ennemis va te prévenir quand il va t’attaquer par derrière ? Alors arrête de gémir comme un bébé et viens te battre !! » :


Ces mots éataient ceux prononcer par son maître, Il était déjas stréssé alors que le combat n'est pas encore commençer vraiment pas, il était déja entrain de s'énerver sur Grimmjow alors qu'il n'as rien fait de mal sur lui.

Aprés son attaque qui avait réussi à le toucher bien que légerement, il ne pouvait s'empécher de se remettre sur ses gardes car ce n'est pas n'importe qui qu'il a en face.


*Joli reflexe, il a reussi a esquivé partiellement le coup, je suis fière de mon sensei, j'aurai était déçu qu'il se le prene de plain fouet *

Kidomaru avait déjà répliquer alors que Grimmjow penser, il avait déjà abaisser son sabre sur lui-même pour le tuer d'un seul coup. N'appréciant pas ce geste bien qu'il explosa laissant aucune trace de lui, il n'aprécia pas du tout la façon de combattre de son sensei. Grimmjow était derrière lui est avait ésquiver les coups porté par Kidomaru mais ce fit avoir par une toile géante créer par son adversaire, pris au piége, il ne se débattait pas au contraire il lui parler droit dans les yeux comme si rien ne s'était passé :

- Pfffff, vous croyer avoir gagner, sensei ? Si c'est le cas vous me sous-estimez !!!!!!! Et je m'aime pas sous-estimez !


Grimmjow avait changer de tête, vis-avis de son maître, son hollow avait pris le dessus sur son esprit calme. Une bête assoifé de sang apparut devant les yeux de Kidomaru qui se tenait la tête de douleur en hurlant :

« NON, dégage de la, je fait ma vie, je sert Kérézan mais je ne veux venger personne, je ve juste que Kérézan règne en maître sur le monde, aucune vengeance PERSONNEL !! Tu entends?? Et barre toi de la ! Tu n’es pas le bienvenu ! Tu me fais chier !!!! »


Grimmjow soufla ce rappelant le passage avec Hidan et ce dieu Jashin, ils sont tous ateint par une double-personalité où quoi, dans ce monde. Mais la question devait resté sans réponse car il n'avait pas le temps. Il soufla un bon coup, et dégaina son sabre coupant le filet au passage, il était sortit de sa prison et se retrouvait derrière Kidomaru sabre déjà ranger mais le coude armé dans le dos de Kidomaru et lui mit un coup violent qui le fit volait loin dans la salle, Grimmjow disparut laissant volait vers Kidomaru des kunais qu'il prit soin d'envoyait avant de sauter en l'air vers Kidomaru se stabillisant, mains jointes il s'aprétait à lui infliger un coup des plus puissants qu'il puissent faire. Comment Kidomaru allait réagir, là était la question ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 15:42

« Pfffff, vous croyez avoir gagner, sensei ? Si c'est le cas vous me sous-estimez !!!!!!! Et je m'aime pas sous-estimez ! »

Kidomaru rigola de la réaction de son élève, puis il ne rigolait plus des qu’il vit qu’il fut projetait dans sa salle ! Quelques kunais fonçaient sur lui, des kunais un peut spéciaux : ils avaient un tranchant plus que les normaux ! Comment je le sais ?? Bas… Kidomaru se les ai prit de profil, il eu juste le temps de ce décaler de quelques centimètres, ce qui lui permit de ne pas se prendre les kunais de plein fouet. Kidomaru, encore un peut sonné de l’attaque très puissante de son élève, se releva peut à peut, il découvrit un sourire carnassier, une armure dorée recouvrait tout son corps :

« Hmm… la sécrétion arachnéenne dorée, c’est une sécrétion métallique qui se solidifie dès quel entre en contact avec l’air. Elle est en outre imperméable au chakra. Et oui, je ne l’expulse pas seulement par ma bouche, je peux aussi la sécréter par les glandes sudoripares ! » Commença à expliquer Kidomaru à Grimmjow !

L’atmosphère était pesante, les deux combattants se faisait face, les yeux dans les yeux, les pupilles noirs de l’homme araignée faisait peur, n’importe quel personne se serais barré en courant devant le visage horrible de Kidomaru, mais pas Grimmjow, lui… Etait différent des autres ! Kidomaru était satisfait !

« Allé, on arrête l’entrai… » Kidomaru n’eu le temps de finir sa phrase que son élève lui avait planté son Zampâkuto dans le ventre ! Une goutte de sang perla sur la joue de Kidomaru, pourquoi que sur la joue ?? Kidomaru explosa en milles morceaux !! Mais on entendit quand même un bruit de ventre qui se tordait ! Qui cela pouvait bien être ?? De l’autre côté de la pièce, Kidomaru… Il se tenait le ventre, le bras tendu vers Grimmjow, il s’exclama :

« Arg… Le faux Kidomaru que tu as tué était un clone mais qui faisait partit de moi ! Donc je me suis prit aussi une partit de la douleur ! Ton attaque est très puissante !! Mais sa ne suffira pas pour me tuer !! Finissons en maintenant !! » Cria-t-il en se tenant le ventre.

Kidomaru se redressa sans trop de mal, puis il cri :

Darkness ärm, apparaît !!!!!!!!


Aux mots de Kidomaru, une ärm apparut sur sa tête ! Cette arme est à double tranchant, elle confère beaucoup de pouvoir mais elle brûle l’énergie de son possesseur ! Kidomaru, qui portait maintenant son ärm sur tout son corps, fonça sur Grimmjow, Comment va-t-il réagir ? Kidomaru aura assez de temps avant que les effets secondaires fassent effet ?

Hrp/ Heu… essaye de te prendre quelques bon coup, comme on c’est dit pas mp, je gagne, et j’aimerais te soigner avec l’un de mes ärms !!
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Shiranui
Civil
Grimmjow Shiranui


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 30
Localisation : Shiranui
Nindô : NAAAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAA
Date d'inscription : 11/02/2008

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 19:40

Grimmjow avait réussi son attaque du zanpakuto, il avait atteirit dans le ventre de son sensei, il infligant une blessure sérieuse qu'il devait ne plus bouger, mais à la place il explosa laissant devant lui que de l'air et un mur de la salle :

*Un clone?! Pas mal !!*

Un bruit de douleur se fit entendre à l'opposé de Grimmjow, puis suivit de paroles dont le timbre de voix n'était pas innconu à Grimmjow, celle de Kidomaru bléssé à l'endroit où le clone avait été touché par son Zanpakuto. Il écouta les paroles, sans bouger, respestant le temps de paroles de Kidomaru :

- Arg… Le faux Kidomaru que tu as tué était un clone mais qui faisait partit de moi ! Donc je me suis prit aussi une partit de la douleur ! Ton attaque est très puissante !! Mais sa ne suffira pas pour me tuer !! Finissons en maintenant !!


Puis un cri , disant :
Darkness ärm, apparaît !!!!!!!!


*Quoi, une ärm, et une darkness, il est fou ou quoi, il sait au moins qu'il peut en mourrir !!!!*

Une ärm apparut sur Kidomaru, d'une puissance impressionante mais maléfique, il devait en souffrir énormément. Grimmjow enleva Pentera de son fourreau et le mit devant luipour se couvrir de toutes attaques de sa part. Mais la vitesse qu'il atteint était trop rapide pour lui, en l'espace d'un instant il était derrière Grimmjow et lui mit un coup de toute ses forces et l'envoya sur l'autre pant de mur en face d'eux. Grimmjow se releva bien avec difficulté et regarda Kidomaru mais le vit pas il était au-dessus de l'espada et lui mit une frappe sur la tête, puis enchaina avec un coup de pied dans son ventre, lui faisant cracher du sang par-terre, le sang bouillant de Grimmjow partit sur le sol, il se releva avec la pointe de Pentera qui était sur le sol comme pour une canne

*Pas le choix, je vais utiliser mon ärm, métallica*

Weapon ärm apparait et réveille toi métallica !!!!!!!!!!!!!!!!!


Mais a peine qu'il dit c'est mots la douleur recommença le faisant s'écrouler par-terre un bague sur le majeur. Kidomaru allait-il l'achever ? ou le sauver, ou encore le laisser agoniser ....
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:11

« Weapon ärm apparaît et réveille toi métallica !!!!!!!!!!!!!!!!! » C’était les derniers mots de Grimmjow avant qu’il s’effondre parterre.

Kidomaru, qui retira son ärm, sentait déjà les effets secondaires, deux de ses six bras était très endommagé ! Il Commença par avancer vers Grimmjow et il dit :

« Hum… Tu as perdu ! Je devrais te tuer ! Mais je ne te tuerais pas pour trois raisons : d’une, tu es un Arrankar très fort, donc je n’ais pas envi que Kérézan perde un homme, de deux, car je suis ton sensei et que je n’ai en aucun droit de te tuer, et pour finir, je t’aime bien, nous faisons beaucoup de progrès ensemble !! Je n’ai pas envi de gâcher un début d’amitié ! » S’exclama Kidomaru.

Il parlait trop, voyant que Grimmjow agonisait devant lui, il se reprit en criant :

Holy ärms, apparaît !!!


Explication : Ce sont des Ärm bienfaitrices : elles servent à soigner les blessures, mais peuvent parfois également soigner certaines malédictions. Ces Ärm sont, d’une certaine manière, l’opposé des Darkness Ärm.


Juste après avoir crié cela, un ärm apparut aux bras de Kidomaru :

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Holy1


Puis Kidomaru ce dirigea vers Grimmjow et le soigna de toutes ses blessures, puis il se soigna lui-même ! Kidomaru allait presque tomber dans les pommes, il avait utilisé beaucoup trop de chakra !

« Grimmjow… J… Je trouve que tu te débrouilles très très bien !! Je te félicite… J’aimerais beaucoup remettre ça bientôt !! »

HRP/ le dernier post est nul mais je te soigne juste !! bravoo !! + 3 000 de stats ! (enfin je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:16

Hum hum que vois-je ?

Le grade d'Espada équivaut normlement au grade d'unité spécial donc +3 000 ! Il y a 1 000 de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:18

oki, merci, je change tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 20:38

Juugo marchait dans les rues de Suna d'un air joyeux, car aujourd'hui, il avait rendez-vous avec son Senseï qui était Kidomaru. Le jeune gennin réfléchissait à ce qui allait bien pouvoir se passer avec celui-ci. Lorsqu'il arriva devant la porte, il hésita par une première fois puis frappa pour de bon. Lorsque l'on vint lui ouvrir, Kidomaru était devant lui, et le regarda un long moment, Juugo commencait à s'impatienter, jusqu'au moment où Kidomaru pouffa de rire et l'invita à entrer. Il lui présenta le programme de la journée. Après l'avoir décrit parfaitement bien, Kidomaru l'invita à le suivre. Juugo le suivit dans sa salle d'entraînement particulièrement conçut pour sa. Celui-ci s'assit par terre et attendit les consignes de son Senseï.

[HRP]Désolé pour ce petit Rp pourrit, mais il faut bien commencer^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:34

Voyant que Juugo n’entré pas, Kidomaru le fit entrer et le fit asseoir par terre pour lui dire quelques consignes de sécurité mais aussi pour apprendre :

« Alors Juugo, je vais commencer par les consignes de sécurités : si tu ne maîtrise pas bien ton chakra pour monter sur les parois, ne monte pas dessus, elles sont rondes, donc plus dure à escalader, si tu vois que tu n’as plus assez de chakra pour te battre abandonne tout de suite !! Et enfin… La plus importante… Si tu saigne en abondance, détale de là, barre toi, et abrite toi, car, à la vu du sang je perd les pédales !! Voila pour les consignes, et maintenant, passons aux explications : Je ve juste te dire de ne pas trop utiliser de techniques qui nécessite une affinité !! Sauf si tu es Hyûga, aucune attaques à par le taïjutsu ne fait effet, sauf le Jûkken, qui est accessible qu’aux membre du clan Hyûga !! Voila, alors commençons !! Je vais tester tes capacités en faisant un petit combat (Hrp/2 posts max, pour l’instant !) d’entraînement, pas comme mon élève précédant avec qui on a fait un combat très dur !! Je vais commencer par t’attaquer avec un sabre spéciale puis… Enfin, tu verras !» Déclara Kidomaru.

Kidomaru, qui venait de se relever, sauta déjà sur un des murs, leva la main droite en criant quelque chose d’inaudible ! Au même instant, sa main droite et ainsi que sa main gauche devient noir, puis ses avant-bras firent de même, et un Zampâkuto apparut ! Kidomaru fit quelques signes avec quatre de ses six bras et cria :

Ninpô Kumo shibari


Une toile acide sortit de la bouche de Kidomaru qui se déplaçait très vite, elle atteint une vitesse phénoménale en arrivant face à Juugo, mais il ne réagissait pas. La toile va-t-elle trop vite pour lui ou est-il assez fou pour la parer avec la force brut ?? Juste une information, la toile est très acide, elle brûle un arbre entier !! Ou il est en acier, ou il est très fort !

HRP/ c'est pas grave mais je voudrait que tu fasse au minimun 7 lignes de rp!
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 14:00

Kaieda surprit de l'attaque que lui envoyait son Senseï, sauta sur le côté droit tout en abrégant sa chute, il concentra son Chakkra et dit:

Kaze Shuriken Fuuma

Un grand Shuriken Fuuma de vent apparut dans les mains de Kaieda, celui-ci le lança en la direction de son adversaire. A peine le shurikens lancer, Kidomaru l'évita sans se soucier de celui-ci. Le grand shuriken fuuma se planta sur une poutrelle. Kaieda pouvait voir que son Senseï était un Shinobi de grand talent. Le jeune gennin décida de sortir Seikyo de son fourreau de couleur ocre, son katana était encore brillant car il ne s'en était servit que quelques fois. Kaieda concentra son Chakkra dans sa voute plantaire, il sauta sur la parroi de la salle d'entraînement, là il marchait dessus sans prôbleme. Kaieda décida de faire cette technique car il avait remarqué que son adversaire adorait plus particulièrement le style de combat éloigné. Il courut vers son opposant, malaxa son Chakkra et dit:

Daitoppa

Les joues de Kaieda gonflèrent énormément, on ne voyait plus sa tête, et d'un seul coup, il lacha tout ce qui se trouvait dans sa bouche, un souffle de vent puissant et extremement rapide se dirigait maintenant vers Kidomaru. En plus de cette technique, il en envoya une autre pour corsé le combat:

Tsunami no shippu

Une vague de vent géante sortit du sol, Kaieda la dirigeait avec le Chakkra qui parcourait son intérieur. Maintenant il y avait un souffle et une vague puissante qui se dirigait vers Kidomaru.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 16:45

Kaieda, qui venait de faire deux techniques à la suite, était déjà essoufflé, il commençait à être à cour de chakra. Mais ses deux techniques assemblées devait faire une technique très puissante !! Kidomaru fit quelques signes avec ses mains et il fit apparaître une grande paroi visqueuse faite à base de toiles et de tissus qui protégea Kidomaru de l’attaque qu’il avait préparé ! Il sourit, il allait pouvoir rigoler avec lui, il est assez fort pour s’amuser quelques temps !! Sortant de son étuis deux kunais et deux parchemins explosifs, il les attacha ensemble et les jeta sur son adversaire. Ils se plantèrent tout deux sur le sol, aux pieds de Kaieda, celui-ci souri, il pensa que Kidomaru avait loupé sa cible ! Mais il se trompait, une autre vague de kunais d’or apparut, ils étaient plus tranchants, normal, c’est une substance très résistante au chakra !!

« Hum… Voyons si tu vas les esquiver !! Où tu mourras !!Mouahahahahahahha » Rigola-t-il.

Mais un problème arriva, les kunais d’or atteint leur cible mais il explosa dans un nuage de poussière ! Kidomaru Ricana, il savait bien maîtriser lui aussi les clones, surtout ceux de Tissu et de toile !! En effet, quelques temps après, la salle était remplie de clones de Tissu et de Toile. Kaieda était au plafond, il se suspendait grâce à l’émission de chakra qu’il fait sortir de ses pieds ! Kidomaru, qui savait qu’il allait gagné mais moins facilement que prévu, explosa de rage, ses yeux devinrent noirs, un chakra noir émanait des ses bras, il avait encore fait appelle au pouvoir suprême de son maître, Kérézan !

« Hi Hi hi, tu m’as bien fait rigoler, mais je vais en finir avec toi, notre entraînement sera terminé d’un moment à l’autre ! Je vais faire appelle à mon Zampâkuto : La lame de la Morta !! Et tu vas souffrir ! Mais je vais te laisser en vie juste pour que tu arrives à te soigner tout seul !!!! Un Arrankar est un méchant, mais il ne tue pas n’importe qui, il tue sous les ordres ! » Dit-il en dévoilant son identité.

Juste après les paroles de Kidomaru, celui-ci fonça, lui et ses clones sur Kaieda, le sabre à la main, Kidomaru cria le nom de Kérézan, suivit de quelque chose du genre « Vive ». Oui, il avait dit « Vive Kérézan ».

HRP/ dans ton dernier post, tu vas perdre, alors fait les choses bien, tu ne seras pas détruit comme une crêpe, tu vas juste pouvoir te relever et je te soignerais et je ferais un mini rp pour dire comment tu as perdu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaieda
Civil
Kaieda


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Inuzuka // Yuuichi // Shinigami 2e Division
Nindô : Devenir un des meilleurs éléments du village de Suna
Date d'inscription : 26/12/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:18

Kaieda regardait son Senseï avec intension, jamais il ne s'était battut contre un ninja de cette trempe ci. Le gennin voyait que la salle était remplie de clones de tissus et de toiles, une bon point pour celui-ci car, Kaieda, comme Kidomaru, possédait aussi l'affinité du Kofuton. Kidomaru fonca vers le jeune ninja du vent avec ses clones et son Zampakuto. Kaieda ne sachant plus tro quoi faire, commenca à paniquer, il ne lui restait qu'une très faible quantité de Chakkra. Mais une chose qu'il devait faire, était de s'épuiser au maximum pour montrer tout son potentielle. Kaieda n'avait pas été très malin dès le début du combat car il voulait tout de suite faire bonne impréssion en utilisant des techniques puissantes certes mais qui vidait la majeur partie de son Chakkra.
Le jeune gennin ne savait plus quoi faire, son senseï l'attaquait avec son Zampakuto ainsi qu'avec une bonnes trentaines de clones. Néanmoins, Kaieda réfléchit à quelle stratégie allait-il employé, mais il fallait que celui-ci fasse très vite, pour ne pas finir dans un très sale état. Il concentra son esprit, malaxa son Chakkra et lacha sa dernière technique qu'il pouvait faire. Il hurla quelques paroles insensées:

Kaze no ryuudan

Un dragon de vent apparut, devant Kaieda, une forte quantité de son Chakkra avait été implanté dans la géante créature, Kaieda controlait désormais son dragon entièrement. Kaieda avait eu l'idée de détruire touts les clones de son adversaire avant de son prendre à celui-ci. Kaieda maîtrisait son dragon comme un marrionetiste le faisait avec sa marrionette, il commenca à détruire les clones qui était le plus proches de lui. Le dragon lacha un énorme vent puissant de sa gueule en direction de ceux-ci. Les clones furent détruits sur place, après avoir litéralement massacré les plus près, il s'attaqua aux derniers qui se tenait sur les parois de la salle. Kaieda qui en avait assez de faire du combat éloigné, sauta sur le crane de son dragon, sortit Seikyo de son fourreau, malaxa son Chakkra et le distribua en deux parties égales dans la zone de la voute plantaire. Une fois son but établit, il sauta contre la parois et marchait dessus sans prôbleme. Il attaquait touts les clones qui était sur son chemin, aucun ne suvécut, juste au moment où il continuait continuellement à tourner, il remarqua qu'aucun clones n'était là, il ne restait plus que lui et Kidomarau sama.
Celui-ci était à l'autre bout de l'énorme pièce, un fil de toile était resté accroché, il menait tout droit à Kidomaru, Kaieda en profita pour monter dessus. Il courut sur l'infime petit bout de toile en la direction de son opposant. Au moment où il n'était plus qu'à quelques centimètres de la confontation, Kidomaru prit son Zampakuto et largua plusieurs coups lourds et destructeurs sur Kaieda qui ne faisait que les encaissés, il reçut tout les coups dans des parties non vitales, mais qui ne le laissait pas indifférant pour autant. Kidomaru concentra son Chakkra et lui envoya une toile sur Kaieda, celui-ci qui était tellement près, le reçut sans s'en aperçevoir. Le jeune ninja de Suna gakure no sato était coincé dans une toile d'araignée, son sang coulait sur celle-ci et restait collée.
Kaieda le comprit sur le coup, il venait de perdre. Kidomaru déscendut du mur, atterit sur le sol et s'approcha de lui.
Kaieda le regardait avec crainte, la peur se mélangeait avec sa douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:55

Kidomaru venait en effet de détruire Kaieda, mais il descendit auprès de lui en le sermonnant :

« Hé, réfléchit un peut je te parle, j’ai auparavant que aucune affinité ne pouvait détruire ma toile, sauf le Jûkken ! Mais voila, tu as essayé de détruire mes clones de toiles ! Les gars !! Venait ! »

En effet, aux quelques mots de Kidomaru, les toiles qui étaient par terre se reformèrent en clones !! Et ils disparurent aussitôt.

« Alors, tu vois ?? Tu as détruit juste mes clones Kofuton ! Mais je te félicite quand même beaucoup ! Tu as su dévoiler toute ta puissance !! Allé, vas maintenant, vas t’entraîner avec quelqu’un d’autre, tu reviendras plus tard, j’ai beaucoup de travail !! » Dit- t-il.

Kaieda sortit du dojo, content de s’être entraîné avec Kidomaru ! Au moment ou il partit, Kidomaru éclata dans un nuage de poussière, le clone qui le remplacé avait fait son travail.

HRP/ désolé pour RP merdiquement naze mais bon, félicitation ! J’ai quelques trucs à te dire : Tu devrais mettre un peut de dialogue dans tes posts ! Et aussi, change de couleur quand tu passe à une techniques, moi c’est : Toile= gris, Kofuton= orange et Katon= rouge !! Voila, encore bravo et.... + 3 000 de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.   Entrainement de Kidomaru et de ses élèves. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kidomaru et de ses élèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement Kidomaru/Haku!
» Entrainement de Saï-kun et ses eleves
» Entrainement De Shikamaru Et De Ses élèves
» entrainement de Jonas et ses élèves.
» entrainement de cyril et ces élèves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: