Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recensement des Jinchuriki

Aller en bas 
+15
Hào Lóng
Tempo
Kusaki Kaju
Yashamaru
Kiryû Hishigi
Akasuna No Sasori
Kaguya Kazuo
Yagami Yuurei
Wat Daragon
Kiryû Seishirô
Sakon/Ukon
Yukishiro Enishi
Angel Hyûga
Kurayami Kitai
Kyûbi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:18

Si on reste logique, il restait 3 Bijuu non mort et pas rescenser, ce sont onc les trois premiers qui ont posté qui auront ces bijuu, à savoir, Gaara, Seiji et Gamakichi.

Pour répondre à Kimimaro, c'est la tout l'intêrêt des 500 lignes de R.p ^^ "le premier pequin venue" ne sera pas forcement capable de les faires ^^.

[Mode pub [On] - Off] : Aoi, c'est justement pour eviter ce genre de résurrection que mon organisation vera le jour muhihihihi ! [Mode pub On - [Off]]
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
Civil
Akasuna No Sasori


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Amener son Art a la Domination
Date d'inscription : 23/11/2006

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:28

Pffff j'avais deja fait mes lignes pourquoi eux qui ont demander un autres bijûu alors que moi j'avais demander un non mort...
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:39

Pauvre Saso, je compatis réellement. Kyubi-kun, meme si ce n'est pas ta faute, faut avouer que c'est deguelasse.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue100/100Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:40

J'en ait fait part a Tempo, je trouvais l'idée de Sasuke bête, durant la guerre nombre d'entre nous ont fait des rps pour tués les Bijuus et ont les redonnent comme cela sans avis des admins...enfin heureusement, Gobi et Hachibi sont morts alors a part si vous trouvez une exelente idée pour les ressucités...bah voilà quoi xD Tempo m'a fait part de son dée et je la trouvais bien, dommage pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue130/130Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue70/70Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:54

erf moi qui voulais surtout en profiter pour donner une nouvelle apparence a mon perso .... je suis deg .... enfin je ne me prononcerai pas la dessus , je trouve ca juste un peu dégueu ^^' en plus ca me donnait envie de rp sérieux .... j'avais déja fait 100 lignes aussi ....

Mon perso me donne de moins en moins envie de rp donc je voulais changer son apparence pour me redonner gout à rp avec .
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Civil
Mandara Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 32
Localisation : Uchiwa
Nindô : Protéger Vegeta
Date d'inscription : 23/06/2006

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:58

moi j'arrive pu a RP avec Saso, ce bijûu me redonner cette envie et la du coup vous avez achevez mon perso...c'est degeulasse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:31

Vegeta a écrit:
Vous pleignez pas, je n'etais meme pas au courant... Bonjour la communication...



Je suis tout à fait d'accord avec lui ^^ !!



Et je rajoute aussi que je suis d'accord avec Aoi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Recensement des Jinchuriki - Page 2 Left_bar_bleue50/50Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:51

Sasori si tu en as mare, tu peux abandonner.
Je suis d'accord de reprendre le flambeau pour Jûchibi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 14:58

Cherche pas Wat, le problème est réglé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recensement des Jinchuriki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement des Jinchuriki   Recensement des Jinchuriki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement des Jinchuriki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recensement de PNJ
» Appel aux gennins
» Recensement des nukenins
» Recensement des clans
» RECENSEMENT DES JINCHURIKIS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: