Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NU1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

NU1 Empty
MessageSujet: NU1   NU1 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:17

Bienvenue sur Naruto Ultimate 1,le journal télévisé qui vous dits tout sur tout...Pour commencer ce journal,je vais vous parler de la situation dans les différents village ces semaines dernières...

Konoha:Hiei Hyûga à pris la place d'Angel Hyûga qui ce dernier est parti à l'Akatsuki tout comme Gamakichi Hyûga mais aussi Kisuke Hyûga...Le village est assez peuplée pour le moment...

Suna:Le kage Gaara à crée un tournoi amicale dans son village pour voir le potentiel de ces petits ninjas cependant le départ de leur Kage Tobi à laissé un trou dans le coeur des habitants après son départ comme Angel vers l'Akatsuki...Le village se rempli de potentiels...

Kiri:Kenda Hyûga,Mizukage n'as pas subi le départ des Kage vers l'Akatsuki mais à plutôt recupérée une ancienne kunoichi de l'Akatsuki Ayame Tenchu...Le village est au beau fixe malgré le départ d'Akasuna no Sasori vers la Lune Rouge

Kumo:Beaucoup de ninjas ont été tués pour le plaisir des membres de l'Akatsuki menés par Sakon et Ukon...Cependant le village n'as pas perdu beaucoup de puissant ninjas cependant Sakura ne se fait plus voir dans le village...

Akatsuki:Le renouvellement de l'Akatsuki est enfin présent avec les ninjas de très haute voltige Tobi,Hollow Kira,Angel Hyûga,Gamakichi Hyûga,Akasuna no Sasori,Kisuke Hyûga et pour finir le serviteur Vlad de l'Akatsukikage Sakon/Ukon...


Passons à mon interview avec Angel Hyûga,Ex Hokage et Ninja de l'Akatsuki...

''Hola,Angel Hyûga,vous êtes prets à vous faire interview cependant votre frère Kenda Hyûga est bloquée dans les embouteillages devant son palais,comment allez vous dans votre palais froid de l'Akatsuki''
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
NU1 Left_bar_bleue100/100NU1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
NU1 Left_bar_bleue100/100NU1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

NU1 Empty
MessageSujet: Re: NU1   NU1 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:36

''Hola,Angel Hyûga,vous êtes prets à vous faire interview cependant votre frère Kenda Hyûga est bloquée dans les embouteillages devant son palais,comment allez vous dans votre palais froid de l'Akatsuki''

- Mr Hyûga...c'est à vous !!

Angel se retourna, le journaliste qui devait lui posé des question était encore la....l'ancien Kage se gratta la tête et soupira....

* Merde, je l'avais zappé celui la....*

Il lacha un sourire timide et regarda le journaliste...

- Oui oui, je suis bien là....comment je vais ?? Bah écoutez tous va très bien dans le meilleur des mondes....

Un hurlement inhumain eut lieu, la caméra se rapporcha de l'endroit, juste avant qu'Angel ne se mette entre elle et la porte nommée : Room 7....

NU1 Room_7_by_ars_anima
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Hideyoshi Tsukiyomi
Civil
Hideyoshi Tsukiyomi


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 41
Localisation : Kurokage,Rokusho///Shinigamis
Nindô : Faire honneur à mon village et surtout à tous mes senseis...
Date d'inscription : 11/01/2008

NU1 Empty
MessageSujet: Re: NU1   NU1 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:43

-J'aime bien la couleur de votre maison surtout celui de votre papier pain du rouge sang mais cela n'empèche que je trouve votre demeure froide...Etes vous pareil dans la vie courante ?

La jeune kunoichi regarda le jeune homme puis la porte derrière lui...Un petit toussotement s'entendit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NU1 Empty
MessageSujet: Re: NU1   NU1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NU1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: