Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 la soit doit etre bon re présentation de Gorui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 22:52

ma présentation

prénom:Axel
age:12 ans


Mon personnage

Prénom:Gorui

age:15 ans

Village natal:suna no kuni

Village Souhaité:kumo

description physique:Gorui est de taille moyen et de corpulence moyen il a les cheveux rouge comme son frère Gaara qui lui vont jusqu'aux milieux du dos .Contrairement a son frère Goriu contrôle pas le sable mais la pierre. Il lui manque une oreille et un des deux yeux il les a perdu lors des guerre entre konoha et suna.Il a trois cicatrice une a la jambe a cause d'un shuriken, une autre a la main a cause d'une brûlure et la troisième au bras a cause d'un katana lors de la guerre. Il a pour habille une pantalon noir très léger un t –shirt noir une veste de cuire des gant en cuir et une bracelet de force noire .Il porte des sandale et le bandeau de Konoha ,il c'est fait tatouer un dragon dans le dos mais il ne le montre pas souvent. Ila un appareille respiratoire sur la bouche a cause de démon qui a en lui.

description mental:Gorui est très perturbais mentalement. Tous comme son frère il est un bijuu mais du démon à 2 queux qui l'empêche de respire. Il est très malin mais peut ingénieux il est plutôt fonçais comme un fou sur l'ennemi au lieu d'analyser la situation .Il est très sensible surtout quand on parle de la guerre ou de son frère. Il est très vantard et se moque des genin de konoha et de suna. Les seul gens q’il respecte se sont les Hyûga et le hokage de Konoha. Il veut absolument tué Gaara car il croit que sont démon et plus fort que celui de son frère.

Histoire:Gorui étais un jonin de Suna mais son frère la obligeait a quittait le village car Goriu avait essayer de le tué sous l'ordre du kasekage mais Gaara ne la pas cru et la chasser en utilisant son sable. Après avoir était chassé de Suna il parti pour Konoha où il a était adopter parle hokage de Konaha qui lui apprend les basse du taijustu(il ne connaît que le ninjustu comme Gaara) et l’art de genjustu mais le troisième hokage se fait tué par Orochimaru. Et le cinquième hokage refuse de le formé donc il part voire Iruca sensei pour l’entrainer .Il rêve de se venger de Gaara pour l'avoir chasser de son village natal mais pour sa il doit d'abord vaincre tous les ninja de konaha et devenir hokage mais Naruto s'interpose a Goriu car lui aussi veut devenir hokage. Après le défaite de Neji face a Naruto Goriu doit s'entraîné dure avec Iruka sensei et kunenai sensei mais il décide de quitter le village de Konoha pour pour Kiri ou il s’entraine avec les chunin de se village .Mais le 5em hokage refuse de voire partir un de ces meilleur chunin car cela perturberait le village. Goriu décide alors de s'entraîner seul a kumo. Mais avant de partire a kumo il retourne a Suna discrètement pour parler a un ami de son plans pour tué Gaara et de prendre la place du kazekage mais que avant il devait partire pour kumo s’entraîner et pour revoir son cousin qui est un déserteur de Suna et s’entraîner avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Mimoshi
Civil
Hirako Mimoshi


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 28/11/2007

la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: Re: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:49

Hé, faut éditer et pas faire mille présentations!
Revenir en haut Aller en bas
Nagazi Nayaka
Civil
Nagazi Nayaka


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Nindô : Puissance
Date d'inscription : 25/12/2007

la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: Re: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 19:37

Serieux tu es du genre à vouloir être refusé toi?
Déjà tu n'imagine pas la masse de boulot qu'on les admins, si en plus tu post trente milles (je rajoute 30^^) sujets!!
Comme l'a dit Hirako il te suffit d'éditer ton premier post.

Bon, à part ca, Niveau de la ponctuation, tu connais autre chose que les points?

C'est Goriu ou Gorui mdr?

Je suis pas sur que ton avatar colle avec ta déscription physique ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: Re: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:36

de toute façon je vois pas pourquoi je m'inscirer sur un site débil comme celui la
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
la soit doit etre bon re présentation de Gorui Left_bar_bleue60/60la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
la soit doit etre bon re présentation de Gorui Left_bar_bleue140/140la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: Re: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 1:21

C'est juste que tu es :

- con
- irrespectueux
- inalphabète

Des gens t'aident et toi tu les insulte ! Allez casse-toi petit con, je veux pas d'un Boulet de ton genre sur mon forum
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Contenu sponsorisé





la soit doit etre bon re présentation de Gorui Empty
MessageSujet: Re: la soit doit etre bon re présentation de Gorui   la soit doit etre bon re présentation de Gorui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la soit doit etre bon re présentation de Gorui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: