Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Motoko Aoyama

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Motoko Aoyama
Civil



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:44

HORS-RPG:
-Prénom: ...
-Age*: 16
-Lieu où vous habitez: ...
-Profession: Lycéenne

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso: Motoko Aoyama

-Age de votre Perso*: 16 ans

-Village Natale de votre perso*: Entre deux pays

-Village que vous souhaiteriez rejoindre*: Suna

-Description Physique de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Motoko est assez grande et assez fine. Ses cheveux son noire et trés souvent attaché a l'arriére. Elle est habillé d'un kimono de comabt entiérement fait en coton. Elle est souvent sur des getas, ou alors en tong. Cela lui permet de bien se battre. Son arme préférer est le katana. Souvent en bois pour s'entrainer, elle le manie comme une hors paire. Motoko a en faite de belle forme, mais elle est obligée de la cacher car cela l'empeche de combattre a fond.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 4 lignes complètes)*:
Assez farouche et trés carismatique, elle peut se faire du soucis pour quelqu'un qu'elle aime pronfondement. Sa personnalité est en faite assez dure, elle veut montrer aux homme squ'elle peut se battre meme si cette derniére est une femme. Quand elle a un objectif, elle s'y tient et a pour but de jamais s'en eloigner qu'elle qu'en soit les conséquence. Elle n'a plus aucun souvenir de son enfance, qui plus est assez tragique. Elle ne cherche d'ailleurs pas a savoir, elle est l'héritiére d'une grande famille. Cette famille a beaucoup d'argent et le met a profit pour que motoko ait ces affaire pour le combat.

-Histoire de votre Perso(minimum 7 lignes complètes)*:
C’était il y a environ 13 ans, par un jour de pluie, une jeune fille et un garçon avait été enlevé des mains de leurs parents. Ils avaient été mit à l’arrière d’une charrette et allait passer la frontière de Konoha. Mais au moment où il allait la passer, des ninjas du feu sont apparut. Ces ninjas tuèrent les malfaiteurs. Mais les deux enfants étaient restés là où ils étaient sans que personne ne les remarques. Ils restèrent assis quelque heure en se serrant l’un contre l’autre, puis le soleil se levait et un homme apparut. Cet homme d’une quarantaine d’année prit le petit garçon avec lui tout en disant :

« Celui-ci sera un très bon ninjas. Les filles sont bien connut pour ne pas savoir se battre. »

Après sa, il partit a l’opposé de la charrette. En direction du nord laissant la petite fillette pleurer. Elle était seule, personne ne passait la prendre. Elle était triste et son visage devenait de plus en plus sombre.

Les heures, puis les jours passèrent. Elle arrivait à se nourrir grâce a un panier de fruit qu’il y avait a coté d’elle. Elle essayait de survivre du mieux qu’elle pouvait jusqu’à ce que quelqu’un s’arrête devant elle. Cette personne enlevait son écharpe pour laisser place a un visage de femme. Une femme resplendissante et d’une beauté incomparable. Cette femme prit la paroles en s’adressant gentiment a le jeune enfants qui la regardait, souriant :

« Bonjour toi, que fais tu là toute seule. Sa te dit de venir avec moi, je t’emmène chez moi afin que tu as ce dont tu as envie. Aller viens »

Puis la fillette obéit, elle se leva doucement, toute tremblante et commencit à marcher, bras tendu vers la femme. Ensuite, elle tomba dans ces bras, la jeune femme se releva, mit l’enfant contre son épaule. La jeune fille qui était si contente de voir quelqu’un s’occuper d’elle entendit ces quelque paroles :

« Tu t’appelleras Motoko. Motoko Aoyama. »

Puis le petite fille poussa un petit son :

« M…Maman ! »

Treize ans après qu’elle soit recueillit, Motoko devint une jeune femme. Assez grande qui attirait la plus part des garçon de son age. Cela lui importait peut car elle était devenu Genin. Elle était, belle et ravissante, et évoluait sur l’art du nindo. Elle s’entraînait dur pour protéger son village qui était Suna. Mais, quelque chose en elle n’était plus, elle avait oublié ce qui c’était passé il y a treize ans. Elle n’avait plus aucun souvenir de ce petit garçon qui l’accompagnait. Mais elle ressentait tout de même comme un trou dans sa mémoire. Motoko n’avait même jamais essayer de savoir ce qui avait pu crée se trou, elle était héritière d’une grande lignée de famille importante pour suna gakure no sato.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue60/60Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue140/140Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:49

Il te manquye 1 ligne de description physique et mentale
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:50

Jolie, bonne présentation, tu devrais mettre un avatar, je sais que je n'ais pas le droit de jouer le rôle d'un admin mais je le fait juste pour le fun^^ désolé aux admins.

Bienvenue et bon RP.

PS: désolé de te contredire Ô grand Sasuke mais non, il à pile poil les lignes obligatoires!
Revenir en haut Aller en bas
Motoko Aoyama
Civil



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:52

Réediter, pour l'avatr, je suis en train de le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue60/60Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue140/140Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:54

( Veboss: Pas au moment où je suis passé )

Kiri et Konoha sont fermé, choisi un autre village
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Motoko Aoyama
Civil



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2008

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:58

J'ai choisit suna, sinon c'est vraiment pas possible d'être a kiri. Car, cela me permetteras de continuer mon histoire en retrouvant un certain personnage. Sinon, bah c'est suna^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:04

Non, un village ne s'ouvre pas pour un seul ninja (Sauf pour Sasuke si il vient à Konoha) Vien Sasuke Vien!! Sinon, bonne chance pour trouver un avatar!!


hrp: COOL mon 400 message! hrp
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue60/60Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Motoko Aoyama Left_bar_bleue140/140Motoko Aoyama Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:06

Bienvenue à Suna, merci de pas oublier la signature de ton village et Bon Rp sur Nu

Veboss => Ca pourrait être aussi ton dernier ^^ Non je rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:08

Alors la, chapeau sur le coup!! Tu est à Suna en à peine une heure, moi j'ai mis trois jours!! lol^^

Sasuke==> Arrête, tu me fait peur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motoko Aoyama Empty
MessageSujet: Re: Motoko Aoyama   Motoko Aoyama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motoko Aoyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoir de Motoko
» motoko - chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: