Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre intéréssante.. [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue70/70Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue50/80Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 23:59

Un veritable déluge déferlait sur les toit du village d'Ame, qui lui, était situé à quelques kilomètres du village caché de la brume, Kirigakure No Sato. Dans les rues d'Ame l'on pouvait distinguer une silhouette peu commune. En effet, cette silhouete était vêtue d'une longue toge noir, encapuchoné par un capuchon très sombre qui ne laissait entrevoir aucune lignes du visage de cette personne. Soudain, la personne suspecte se dirigea vers un léger bar, où il pouvait enfin se ettre à l'abri.

L'homme avait enfin enlevé sa capuche dans l'enceinte du bar où il était entré. L'on pu reconnaître alors l'un des 5 épéistes du pays de l'eau, Jonas Hyûga. Mais que faisait-il ici, sans la compagnie de son loup du clan Kurokage ? Le membre de la Bunke n'enleva pas sa toge, et alla s'asseoir à une table libre, située au fond du bar. Assis sur une chaise grinçante, onas enleva enfin sa toge, pour laisser apparaître son sublime Kimono noir et blanc à l'éffigie de son fabuleux clan, le clan Hyûga.. Ce fu alors avec un regard pensif, qu'il commenca à fixer la table, Il semblait être au plus profond de ses pensées. Le bruit des gouttes d'eaux martelaient sur le toit du bar, ce qui donnait ue impression de chaleur à la pièce où il se trouvait. Enfin, voila, cette ambiance étai propice à la réflexion.

* Raah, sa fait du bien de se reposer.. Tout ces entraînements avec Kenda-sama mon un peu crevé.. A vrai dir, je ne pensais pas que ce serait aussi dur de progresser en sa compagnie. Chaque combat est un combat de stratégie et de puissance. Hmm.. En y pensant, cela fait longtemps que je n'ai pas trouvé un jeune prometteur, dont je ne puis lui apprendre les rudiments du métier de Shinobi.. *

Ce fut alors, à cet instant-là, que la porte du bar s'ouvrit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:38

A l'instant où la porte du bar s'ouvrit, un homme aux cheveux blancs, entra dans le bar. Cet était en fait, un jeune genin de Suna, qui se nommait Shun Fujiwara. Ce jeune genin portait une drôle d'armure, même celle-ci lui donner un style sanguinaire. Sur cet armure était fixé une longue cape rougeâtre qui filait le long de son dos, jusqu'à ses pieds. Au bout de ses doigts se tenait trois grands piques de fer, de grandes griffes. Elles avaient une forme assez bizarre, comme si elle avait une forme pour représenter quelque chose. En tout cas, cet homme était très spéciale rien qu'a le regardé... Après être entré, tous les gens se situant ans celui-ci se mirent a le fixé avec un drôle d'air. L'homme resta sans voix et se mit à une table. Quelques secondes après, l'homme, se mit à retirer ses grandes griffes. Il regarda les alentours de la pièce, jusqu'à rester figer sur un homme. Il regardait l'homme avec un drôle de pressentiment, il savait que cet homme n'était pas comme tous les autres dans cette pièce, alors il se leva délicatement de sa chaise et pris ses lames.

¤ Cet homme n'est pas ordinaire, son chakra est trop puissant pour qu'il le soit ... Voyons voir qui il est ! ¤

Il se dirigea au fond du bar et s'asseya à côté de l'homme. L'homme au kimono se mit à le regarder encore plus bizarrement. Shun se mit à mettre sa main dans son armure et ressorti sa main avec un bandeau de suna. L'homme au kimono, descendu son regard très lentement. Le genin remit le bandeau à sa place et se mit à parler avec une voix rogue, mais avec peu d'intonattion.

  • Mon cher homme, quel bon vent vous amène ? Et quelles sont vos intentions en venant sur ce beau Pays ? Si vous venez pour perturber ce beau village je serais dans le regret de vous tuer. Personne ne toucheras à ce village, dû moins, surtout pas vous. Sur ce, veuillez répondre à mes questions.
Le genin fit ensuite un petit signe à l'homme de le suivre. Puis les deux ninjas se mirent à sortir du bar. Les intentions du jeune genin allait-elle menait à un combat sans pitié ? Ou bien, menait à une grande amitié ?


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue70/70Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue50/80Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:15

- Humpf.. Me tuer ? Voila ce qui est intéréssant.. Je vais commencer par me présenter, c'est la moindre des choses. je me nomme Jonas Hyûga, un des 7 Sabreur du village caché de la brume, Kiri Gakure No Sato. Je pense que étant un Shinobi de la brume, ce pays m'est approprié qu'à vous, Shinobi de Suna Gakure No Sato. Je n'ai en aucun cas envie de répondre à vos question, alors je m'éfforcerais de ne pas le faire. Sur ce, Asseyez vous, histoire de prendre un verre, et de surtout faire conaissance.

Jonas ricana quelque peu discrètement. Cela faiait longtemps qu'il n'avait pas vu un Shinobi aussi sûr de lui en s'approchant de Jonas. Le Sabreur poussa avecle piège la chaise, pour que cet homme si arrogant puisse s'asseoir en face de Jonas. Le jeune Hyûga remit son magnifique Kimono en place, puis, se frotta les cheveux pour enlever les dernières gouttes qui humidifiaient le crâne de l'ex ANBU de Konoha No Kuni. Cette recontre paraissait très intéréssante, et le membre de la branche secondaire du clan Hyûga n'attendait qu'une chose, parlementer avec ce homme si mystérieux et intéréssant. Pourquoi Jonas avait-il attiré son attention ? Jonas le lui demanda sur un ton toujours aussi décontracté qu'auparavant.

- Humpf..Qu'ai-je fais pour attirer votre attention cher ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 17:43

Le jeune arrogant se mit à s'asseoir délicatement. Le genin fixa longuement l'homme nommé Jonas Hyûga, il avait l'air calme par rapport à Shun. Le ninja de Suna Gakure No Sato se mit à rigoler longuement avec un air sadique. Il se mit à mettre sa main sur l'épaule du sabreurs et pris doucement la parole.
  • Vous vous croyez pour dieu mon cher, si je vous dis que vous allez répondre à mes questions, eh bien vous le ferez ! Je n'ai aucunement peur de vous, alors sois vous répondez sois je vous tuerais et si vous croyiez que je m'agenouillerais à cause de votre si haut rang, c'est complètement faux de votre part ! Donc, maintenant, répondez à mes quelques questions, nommée auparavant !
Le genin avait mis un ton plutôt fort dans ces dernières paroles, ce qui attira l'attention des ninjas du bar. Shun leur jeta tous un grand regard noir. Les ninjas situés au buffet retournèrent à boire leurs verres et les autres, ceux à des tables, restèrent fixent un moment et se retournèrent quelques temps après. Le genin revenu après sur les dernières paroles du sabreur. Pendant un petit moment il se mit à réfléchir. La chaleur humaine du bar était à température ambiante, mais assez chaude. Ce qui donna une migraine au genin. Alors, il se mit à sortir du bar, en laissant les quelques paroles.
  • Si vous voulez vraiment me voir, suivez-moi. Je n'ai vraiment pas l'envie de rester de cet endroit ...
Le genin partit alors doucement de la pièce. Il se retrouva ensuite dehors assit sur un caillou au sommet arrondi et très confortable.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue70/70Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue50/80Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:20

Jonas se leva d'un coup sec, puis il regarda les personnes qui s'étaient retournées vers le Genin de Suna. Il paraissaient tous terrifié. Ce fut d'un pas tranquille qu'il s'approha du comptoir pour saluer le barman avec un léger sourire. Il se mit alors à repenser à ce Shinobi de Sunagakure No Sato. Son arrogance était tellement haute, que Jonas était intrigué. En effet, le Hyûga voulait rend cet homme plus puissant, mais le changer de mentalité.. Mais on y était pas encore là. Ce fut quand Jonas ouvrit la porte, qu'il ré-ajusta le capuchon de sa toge noire. Il eut alors de nouveau dans sa vision la personne qui possédant un si grand égo. Jonas ricana quelqe peu avant de retorquer en direction du Shinobi du sable.

- Humpf.. Pouquoi voulez-vous sortir ? J'étais bien dans ce bar figurez vous.. M'enfin bref ! Que me voulez-vous ? Si vous tenez tant à me tuer, allez-y, mais réfléchissez-y bien à deux fois. Personellement, j'aimerais pas vous faire du mal..

Jonas esquissa un sourire, puis il attendit la réponse de cet homme, qui se tenait en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 21:54

Le genin se retourna et vit de nouveau l'homme, il se mit alors à détourner sa tête droit vers le ciel, les gouttes d'eau atterrissaient sur ses joues. Il se mit à émir un petit sourire, celui-ci donner une impression de meurtre. Le genin ne répondit même pas qu'il disparut. Une voix si meurtrière retentit dans les alentours, une voix si méchante qu'on pouvait distinguer celle de Shun. Toues à coup, un rayon de lumière très puissant vint perturber la vu du Sabreur. Puis l'on entendit une voix.
  • Tsuki No Gekkou !
Et là un rayon de lumière jailli de la main du genin, qui apparue devant le Sabreur. Qu'est-ce que le sabreur allait-il faire ? Ceci était la question !
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue70/70Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue50/80Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:43

Un rayon était sortit de la main du shinobi si offensant envers le Sabreur du pays de l'eau. Jonas ricana. Il regarda les cieux et vit que la pluie ne cessait d'augmenter. Mais que faisait ce jeune homme ? Jonas ne lui avait rien fait pourtant.. Tant pis il allait l'humilier.. Pourtant, au départ, le Hyûga n'en avait pas l'intention. Tant pis, même si Jonas était intrigué, il allait devoir faire cesser tout cela, car sa commencait à devenir agaçant. Jonas fit un pas sur sa gauche, et évita le jet de lumière que son interlocuteur lui avait envoyé il y a quelques secondes. Ce fut alors en un battement de sil que Jonas se retrouva à seulement quelques centimètres du nonja de Suna. Il ricana et dit.

- Mouarf.. Coyez-vous que je me ferais avoir par cette attaque ?

Jonas esquissaun sourire radieux et donna un coup de poing dans le ventre de Shun, qui s'étala par-terre, en proie à d'horrible douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:24

Shun venait de recevoir un poing dans le ventre, celui-ci tomba à terre violemment. Du sang jailli de sa bouche dès que son corps eu un contact avec le sol. Il essaya de se relever, mais malgré sa maigre endurance sa force est grande. Il se releva, donc, après plusieurs tentatives, puis, partit en direction de Jonas Hyûga. Il courait tellement vite, qu'il n'arrivât pas très longtemps après, il ferma les yeux une seconde et les ré-ouvrit. Juste à ce moment il tendit sa main et composa des signes. Pendant la composition des signes il cria des mots, ces mots étaient.
  • Fuuton No Daitoppa !
Le genin souffla un grand coup, et une rafale emmena les gouttes d'eau sur le sabreur, à une vitesse telle, que qu'elle gelèrent. Les gouttes d'eau étaient devenues des mini lames de vents tranchantes. Le sabreur allait-il les éviter aussi facilement que la première fois ? C'était à voir !


Dernière édition par le Ven 4 Jan 2008 - 23:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue70/70Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
Une rencontre intéréssante.. [PV] Left_bar_bleue50/80Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:36

Avec un regard plus que nonchalant, Jonas regardait l'attaque qu'avait envoyé Shun en sa direction. Sans faire le moindre mouvement, une fin mur de feu apparut deant le Sabreur, et protéga donc ce dernier des blocs de glaces envoyés sur lui. D'un geste vif, il dégaina son sabre de nfureau, et disparut.. Il réapparut alors derrière Shun, avec son sabre positionné sur la gorge de ce dernier. Un sourire confiant apparut aux coins des lèvres du Hyûga. Qu'allait faire le Shinobi du sable maintenant ? Jonas ricana, et dit d'un ton tranquille.

- Je t'ai déjà dit que des attaques comme cela ne me feront rien. Maintenant, déclines ton identité sinon je t'égorge !!

La voix de Jonas avait changée. En effet, un brin de colère, et d'agaçement étaient apparut dans le ton du Hyûga, qui sembllait un peu moins tranquille qu'il y a quelques minutes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 22:05

Le genin se tenait devant le sabreur, qui lui, avait un kunai sur la gorge du ninja de Suna Gakure No Sato. Le genin se mit à ricaner bêtement. La pluie tombait abondamment, ce qui laisse un avantage au ninja de Kiri, qui lui maitrise le Suiton. Le genin, pris dans une situation critique, se mit à exploser sous un rayon de lumière. C'était un clone. Le genin réapparut devant le sabreur avec un zanpakutô à la main. Le jeune prometteur, sûr de lui, se mit à mettre son zanpakutô à la hauteur de ses yeux à l'horizontale. Puis le rebaissa sur le côté droit et fonça sur son adversaire à grand vitesse. Il arriva devant lui en quelques secondes. A partir de cet instant le sabreur disparu. Shun fut surpris et se mit alors en arrière. Il rangea son zanpakutô et leva très haut sa main droite pour qu'on le distingue mieux. Il prit ensuite la parole avec un air sérieux.
  • Bien, bien ! Je sais que mon comportement a été très bizarre, mais bon ... Je m'excuse, ces derniers-temps je ne me sens pas très bien, voulez-vous me comprendre. Enfin ... Parlons si vous le voulez bien.
Le genin s'avança vers le rocher de tout à l'heure et s'y posa délicatement en attendant la réponse de son conpatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre intéréssante.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre intéréssante.. [PV]   Une rencontre intéréssante.. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéréssante.. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Rencontre pour le moins intéréssante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: