Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 je suis nouveaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke169
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

je suis nouveaux Empty
MessageSujet: je suis nouveaux   je suis nouveaux Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:57

je suis nouveaux 384574


HORS-RPG:
-Prénom:loïc
-Age*:12
-Lieu où vous habitez:
-Profession:

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso:sasuke169
-Age de votre Perso*:18
-Village Natale de votre perso*:konoha
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:cheveux noir grand environ 1.67 yeux rouge sharingan
-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:intelligent perspiquasse
-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:ses parents tue vécu seul pendant 15 ans s'entraine tout le temps sans relache il est le plus fort de son village il adore les nouilles au miso il est toujours prevoyant il est dans la meilleur l'ecole de konoha mais il n'a aucun ami car les habitants du village de konoha le croit coupable du meutre de ses parents et de son frere je suis nouveaux 257589 quand les examinateur font les equipe il se retrouve avec sakura haruno et naruto uzumaki et comme professeur kakashi hatake et c'est a ce moment que commence une aventure extraordinaire
Idea silent je suis nouveaux 142487


Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
je suis nouveaux Left_bar_bleue150/150je suis nouveaux Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
je suis nouveaux Left_bar_bleue100/100je suis nouveaux Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

je suis nouveaux Empty
MessageSujet: Re: je suis nouveaux   je suis nouveaux Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:30

Bien...

Je vais t'inviter à te rendre sur le lien dont je te donne l'adresse ci-dessous : lis avec une grande attention les règles et fait exactement comme indiqué dans le lien. Par la suite, une fois que tu auras assimilé cela, tu retourneras sur ton post et tu éditeras le premier (en appuyant sur le bouton Sakura), ainsi tu feras une présentation comme dans notre modèle de base.

De plus, Konoha est fermé pour le moment (ainsi que Kiri), et je t'invite également à ne pas poster dans le forum tant que tu n'auras pas été validé...j'ai déjà effacé ton post à Suna !!

Voici le lien : https://naruto-chunin.jeun.fr/presentation-f1/aide-aux-debutants-a-lire-t13812.htm

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
je suis nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouveaux
» je suis naruto-muke( je ne suis pas dans le role de naruto!)
» Nouveaux modérateurs
» Nouveaux rangs
» Nouveaux grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: