Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:25

Bienvenue chez Sakurana Shaolan

Après avoir s'adapter pour survivre dans la foret de Sensaimaru et se présenter comme chasseuse de primes pour acheter son Katana ICHIMARU il lui resta beaucoup beaucoup d'argent donc elle se construit une maison dans la forêt de SENSAIMARU, elle est super belle.Elle est plutôt grande et elle posède un hal, une grande salle d'entrée ,une cuisine ,une salle de bain, un grand salon,une grande bibliothèque ou il y a pliens de livres en tous genres (mais plus de MANGAS que d'autres),une super grande salle d'entrainement et une salle de combat, 10 grandes chambres (une grande pour Sakurana et 9 chambres d'amis (on ne sait jamais si quelqu'un se perd dans la forêt de Sensaimaru et qui cherche un logement pour dormir)) et un grand jardin (ou il y a différentes fleures de tous le Japon et différents s'abres de tous le Japon aussi) et elle a créé un Kekkai qui protège sa maison de tous les monstres qui logent la forêt de SENSAIMARU et seule les âmes qui ont besoin d'aide pourront voir sa maison protèger de son Kekkai.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Entrainement de Sakurana (le matin)*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:57

Premier Entrainement de Sakurana (le matin)

Dès que Sakurana se lève, elle prend directement une douche ou un bain et après s'être habillè, elle se dirige vers sa salle d'entrainement qui se trouve de l'autre coté de sa maison (sa chambre(et les autres chambres) se trouvent en haut à gauche et sa salle d'entrainement et sa salle de combat se trouvent en haut à droite). Sakurana entre dans sa salle d'entrainement et dès qu'elle mis ses pied des flèches sortent de nulle part, toutes les 2sec des nouvelles flèches viennent et Sakurana les a tous esquivées avec une rapidité stupéfiante et cela pendant 30 min. Puis elle fais 500 saut à la corde en 5min. Après elle se dirige vers sa salle de combat. Arrivée, elle fait 50 clones de elle même et elle les a tous battu en 20min avec le karaté, les arts marciaux, le taijutsu, genjutsu et le justu(Sakurana les métrise tous) et après cela elle va dans son jardin pour sauter d'arbres en arbres avec une vitesse incroyable pendant 10 min et pour finir le s'assis pour méditer et concentrer son énergie(cela sert pour Sakurana à renforcer sa défense et cet entrainement fait augmenter tous ses stats de 500


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 21:59

Sangoten qui etais sortit des rues sombre de Suna decida d'allez au centre ville de Suna pour voir des choses Sangoten qui ne connaisait presque que rien a suna qui dois demmander au shinobi du village de Suna pays du vent.Sangoten vut des bou de tissu par terre et dicida de les prendrent et les tissue qui va peux etre lui servir.Sangoten ne savait pas ou il allait.Sangoten s'en faire esprait il vut une grande foret et comme j'etais curieux je partit dans la foret et je vut une grande maison et je toca.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Bienvenue Sangoten Yuuichi   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:03

Sakurana regarda par le balcon de sa salle de combat et vit un Shinobi, et je lui demanda d'un ton gentil et poli:Comment vous appellez vous?
Le Shinobi répondit:
-Je suis Sangoten Yuuichi
Sakurana aimait le prénom du Shinobi ,sa lui faisait penser a un mangas qu'elle aimait lire Dragon ball gt et puisque j'avais fini mon entrainement,Sakurana descendit à la porte et je lui demandai:qu'est-ce que vous voulez ?
-Rien de spéciale, je suis curieux et quand j'eus vu cette forêt et mis suis inventuré ,je suis tombé sur cette grande et magnifique maison.
Sakurana a enlevé son Kekkai ,Sangoten passa et Sakurana remetta son Kekkai et invita Sangoten à entrer dans sa maison......


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 11:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 22:08

Je tiens à préciser qu'il faut exactement 3 lignes de RP pleines ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 12:11

Sangoten vut la kunochi l'inviter et rentra dans la maison de la jeune kunochi.
Bonjour c'est une tres belle maison que vous avez ici.
Sangoten vut la kunochi du pays du vent rigoler le genin de ce magnifique village ne savait pas pourquoi elle rigolé mais Sangoten s'en fichait un peu puis il alla parlé:
"Comment vous appellez-vous"

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:19

Sakurana, je m'appelle Sakurana Shaolan
Sangoten regarda un peu les lieux et demanda:
- vous habitez seule?Qui a construit cette maison dans une forêt aussi
Sakurana repondit avec fièrté:
Oui j'habite toute seule dans cette grande maison et c'est moi qui l'ai construis, j'ai vécu dans cette forêt depuis l'age de 5 ans, toute seule.

Sangoten laissa un silence
Sakurana vit la tête de Sangoten et lui demanda:
Voulez-vous une visite guider de ma maison?


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 13:29

Sangoten apris le nom de la kunochi et lui demmanda son numero de telephone.Sangoten vut que la kunochi du pays du vent lui proposa une question.
Vous aussi vous etes seule moi ces mon grand frere qui ma abbandoner pare que j'etais trop faible.Maisj mpte amlioé
Sangoten apceta de visiter sa maison et rentra dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:17

Sakurana fit un petit sourire et di:
-Moi je n'ait pas de num de téléphone, par contre on peut m'appellez en disant Sakurana vient à moi et je viendrai directement, je vous le Promet. Au fait, je peux vous tutoyer?

Sangoten la regarda et lui dit:
Vous pourrez me tutoyer si je peux vous tutoyer.
Sakurana rigola, pris la main de Sangoten et commenca sa visite par la grande salle d'entrée, puis sa grande bibliothèque , puis la cuisine,sa salle de combat et sa salle d'entrainement,la salle de bain,puis sa grande chambre, et après les 9 autres chambres d'amis.
Sangoten étonné du nombre de chambre demanda:
-je croyais que tu habite seule?
Sakurana répondit:
-Mais c'est le cas, c'est 9 autres chambres, sont des chambres d'amis pour ceux qui en auront besoin ou qui se perdent dans la forêt ou qui ont besoin d'aide.
Sakurana le regarda dans les yeux et lui dit:
-Ou comme des curieux comme toi Sagoten.
Sakurana termina sa visite par son grand jardin et son grand salon.
Sakurana le regarda dans les yeux et lui demanda:
-Puisque tu habites seul et moi aussi (mais dans cette grande maison), veux-tu rester dormir une nuit ici, sa me fera plaisir et sa me fera aussi de la compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 14:26

Sangoten se fit prendre la main par Sakurana elle l'emmenait visité toutes sa maison,le jeune genin etait époustouflé par le nombre de chambres.Ce n'etait pas grave pour le Shinobi de Suna.Quand la jeune kunoichi lui posa une question:
"
-Puisque tu habites seul et moi aussi (mais dans cette grande maison), veux-tu rester dormir une nuit ici, sa me fera plaisir et sa me fera aussi de la compagnie?"
Sangoten etait tout rouge et répondit:
"Oui d'accord je veut bien vous tenir compagnie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:41

Sakurana le regarda,rougit aussi et lui dit:
Merci beaucoup tu ne sais pas à quel point tu me fais plaisir,mais tu vais dit que je te tutoyer si tu peux me tutoyer et j'ai accepter.Mais bon ce n'est pas grave, viens je vais te monter ta chambre elle est juste à coté de la mienne.

Sangoten la suivit en rougissant toujours.Une fois devant sa chambre,il s'y installa.
puis Sakurana demanda :
qu'est-ce que tu veux manger pour le soir?
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 16:56

Sangoten s'asie sur son lit tres comfortable et vue rougir Sakurana et rougissa plus comme une fraise.Sakurana lui demmanda ce qu'il voulait manger.
Je voudrais manger des ramens dit t'il en rougissant.
Sangoten attendit la reponse de la kunochi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:03

Sakurana se tourna et lui dit:
-D'accord,le repas sera servit à 20h30.Le temps que je puisse le préparer et c'est bon. Et pour le moment tu peux voyage comme bon te semble dans ma maison.

Sangoten la regarda partir en fermant la porte. Le jeune Shinobi ne s'avait pas quoi faire dans cette énorme chambre tous seul.....
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:25

Sangoten qui etais maintenant enfermer dans une des salles d'amie de Sakurana et Sangoten vut qu'il y avait pas de decoration donc il prit le bout de tissu qu'il avait trouver et le mit sur un mur et prit un bout de bois et mit de la peintures sur ce bout de bois pour faire comme dans les stand de flechete.Sangoten lança plein de kunais sur ce bout de bois.
Plus que sa s'il je veux ratraper cette homme.
Sangoten lança 2 kunais qui alla dans le rouge.
Sakurana vient à moi
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 18:00

Sakurana entendit et en un instant se trouva dans la chambre de Sangoten avec ICHIMARU en main.
Sangoten lui dit:
-Tu es très rapide, tu as mis 2sec pour venir jusqu'ici. Et pourquoi tu es avec ton Katana en main?
Sakurana le regarda un peu bizarrement et lui dit:
-Au désolé, c'est une habitude, avant toi quand quelqu'un m'appellait c'était pour que je tue des monstres,donc voila quoi.Sakurana vit un tissu avec 2 kunais en plein centre sur le mur.Elle le regarda et lui demanda:
Qu'est-ce que c'est?

Sangoten lui répendit:
Au sa c'est pour m'occupé, dans cette grande chambre tout seule tu comprends.
Sakurana demanda:
-Je peux aussi essayer mais avec 4 kunais?
-Bien sur, tu peux après tout c'est ta maison,non.
Elle sorta 4 Kunais et les lenca et ses 4 kunais atteinent sans difficulté le centre.Elle les reprit et se diriga vers la porte,quand Sangoten lui demanda
-Tu ne m'en veux pas pour les trous?

Sakurana le regarda lui fait un sourire et dit:
-Ce n'est pas grave, de loin ils ne se voient cassi pas alors c'est bon.
Le temps de dire cela elle disparaitra et se retrouva dans la cuisine pour terminer le Ramens.
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:52

Sangoten vut la kunochi reusir elle etait tres forte et elle me fesa un sourir et moi aussi je souris elle n'etais plus la.Sakurana etais partit a la cuisin.
Je vais me reposer un peu.
Sangoten partit dans son lit et dorma.

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:30

Sakurana arriva dans la cuisine et en une demi-heure elle réussit a tous finir. Elle mit la table et appella Sangoten qui dormait(mais elle le savait pas). Elle n'entendit rien au début puis elle est allée en haut et vit Sangoten allongé qui dormait.
Sakurana se rapprocha:
-Si il dort, je crois que je dois le laisser et attendre qu'il se réveile.
Et c'est ce que Sakurana fit elle attendait le réveille du jeune Sangoten


Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 22:51

Deuxième entrainement de Sakurana

Sakurana se lève et apès une bonne douche elle décide d'aller se promener dans la forêt pour s'entrainer.
Elle rencontre une bonne trentaine de monstres et elle prends un grand plaisir avec ICHIMARU (Son Katana) et les bats en 30 min. Pour sa vitesse,elle rencontra deux monstres et les fesaient courir derière elle(en les provoquant. Sakurana a tellement adoré son début d'entrainement qu'elle termine un combatde 40 monstres contre elle toute seule et elle les a battu avec le TAIJUTSU et le GENJUTSU

Et grace a sa elle fait plus 500 a tous ses stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 22:12

Troisième entrainement de Sakurana

Sakurana a décidé d'aller entraîner ICHIMARU et pour celà,elle s'amuse a trancher une bonne centaine d'arbres en plusieurs morceaux. Et après sa en revenant vers chez elle, elle tombe nez à nez avec deux énormes monstres d'une taille de 3m. Sakurana s'amuse avec c'es deux monstres en les faisant courir et après avoir épuisser tout leurs énergies,elle les bats avec 10 de ses clones. Cela finit elle rentre chez elle et va dans sa salle d'entrainement pour i faire 1000 sauts à la courde, 1000 abdominos,500 ponpages, après elle fais quelques séries de coup de pings et de coup de pieds sur un de ses murs.Puis elle prend une bonne douche chaude.

+500
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:21

Sangoten etais endormis et se reveilla et puis Sangoten fit un entrainement dehors et Sangoten vut Sakurana qui s'entrainais.Sangoten etais tout ramolis
Bonjours,c'est moi j'aillais m'entrainer ici!!

Sangoten prit ses kunai et coupa des arbres et Sangoten mit un drop kick dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:10

Sakurana vit le jeune Shinobi se réveiller et l'invita à passer à table.
Sangoten dit à la fin de ce repas:
-Merci beaucoup pour ce repas c'était bon, si ça ne te dérange pas je vais quitter de table pour aller dormir.
Sakurana lui réplica:
-Mais tu viens juste de te réveiller.Mais si tu veux, tu peux après tous tu es libre de faire ce que tu veux.Bonne nuit

Sangoten lui dit bonne nuit et alla dans sa chambre.
Sakurana débarrasa la table et fit la vaisselle et après cela elle sortit dehors pour voir les étoiles et le lune briller de milles étoiles.Elle resta dehors deux bonnes heures à réfléchir et a méditer sur un rocher éclairer par la lune et puis rentra dormir.
Le lendemain vint et Sakurana se reveilla avant Sangoten et avait décidé de faire son entrainement dehors.

Sangoten l'a rejoingnit et lui dit:
Bonjours,c'est moi j'aillais m'entrainer ici!!
Sakurana s'écarta et allait s'entrainer dans sa salle de combat et sa salle d'entrainement mais avant de rentrée, elle lui demanda:
Tu vas partir bientôt ou tu vas rester encore une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 23:19

4 ème entrainement de Sakurana
Sakurana après avoir poser la question au jeune Shinobi, elle va dans sa salle d'entrainement et commence a s'entrainer avec 500 coups de points poings et de pieds,500 sauts à la corde,500 ponpages,500 abdominos, et quelques saltos avant et arrière. Après elle èsquive plus de 1000 flèches pour sa vitesse.Puis elle va dans sa salle de combat et commence a se battre avec 100 de ses clones avec Ichimaru(son katana). Après elle va dans son jardin,elle fait quelque sauts dans les arbres et après elle médite en écoutant les fleurs ,le vent, la nature autour d'elle, en les comprenant avec leur silence doux et bon.Elle resta ainsi pendant 4 heures dans un silence pure.

+500
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 19:14

Sangoten apres avoir manger un bon repat alla dans sa chambre et vue les etoiles briller comme des ryos et decida d'allez voire les etoilles et vue Sakurana et la jeune kunochi lui posa une question?
Voulez vous rester dormir ici?
Sangoten refechie un peu.
Oui Sakurana je voudrais bien dormir.
Et tout d'un coup un kunai arria sur Sakurana et Sangoten le prie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:34

Quand Sakurana regarda les étoiles et la lune,Sakurana vit Sangoten qui s'installa auprès d'elle.
Elle lui posa une question:
-Demain tu vas partir ou tu vas rester encore dormir ici.
Sakurana fut éclairé par la lune et elle brillait comme une étoile.

Sangoten allait répondre quand tout d'un coup un kunai sortit de nul part sur Sakuran,elle l'arrêta le kunai et Sangoten le pris,en laissant la question sans réponse.
Sakurana sortit Ichimaru(son katana) et cria:
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 22:46

5ème entrainement de Sakurana

Sakurana se leva à la luheur du soleil qui éclairait son visage.Elle sortit de son lit et prit une douche pour se réveiller.Après cela elle prit un petit dejeuner et après elle alla dans sa salle d'entrainement.Pour sa vitesse elle s'amusa en esquivant des flèches qui ne venaient de nul part.Après elle entraina son tire de kunais,elle laissa plusieurs kunais et atteind la cible au centre plusieurs fois.Elle fit 500 ponpage,100 séries de coups de poings et de coups de pieds,500 abdominos et 600 sauts à la cordes.Après elle alla dans sa salle de combat pour se battre contre 60 de ses clones avec Ichimaru et quelques techniques de taijutsu et de karaté.Ensuite,Sakurana sauta dans son jardin et commenca à méditr pour entendre le silence,le bruit des arbres,des fleurs, de l'eau qui coule et le silence du vent.Elle méditait avec Ichimaru pour essayer de renforcer le lien qui les unies.Et pour finir elle prit un bonne douche pour se rafraichir.


+500
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 9:58

Sangoten etais rester et vue Sakurana prendre son petit dejener et Sangoten s'assie sur une chaise et se leva il vut le soleil et Sangoten avait mal haut yeux et apres decida de faire un entrainement.Sangoten sortit de la cuisine et alla en direction de la salle d'entrainement et prit un kunai et un shuriken et Sangoten les lança et se renvoya sur Sangoten je mit un grand coup pied et puis lança une attaque.
Katon Le Feu Hardy
Apres avoir fait des signes Sangoten lanca une grosse boule de feu

+500
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Labo de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:57

Sakurana vit le jeune shinobi s'entrainer dans sa salle d'entrainement.Elle alla dans sa salle de sport en disant:
-Puisque ma salle d'entrainement est prise je vais prendre ma salle de combat.
Après ces paroles,elle commenca à ce battre contre 25 de ses propres clones et elle utilise une de ses techniques Le chant de Sakurana,et grace à cette technique elle a battu ses clones. Sakurana, après avoir fait sa elle commence une série de coups de pieds et de coups de poings.Après elle prit une douche et après prit Sangoten et l'emmena dans son jardin là elle s'assis sur sa roche pour méditer et poser une question:
-Dis Sangoten, tu vas rester combien de temps avec moi?

Sakurana attenda une réponse en méditant,Sangoten la regarda en laissant un silence. Quand Sangoten ouvrit la bouche pour répondre il dit.......

(6ème entrainement de Sakurana (+500)^^)
Revenir en haut Aller en bas
CHAMPION DU MONDE
Genin de Suna
Genin de Suna
CHAMPION DU MONDE


Masculin
Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : Aucun
Nindô : S'amuser
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue30/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (30/50)
Chakra:
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Left_bar_bleue20/50*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty_bar_bleue  (20/50)
Niveau: 1

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeMer 30 Jan 2008 - 18:43

Sangoten revenait blesser et il avait mal au bras et mit un bandage puis vu Sakurana et Sangoten s'asseisa sur un kanapé
Alors sa bosse dur Sakurana

Sangoten attendit la reponse de Sakurana
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:30

7eme entrainement de Sakurana

Sakurana avait vue la pleine lune et avait décidé de faire son entrainement le soir.Ell s'enfonça dans la forêt le plus loin qu'elle pouvait et tomba nez à nez avec une crotte d'un noir profond à en faire peur.Sakurana décidé rentre dedans et s'enfonça.Elle fit des ruine qui datait plus d'un milénaire.Et c'est là quelle fut attaquer par un énorme dragon qui était endormiet qui s'est réveillé à cause de Sakurana.On pouvait voir ses 2 yeux rouges dans le noir de la crotte.Sakurana sortit ICHIMARU et dit:
-Toi tu ne vas pas t'en sortir comme ça,PAROLE DE SAKURANA,personne ne m'attaque en traitre.
Elle sauta sur le Dragon,et lui trancha sa gorge en 2.
Elle resortit de la crotte et rentra chez elle.Elle alla dans son jardin et méditait en écoutant le musique de la nuit qui lui caressait .1h plus tard elle rentra prit une douche et alla dormir.

+500
Revenir en haut Aller en bas
Sakurana Shaolan
Civil
Sakurana Shaolan


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Shaolan
Nindô : temps qui a de la colère,de la haine et une soif de puissance, le combat n'est pas encore fini
Date d'inscription : 11/12/2007

*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 23:32

Sangoten ne répondit pas à la question et donc Sakurana s'est lévée de sa pierre sur la quel elle méditait et rentra a l'intérieur.Elle pris une bonne douche .Quand elle descendit elle alla dans sa bibliothèque pris un livre mangas et commenca à le lire.Elle alla dans le salon, Sangoten était là dans le kanapé,blessé,et il lui dit:
-Alors sa bosse dur Sakurana.
Sakurana était plongée dans son livre mangas,elle regarda d'un coup Sangoten puis continua son livre sans répondre à la question de Sangoten. Sangoten l'a regarda et attendit.Au bout d'un moment,il lui dit:
-Pourquoi me réponds-tu pas?Tu es faché sur moi?
Sakurana ne répondit pas
Sangoten qui est blessé se rapproche de Sakurana et lui dit dans son oreille:
-Qu'est-ce que je t'ai fais de mal pour que tu ne me répondes pas,hein Sakurana?
Sakurana ferma son livre,se retourna et regarda Sangoten dans ses yeux, tous près l'un de l'autre et dit:
-Puisque que tu ne réponds pas à mes questions, moi aussi je ne réponds pas à tes questions,mais si j'étais toi j'irai prendre une douche sa te ferai du bien pour toi et tes blessures.
Et ils restaient dans la même position,les yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Empty
MessageSujet: Re: *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*   *-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*-._.-*Maison de Sakurana Shaolan*-._.-*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: