Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue120/120Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue80/80Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:12

L'organisation Kin'Jugo appartenait avant à Masataka Takayanagi qui a quitté le forum et qui ma leguer ce clan.

Lien de deccès de Masatal XD:
https://naruto-chunin.jeun.fr/votre-partie-f49/depart-t15404.htm#352162




Nom: Organisation kin'jûgo

Description : il ya de cela plusieurs siècle,les membres du clan Takayanagi étaient de preux guerriers en matières de taijutsu.Ils étaient connues pour etres les meilleures en taijutsu et peu de grands dojos voulaient les affronter seul un seul qui car ils maitrisèrent l'art du kin'zoku celui de mélanger un éléents avec le taijutsu.Les Takayanagi étaient vite depasser et renoncèrent a se battre tant qu'ils maitrisèrent pas le kin'zoku.C'est alors qu'une expédition a eu lieu pour chercher une affinitée pour la combinée combinée.Certains trouvèrent l'eau,feu,terre,air,foudre mais aucune ne durerai asser longtemps pour l'utiliser donc il en créerent une:Le métal.Cette affinitée était souple et résistante en même temps,elle était ni chaude ni froide,ni liquide ni dur une merveille.

Et depuis ce jour-ci les Takayanagi gardèrent le secret du metal mais il etait presque impossible à tout savoir sur lui et quiquonque le deroberai pourrait mourir de sa propre utilisation puisque l'ont ne sais pas si elle est dangereuse ou pas... Durant les siècles qui s'écoulèrent,les membres du clan se succédèrent le secret du pouvoir kin'zoku fût transmis de générations en gérerations.Héréditairement,Seitrigo fût le nouveau roi du clan après avoir eût l'aigle Takayanagi offert par son père il eût la posibilité de controler cette élément d'une nouvelle façon.Peu de temps après l'assension du nouveau chef de clan,Seitrigo ordonna a ses plus fidèles sujets de découvrir toutes les posibilitées du métal car selon Seitrigo

"un élément est avant tout un outil de savoir avant celui de la destruction".


Durant les 5 années qui suivirent,le métal était réputés pour être une source de savoir innébranlable.Depuis peu,en ces jours heureux,Seitrigo décida que le clan qui étaient crée allait devenir une organisation car les membres du clan Takayanagi sont trop faibles selon lui et a besoin d'aide extérieur.Il créa donc cette fameuse organisation basée sur les étapes du kinton.L'art de Seitrigo était de crée l'ultime affinitée maitrisée par les plus fort qui donna naissance a l'organisation Kin'jûgo.Durant les premières années de sa construction,l'organisation kin'jûgo surnommée les 15 de métal,étaient pourchassées par les déserteurs et autres membres d'organisation peu scrupuleuses mais Seitrgio y consacra tout ses effots pour que le métal ne soit pas domplté par les forces des ténèbres et y installa un conseil de clans/organisation a konoha ou il passa en revus les clans qui sont a protégé par les services spéciaux du pays.Mais aussi ceux de suna,kumo et kiri s'y rendèrent pour protéger leur dernière sources de famille sans quoi,il auraient plus aucune raison de vivre.

Losque le conseil s'est installé et que les premières mesures "draconniènnes" ont été prises,un vrai combat caché se prépara entre les bons et les mauvais.L'organisation kin'Jûgo resta en arrière car leur famille tenais qu'a un fil et était l'une des plus honorifique du pays du feu.On pouvait aperçevoir le clan Aburame,Akimichi,Nara,Yamanaka qui luttèrent pour leurs survies de clan.Seitrigo prit une mesure pour aller au front et tenté de gagner la bataille.

ès plus de 3 ans de guerre secrète intitulé "la guerre des clans act II" avait fini d'exister.Cher nous,plusieurs centaines de morts,enfants et femmes ont été tués sans pitié.Il eût de lourdes pertes dans les deux camps mais la victoire des pays libres gagnèrent.Le clan kin'jûgo avait été le plus toucher car sur les 300 membres du clan seulement 15 survécurent... Seitrigo mit fin a la guerre en disant:

Aujourd'hui nous avons touchés les centres vitaux de l'ennemis et ont été détruits,3 ans de guerre a vos côtés...Mais je vous le promet,nous nous relèverons !!!"


objectif du clan : découvrir toutes les possibilitées du métal

PH:

-Branche Mon'shou= côntrole des armes

sceau Kin'zoku NV1:

1/création d'armes en métal
2/consome -100 de chakra par arme crée
3/multiplie les stats par 1.5*


-Branche Shoujuu=manipulation du métal

Kin'zoku NV2:

1/Manipulation du métal déja crée
2/empèche taijutsu style gôken pendant 3 tours
3/multiplie les stats par 2.5*



-Branche Gen'saku=création du métal

Kin'zoku NV3:

1/Création du métal
2/multiplie les stats par 3.5*
3/empèche taijutsu style gôken pendant 4 tours en perdant 2000 de chakra par tours


-Branche kin'saîku [chef et sous-chef]


Kin'zoku NV4:

1/controle des 3 branches
2/multiplie les stats par 4*
3/empèche taijutsu gôken pendant 5 tours en perdant 2000 de chakra par tours.

Comme vous pouvez le constatez il y'a plusieurs points que je doit vous dire:


  1. Cette Organisation est un clan actif et PERMANAENT aussi bien actif que le clan Hyûga ou autres.
  2. Cette organisation de RPgistes qui font des effots donc interdits aux boulets! (normal^^)
  3. Cette organisation d'épanouissement et non pour faire la gue-guerre entre vous.



Pour s'inscrir dans le l'organisation Kin'Jûgo il faut m'envoyer ceci par MP:

Nom:
Prenom:
Age:
Pourquoi entrer dans cette organisation? (3 lignes minimum et complète)
quel seront vos motivations pour le clan? (3 lignes minimum et complète)
Mes RP: (3 minimum et PAS de mission)
Votre histoire sur le forum: (5 lignes minimum)

Les inscriptions se feront uniquement par Mp. Ne postez pas sous peine de représailles. Envoyez moi la fiche si dessus par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue120/120Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue80/80Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:24

Membre de l'organisation:

Branche Mon'shou:

-
-
-

Branche Shoujuu:

- Neri Hyûga
-
-

Branche Gen'saku:

- Hidan
-
-

Branche Kin'Saîku:

-Seitrigo Hyûga


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue120/120Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue80/80Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:25

Hidan devient membre de l'oraganisation dans la branche Gen'Saku
Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue120/120Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue80/80Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Kootaro Kyoren
Anbu
Anbu
Kootaro Kyoren


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 31
Date d'inscription : 11/12/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue120/120Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue80/80Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:42

Neri Hyûga Rejoint l'organisation dans la branche Shoujuu
Revenir en haut Aller en bas
Tempo
Déserteur de Konoha
Déserteur de Konoha
Tempo


Féminin
Nombre de messages : 2110
Age : 32
Localisation : Cachée ! x)
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue90/90Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (90/90)
Chakra:
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Left_bar_bleue60/60Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 2

Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 1:44

Valider par Kyû ? Hahaha laisse moi rire. Masataka a dut oublier de te dire qu'il avait fraudé pour avoir cette orga ^^ Kyû m'a confirmé via msn qu'il avait dit oui au plan technique mais côté affinité il fallait mon accord. Chose que jamais je n'ai donné. C'est d'ailleurs impossible vu que moi-même je ne peux faire du métal, alors un petit genin qui traine par là oui ? Hahaha j'ai des crampes -_-' Foutaise que cette orga a été accepté completement. Masataka n'a pas obéi à Kyû qui lui a dit de venir me mp. Cette organisation est donc maintenant définitivement supprimer et les membres en faisant partit doivent supprimer les techniques de Kinton dès l'instant où ils verront ce post. Pour question ou ralement les mp sont là, je me ferai un plaisir de vous donner réponse ou de vous entendre raler. ^^ Sur ce chapeau bas à Masataka qui m'est été inapercu durant tant de temps en sachant que mes règles l'interdisaient de faire cette orga ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Empty
MessageSujet: Re: Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]   Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation Kin'Jugo [Validé par Kyubi le 20/10/07 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Ten'Shi[validé le 29/06/2007]
» ph contre attaque (validé par Kyubi)
» Ph:voleur de rêve(validé par Kyubi)
» l'eveil du lutteur (validé par kyubi)
» PH ==> La rage du démon (validé par Kyûbi le 16/04/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: