Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 fiche de présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yuigha
Civil



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Nindô : de prouver que même les moins avancez sont full puissant
Date d'inscription : 06/02/2008

fiche de présentation Empty
MessageSujet: fiche de présentation   fiche de présentation Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:20

HORS-RPG
PRÉNOM:jean-françois
ÂGE:13
LIEUX OU J'HABITE:québec lorretville
PROFESSION:étudiant

RPG
NOM:yuigha
ÂGE:15
VILLAGE NATALE:konoha no kuni
VILLAGE SOUTHANT REJOINDRE:suna no kuni
DESCRIPTION:Je suis grand les cheveux rouge les yeux vert po gros je ne suis super intelligent mais po niesseus pour seux qui le penseront j ai les bras quand meme long chuis po super maigre pis c est ca j'une étoile comme sasuke deuxiemme stade mais sur le front .
presntation mentale :je suis po boler tout se que je veux c est devenir un bon shinobi servir mon village leur remporter des victoire chuis po un loser chuis po intiidant on peut po essayer de me blesser psychiquement chuis po intimtdent plutot discret.
histoire je suis né dans le village de konoha est j en suis fière j ai toujour eu de bon ami mais je n en est plus je vis seule orphelin(rpg non vrai vie) et je suis plutot maintenant du genre discret je crois pouvoir avoir une bonne relation avec mes camarade mais il ne faut essayer de m,utiliser sinon gare a vous ok question équipe aussi je crois avoir de bon resultat mais il ne faut pas essayer encore de me bernersinon je peux revenir en force donc c,est a peu près sa je suis bon en lancer kunais et shuriken.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: fiche de présentation   fiche de présentation Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 9:15

Alors, commence par respcter le nombre de ligne minimum demander pour chaque categorie. Ensuite, evite le RP a la premiére persone, le "je pars" et ce genre de chose ne donne rien de bon meme pour les grands RPgiste de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
 
fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de presentation
» Fiche de présentation
» Fiche de présentation
» fiche de presentation
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: