Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wat Daragon [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:46


Mission de rang S :
Une personne se permet des actes déplacés envers les femmes du village de Kumo. Retrouvait-le et envoyé le en prison sa mort n’est pas une nécessité.

1) Les deux nouveaux frères
Wat venait de finir l’extérieur de sa cabane, le toit enfin fini il ne rester plus qu’à camoufler le tout et se fondre dans le décor pour que le lieu devienne son reperd secret; ou plutôt leurs reperd secret. En effet, depuis la dernière mission, Wat et son démon jûchibi faisait maintenant chambre à part. Le démon avait réussit à avaler suffisamment de chakra de Wat pour se former un corps identique à celui de son jinchuuriki sauf pour les yeux qui gardaient leurs formes docegonale. Le démon finissait le repas au pied de l’arbre dans lequel s’était installer Wat. l’ameublement rustique avait était mis en place et le camouflage serai assurer demain matin. Puisque la nuit n’aller pas tarder à tomber.
Wat sauta de l’arbre et atterrie légèrement à coter de son bijuu qui retira le pot au feu du feu. Pour le posé sur une pierre qui leur servait de dessous de plat; deux cuillère de bois et les deux adolescents d’apparence commencèrent à manger directement dans le plat. Depuis le temps qu’il attendait ce repas en même temps. Il aurai du avoir lieu il y a quelques jours, mais une mission l’avait empêcher tout simplement de le faire. Ils n’étaient rentré que ce midi de la mission et donc avait pu préparer pour le soi le met succulent qui se faisait dévorer. Jûchibi faisait la fine bouche, ne supportant pas les légumes donner tout ce qu’il avait à Wat; mais en contre partit prenait toute la viande.
Wat se jeta sur le dernier morceau de chaire sous les yeux attrister de jûchibi qui s’apprêtait à le dévorer comme tous les autres. Le repas terminer, les deux garçons montèrent dans l’arbre et partir se coucher dans les sacs de couchages sur le bois dur bercer par le bruit du vent. Leurs rêves en similitudes reflétaient un grand hall, celui du palais de la raikage. Wat marchait à coté d’un grand dragon sur lequel l’ancien Kyubi était assit. Puis quand il s’y attendit le moins le dragon se jeta sur le lui pour le dévorer.
Wat se réveilla en sursaut, jûchibi a peine réveillé lui lança un petit:
-- Rendort toi, ce n’est qu’un rêve
-- Tu as raison…

2) la musique en boîte
Wat se réveilla le matin, jûchibi n’était plus là, mais el garçon ne s’inquiéta pas. Il savait qu’il reviendrai, il avait passé un accord et il ne pouvais être rompu que par la mort d’un des deux. Le garçon descendit de l’arbre et avala un copieux petit déjeuner avant de partir pour le village.
Il arriva sur les lieux et commença à se balader à l’intérieur pour trouver une boutique de vêtements ou autre. Il rentra dans les principales qu’il connaissait et fi tranquillement ses emplettes, il s’acheta quelques vêtement civile de sa taille et peu plus joli que ses habits ninja qu’il portait tout le temps; un nouveau pantalon un t-shirt et même une veste. Il sortit du magasin un petit sac à la main avec à l’intérieur ses nouvelles affaires et continua son chemin, sur un peu toutes les boutique il s’acheta des choses de l’utile à al décoration d’intérieur. Puis il arriva devant un commerçant qui déambulait en criant « jolie musique, jolie musique, résonnent dans mes oreilles ». Wat se dirigea vers l’homme le salua et lui demanda poliment un grand sourire au lèvres:
-- Monsieur, qu’Est-ce vous vendez ?
-- Ah un nouveau client ! Et bien mon chère, je vend ma toute nouvelle création, une boite à musique.
-- Ca existe déjà…
-- oui mais Est-ce que tu en à déjà vu des comme ça ?
L’homme lui tendis alors un casque audio comme il n’en exister nul pars sur ce monde ainsi qu’un petit bouton sur un petit plateau directement raccorder aux écouteurs. Wat ajusta sur ses oreilles l’engin et appuya sur le bouton, une jolie musique en sortit surprenant puis émerveillant le garçon. Wat retira l’objet et demanda tout heureux:
-- Combien y coûte ?
-- trois millions de ryos.
Le visage du garçon se crispa, trois millions de Ryos était énorme, il n’avait pas cette somme sur lui. Il regarda l’objet puis partit sans pouvoir l’acheter. Plus loin, une colombe blanche vain se poser juste devant lui, lui apportant un message. Le garçon pris le papier et le lu, apparemment ça concerner une mission importante concernant un violeur récidiviste très intelligent. Mais de là à la mettre en mission de rang S…
Le garçon partit jusque chez lui, jûchibi l’attendait tranquillement et Wat lui expliqua la mission. Et une fois tout compris le démon s’exclama:
-- On peut pas le tuer ?
-- Ca veut dire que tu ne viens pas
-- Question bête.

3) Le violeur recommence
Le garçon avait ramener les information qu’il tenait du bureau de renseignement et travaillait dessus depuis plusieurs heures maintenant. Quelques informations peu fiable s’y trouvait, l’homme avait déjà était mis en prison, mais en était sortit après bon comportement. Le garçon fatiguait regardé les principaux lieux de ces actes vicieux. Toutes les femmes étaient tués par la suite, sans état d’âme puis le violeur disparaissait à la recherche d’une nouvelle proie. Le garçon mis le dossier dans son sac puis partit en direction du dernier lieu de viole.
Wat arriva puis constata les lieu, le signe de craie blanche avec à coté les différents éléments noté, un chunin plus âgé que Wat arriva vers le membre d’élite et lui demanda:
-- Vous êtes chargé de l’affaire ?
-- Oui, voici le document
Wat tendit le papier à al personne qui lui annonça en retour:
-- Un nouveau viole à eu lieu du coté de la grande place.
-- Merci j’y vais
Le garçon composa deux signes et disparu laissant le chunin là. Il arriva sur les lieux et regarda les différents éléments de l‘enquette, une personne dans un sac noir laissait savoir que al femme s’était fait tuer, il s’approcha du cadavre caché et voulu retirer le sac de son visage quand une main l’en empêcha. Wat se retourna et vit alors Raven qui lui tenait al manche l’empêchant de regardait, son vieil ami lui dit tout bas:
-- Je ne suis pas sur que ça te plaira.
-- J’ai vu suffisamment de mort pour savori ce que sait.
-- Pas ce genre de mort
-- Après un viol, bien sur que si.
-- Pas sur ce genre de personne.
Wat se dégagea en regardant méchamment Raven et retira le voile qui couvrait le visage de la victime.

4) Wat en larme
Un haut le cœur, une impression de vertige et un petit déjeuné sur le bord de la route. Wat les yeux exorbitait regardait le sol où s’était rependu son vomi, soutenu par Raven l’empêchant de s’écrouler au sol. Les larmes lui montaient au yeux, jamais il n’avait connu pareil souffrance, pire que jamais, bien au délà du physique ou du mental, la blessure venait d’atteindre le cœur du garçon qui avait du mal à respirer. Il bigailla:
-- Pourquoi, pourquoi elle ? Elle n’à rien fait.
-- Comme toute les autres, la différence comme je te l’ai dit, c’est que c’était ta fiancée.
Le garçon se retourna et donna un violent coup de poing à raven qui s’écroula un peu plus loin, il venait de dire ça avec autant de dédain, Wat avait envie de le tuer. De tous les tuer, il n’en pouvait plus, son cerveau aller éclater. Il passa devant Raven encore au sol et s’agenouilla devant le corps inanimé d’Itami. Il posa sa main sur les cheveux de sa défunte et lui caressa doucement en pleurant toute les larmes de son corps, un ninja posa sa main sur l’épaule de Wat ; le garçon se retourna vers lui et voulu lui planté un kunai dans la gorge. Plus de dix personnes se jetèrent sur Wat, le désarmèrent et essayèrent de le calmer ne trouvant autre solution que de le faire aspirer une dose de calmant et de le laissé mourir quelque part.
Le corps fu emmener et le garçon assit contre un mur la tête penchait sur le coté ne comprenait plus rien à se qui se passait autour de lui. Un bourdonnement sans fin, devant toutes ses personnes qui se pressait dans tous les sens, Wat ferma les yeux et s’endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:50


5) Le test
Le garçon se réveilla quelques temps plus tard allonger dans la tiédeur d’un lit d’hôpital, il regarda autour de lui et se concentra pour se souvenir de ce qui s’était passé. Un mal de crâne se faisait bien présent et la difficulté pour réfléchir était bien supérieur. La porte grinça et un individu rentra dans la chambre. Ce n’était autre que Jûchibi qui arrivait les main dans les poches devant Wat. Il lui lança:
-- J’ai appris ce qui c’est passé… Tu aimais cette fille ?
-- Oui…
-- Un rapport annonce qu’elle était venu ici en vacances.
-- Jû, je veux pas en parler.
-- Si tu écoutais ce qu’on te dis, tu pourrai apprendre d’avantage
-- Je veux pas apprendre
-- Le violeur nous à laissé un message Wat !
La dernière phrase était sans compassion, sans soutien morale. Une flamme s’alluma dans le regard de Wat qui se releva d’un coup et attrapa Jûchibi par le col pour se soulever du sol et lui criait:
-- Parle !
Le démon se dégagea sans peine de l’étreinte de Wat en lui donnant une baffe; il retomba au sol et remis ses habiles en place avant de regardait d’un mauvaise œil le garçon, il se rapprocha de lui et lui susurra doucement à l’oreille:
-- Wat, je t’avais prévenu des mauvais effets de l’amour.
Le garçon tomba à genoux devant jûchibi qui attrapa le rouleau de parchemin et le déroula devant Wat pour que le garçon puisse lire, il y était noté « Très cher adversaire, étant mon ennemi directe je viens t’apporter ses nouvelles. J’aime les femmes, plus qu’elles ne m’aiment. Aussi puisque je t’aime bien et que j’ai du chagrin pour toi, je vais te dire que je prend soin de choisir mes victimes de les traquer et ensuite de les violer. Mais pour toi je vais te dire où va se passer ma prochaine action, là bas-tu pourra soit m’arrêter, soit trouver un autre rouleau. Donc le prochain endroit se trouve être: la quatrième rue à droite en prenant vers le nord du palais de la raikage, le cul de sac. Je ne te dit pas l’heure sinon ce serai trop facile. A tout ce suite »
Le garçon releva son regard du message et observa longuement jûchibi qui soupira:
-- Le rendez vous est loin. Alors je vais revenir en toi.
Le démon s’approcha, les habiles tombèrent au sol et Jûchibi disparu dans Wat qui composa deux signes pour disparaitre.

6) Un jeu
Wat courait sur les toits, son corps cassait le vent et les quelques nuages bas changeaient de direction une fois que Wat leur est changé le vent de sens. Il arriva facilement sur les lieux du prochain viol et tomba malheureusement sur une victime déjà morte. Le garçon utilisa une cellule de détresse er très vite un groupe de ninja débarqua constatant les faits.
Wat et le groupe descendit du toit et regardèrent le corps de plus près. Comme Itami la scène était la même sauf que cette fois ce fut un autre ninja qui fit une crise en voyant le corps. Ainsi donc le violeur s’attaquait au femme de ninja supérieur. La personne faisant la crise était le chef de bureau de Wat. Le garçon se pencha sur le corps et remarqua un rouleau de parchemin dans la main de la victime. Il l’ouvrit et lu ce qui l’y avait noté dessus : « Perdu ! Ceci est ma sixième victime, elle s’est très bien défendu, surement parce que c’est la femme d’un grand ninja. Plus que la tienne en tout cas. Bref, voila tu n’a plus que quatre chance, car la quatrième sera la pire, pour toi et pour le village tout entier. D’ici la, je vais aller dans la ruelle derrière le grand marché, celle où il y a une enseigne avec noté: l’immense luxe. J’y serai sous peu. »
Le garçon jeta le rouleau et partit le plus vite possible en direction du prochain lieu de rendez vous, il devait faire vite, apparemment cette personne devait être très rapide pour aller aussi vite d’un endroit à l’autre sans que Wat n’est le temps de le rattrapé.*plus vite, plus vite !* se disait-il constamment pour arrivé sur les lieux. Et encore une fois il constata le décédé d’une femme. Un homme sortait en trombe de la ruelle et Wat sauta dans sa direction, mais quand la personne eu pris le premier virage il disparu. Wat lança une nouvelle fois une fusée de détresse et un groupe de ninja apparu une nouvelle fois avec un haut le cœur général:
-- mon dieu, c’est la fille de l’ancien commandant.
Si il se remémorai avec ses vieilles archives, et les vue qu’il eu; le garçon remarqua quelque chose, la première victime fut la femme d’un genin, la seconde celle du chunin, la troisième fut la fille d’un junin et la quatrième la fiancée d’un junin docteur. La cinquième c’est sa fiancée et la sixième la fille de son chef pour enfin finir avec cette septième victime par al fille de l’ancien commandant. Alors les choses aller en augmentant. Il pris le rouleau de parchemin au sol et le lu: « sept ! Tu le sais, tu as surement du comprendre, c’est pour ça que je vais durcir les choses. Je vais te dire la personne que je vais violé mais tu ne saura plus l’endroit il te faudra la chercher dans tout Kumo gakure no sato. Donc ma prochaine proie est: la fille de la raikage Aï. »
Wat jeta le bout de papier et partit en direction du palais de la raikage. Il arriva sur les lieux avec une nouvelles fois du retard car quand il demanda où se trouvait Aï on lui annonça qu’elle était sortit du palais, en direction de la grande parade. Le garçon disparu aussi tôt sans donner la réponse au pourquoi demandé. Il arriva au lieu et chercha de partout la jeune fille. Un vieux clochrad lui tira le bout de son pantalon et lui tendit un message:
-- Un homme m’a demandait de donné ça à un garçon qui passerai par là en cherchant de partout quelque chose.
-- Où est t-il aller ?
-- je sais pas !
Le garçon pris le message le déplia et commença à lire ce qu’il y avait inscrit dessus: « Ouah… tu est rapide, je n’ai pas eu le temps de commençait, a peine je t’ai écrit ce message que je sus partit car tu est arrivé. Tu m’impressionne, je t’assure que là je ne l’ai pas encore touché. Bon, pour faire cours parce que je trouve ce jeu lassant sans véritable ennemi, je laisse le soin de me trouvait, tu n’aura qu’a suivre le chakra de la demoiselle »
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:54


7) Le rendez-vous
Wat regardait autour de lui tirant par moment la langue pour sentir d’infime odeur de chakra pouvant lui indiquait dans quelle direction son ennemi était partit. Énormément de chakra se mélanger, même les plus faible se faisait sentir, l’odeur serai plus facile à trouvait si elle était seule, mais là… Aï, étant la fille de la raikage devait avoir un chakra se rapprochant de sa mère, il se concentra la dessus et ferma les yeux. Une odeur trop puissante se faisait présente, surement celui de la raikage. Le garçon se détourna et continua de chercher pour finalement trouver ce chakra; il ouvrit les yeux et partit dans l’instant suivant cette odeur particulière. Une chakra destructeur s’empara du corps de Wat et une queue apparu dans le dos de Wat qui pu aller plus vite et se retrouver finalement à bon port devant la grande prairie de Kumo gakure no sato. Il leva la tête et continua de chercher, il partit de là et continua de suivre la trace de la petite princesse.
Sa traque s’acheva devant une vieille usine désaffecter qui puait le moisie et la rouille, il y rentra doucement mais le grincement de al porte était tel que sa présence était sans doute déjà repérer. Le chakra encore bien présent de la fille de la raikage, indiquait que le violeur ne l’avait pas encore touché. Le garçon alors se dépêcha d’arriver dans un nouvelle pièce où se trouvait trois personnes.
Aï, assit sur un fauteuil et surement le violeur évanoui porter par raven qui regarda Wat rentrer dans la salle. Il soupira doucement et lui dit:
-- On ne laisse pas les indice sur les lieux, à chaque fois que tu jetait l’objet je le lisait ensuite et je te suivait à al trace finalement pour arrivait plus vite que toi ici.
-- Laisse le moi ! En montrant le violeur du doigt.
-- Non ! Tu le tuerai pour rien
A peine sa phrase fut fini que Raven reçut un nouveau coup de poing dans le visage pour aller se détruire contre un mur, Wat les larmes au yeux lui cria dessus:
-- Pour rien !? Itami n’est pas rien !
Raven se releva doucement et fit face à Wat :
-- Hum… alors s’est comme ça ?
Raven expira un souffle de chakra et le concentra pour envoyé ce flux vers Wat qui contra le chakra d’un revers de main. À cette partit, au moment de toucher l’attaque s’était recouvert d’une couche d’écaille ayant protéger le garçon. Wat se jeta sur raven et lui donna des coups à n’en plus finir, son camarade se défendait tant bien que mal mais sans réussir à portait une seule attaque. Depuis leur dernier combat, Wat était devenu plus fort que Raven, depuis ce combat de nunkine auquel Wat avait participé, Raven l’avait battu mais Wat l’avait mener jusqu’à Kumo et sa mission avait réussit. Aujourd’hui la mission était différente et le combat aussi. Le garçon se précipita et lança une mauvaise attaque que raven pu contré et renvoyé sur Wat qui partit s’écrasé plus loin. Les deux hommes se faisaient face dans le chaos, et alors que le combat aller reprendre, une poutre tomba sur Aï. Le choque fut violent, la poutre était cassé en deux la personne était au sol inconscient, Wat la tête en sang venait de poussé Aï était c’était reçu la poutre sur la tête.

8)La Prison
Wat ouvrit les yeux, mais cette fois le froid de plaque de béton l’accueillir à la place du lit agréable de l’hôpital, le garçon se leva difficilement se tenant la tête. Il regarda autour de lui et remarqua qu’il se trouvait dans la prison de Kumo; Raven se trouvait à coté de lui, il se frottait les mains à cause du froid et se concentrer sur l’homme face à lui. Le violeur qui enrager dans sa prison, enfermer dans sa cellule, Raven remarqua le renouveau de Wat lui lui dit doucement:
-- Comment ca va grand ?
-- Mal…
-- regard, il est en prison tu est enfin venger.
-- Moi oui mais pas Itami.
-- Tu l’aimait tant que ça cette fille ?
-- C’était un amour à sens unique.
Raven regarda son vieille ennemi et ami d’un œil différent, il ne l’immaginé pas du tout comme ça. À la fois si mature et complètement stupide à la fois. Son âge et sa mission de commandement, tout ce poids sur l’épaule d’un si jeune garçon et sur lui évidement son bijuu. Il pris une nouvelle fois la parole:
-- Tu ne l’avait pas oubliait.
-- C’est vrai que notre fiançailles n’aller pas avoir lieu. Étant devenu la princesse d’un pays je ne pouvais plus prétendre.
-- Je vois
-- Je l’aimait quand même.
-- Hum… au faite le démon lézard à dit qu’il s’occupait de quelques chose il te retrouverai chez vous.
-- Merci raven.
Wat se releva et se dirigea vers la sortit sans laissé de mot, il jeta un regard vers le violeur derrière les barreaux et accomplie la vengeance de d‘Itami. Un genjutsu puissant qui envoya le manipuler aux enfers en lui faisant apparaitre tous les spectres de ses victimes, tous se jetaient sur lui sauf une ombre qui se tourna vers Wat visible uniquement par lui et par le manipuler. Cette ombre regardait longuement Wat qui compris vite de qui il s’agissait, un regard désolé apparu sur son visage et il murmura:
-- Adieu…
L’ombre disparu lentement et Wat partit de la prison.
Wat marcha doucement jusqu’à chez lui et croisa au passage l’homme vendant les boîte de musiques aux écouteurs. Le garçon passa à coté et en pris un sans que le vendeur ne se rendit compte puis partit dans le silence. Lourd, mais libérai le garçon regarda lentement son domicile où l’attendait Jûchibi, le repas n’était pas en train de cuire, il ne l’aurai pas manger de toute manière. Il sauta et arriva dans l’arbre, jûchbi l’attendait avec à coté de lui Aï qui regarda arriver Wat dans un silence salutaire. Le garçon regarda l’enfant et se baissa devant elle en portant sa main sur son cœur comme il le faisait toujours devant un supérieur. La fille le releva et lui sourit pour disparaitre sur son dernier mot:
-- Merci
Le garçon soupira et regarda jûchibi qui contemplait le calendrier accrocher au mur, il n’était pas là ce matin jûchib l’avait peut être achetait, Wat lui posa al question mais celui-ci répondit négativement:
-- C’est son cadeau.
-- Pour l’avoir sauvé ?
-- non, simplement parce que c’est ton anniversaire.
Wat l’avait oublié depuis un moment son anniversaire, pour lui cela faisait longtemps que ça n’existait plus. Le garçon regarda le calendrier au mur et soupira doucement sur la date entouré. Apparemment il y était inscrit son joyeux anniversaire. Il arracha du mur le calendrier et partit se coucher dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:19

Validé par Sakura sama
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: