Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le new labo de Notwenn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 13:22

Voici mon nouveau labo,qui est beaucoup plus organisé que le précédent.Au sommaire:
Post 1:Affinité et pouvoirs héréditaires.
Post 2:Jutsu de Kumo
Post 3:Mes techniques (partie 1)[en combat]
Post 4:Mes techniques (partie 2)[en RP]
Post 5:Mes techniques Kofuton
Post 6:Genjutsu
Post 7:Mes techniques ninpo
Post 8:Taijutsu


Post 9:Techniques de Shirazu

&
Techniques de Freygann
Post 10:description des 12 céléstes





Et de plus je réediterai souvent ces posts pour éviter d'avoir un surplus de posts.


Dernière édition par Notwenn le Mar 15 Avr 2008 - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 1   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 14:30

Voici mes pouvoirs héréditaires:
mon affinité:Raiton

Soutien des esprits:

Origine:Ce PH existe depuis 12 générations de ma famille.Tous ce qui ont déjà utilisé ce PH sont morts(de vieillesse).Il a été crée pour pouvoir utiliser le pouvoir des 12 céléstes à des fins bénéfiniques.

Pouvoirs:Ce PH libére le pouvoir de son esprit protecteur.Ce pouvoir crée alors chez l'utilisateur des réactions étranges.En fait il entre en transe avec son esprit protecteur,ce dernier fusionnant avec lui pendant le combat.L'utilisateur augmente alors sa force,son chakra et lui donne en plus une protection.

Effet: LvL 1 (protection bénéfique)
chakra +1000
atk+1000
def+2000

LvL 2 (aura spirituelle)
chakra +2000
atk+2000
def+2500

LvL 3 (aura supreme)
chakra +3000
atk+3000
def+3500
__________________________

Kisingan


{validé par Kyûbi}
effets rps:L'utilisateur du Kisingan voit plusieurs phase avant de pouvoir utiliser son dojutsu.Elles sont courtes et donc l'utilisateur peut utliser le Kisingan 5 minutes après 3 phases que voici:

-1°/L'utilisateur ne doit pas bouger pour que les effets des autres phases puissent etre activé

-2°/Toujours immobilisé,il commence à voir par thermographie.

-3°/La dernière phase qui reste,meme si elle ne sert à rien,la plus importante,étant que c'est la phase finale.Les pupilles deviennnent indigo.

Ensuite,la personne peut utiliser le Kisingan.

Partisans des Dieux du grand Nord




{validé par Kyûbi}

effets rps:Notwenn croit aux dieux scandinaves.De ce fait,ses croyances lui donnent accès à des pouvoirs.Pour activer les pouvoirs attribué à chaque dieu,il faut éxécuter des incantations ainsi que dessignes durant parfois jusqu'à 5 minutes.Plus on prend de temps pour faire les incantations,plus les pouvoirs seront renforcés.Selon le dieu auquel il croit le plus,des pouvoirs spécifiques lui sont attribués:

Le new labo de Notwenn 540972 Thor,Dieu du Tonnerre:Son raiton est amélioré.Son courage augmente.

Le new labo de Notwenn 540972 Odin,des morts:Une aura noire apparait autour de lui et son esprit se remplit de haine envert ses ennemis.

Le new labo de Notwenn 540972 Baldr,dieu de la Lumière:Une aura lumineuse apparait autour de lui.Sa sagesse augmente rapidement et son chakra aussi.

Le new labo de Notwenn 540972 Aegir,dieu de la mer
:Le suiton est moins efficace.

Le new labo de Notwenn 540972 Loki,dieu du feu et de la sournoiserie:Le katon ennemi devient plus puissant mais sa vue diminue au combat à chaque fois qu'il utilisera son Katon.

Le new labo de Notwenn 540972 Jord,déesse de la terre:La végétation augmente rapidement et pendant le combat apparaissent des seismes.


Le new labo de Notwenn 540972 Duo Mani & Sol,dieu de la lune et déesse du soleil:Une éclipse apparait jusqu'à la fin du combat.des rayons de lune touchent l'utilisateur pour le purifier.Des rayons de soleil provoquent d'abord un zénith et ensuite envoie sous forme d'esprit Skoll et Hati,deux loups.

Le new labo de Notwenn 540972 Rán,Déesse de la tempête::Les deux adversaires sont piègés dans une tempête infranchissable.Elle s'arrête quand le combat est terminé ou quand la personne possédant le Ph décide d'annuler la tempête.

Le new labo de Notwenn 540972 Týr,dieu de la guerre et de la justice:Augmente la fureur ainsi que la puissance des armes.Si Týr est choisi comme dieu principal,les armes peuvent subir une transformation les améliorant de 30%.

Le new labo de Notwenn 540972 Ull,dieu des archers et de l'hiver:Il commence à neiger jusqu'à la fin du combat.Pour chaque combattant,chaque fois qu'il utiisera une technique,une flèche venant du ciel lui sera décochée.Elle ne peut être évitée.

Pour l'instant Notwenn croit en Thor;Notwenn,lui croit beaucoup en Thor et de ce fait,il est un peu son "chouchou".Ses attaques deviennent dévastatrices et de plus,Thor le regarde au combat.Quand Notwenn est à bout de forces,Thor donne du chakra à Notwenn et il crée une chimère de tout ses esprits:les 12 céléstes.Il se réunisse tous et fusionne dans le marteau de Thor,Mjolnir.Thor donne pour finir un coup de marteau sur l'ennemi,plus il a d'esprits dans la chimère,plus l'attaque en sera renforcée.Cet attaque "finale" se nomme Ninpo,la frappe béliqueuse de Thor,le dieu du Tonnerre.

De plus j'éditerais de temps en temps ce ph pour y ajouter d'autres dieux,et donc d'autres pouvoirs.


Dernière édition par Notwenn le Jeu 17 Avr 2008 - 19:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 2   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 17:18

Les Jutsus Raiton de Kumo

Raiton Te (La main foudroyante)

Effet RP : Technique enseigné aux gennin les plus talentueux, elle consiste a rassemblé dans la paume de sa main, une quantité suffisante de chakra afin que le moindre coup porté au corps produise un choc électrique. La puissance de cette technique évolue en même temps que le shinobi. Les effets sur l’adversaire sont ceux d’une électrocution. Pour les plus faibles, seuls quelques étourdissements sont signalés. En revanche, les vomissements, pertes d’équilibre et d’autres effets secondaires sont les
conséquences de ce jutsu basique, mais dévastateur.


Effet Offi : Chakra :-750 // Akt : 500


Raiton! Den'kou no kousen!

Effet RP: Consiste a perturber grace a une concentration de chakra suffisante, l'environement des electrons a proximité de l'utilisateur. Ainsi, la foudre peu s'abatre sur un adversaire sans le moindre nuage dans le ciel, causant des degats musculaires a celui-ci.

Effet Off:
Chakra - 1800
PV adverse - 450 PV




Raiton no Kumo (Le nuage foudroyant )

Effet RP : Une série de sceau relativement longue est nécessaire à la préparation de cette technique.Cependant, ce qui résulte de ces sceaux est d’une efficacité remarquable face à un ninja affectionnant les clones. En effet a partir des électrons qui se percutent dans l’atmosphère, un nuage de foudre est crée, anéantissant tous les clones se trouvant dans le nuage. La visibilité de l’adversaire et celle de l’utilisateur sont également grandement réduite,technique efficace mais nécessitant un certain entrainement.

Effet Offi : Chakra :-1 000 Détruits tout les
clones présent sur le terrain.



Raiton Hato no Tobu
(L’envol de la colombe de foudre )

Effet RP : Technique de ninjutsu élémentaire relativement complexe. Lors d’un bond, le shinobis exécute quatre sceaux qui lui permettent, grâce aux déplacements des électrons dans l’air de lancer une,deux, voir trois boules de foudre pendant ce bond. Seul les meilleurs gennin du village de Kumo peuvent prétendre la maitriser.

Raiton Bakugeki (Bombardement foudroyant )

Seuls les meilleurs ninjas débutant sont parvenus à maitriser ce jutsu à l’apparence chaotique. Apres avoir exécuté une série courte mais complexe de mudrâs, un nuage chargé d’électrons se formes très rapidement, produisant ainsi des rafales d’éclair bombardant littéralement le sol. Les conséquences d’un tel jutsu sont très variée, jutsu
polyvalent, il peu empêcher un adversaire d’attaquer au corps à corps, tout comme attaquer un grand nombre d’adversaire disséminé sur le terrain.


Dernière édition par Notwenn le Jeu 10 Avr 2008 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 3   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 19:01

Et voici le Post 3,ou sont répertoriés toutes mes techniques pour les combats officiels.

RAPPEL:affinité:Raiton

D'abord,avant de présenter mes autres techniques,je vais vous présenter ma technique fétiche !

:::::::::::::::::::::::::::Raiton !Les 9999 pumas !:::::::::::::::::::::::::::::
chakra:-12000;pv adv:-4000
Un enchainement très compliqué qui demande de la concentration.Je devient entouré d'une aura étincelante et composé d'éléctricité.Entre vitesse et précision,tout doit etre synchronisé parfaitement.Cette technique demande des nerfs d'acier et une agilité d'esprit pour pouvoir l'executer.


Et maintenant,voici mes techniques crée par le shinobi que je suis:


Raiton !Les portes du tonnerre !
chakra:-3000;pv adv:-1000
Une technique activant l'ouverture des portes du tonnerre.L'adversaire y est enfermer et subit des éléctrocutions permanante de 1 000 000 000 de volt.
Raiton !Quintessence !
chakra:-12000;désarme l'ennemi et lui fait perdre les stats que lui ont conféré ses armes.
Cette technique est très ancienne.Le terme quintessence symbolise le 5eme élément (l'air,l'eau,la terre,le feu et quintessence).La technique consiste à animer une arme grace à la foudre afin d'empecher l'utilisateur de s'en servir.

Raiton !Thor tsuchikotsu !Le marteau de Thor !
chakra:-15 000;pv adv:-5 000
Concentre le chakra dans ses mains afin d'attirer l'éléctricité environnante.L'éléctricité rassemblé se concentre sous la forme d'un marteau de foudre.Pour finir,l'utilisateur de cette technique donne un coup de ce marteau sur l'ennemi.Toute l'energie accumulée explose sur l'ennemi

Raiton !Kaminari tsuki !La lune de foudre !
plusieurs Lvl:
Nouvelle lune:chakra:-3000;pv adv:-1000
Premier quartier:chakra:-4500;pv adv:-1500
Premier croissant:chakra:-6000;pv adv:-2000
Gibbeuse ¤:chakra:-7500;pv adv:-2500
Gibbeuse £:chakra:-9000;pv adv:-3000
Dernier quartier:chakra:-12 000;pv adv:-4000
Dernier croissant:chakra:-13 500;pv adv:4500
Pleine lune:chakra:-15 000;pv adv:-5000

Concentre du chakra dans les paumes de la main.L'utilisateur les leve en l'air et concentre toute sa volonté.Une énorme boule d'éléctricité se forme,prete à etre lancer sur l'ennemi.Pleine lune et le niveau le plus puissant car toute la volonté de l'utilisateur est demandé,mais elle forme cependant une boule d'énergie de la taille de la Lune.

Raiton !Shinkū ha !L'onde vide !
chakra:30 000;pv adv:-10 000
Concentre du chakra dans la main pour le libérer sous la forme d'une onde vide.L'onde vide est très puissante car selon l'affinité du lanceur,elle devient de l'éléctricité si c'est raiton,du feu si c'est katon etc.

Raiton !Le cercle stellaire divin !
chakra:-8000;def adv:-7500
Piège l'ennemi dans une boule d'éléctricité.L'utilisateur referme ensuite son poing et la boule se referme sur elle-meme,l'ennemi à l'intérieur.La boule libère par la suite des étincelles.

Raiton !Tenkyuu homiru !La sphère aveuglante !
chakra:-9000;pv adv:-3000
Un enchainement particulier.L'utilisateur lance des parchemins explosifs de partout.Après l'explosion de chaque parchemins,l'utilisateur concentre une boule blanche d'énergie dans sa main et la fait éclater sur l'ennemi,le rendant pendant un certain aveugle.Durant ce temps,l'ennemi et piège dans des fils de chakra.Pour finir,le lanceur de la sphère aveuglante relance une serie de kunai avec des parchemins mais cette fois,en direction de l'ennemi.








[à suivre...]


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 4   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:30

Voici le Post 4,là ou sont répertoriés mes techniques de RP.En plus de celles que vous allez voir,mes techniques de combat sont aussi des techniques de RP.

Raiton !La foudre aiguillée !
Une technique très utile contre plusieurs assaillants.La foudre tombe et quand elle touche le sol,une multitude d'aiguille sort de l'éclair,droit sur les ennemis.

Raiton !Le lien du kunai !
Des kunais sont lancés sur l'ennemi.Puis,un courant vient relier les kunais afin de réduire les chances d'esquiver de l'ennemi.

Raiton !La barrière ionique !
Un courant de forte intensité protège l'utilisateur des attaques adverses.

Raiton !La morsure du loup !
L'utilisateur serre très fort avec sa main le bras de l'ennemi,propagant en meme temps un courant éléctrique dans son système nerveux,donnant à l'adversaire la sensation de se faire mordre.

[à suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 5   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:22

Technique primaire:

Affinité : Kofuton

Détails : Contrôle du tissu. Cette affinité permet la manipulation du tissus, cet à dire que tout bandages, fibres, étoffes peut être contrôlés, quasiment à volonté par son utilisateur. Le tissu est un moyen très utiliser partout, par les ninjas et civils. Malheureusement cette matière est très peu utiliser en combat par les shinobis qui entourent cette planète. Mais pour le peut de personne sachant le manipuler, le tissu peut devenir comme, presque une partie d’eux même. Ses seules contraintes sont que pour le contrôler il faut l’imprégner au préalable de son chakra. Le tissus n’est pas une matière qui se rallonge et n’est donc pas extensible. Il est très inflammable.

Son Origine : Cet affinité à été créé dans un tout petit village ninja : Numi. Cet après des année d’entraînement qu’un shinobi du nom de Kaana fut la découverte de cette affinité. Ensuite ce village eu été très réputé pour cela. Un secret bien garder qui fut découvert lors d’une terrible guerre. Malgré cela peu de gens furent l’utilisés et elle tomba alors dans l’oublie …

Quelques exemples de techniques :


~~ KOfuton : kofu bunshin, clone de tissu.
Simple clone qui peuvent se déplacer plus rapidement avec la combinaison du fuuton.
C’est un genjustu impitoyable qui a une force de frappe puissant.
-70 de chakra par clones générés.

~~Kofuton : kofu shimeru chi houtai , étreinte mortel des 1000 bandages.
Rassemblement de multiples bandages qui sert l’ennemis d’une poigne mortel. Après usage peut étourdir la personne qui à subit cette attaque redoutable pendant un tour.
- 400 chakra.
+380 en attaque.

~~Kofuton : suirou no jutsu, prison des limbes.
Emprisonne l’ennemi dans des couches de tissus qui absorbent son chakra.
-1000 en chakra tous les 4 tours.
-absorbe 500 en chakra sur l’adversaire toute les 4 tours.

~~Kofuton : kabu no jutsu. Protection du Pharaon.
Sarcophage en patchwork protégeant l’utilisateur ainsi que ses compagnons pour un isolement de 5 min. Au delà cette technique s’auto détruira.
-4000 en chakra.
Si l’ennemis attaque Le sarcophage il est paralysé pendant 2 tours.

~~Kofuton : Dageki Kofu ten‘taï, frappe du tissu céleste.
Rassemble plusieurs tissu qui peuvent frapper de toute leur force l’ennemis mais qui peut entraîner l’étourdissement de son utilisateur pendant un tour.
-7000 en chakra.
+ 6000 en attaque.


Technique apprise seul:

Kofuton,le poing de satin !
-6000 chakra;def adv:-5000
Crée autour du bras un bandage très long de tissu donnant l'impression que le bras est très musclée.Frappe ensuite de toute ces forces.

Kofuton,piège de limbes !
-8000 chakra;-7500 vitesse adv
Lance en l'air une étoffe de tissu puis lance des kunias qui vont en se bloquant derrière l'adversaire paralysé l'ennemi à cause du tissu qui est lui aussi coiné par des kunais.Cette technique est souvant utilisé après le poing de satin.

Kofuton,imitation de la toile d'araignée !
-10 000 chakra;atk +9000
Cette technique ne peut etre utilisé que dans des lieux spécifiques(comme une forét par exemple ou meme une pièce avec des pilliers).La technique consiste à utilisé des fils de tissu pour créer une toile d'araignée,servant en fait à destabiliser l'adversaire.


Dernière édition par Notwenn le Jeu 10 Avr 2008 - 21:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 6   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:57

Voici la partie consacrée à mes Genjutsus.Ces derniers seront notés d'un O pour technique officiel ou d'un R pour une technique faite pour mes Rps.Au cas ou mes Genjutsus sont trop puissants,veuillez me contacter par mp,afin que je réctifie le ou meme les Genjutsu{s} en question.

Voici sinon mes Genjutsus:

Sumatra,ile de la fatigue et de la errance.o
Donne une illusion d'etre ailleurs,précisement sur l'ile de Sumatra.Pendant 3 jours(dans l'illusion,sinon 10 minutes dans la réalité)les deux combattants devront errer dans l'ile,sans rien pour se nourrir ni dormir.

Le papillion du soupirement !O
Une technique destinée à l'évasion de l'utilisateur.Donne l'illusion qu'un papillon traverse et embete par la suite l'ennemi.celà provoque une chamaille illusoire,donnant l'occasion à l'utilisateur du Genjustu de s'enfuir.


Dernière édition par Notwenn le Jeu 10 Avr 2008 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 7   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:22

Voici le 7ème post,destiné aux techniques spéciales.

Ninpo !Matérialisation du loup de foudre !
chakra:-15 000;pv adv:-5000

Ninpo !Matérialisation du tigre du tonnerre !
chakra:-15 000;pv adv:-5000



Ninpo !Incarnation du bélier céléste !
chakra:-15 000;vit:+7000;atk:+7000
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 8   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:25

Le voilà,le 8ème post qui est consacré aux techniques Taijutsu:

Paumes paralysantes !
Chakra:-7500;def adv:-6000
Injecte depuis ses paumes du chakra dans les os adverses.Le chakra va bloquer pendant un instant l'adversaire.

Frappe de l'ange !
Chakra:-33 000;pv adv:-11 000
Exécute plusieurs clones qui se mettent autour de l'ennemi.L'original arrive ensuite pour frappe l'ennemi,et par la suite l'envoie haut dans les airs,et à cet instant précis,les clones vont former une tour,que l'utilisateur grimpe.Arrivé au sommet de la tour de clones,il saute en l'air et frappe de plein fouet l'adversaire.


Dernière édition par Notwenn le Jeu 10 Avr 2008 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 9   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 16:27

Techniques du PNJ Shirazu Lokina:

Affinitées:Raiton,Kofuton

Raiton,vrille fatale !
Shirazu tourne sur elle-meme en produisant grace à son chakra de l'éléctricité.Elle fonce ensuite sur son adversaire,en tournant rapidement.



Raiton,charge ionique !

Shirazu accumule une quantrité incroyable d'éléctricité.Le chakra entoure ensuite la kunoichi pour la protéger d'une potentielle éléctrocution due à la trop forte quantité d'éléctricité.Pour finir,elle fonce à toute vitesse sur l'adversaire pour libérer toute l'éléctricité sur l'ennemi.



Raiton,le voile des danmés !

Le chakra de Shirazu se matérialise sous la forme d'un gigantesque voile,ou les morts sortent sous forme d'illusion alimentée par le chakra provenant du voile.D'un coup,le chakra du voile se pertube et la foudre s'abbat dessus.Pour terminer le voile s'enroule autour de Shirazu,puis se déroule sans Shirazu,donnant l'occasion à Shirazu d'attaquer par derrière.



Raiton,souffle de l'esprit !

Shirazu concentre son chakra dans a bouche puis,après que ses joues se soient gonflés,elle envoie un souffle chargé d'éléctrons sur l'adversaire.


Jutsu de Freygann:


Raiton,souffle d'étoiles !Freygann concentre son chakra dans sa bouche,puis le recrache sous forme de petites étoiles jaunes qui exploseront au contact de l'adversaire.


Dernière édition par Notwenn le Dim 20 Avr 2008 - 19:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Post 9,5   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:50

Description des 12 céléstes:

Ils sont tous des esprits d'animaux ou de créatures fantastiques.Ils sont tous de la famille de Notwenn,le clan Ryuton.chacun maitrise un pouvoir que seul ceux qui sont séléctionnés par ses légendes du clan peuvent les utiliser.Ils y en a 12 et un autre qui est juste l'esprit protecteur depuis la naissance de Notwenn,Gennen.

Gennen:


Trag:


Sazioh:


Dernière édition par Notwenn le Sam 12 Avr 2008 - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue50/50Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue50/50Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:44

Code:
L'ombre et soi...
Permet de
faire vivre son ombre pour la combattre.Cette ombre a la meme puissance
que la personne qui utilise cette technique.Elle possède aussi toutes
les techniques.Utile pour s'améliorer rapidement mais l'ombre aura ses
capacités au maximum donc,méfiance...
   
Prison de glace...
De
la glace enferme l'utilisateur dans une prison de glace.Cette technique
permet d'augmenter son mental,mais pendant l'utilisation de la prison
de glace,le métabolisme est affaiblit.



Une necessite le controle des ombres qui est reservé au clan Nara dont tu ne fais pas partit et l'autre l'affinité Hyoton que tu ne possèdes pas. Donc enlève les :/


Ensuite as tu demande l'autorisation pour tes sceaux?
Surtout que le sceau de la nuit et du feu nécessite le Yami(je pense) et le katon que encore une fois tu ne possède pas en tant qu'affinité :/

Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:44

euh non j'ai pas demandé pour les sceaux,en fait je sais meme pas ou y faut demandé
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Invité
Invité
Anonymous



Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 18:52

Il faut demandé à un administrateur prévu à cet effet : je pense que c'est Kyûbi, mais il est en vacances, donc c'est à Sasuke (je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Senko
Déserteur de Taki
Déserteur de Taki
Senko


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 28
Localisation : Je t'attend
Nindô : Retrouver le NU d'antan
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Le new labo de Notwenn Left_bar_bleue100/100Le new labo de Notwenn Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:33

Plusieurs techniques ajoutés ainsi que 2 ph.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-des-nukenins-f20/parchem
Contenu sponsorisé





Le new labo de Notwenn Empty
MessageSujet: Re: Le new labo de Notwenn   Le new labo de Notwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le new labo de Notwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Notwenn
» La maison de Notwenn
» Le laboratoire de Notwenn
» Entrainement avec Genma
» Jutsus de Notwenn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: