Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Wat Daragon [Rang S]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:32

Mission de rang S:
Depuis le retour de l’akatsuki de nombreux groupes malsains se sont formés un peu partout de le pays. L’un d’eux est dirigé par Doku, Faite en sorte à ce qu’il ne puisse plus jamais faire de mal à qui que ce soit.


1) Kumo gakure no sato
Wat se baladait tranquillement dans le village de Kumo no kuni à la recherche de quelque chose à manger. Il rentra dans le grand marché du village qui avait lieu une fois par semaine et commença à regardait les différent étables pour savoir ce que serai ses repas pour les prochains jours. Ses habiles, pour une fois, propre laissé voir Wat sous un autre jour. Le sourire jusqu’au oreilles le visage rosie par la joie d’être de retour dans son village; Le garçon remplissait son sac à dos de provisions en prévision dans sa futur semaine qui aller s’annoncer assez longue. Il pensait faire un pot au feu pour ce soir et demain midi. Les légumes pour lui et la viande pour son bijuu. Le garçon continua sa marche et ses achats dans le marché avant d’en sortir dans le milieu de l’après midi. Maintenant, il aller se rendre à al scierie récupérait du bois pour se faire une cabane là où il habitait maintenant. Il sera son sac contre son dos en resserrant les sangles, puis, disparu.
Il réapparu juste devant la grande décharge, quand il était jeune il venait souvent rapporter les décher de la plaines à cette endroit contre quelques sous. Il tourna le dos à ce passé puis se retrouva face à la grande scierie de Kumo. Elle appartenait à un particulier, mais étant al seuls de la région, elle n’avait pas arrêtait de grandir pour devenir cette usine. Un immense bâtiment d’où sortait des bruit à en devenir sourd en une journée, une poussière de bois sortait de certaines fenêtres et de la hautes cheminer un nuage aussi noir que le ciel se confondait. Wat sentit tombé sur lui quelques goûtes de pluie et ce hâta de rentrer dans le bâtiment pour chercher ses matériaux et partir au plus vite.
Une fois à l’intérieur le garçon s’avança jusqu’au milieu de la salle, demanda ce qu’il cherchait et on lui apporta. Il donna l’argent pour tout ça puis repartit vite d’où il était. Il apparu dans la forêt de Kumo gakure et rentra dans un énorme tronc creux. Une fois à l’intérieur il attrapa une corde et commença à grimper à l’aide de ses bras uniquement sur plus de quinze mètres pour arriver sur un planché de bois il posa les morceau de bois avec les autres les protégeant de la pluie sous le peu de toit où il s’installa tant bien que mal; le pot au feu n’aurait pas lieu ce soir, il faudrait attendre que la pluie cesse.
Quelques minutes passèrent tandis que Wat essayé de s’endormir pour faire passer le temps quand une fine colombe blanche vain se posa sur le toit de la maison de Wat pour lui faire tombé le message dessus; le rouleau roula jusqu’à un endroit non abriter et le garçon se jeta dessus pour protéger la pièce, la rapporter sous le toit et la lire: Une nouvelle mission importante attendait Wat, il devait chercher un certain Doku et lui faire arrêtait ses actions. Wat ne savait pas où trouver cette personne qui devait ce trouver dans le pays de Kumo, il lui fallait des informations, il partit alors en direction de son bureau au centre de la ville.


2) Brigade de renseignement
Wat arriva dans son bureau sans une goûte de pluie sur ses vêtements. Il s’était transporter très rapidement jusque là et n’avait eu aucun souci de ce niveau là. Il se dirigea jusqu’à son bureau en saluant un collègue de garde, il s’assit sur un siège flambant neuf et sortit des archives une montagne de papier sur les différents problèmes dans le pays de la foudre, il sortit également le bingo book et même la liste des principale cible de mercenaires. Il n’y avait rien de valable dans le Bingo Book, pas une petite information, que des déserteurs de Kumo ou des assassins. Il tomba sur un renseignement tout de même important en ce qui concerner Sakon/Ukon, l’actuelle Akatsukikage; Sa puissance n’était pas sans limite et la façon de le battre relever de bien des manière. Wat se jura alors de profité de ce qu’il savait maintenant pour essayait de le vaincre avant qu’il ne créé plus de problème, dés qu’il aurait le temps. Il rangea le Bingo Book et tira vers lui la liste de personnes sécurisé par Kumo contre les groupes mercenaires. Encore une fosi pas grand-chose de bien intéressant, quelques nom sans grand intérêt recherche par des petits groupes d’idéologue ou illuminer. Par moment un nom qui lui laissait une marque contre Daku ou Soku. Mais encore une fois malgré toute ses recherches il n’y avait rien qui lui laissait le moindre indice pour savoir où se trouvait le fameux Doku qui serai dés que possible envoyé dans un trou, six pieds sous terre. Il dégagea son bureau d’un geste rageur du bras envoyant les dossier par terre se mélangeant. Il porta ses deux mains sur son visage ou soupira longuement avant de regardait du coin de l’œil les archives. Même si elle ne portait que sur deux mois elle faisait plus de cinq piles de un mètre de hauteur.
Une silouette bien connu de Wat fit surface devant son bureau, il leva les yeux vers lui et ce dernier lui demanda:

-- Alors Wat, comment va mon fils ?
Raven ce trouvait face à Wat les bras croiser sur son buste, le regardant presque explosé de rire. Il y a une semaine Wat avait fait une mission avec le fils fictif de Raven qui avait était tué dans la montagne de Kumo. On avait prévenu par la suite qu’il n’y avait personne du village qui l’avait accompagné et que Raven n’avait eu en faite aucun fils. Relevant de la bêtise de Wat, il avait eu affaire au droit de mettre à jour tous les documents de Kumo gakure come punition. Alors le jeune garçon répondit à Raven
-- Tait toi !
-- Ca t’apprendras. Toi qui fait partit des renseignement tu aurai quand même pu te douter que la personne qui t’accompagnerai était en faite un imposteur.
-- Ca va, j’ai compris.
-- Bref, qu’est tu fait ici et pourquoi tu est énerver ?
-- Je cherche Doku, un mec qu’il faut faire taire et j’arrive pas à savoir où il se trouve.
-- Je peux pas t’aider, en tout cas bonne chance. Salut.
-- Ouai…Salut.
Raven marcha un peu en se disant
* J’aurai pu l’aider pour les archives mais bon, j’ai ma propre mission. Chérie me voila*
Wat commença à ramasser les papiers étalaient au sol, grommelant et injuriant ce système de paperasse, il posa les dossier en vrac sur son bureau et les rangeas dans un coin de son meuble en se disant qu’il rangerai tout ça une fois de retour de sa mission. Il tira à lui une première pile de fichiers et commença à regardait les différentes pages d’un air lasse. Son coude sur le bureau sa main tenant difficilement sa tête dont les yeux regardaient brièvement les différents noms qui se trouvait sur les fiche avant de reposer calmement et proprement celle qui ne lui servait à rien.
Quelques heure plus tard, en pleine nuit, au milieu de la troisième pile de dossier, le nom de Doku apparu pour la première fois: La prise du village Duta, un petit village fortifier un peu plus à l’ouest de Kumo, proche de la mer. Wat commença alors à lire le document sur lequel il y était dit comme quoi: Doku à la tête d’un groupe de rebelle idéaliste avait attaqué le village d’Uta et y avait pris le pouvoir; entrainant au passage quelques personnes face au bourreau. Wat regardait les photographies prisent sur le sujets essayant de voir si sous sa cuirasse épaisse se trouvait un défaut pour savoir où frappait… Il lu aussi le document sur son ennemi et appris qu’au delà de sa milice privé, qu’il était toujours accompagné de son second. Aucune information sur lui néanmoins. Ainsi donc le premier point où pouvait se trouvait Doku était ce village d’Uta. Wat attrapa son sac, le jeta sur son dos et déplia sur son bureau une grande carte pour connaitre son itinaire de parcoure. Il ne lui faudrait que deux heure a pied pour arrivait là bas, il partirai donc au matin après s’être correctement reposé. Wat repartit en direction de la forêt de Kumo où il dormit quelques heures.


3) la mission débute
Au petit matin, Wat se réveilla, le soleil n’était pas bien haut dans le ciel et l’humidité matinale venait de le réveiller. Ca ne servait à rien d’essayait de se rendormir, il se leva donc et se prépara à partir. Il descendit de son arbre et alluma un feu proche de son lieu de camp, il y installa une poêle et y ajouta des œufs, du fromage et un peu de viande sèche. Quand le tout fut cuit, il mangea vite fait dans sa gamelle, et rangea le tout chez lui. Il ramassa par la suite son sac et partit en direction de l’ouest sous un pale soleil n’ayan pas l’habitude d’éclairait la région habituellement caché par des nuages.
Le garçon traversa al forêt pour sortir des environs du village de Kumo et seulement ensuite prendre un chemin de terre souvent pratiqué, la preuve quelque minute plus tard quand il arriva à une intersection et vit des dizaine de marcheurs, marchants ou nomades, aller dans tous les sens. Le garçon pris son chemin et tranquillement avança le long de la route à coté d’une charrette tracter par un âne. La bête de poiles gris regardait droit devant lui, sa tête allant d’avant en arrière suivant le rythme de ses pas; Ses yeux humides ne semblait pas avoir de pupilles et lorsque Wat lui passa la main devant l’^ne fit une grande embarder causant le remue dans le calme chemin, obligeant Wat à prendre ses jambes à son coup.
Il arriva rapidement au village d’Uta où les grandes porte ouvertes laissait passé les marchants et voyageurs. A voir ainsi qui aurait pu se doutait qu’il soit dirigé par un tirant. Le jeune homme rentra par la porte principale sans aucun problème, aucun des gardes ne l’avait vu passer; il grimpa jusqu’à la plus haute tour de garde et assena aux deux garde un violent coup à la nuque. D’ici il avait une vu panoramique du village et sur le château de pierre grise a moins de deux kilomètres. Wat descendit de la tour avec l’aide de l’échelle et repris sa course en direction du siège du pouvoir. Il arriva devant les grandes portes protéger par des gardes, sur les rempare se trouvait d’autres sentinelles aux alertes et au milieu le donjon où se trouvait à son sommet un point de vu culminant le village et ses alentour pour prévenir d’attaque.

Wat fit le tour du château pour voir le point le moins surveillé et haut de la muraille pour la gravir d’un seul trait. Il ne lui falut pas longtemps pour trouver, il transféra du chakra vers la plante de ses pieds et couru sur le mur pour arriver silencieusement sur le chemin de ronde. Un sifflement et un gemmassent, Wat coller contre la paroi du mur avait dans chaque épaule. Le garçon arracha de sa chair les deux lames qui tombèrent au sol dans un bruit métallique. Devant lui une personne vêtu de la tête au pied de noir, portant également une cagoule cachant entièrement son visage. Wat se releva facilement et tira de sa sacoche une série de shiruken qui volèrent en direction de l’homme qui para toute les attaques avec une facilité déconcertante; Il tira de sa sacoche un petit bout de métal en cylindre de moins de trente centimètres. Wat regarda la petite arme sans comprendre à quoi elle pouvais bien servir, Son ennemi lui fit vite la vision, sans difficulté il se rapprocha de Wat pour se retrouver juste devant lui et lui enfoncer dans le ventre le bout de fer qui lui perça le ventre. Du cylindre venait de sortir une lame de dix centimètres environs. Wat tomba à la renverse sur le dos se tenant le ventre, l’inconnu dit alors:

-- D’où viens tu ? Je en vois pas ton bandeau.
-- Je l’ais perdu…
A peine la réponse formuler le garçon se releva prés à se battre de nouveau, l’ennemi de Wat rangea son arme et lui tourna le dos:
-- Tu est trop faible. Mister Daragon !
Puis partit sans demander le reste. Comment cette personne connaissait l’identité de Wat ? Pourquoi l’avait-il laissait en vie alors qu’il avait l’avantage sur l’henshi den’kou ? Wat n’en savait rien, il s’assit et souleva son t-shirt pour regardait sa blessure qui commençait déjà à guérir
* Merci Jû*
* Idiot, tu perd encore une fois et c’est terminé de notre pacte*
* Je me rappelle même plus de ce qui avait était dit*
* Je ne t’ai pas choisi parce que t’à une jolie voie ! Je suis là parce que j’aime me battre*
* Et je suis le réceptacle pour ça !*
* La mémoire te reviens*
* Les démons ne changent pas*
* Les humains non plus*
Un groupe de sentinelle arrivèrent et attrapèrent Wat qui en levant la tête fit comprendre que d’ici quelques minutes la guerre contre le village d’Uta aller commençait. Un peu plus tard, un amas de cadavre jonché la muraille dans lequel Wat mangé la chair des soldats mort, des yeux en docegone bien présent et un sourire plus que démonique sur le visage couvert de sang du garçon qui repris bien vite son expression connu.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:38


4) Les égouts
Le garçon regarda les cadavres puis leurs marcha dessus pour passer de l’autre coté et continuait son chemin, d’un revers de manche il essaya le sang coulant sur son menton et ses joues. Il s’arrêta retira son t shirt et le changea par un en bonne état qui trainer sur un cadavre. Bien que taché complètement de sang. Il descendis dans la cours à l’aide d’un escalier. La terre battu laissé voir toutes ses traces de pas ainsi que plusieurs autre qui se dirigeait vers un seul et même endroit. Au centre de la cours se trouvait, mal caché par de al terre, une trappe que Wat ouvrit pour descendre. Quelques marches s’enfonçaient sous terre Wat avait du mal à voir le bout du tunnel mais décida de s’y engager pour suivre les traces de pas. Il arriva enfin sur terrain plat et essaya de voir devant lui. Aucune lumière ne percer dans les ténèbres, le garçon commençait à en avoir mare des endroit sombre et peu accueillant. Wat avança à tâtons le long du mur, le touchant du bout des doigts, par moment il se perdait en lâchant le mur ou lors d’un virage il ne trouvait plus son repère.
Finalement son chemin déboucha sur une toute petite sortie qui le conduit a son tour dans un égout. Le sol dallé éclairé par des torches enflammés laissé voir une eaux verdâtre à l’odeur nauséabonde. Le clappement de l’eau raisonné dans l’égout où avançait Wat. Le garçon arriva à un embranchement lui proposant trois chemins: à droite, à gauche et en face; Il écoutait pour essayé d’entendre un bruit qui le mettrait sur le chemin mais le silence régnait complètement dans le lieu lugubre. Un squelette qui glissait sur l’eau passa près de Wat, le garçon fronça les sourcils et suivi le cadavre qui se faisait guider par le courant. plusieurs minutes passèrent dans le silences où seul le bruit de l’eau et les pas de Wat arrivaient à gêner. Puis le garçon arriva finalement devant une chute d’eau, le squelette chuta et Wat sauta dans le trou pour tombé dans l’eau peu profonde. L’eau lui monté jusqu’aux genoux, mais les éclaboussures l’avait complètement trempé, Wat dégagea son pied coincer dans la cage thoracique du cadavre sur lequel il était tombé pour reprendre son chemin sans ciller.
Le chemin l’amena jusqu’à une porte. L’eau s’évacuer par une évacuation bloqué par des barreaux, un corridor permettait de se mettre au sec et la porte dominante faisait apparaitre avec plus de détaille l’étrangeté de la situation de Wat qui avança jusqu’à cette dernière pour l’ouvrir.
Une immense salle circulaire apparu au yeux de Wat, de nombreuse torche flamboyante accroché sur le mur éclairé parfaitement dans pièce. Une sorte d’ascenseur se trouvait derrière un homme assit en tailleur sur le sol face au membre d’élite de kumo gakure. Doku était présent devant Wat dans le silence, il le regardait avec un sourire en coin. Wat ne l’aurai jamais imaginé comme ça, bien qu’il eu des photo elles ne montraient que le visage de Doku et le corps était bien loin de ce qu’avez pensé Wat: Un corps fort et robuste qui portait une épaisse armure de fer violet, son visage tout de fois vieux se vit très ite recouvrir par un casque de la même couleur. LE guerrier se releva et pris son immense épée mais n’attaqua pas, il regarda autour de lui puis Wat avant de lui dire:
-- Je pensais que tu serai mort. Je ne m’attendais pas a te voir dans ma salle d’entraînement. Bien que tu lui ai fait gouté ta lame n’est-ce pas ?
La dernière phrase avez était posé a une autre personne qu’à Wat et celui-ci ne compris pas tout de suite, mais une seconde voie répondit alors à Doku:
-- Désolé maître, ce ne sera pas long. Et cette fois ci ce sera pour de bon.
Le ninja noir alors apparu de nul pars juste devant Doku, son corps complètement couvert et sa tête masqué par une cagoule sombre. Doku tourna le dos au combat et se dirigea vers l’ascenseur puis avant de partir il annonça à son subordonné:
-- Cette fois ci soit sérieuse.
Doku partit. Le ninja se redressa et retira sa cagoule, de longs cheveux brun d’avoine tombèrent jusqu’à sa taille, des yeux immenses d’une couleur marron aux cils longs, une peau laiteuse et un corps qui apparu à Wat étrangement différent. Le garçon eu un mouvement de recule et la jeune femme de moins de vingt ans lui annonça:
-- Ne t’imagine pas de chose Mister Daragon. Je suis ton ennemie, ici et maintenant !

5) Un sérieux second
Le garçon un grand sourire au lèvres, presque implorant la situation de ne pas existait demanda gentiment à son ennemie:
-- Tu es sur de vouloir te battre ?
-- Je t’ais déjà battu une fois et je vais recommencer !
La femme sortit comme la première fois son étrange cylindre de métal, Wat regarda attentivement l’objet, alors du trou apparent d’un des cotés aller une nouvelle fois sortir la lame. Le garçon calcula la longueur et annonça avec un sourire:
-- Ton arme fait 40 centimètres environs, et la porter de son bras est de moins d’un mètre. Je pense être plus rapide que toi donc même si tu t’avance je pourrai évité tes attaques. Si je me bat à distance j’ai gagné. Regarde, je me met là et tu ne peux pas m’atteindre !
Le garçon se trouver à deux mètres environs de son ennemie, cette dernière eu un sourire et d’un geste de bras lança son attaque trop courte vers Wat qui ne bougea qu’au moment où la lame s’agrandit sur près de deux mètres cinquante. Le garçon se fit entaillé de la jambe à son visage, il sauta en arrière et regarda l’arme une fois atterrie au sol: une lance. Une grande lance rétractable qui venait une nouvelle fois de frappé Wat. Le démon du garçon lui cria alors:
*Abrutit tu vas encore perdre à cause de tes bêtises*
Le garçon saigné abondamment l’empêchant presque de continuait le combat. Il fallait plusieurs minutes à Jûchibi pour refermer les blessure de son hôte mais l’ennemie ne laissa pas faire ce que voulait le garçon et son bijuu. Elle se remis à l’attaque frappant dans tous les sens avec l’aide de sa lance en direction de Wat. Estocades et entailles apparais surent rapidement sur le corps du garçon qui tomba lourdement au sol. Wat n’avait toujours pas réussit à porter une seule attaque vers cette femme et jûchibi commençait à perdre patience.
Wat avait l’impression que son cœur se déchirait en deux, que son cerveau se faisait mitrailler. Une vision d’horreur devant lui. Encore couchait au sol il se voyait un peu plus loin entrain d’arraché avec un rire de démon les tripes de la femme. Wat se releva et constata les faits quand la femme tomba au sol inerte, le regard perdu dans l’infini, un autre Wat quasiment à l’identique face à lui, a par les yeux en docegone. Cette vision de Wat dit alors:
-- jinchuriki, tu es trop faible, notre pacte et rompu !

6) Jûchibi abandonne
-- Jû ?
-- Oui Wat c’est moi.
-- Mais c’est mon corps.
-- j’ai pris ton corps comme hôte mais je ne suis plus en toi.
Jûchibi faisait face à Wat, le visage tirait par le désir de meurtre remplit de joie par la dernière victime qu’il venait de faire. Wat quand à lui rester bête complètement abasourdit par ce qui se passait, comme jûchibi pouvais t-il l’avoir quitté ?
Le démon ayan compris la question rien qu’en regardant son ancien maître leva le index face à lui et fit un geste de dénégation en rajoutant un bruit de bouche pour accentué son geste. La réponse aller venir sous peu… mais qu’elle serai-elle, peut être que tout cela n’était pas vrai ! Peut être que tout cela aller mal se terminer, peut être que jûchibi aller tuer Wat pour prendre sa place ? Le démon dit alors:
-- Wat si tu arrive à finir cette mission sans moi alors peut être que je reviendrai avec toi, d’ici là je t’observerai
Puis il effectua quelques signes et disparu dans laissé mot. Wat encore interdit par la situation tomba sur les fesses, tout son corps était douloureux, ses blessures ne se refermaient pas, si ça continuait come ça, Wat risquait de mourir à force de perdre du sang. Le garçon sortit de son sac une petite trousse de soin et commença à s’appliquait de la pommade puis des bandage tout autour de son corps; quand il eu fini, il se releva, ce n’était pas très pratique tous ses bandages, ça le gênait pour bougeait come il le souhaitait. Son corps lui paraissait lourd, il avait du mal à se portait tout seul, comme si l’attraction terrestre était devenu plus forte. Le garçon se reposa une heure avant de ce décidé à reprendre sa mission. Il passa devant le cadavre de la femme et utilisa l’ascenseur pour se rendre à l’étage supérieur.
Une fois arrivait, la salle qui se présentait devant Wat laissé voir que la guerre contre Uta ne faisait que commençait, des dixaines de soldat était au sol, collé les uns aux autres parfois au dessus, certains sans tête ou membres, d’autre transpercé. Le carnage ne pouvait être que celui de jûchibi une fois apparu ici. Wat passa à travers les cadavre pour sortir de la salle et arrivait une nouvelle fois devant Doku. celui-ci ne semblait en aucun cas surpris de l’arrivait de Wat devant lui et lui dit:
-- Ton bijuu est passé il y a quelques temps. Il m’as fait savoir que tu devait te battre seul face à moi. Avec lui tu n’arrivait même pas à battre ma seconde et maintenant sans lui tu pense pouvoir me battre ?
-- Est-ce que j’ai vraiment le choix ?
-- Hum…
Doku se leva et fit face à Wat, il leva sa longue épée dans la direction du garçon encore faible. Le combat aller avoir enfin lieu, un combat sans bijuu, seul sans l’aide de personne pour le garçon. Durant toute sa vie il n’avait jamais eu à faire ce genre de choix, il avait toujours était accompagné de son sensei ou d’un autre et à la fin par son bijuu; mais maintenant il devait faire face a un ennemi puissant en duel. Le garçon placa sa main dans sa sacoche à kunai et lança dans la direction de son ennemi deux kunais que Doku para avec l’aide de son katana, mais à peine voulait-il reprendre sa position d’origine, l’épée lever vers Wat que el garçon s’était rué vers lui et lui avait donné un grand coup de poing au visage envoyant son ennmi contre un mur qui explosa sous le choque.
Revenir en haut Aller en bas
Wat Daragon
Civil
Wat Daragon


Masculin
Nombre de messages : 820
Age : 33
Nindô : Sakon/Ukon
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Wat Daragon [Rang S] Left_bar_bleue50/50Wat Daragon [Rang S] Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 18:42


7) Doku passe à l’action
Wat avait a présent la main douloureuse du choque contre le casque. Des gravas sortit Doku sans son heaume et visiblement bien énervé:
-- Apparemment je t’ai sous estimé. Va le faire alors sérieusement !
Doku leva son arme et disparu en un instant pour réapparaitre face à Wat et lui donner un coup d’épée dans le ventre, pas une estocade juste une coupure qui lui fit rouvrir sa blessure pas encore cicatriser. Wat recula de quelques mètres, se colla à un mur en se tenant l’abdomen douloureux. Le garçon décida à son tour de passer au chose sérieuse. Il tira un rouleau de sa poche et le déroula pour faire sortir du papier un long katana de guerre, il le pointa dans la direction de son ennemi et activa son vieux pouvoir héréditaire du ryurakurai.
Sa vitesse considérablement augmenté, avec le katana du léopard dans la main le combat pouvait réellement commencer, il s’élança dans la direction de Doku et lui donna des coups d’épée en tout sens. chacune de ses attaques se faisaient parer ou repousser par son ennemi qui recevait la même réponse de Wat. Le garçon recula de quelques pas et composa rapidement une série de signes pour lançait un jutsu raiton dans la direction de son ennemi qui sauta en arrière pour sortir de al pièce et ainsi évité l’attaque qui frappa le mur. Ce dernier explosa pour laissé voir a lumière du soleil rentré dans la salle par l’énorme trou que venait de créé Wat. Doku un peu plus loin se tenait sur le lieu de ronde juste à coté de lui Jûchibi dans le corps de Wat les jambes croisés, le coude sur son genoux permettant à sa main de tenir sa tête qui affiché un air dépiter.
Wat se jeta vers Doku et lui donna deux coups d’épée dans le ventre qui attinrent leur cible. Le nouveau blessé tomba en arrière et passa par-dessus la muraille pour tombé. Wat dit alors d’une voix énervé a Jûchibi:
-- Content ? Je l’ai tué.
-- Je ne crois pas…
Wat fronça les sourcils et s’avança jusqu’au bord de la muraille pour regardait ce qui se passait, Doku se tenait à l’horizontale du mur à l’aide de son chakra et indiqua d’un signe de main à Wat de le suivre, comme une provocation.

8) La course sur la muraille
Wat Sauta de la muraille pour s’accroché à son tour à al perpendiculaire au mur face à Doku qui s’élança vers le garçon pour lui donné des coups de sabre. Wat évita l’attaque en se laissant un peu tombé pour se rattrapé quelques mètres plus bas, il remonta très vite et voulu frappé doku pour para l’attaque et frappa d’un coup de poing la seul partit possible d’atteinte de Wat: Son visage. Le garçon tomba le long de la muraille pour s’écrasé au sol. Doku partit un peu plus loin et Wat le suivi le long en revenant pour le combat. Wat poursuivait Doku sur la muraille il envoya quelques jutsu raiton vers son ennemi qui n’eu pas à évité tant les attaques furent porté loin de lui. Mais par plusieurs endroit le mur commença à s’effriter et à s’écrouler tombant sur des maisons et des civils. Le visage de jûchibi commença plus loin à s’illuminer devant le carnage.
Wat sauta sur doku et el plaqua contre la muraille, les deux hommes tombèrent au sol et de al poussière s’éleva de l’endroit ou se dérouler el combat. Des bruit métallique s’entrechoquaient les katana se frappaient encore et encore, continuellement sans jamais s’arrêter pendant plusieurs minutes. LA somme d’un combat égale dans le début d’un chaos. La destruction du château avait déjà commençait et cela ne s’arrêterai surement pas là.
Doku composa pour la première fois une série de signe et envoya une boule électrique en direction du garçon, Wat l’évita sans trop de mal et le chakra électrifier frappa un peu plus loin le château qui s’écroula en partit.
Wat sautait de maison en maison en direction de là où il était venu pour arrivait au village, au fameux point culminant, Doku ne l’avait pas poursuivit et Jûchibi était restait là sans bronché à regardait ce combat pour lui lassant. Wat quand à lui concentra son chakra dans son corps et le fit tournoyer autour de lui. Un chakra bleu pale qui se condenser dans la main du garçon pour ensuite lui ajouter l’affinité raiton, suiton et fûton.

9) Uta disparait le dernier jutsu de Wat
Une énorme boule de chakra se formé au dessus de Wat ajouter à cela trois affinité puissante qui s’apprêtait à frappait le village en guerre. Le sol sous Wat s’enfonça et un morceau de la colline se détacha pour tomber sur une partie du village. Les gents couraient, criaient, cherchaient un abris, mais rien ne se passait comme une guerre normale, opposant des ninjas contre d’autre ninja. celle-ci concerner une simple mission d’assassina sur une personne se transforment en la destruction pur et simple du village et de ses habitants.
Le jutsu était quasiment prés, les arbres derrière Wat se faisaient déraciner et Jûchibi commença à porter un peu plus d’attention au garçon qui avait sombré dans la folie. Les yeux du démon de ses décagone, regardait et attendait ce qu’aller faire son ancien maître en plein test. Puis une fois le jutsu prêt, Wat regarda dans al direction de Jûchibi et lança son attaque.
La boule de chakra descendit rapidement jusque sur Uta et Jûchibi encore sur les lieux eu un sourire de tout ce qui l’y a le plus de démoniaque. Il composa quelques signes et la boule de chakra frappa Uta pour explosé et entrainer le village dans une déflagration qui réduit la ville entière et ses habitants à l’état de poussière.
Jûchibi apparu juste derrière Wat. Il avait le sourire jusqu’aux oreilles comparait à Wat dans un sérieux qui pourrai faire peur et lui annonça:
-- Je pensait pas que tu le ferais…
-- Ma mission consister à tuer Doku c’est fait
-- Seulement ta mission ?
-- Il n’était pas dit d’épargner les villageois pour achever la mission.
-- Tu suis les ordres à la lettre
-- Et je fini par gagner.
-- Très bien, et bien ton test est achever on va dire que tu l’a réussit
-- Tu reviens en moi donc !
-- Non c’est trop bien la vie au grand air ! Mais je vais vivre avec toi.
-- Jû ! Implora Wat en retrouvant un peu de calme
Le sourire lui reviens, il retrouva son ancienne attitude, Jûchibi lui sourit à son tour et les deux rentrèrent à Kumo assez vite pour manger leur pot au feu.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 14:19

Validé par Sakura sama.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wat Daragon [Rang S] Empty
MessageSujet: Re: Wat Daragon [Rang S]   Wat Daragon [Rang S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wat Daragon [Rang S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wat Daragon [Rang C]
» Wat Daragon [Rang C]
» Wat Daragon [Rang D]
» Wat Daragon [Rang S]
» Wat Daragon [Rang S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: