Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô

Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 35
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Left_bar_bleue150/150Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Left_bar_bleue100/100Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Empty
MessageSujet: Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer   Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 2:44

La Prison se trouve en plein milieu du Lac de Kiri prénommé "Hell". Il s'agit du plus grand lac bordant le village de la brume, et justement un épais manteau de Brume se trouve en permanence sur les lieux, comme ci l'endroit était maudit. Il y a un seul moyen de parvenir jusqu'à la prison : il s'agit d'un pont sécurisé par une élite et qui conduit directement aux portes de la "forteresse". Envisagé la traversée en bateau est quasi du suicide, en effet la brume ne s'échappe jamais de ces lieux et la rive du lac est surchargées de rochers tranchants comme des lames de rasoirs : même un shinobi possédant l'attribut héréditaire des Hyûga ne pourrait se permettre un tel périple. Une fois le pont traversé, nous arrivons alors devant deux grandes portes...
Il s'agit de la seule entrée possible : toutes personnes souhaitant rendre visite à des prisonniers ou autres devra passer par cet endroit. Il est totalement impossible d'avoir accès à ces lieux autrement que par là.

Ces deux grandes portes s'ouvrent alors pour laisser place à une grande salle sombre, éclairée simplement par de grands chandeliers qui parsèment la pièce : tout au bout de cette salle ce trouve un poste de Garde protégé par quatre Jounin de Kiri triés sur le volet. L'endroit qu'il faut traverser pour atteindre ce poste de Garde est communément appelé le "Hall des Enfers" par tous. C'est à eux qu'il faut se présenter en arrivant, ils demanderont de toute façon la raison de votre visite, la durée et surtout c'est ici que vous pouvez recevoir un "pass" vous permettant de vous rendre là où vous le souhaitez. Toutes les armes, mis à part celles des gardiens eux même, seront interdites et entreposées à l'entrée. Il arrivera fréquemment que l'un des Jounin escorte les shinobis visiteurs. A partir d'ici trois portes peuvent vous conduire à l'endroit désiré :

- Portes menant aux Quartiers Est : dangers peu élevés, les autorisations requises pour pénétrer dans cet endroit ne sont pas très importantes. (descriptions des lieux dans le topic approprié)

- Portes menant aux Quartiers Ouest : dangers moyens, les autorisations sont déjà beaucoup mieux contrôlées --> seul les Jounin ou plus gradés peuvent donner une autorisation pour pénétrer dans cet endroit. (descriptions des lieux dans le topic approprié)

- Portes menant aux Quartiers Sud : dangers importants, ce quartier disciplinaire se trouve en dessous du niveau du lac. Les autorisations sont pratiquement impossible à avoir --> seul le Mizukage en personne peut remettre une autorisation dîtes "autorisation majeur" pour pénétrer ici. Il est rare de voir une autre personne que lui (ou les Shinobis qui gardent ce quartier) pénétrer ici. (descriptions des lieux dans le topic approprié)

Je précise que ces trois lieux ne sont en aucun cas reliés entre eux : il est donc impossible d'avoir accès à un autre quartier de prisonniers à partir des autres...le seul moyen est de revenir au niveau du Hall et donc de repasser devant les Jounins du poste de Garde prioritaire.



Une chose importante : il y a de gravé à même la roche une phrase, ou plutôt une sorte de dictons qui a traversé les âges !!!

" Il paraît que la prison la plus redoutable est celle que l'on se construit soi-même !!! Si tu penses cela c'est que tu n'as jamais été au plus profond de Kiri No Jigoku "
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
Entrée de Kiri No Jigoku : Quartier Nord-Hall de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» [UPTOBOX] Une journee en enfer [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: