Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 le laboratoire d'orochimaru

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:21

c mon laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue60/60le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue140/140le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:22

Grrrrrrrrrrrrrr!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:40

pourquoi grrr???
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:47

pae ce qu'il n'aime pas a mon avis orochimaru!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 21:42

borf c'est vraiment un idiot ce sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:39

sasuke il est plus fort que toi en stats mais as en chakra lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:40

ben je suis invincuble en chakra mdr
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Serpents Communs   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 14:42

invocation des Serpents Communs :/50 de chakra pour en invoquer 6
chaque serpents a 1 attaque de 10:/et 1 def de 10:/ils sont docile mé pa trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
-naruto
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Serpents Communs   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:15

c koi cette imortalites visage c pouri
Revenir en haut Aller en bas
J'arrete
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:25

ne dis pas de sautise naruto uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue60/60le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
le laboratoire d'orochimaru Left_bar_bleue140/140le laboratoire d'orochimaru Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 19:02

1)g grogné parce que c'est à cause d'orochimaru que g cette maudite marque.
2)son pouvoir héréditaire est l'un des meilleurs du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: pouvoir   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:47

et oui mon pouvoir est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:52

orochimaru t'as pas mis t techniques dans signature



je c que sais pas a moi de dire sa mais sa fait rien
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: serpents aqueux   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:47

les serpents aqueux
suiton plus invocation:coute -60 de chakra3 par invocation/ont 1 atk de 40 chaqun/1def de25/ils ne craigent pas les shuriken ni les kunai et ont 1 def de 50 contre le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
zabuza l
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:06

tu pourrais faire plus d"éffort
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: manda   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:12

invocation manda
-250chakra stats il a les stats de son maitre *3
ce serpent ne peut etre tué mais seulement vaincu
manda étant le roi des serpent tout les serpents present sont sous son controle!


Dernière édition par le Mer 25 Oct 2006 - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: avertissement   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 20:16

on a pas le droit da pprendre mes techniques sauf si vous avez mon accord!!!!
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 17:57

Le Curse Seal (ou sceau maudit) est le jutsu mis au point par moi Orochimaru dans sa quête de puissance et de pouvoir. Il permet au ninja possédé de dépasser le ninjutsu traditionnel. En effet, le Curse Seal offre à son utilisateur la possibilité d’acquérir un pouvoir impressionnant en changeant d’aspect physique. Il existe deux niveaux d’utilisation. Avec le premier, le Curse Seal recouvre entièrement le corps de l’utilisateur. Avec le second, l’aspect physique de l’utilisateur change. Mais si celui-ci s’en sert trop souvent, le Curse seal prendra le contrôle de son corps et si tel était le cas, l’utilisateur perdrait conscience à jamais.


Le mode d'application du Curse Seal:
Jusqu'à maintenant, nous avons vu une seule manière de l’appliquer. Pour se faire, je mort le futur hôte dans le cou. Le Curse seal apparaît alors à proximité de la plaie.


Etape 1 Etape 2 Etape 3
Le passage au niveau 2 :


Pour atteindre le niveau 2 du Curse Seal, une étape est nécessaire. L’utilisateur doit mourir grâce au Shikoku Muujin pour renaître au niveau 2.
Pour se faire l’utilisateur mange des pilules spéciales, les Seishingan qui le font s’évanouir.


Il est ensuite déposé dans un tonneau spécialement conçu pour cette étape.Ensuite, 4 personnes réalisent le Shikoku Muujin sur le tonneau.
Une fois le jutsu réalisé, le tonneau est scellé avec le Fuukoku Houin.
L’utilisateur se retrouve alors plongé dans les ténèbres et entame son passage vers le niveau 2.



Le Shikoko Muujin




Fuukoku Houin
Lorsque le jutsu arrive à son terme et que l’utilisateur a atteint le niveau 2, une fumée commence à s’échapper du tonneau et les sceaux de protection se désintègrent S’en suit une explosion qui libère l’utilisateur, celui-ci apparaît alors avec sa nouvelle apparence.



Les utilisateurs du Curse Seal:
Jiroubou augmente sa force physique lorsqu’il utilise le Curse seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux se mettent à grandir et à s’éclaircir. Son teint de peau devient rougeâtre. Après sa transformation, la force de Jiroubou est multipliée par 10.

Jiroubou Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2
Kidoumaru augmente la précision de ses attaques lorsqu’il utilise le Curse seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux grandissent et deviennent gris. Son teint de peau devient marron et un troisième œil apparaît sur son front améliorant ainsi sa vision. Après sa transformation, Kidoumaru a la capacité d’utiliser le Kumoyumiyakin avec une précision de 120%.

Kidoumaru Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2
Tayuya utilise des mélodies plus complexes lorsqu’elle utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, une paire de cornes apparaît sur sa tête. Son teint de peau devient marron. Après sa transformation, Tayuya augmente la complexité de ses mélodies comme celle pour réaliser le Demonic Flute - Illusion Harmony.

Tayuya Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2
Sakon/Ukon : Sakon et Ukon Sakon et Ukon augmentent leurs puissances lorsqu’ils utilisent le Curse Seal. Lors de ce passage au niveau 2, ils se séparent et sont alors totalement indépendants. Leurs cheveux grandissent. Leurs teints de peau rougissent, une corne apparaît et une partie de leurs corps est alors constitué d’une armure. Après la transformation, ils peuvent fusionner avec leurs adversaires grâce au Nikutai no Yuugou et également utiliser le Kuchiyose · Rashoumon.


Sakon/Ukon Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2
KimimaroKimimaro augmente l’efficacité de ses techniques héréditaires lorsqu’il utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, son teint de peau devient marron et certains os de sa colonne vertébrale deviennent apparents ainsi que 6 os de part et d’autre de son dos. Une queue fait son apparition ce qui a pour effet d’augmenter de sa vitesse. Après sa transformation, il peut utiliser de puissantes techniques héréditaires comme Tessenka no Mai ou Hone no Hana.

Kimimaro Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2
Sasuke augmente sa quantité de chakra lorsqu’il utilise le Curse Seal. Lors de son passage au niveau 2, ses cheveux se mettent à grandir et prenant une couleur bleu. Son teint de peau devient plus sombre et une paire d’ailes en forme de mains géantes lui pousse sur le dos. Après sa transformation, Sasuke est capable de voler et de se servir de ses ailes comme d’un bouclier.

Uchiha Sasuke Curse Seal lvl 1 Curse Seal lvl 2

Anko est la première personne sur qui Orochimaru essaya le Curse Seal. Elle arrive à le contrôler mais ne veut pas s’en servir.

Anko
Le Fuuiin Justu, Fuuja Houin :
Ce jutsu est employé pour retenir et contrôler les effets du Curse Seal. Pour cela, il faut que son utilisateur ait la volonté de ne pas utiliser le sceau maudit sinon le Fuuja Houin ne sera d’aucune efficacité et rendra son utilisation douloureuse


le curse seal
obéit entierement a orochimaru donc a moi!!!
vous ma partenez
://-10 de chakra la personne a ki on l applique doit etre affaibli ou le vouloir si je decide de vs affaiblir je divise vos stats par 1.7


Dernière édition par le Sam 8 Juil 2006 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 21:44

clones du son
permet de se cloner et de cloner les morts ressusiter
ces clones sont invoquer par la SAS (INSTRUMENT QUI SE TROUVE DANS LA BOUTIQUE A OTO ou donner par moi meme) ils sont 4 par invocation et le chakra ke vous leur donner se transforme en leur atk pour chaqu 1 d eux
-20 chakra pour 5


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: clones paysan d invocation   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 22:44

clones paysan d invocation:
ces clones permetent aux créatures qui on besoin d 1 sacrifice de se faire sacrifier
-30 de chakra le clone
atk 2
def 1
sont tré faible il serve juste a etre sacrifier
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 13 Mar 2006 - 21:43

flamme noir du son:
katon + maitrise du son:-30chakra
atk:50
boule qui est noire et qui est en feu ( le feu le plu brulant) boulle destructrice
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:35

oro close !!!
poing sonore par la technique dite du vent divin obscur. NE PEUT ETRE UTILISé AVEC LA MARQUE OU MARQUE INTERIEUR
coup de poing devastateur a maitriser avec beaucouppeut coser la mort de celui qui l utilise
CONCENTRATION ULTIME!!!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face
What a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a FaceWhat a Face What a Face What a Face What a Face
PUIS 84587... 84587... Surprised Surprised
ATTAQUE clown
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!
J AI PERDU MON BRAS
mais en meme tant jai detruit tout ce qu il y avait autour de moi merde je dois allé a l hopital!!!
je l ai presque aquise
chakra -200
attk 450


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:11

new techiniques dite du vent divin obscure
le MIZUCHI
techinique surpuissante au katana
demande enormement de concentration on peut l apprendre avec au moi 1000 par tout
attaque MIZUCHI
J AI DETRUIT PLEIN DE TRUC MAIS CE NEST PAS ENCORE BIEN APRIS
chakra-100
attk200
super devastateur
possédé marque de oro ou marque interieur


Dernière édition par le Lun 20 Mar 2006 - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:14

par la techinique dite du vent divin obscur
le MIZUCHI techinique au katana
attake devastatrice
CONCENTRATION ENORME What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
puis MIZUCHI
J AI TOUT DETRUIT MAIS CE NEST PAS ENCORE BIEN AQUIS
il
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: ok   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 21:40

ok bon ultra concentrention mur obscur de louragant kiushiysu le terrible
consomation de chakra 11000 et 1000 de vie
enorme mur defensif et offensif stop les atk et permet a son utilisateur de renforcer c in vocation si elle son morte puis ressusiter double leur stat
permet au niveau deffenssif de se proteger pendant 1 jour et il restaur agilité et augment de fois deux la vitesse
12 jours dentrainement pour le maitriser seulement ka sa moitier
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 8 Aoû 2006 - 0:02

mh ressort de moi meme Kusanagi no tsurugi monstre en l interieur de orochimaru Kusanagi no tsurugi me prend de controle ( comme kyubi sur naruto mais orochimaru c le maitriser ) ressor de moi meme multiplie mes stats par 10 milles divise le chakra par 1,5
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 17:44

espece de copieur et de tt fasson je croi ke je v modif car 10 000 c trop
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 18:11

en plus je peut po l utiliser chi en train d ecrire son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 17:49

de koi tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
orochima
Invité
Anonymous



le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:49

transfert de personne :transfer stats dune personne consentente
c satats sajoute au mien celle ci devien a 1 par tt en stat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le laboratoire d'orochimaru Empty
MessageSujet: Re: le laboratoire d'orochimaru   le laboratoire d'orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le laboratoire d'orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Ace
» Le laboratoire de Kaï
» laboratoire de say
» mon laboratoire
» New Laboratoire de Mao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: