Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rp-> Sazuke VS Kaito

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Rp-> Sazuke VS Kaito Left_bar_bleue50/50Rp-> Sazuke VS Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Rp-> Sazuke VS Kaito Left_bar_bleue50/50Rp-> Sazuke VS Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Rp-> Sazuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Rp-> Sazuke VS Kaito   Rp-> Sazuke VS Kaito Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:08

....................


Dernière édition par Inuzuka Kaito le Dim 16 Mar 2008 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Sazuke
Civil
Kaname Sazuke


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 30
Localisation : Kaname//Ryosaki/Tsubasa no akuma>>Ange/Démon
Nindô : devenir Espada de Suna
Date d'inscription : 27/04/2007

Rp-> Sazuke VS Kaito Empty
MessageSujet: Re: Rp-> Sazuke VS Kaito   Rp-> Sazuke VS Kaito Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 4:28

- Sazuke Kaname, le jeune genin du pays du sable se rendit au désert de sable chaud afin de s'opposer à son adversaire qui se désnommait Kaito Nakashima. Celui-ci était un très récent ninjas du pays de la foudre. Arrivé sur le lieu de combat, Sazuke s'approcha prêt de Kaito afin de le saluer façon respectable. Kaito fit demême, celui-ci dvait être très balèze, il avait surment de l'expérience ninjas. Sazuke recula de quelques mètres puis posa sa main droite sur le manche de son katana se trouvant sur la hanche gauche de celui-ci puis le dégaina. Cela faisait un bruit horrible.

-Je te souhaite bonne chance Kaito-kun, sache que pendant le combat, je ne te ferais pas de cadeaux donc tiens toi prêt à subir mes puissants jutsus Fuuton...

"Il est de Kumo donc logiquement il posséde l'affinité Raiton celle-ci est très puissant je ferais mieux de ne pas le sous-estimer"


-S'exprima le jeune genin de Suna.Sazuke placa donc son katana de façon défensive afin de laisser le premier coup à son opposant Kaito Nakashima.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rp-> Sazuke VS Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sazuke se présente
» Entrainement de Sazuke
» Sazuke VS Kiba Inuzuka
» Labo de Kaname Sazuke
» Sazuke tente une infiltration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: