Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue60/60Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue140/140Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:40

Vous l'attendiez, le voici ! Suite à une foutu modification de merde du site, je vais vous indiquer les étapes :

  • Etape 1: Aller sur le site et créer son compte:


Il vous suffit de cliquer sur ce lien !!!

Une fois que vous avez cliquez sur ce lien, cliquez sur le bouton " Create Account "


  • Etape 2 : Créer son compte:


Après avoir cliqué sur Create Account, vous tombez sur une autre page. Il vous suffit de cliquer sur le bouton vert nommé " Agree ". Une fois ceci fait, vous tombez sur une autre page. Là, je vais vous faire une capture d'écran avec traduction ^^ :

Spoiler:

Après contentez-vous de valider.


  • Etape 3 : Téléchargez le jeu.


Pour télécharger SilKroad, il faut se connecter sur le site, pour ça, cliquez ici ( ça vous emmènera sûrement à une fenêtre de connection, connectez-vous ) !!! Vous tomberez sur une page où vous aurez différentes mini-bannières. En fait, ce sont des sites où vous pourrez download le jeu. Je vous recommande de cliquer sur celui-ci :
Spoiler:

Et vu que des boulets vont sûrement me demander où cliquez quand on est sur la page...

Spoiler:

Après, vous installez le jeu et vous le lancez ^^. Si le jeu marche pas, télécharger alors les Drivers adaptés à votre version de Windows ( si vous avez un Windows XP, vous prenez les Drivers qui sont pour Windows XP ). Les Drivers se trouvent ici !!!

  • Etape 4 : Se connecter sur le jeu.


Pour jouer, cliquez sur l'icône SilkRoad( celle avec un cavalier ). Une fois dans le jeu, vous aurez une fenêtre de connection. Tapez votre Id, en dessous votre mot de passe et en dessous, choisissez comme serveur " Persia ". Il se peut que vous fassiez déconnecter, car le jeu a beaucoup de joueurs. Mais pour les quelques chanceux qui ont mon Msn, je peux vous filer un petit cadeau. Je donne pas plus de détail !!! >.<

Voila, bon sur ceux, je vous demanderai de ne pas poster tout de suite, car j'ai besoin des 2 posts suivants ^^


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue60/60Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue140/140Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:41

Les classes :

Quand vous jouerez pour la première fois à SilkRoad, vous devrez créer votre perso. Je vous conseille de prendre un perso Européen et non Chinese, car les Européens ont des classes plus passionnantes et sont plus faciles à faire évoluer. De plus, les Chineses ne commencent pas au même endroit que les Européens et autant vous le dire franchement, je vais pas me casser le cul à venir vous chercher ^^ ( et je pense pas que Kyûbi soit apte à faire un aussi long voyage ) Toutefois, si vous êtes suicidaire et que vous voulez quand même faire un Chinois, les voici :

  • Sword(Epée):Faible attaque mais forte magie!Posède un bouclier pour parer certains coups.Armure recommandé "Garment"
    Il faudra booster le STR et le INT quand vous gagnerez un niveau

  • Blader(Epée):Forte attaque mais faible attaque magique!Posède un bouclier pour parer certains coups.Armure recommandé "Garment"
    Il faudra booster que le STR quand vous gagnerez un niveau.


Weapon Mastery à développer:Biccheon

_____________________________________________________________
  • Spear(Lance):Forte attaque et forte magie mais pas de défense!Ils sont en général des Nuckers(Magiciens).Armure recommandé "Protector"
    Il faudra booster que le INT quand vous gagnerez un niveau

  • Glavie(Lance modifié):Très forte attaque!Défense assez forte mais pas de défense magique.Armure recommandé "(la blanche,j'ai oublié son nom)/Garment"
    Il faudra booster que le STR quand vous gagnerez un niveau


Weapon Mastery à développer:Heuskal

_____________________________________________________________
  • Bow(Arc):Attaque physique et magique moyenne mais pas beaucoup de défense!Armure recommandé "Protector"
    Vous pouvez booster la compétence que vous voulez.


Weapon Mastery à développer:Paccheon
_____________________________________________________________
Après,dans "Force" je vous conseille de développer la glace(le pouvoir du bouclier) ainsi que celui du feu (étant le plus puissant Mastery de Silkroad)


Et maintenant, voici la liste des classes Européenes ^^

  • One-Handed Swordman : Ils sont vif et dispose d'une bonne défense. Leur attaque est moyenne. Cependant, il gagne de l'expérience très lentement.

  • Two-Handed Swordman : Ils utilisent des armes à deux mains et dispose en général d'une bonne constitution ainsi que d'une excellente attaque. De vrai bourrin en perspective ^^

  • Dual Axe : Ils portent une hache dans chacune de leur mains. Ils sont encore plus bourrin que les Two-Handed, gagnent de l'expérience super vite, et peuvent tuer assez facilement un monstre qui a 4 lvl de plus qu'eux.


Weapon Mastery à développer:Warrior, selon votre classe, vous devrez activer les skills qui iront avec vos armes. Autant dire qu'un skill utilisable uniquement par les Two-Handed ne peut pas être utilisé par un Dual Axe.

Statistique à développer:STR ( Strong ). Vu que ce sont des bourrins physiques, la magie ne leur sert à rien.
_____________________________________________________________
  • Double Dagger : Ils manquent un peu d'attaque mais ils possèdent des skills intéressants, comme se changer en monstre, rendre ses dagues empoisonnés, copié les skills de l'adversaire ET l'adversaire ou encore devenir totalement invisible. Pour moi, c'est ma classe préférée dans ce jeu. Ils gagnent de l'expérience assez vite.

  • Crossbow : Les Arbalètiers. Ils disposent d'une très bonne attaque et de bons skills. Mais vu que je n'en ai jamais fais un, je peux pas vous donner d'autres précisions.


Weapon Mastery à développer:Rogue, selon votre classe, vous devrez activer les skills qui iront avec vos armes. Autant dire qu'un skill utilisable uniquement par les Double Dagger ne peut pas être utilisé par un Crossbow.

Statistique à développer:STR ( Strong ). Vu que ce sont, eux aussi, des bourrins physiques, la magie ne leur sert à rien.
_____________________________________________________________
  • Wizard : Les Magiciens. Ils sont des vrais machines à tuer, en effet, il tue très facilement un Giant qui a plus de 10 lvl de plus qu'eux ! Cependant, s'ils se prennent un coup physique, on leur dire rapidement au revoir.

  • Warlock : Je ne connais pas trop cette classe, mais je vous la conseille pas, il paraît qu'elle est vraiment nulle.


Weapon Mastery à développer:Wizard pour les Wizard et pour les Warlock, je vous le dirai plus tard ^^'.

Statistique à développer:INT ( Strong ). Vu que ce sont, des bourrins magiques, le physique ne leur sert à rien.
_____________________________________________________________
  • Bard : Ce sont des Bards, des musiciens. Une classe très intéressante car elles boostent les compétences des gens. mais, cette classe ne sert à rien si on joue en solo.

  • Clearic : Les soigneurs. Ils disposent de skills très puissant et sont vraiment parfait pour des parti en groupe. Malheureusement, seul ils ne servent également à rien.


Weapon Mastery à développer:Bard pour les Bard et pour les Clearic, je vous le dirai plus tard ^^'.

Statistique à développer:INT ( Strong ). Vu que ce sont, des bourrins magiques ( mais sur le plan amélioration et soins ^^ ), le physique ne leur sert à rien.

Je ne me rappelle des 3 types d'armures, donc je vous préciserai ça ce soir ^^


Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue60/60Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue140/140Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:57

Légende :
Nom du membre sur NU / Nom du membre sur SilkRoad / Classe / Lvl

Liste :


  • Sasuke Uchiwa / Rukyo ~ Tsumetai / Dual Axe ( Rukyo ) ~ Clearic ( Tsumetai ) / 16 ( Rukyo ) ~ 14 ( Tsumetai )
  • Kyûbi / Kyubi666 / Two-Handed Swordman / 20
  • Sakon/Ukon / Aozora / Wizard / 11
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue50/50Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue50/50Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 20:07

Moi je l'es téléchargé et dans tout les serveurs y'a écrit Crowded qui veut dire Bondé donc sa me déconnecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue60/60Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Left_bar_bleue140/140Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:43

Seiya, même quand il y a personne, les serveurs sont Crowed. Et puis, faut pas croire que c'est un jeu pourri comme Dofus ou Ragnarok Online, SilkRoad tu rentres pas facilement :/ ( enfin, sauf pour moi, j'y rentre facilement mouhahaha )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]   Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silkroad Online [ Version actualisée ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: