Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 11:39

Par un temps neigeux, prêt d'un lac gelé du village de Kiri No Kuni, une silouhette jeune était assis sur un banc. Cette personne avait les yeux fermée mais elle avait l'air débordante d'énergie. La silouhette était celle de Iros Irogawa.

"Atcoum. Halala je déteste l'hiver car je tombe tout let emps enrhumé. ATCOUM. En plus je commence à geler sur place. Il faut que je m'entraine avec une autre personne."

Iros scruta les environs mais ne vit personnes.

"C'est pas grace je vais sauter sur place en attendant que quelqu'un vienne et que cette personne vueille bien s'entrainer avec moi même si il est gennin où alors si c'est Kyûdaile Mizukage. En même temps il ne faut pas rêver car ça m'étonnerais que Mizukage passe par là pour chercher quelqu'un pour s'entrainer."

Iros commenca à sautiller sur place en attendant qu'une personne veille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue150/150Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue100/100Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:32

Le froid avait gagné les contrées de Kirikagure, certains des lacs avaient commencés à geler même si la grande majorité d'entre eux restait intact : après tout les eaux de Kiri étaient réputées comme étant exceptionnelles. Kenda était sortit afin de faire ses exercices quotidiens et s'était comme à l'accoutumée dirigé vers l'un des lacs de son village. Alors qu'il effectuait une petite course avec de petites foulées afin de s'échauffer un peu, quelque choe attira son attention...il venait de ressentir du chakra, ce qui mine de rien l'intriguait : en effet rare était les shinobis à sortir du village avec une telle vague de froid. Afin de s'assurer de cela, il effectua un petit sceau et activa son byakugan, il découvrit alors la source de chakra : d'après ce qu'il voyait, Iros, jeune chuunin de Kiri qu'il avait vu au palais il n'y a pas si longtemps, semblait s'entrainer seul.

- Il n'est pas bien loin, bien...je lui avais promis un entrainement alors autant le faire aujourd'hui, et puis cela me permettra de jauger son niveau.

Kenda rompit son sceau afin de rendre à son regard sa couleur d'origine et avec une vitesse impressionnante se dirigea vers l'endroit où se tenait Iros. En quelques minutes seulement il arriva à place, apparaissant dans la neige non loin du chuunin, qui fut étonné de voir arriver son kage ici. Kenda plongea son regard dans celui d'Iros, portant sa main au niveau de son plexus et inclinant doucement la tête :

- Bonjour Iros !! Je vois que tu t'entraines seul par ici, c'est bien de perséverer pour devenir plus fort. Si tu le souhaites, je peux m'entrainer avec toi : cela me permettra également d'améliorer certaines de mes techniques et surtout je pourrais me faire une idée de ton niveau. Qu'en penses-tu ??

Kenda attendit la réponse du shinobi, il se trouvait à une dizaine de mètre de distance, ce qui permettrait en cas d'attaque soudaine de rétorquer avec plus d'aisance. Ses pieds ne s'enfoncait pratiquement pas dans la neige pourtant épaisse à certains endroits...l'eau du lac semblait gelé mais cela ne perturbait pas plus que cela Kenda.

* Avec cette neige et l'eau non loin, je suis sur mon terrain de prédilection... *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:51

Iros qui était les pieds dans la neige, seul prêt du lac vit une personne avec des cheveux blanc et des yeux violet arriver devant lui. Cette personne était Kyûdaime Mizukage allias Kenda Hyûga. Iros regarde son kage et lui dit:

"Bonjour Kyûdaime Mizukage. Cela fais peu de temps qu'on est parti chacun de notre côtés dans le bureau d'accueil et voila qu'on ce retrouve. Au fait je peux vous appellez Kenda s'il vous plait car Kyûdaime Mizukage c'est quand même long à dire."

Iros regarda Kenda et lui dit:

"Sinon pour l'entrainement vous me l'aviez promis et peu de temps après vous me trouvez et venez me dire que vous voulez bien m'entrainer. Vous êtes très rapide et vous répondez rapidement au demande. Donc je suis d'acord pour un entrainement avec vous si vous le voulez toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue150/150Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue100/100Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:02

- Evidemment que je suis toujours d'accord. Tu peux m'appeler Kenda-sama si tu le souhaites, il est vrai que Mizukage-sama c'est peut-être trop, et puis je ne suis pas le plus à l'aise avec toutes ces "politesses". Bref...nous allons commencer l'entrainement dès maintenant, en effet j'ai hate de voir de quoi tu es capable. Soit près Iros...j'arrive !!

Kenda commencait dès le début les hostilités, en effet rester plus longtemps dans le froid sans faire de mouvements ne lui plaisait guère, et puis il fallait bien que l'un des deux shinobis tentent quelque chose. Laisser la primeur au chuunin aurait peut-être été plus juste mais Kenda souhaitait vraiment voir ce qu'il avait dans le ventre, et pour ca il devait porter le premier coup pour connaître ses réactions. Il venait d'activer une nouvelle fois son byakugan, le Hattatsu Byakugan pour être précis, et prenait la posture traditionelle de son clan, avançant son bras gauche paume ouverte vers l'avant et gardait son bras droit près du corps, paume ouverte également. Avec une dextérité plutôt impressionnante, il sortit de sa pochette de kunai trois de ces armes de jets et les lança avec précision et vitesse vers Iros...en effectuant ce mouvement Kenda prit alors la direction du chuunin, prêt à frapper au corps à corps dès que possible.

* Nous allons voir quelle va être sa réaction face à une attaque comme celles-ci. *
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:14

Iros sorti avec sa main droite un de ses kunais qui était dans sa manche droite et para tout les kunais de Kenda qui allaient vers lui sauf un qu'il récupéra et le relanca avec son kunai en direction d'un arbre. Iros ferma les yeux un cour instant et les réouvrit. Lorsqu'il réouvrit les yeux, ses os étaient sorti de son corp.

"Et oui je sais que tu pense que je suis du clan Kaguya. Et bien oui je suis un de ses membres. Le clan Kaguya est très puissant mais pas aussi puisant que le clan Hyûga mais il peut quand même légèrement rivaliser avec lui ne pensez-vous pas?"

Les deux kunais que Iros avaient lancé ce plantèrent dans un arbre qui était derrière Kenda légèrement sur le côté droit.

"Alors comment allez-vous faire Kenda-sama? Ce serais suicidère de vous battre au corp à corp avec moi."

Iros savait qu'il fallait qu'il donne le meilleur de lui. Il savait aussi que si il ce défendait bien il commencera à être connus au sein du conseil de Kiri et avec vraiment beaucoup de chance Kenda pourrait même le faire monter en grade.^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue150/150Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue100/100Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:25

* Suicidaire ?? huhuhu !!! Il me connait donc vraiment pas...*

Un sourire étrange venait d'apparaitre aux lèvres du Mizukage, en effet voir qu'il allait affronter un membre de l'illustre famille Kaguya l'amusait un peu. Il savait que la majorité d'entre eux se croyait invulnérable au corps à corps, il allait une nouvelle fois démontrer à un Kaguya la dure réalité des choses. Kenda ne s'était pas arrêté et juste au moment de l'impact entre les deux shinobis il se déplaca sur le côté...

- Je vais te montrer aujourd'hui la véritable puissance du clan Hyûga, ainsi que sa suprématie en terme de corps à corps. Nous verrons bien si tes certitudes résistent à cela !!

Le visage de Kenda, d'ordinaire souriant, reflétait à cet instant précis unefarouche détermination...au vue de ce visage guerrier on ne pouvait plus douter de la puissance qui habitait le jeune Kage de Kiri. Ils étaient tout deux très proche l'unde l'autre, Kenda savait qu'il devait se méfier des os de son adversaire, mais il savait aussi que le fait de s'armer d'une carapace comme celle-ci ne pouvait que gêner le chuunin. Il frappa à trois reprises dans le vide...trois puissant jet de chakra sortirent de sa paume pour aller en direction d'Iros.

Hakke Kuushu

Mais Kenda ne semblait pas vouloir s'arrêter là, il effectua un bond en arrière et joignit ses mains l'une à l'autre en pratiquant une nouvelle série de sceau...un craquement sinistre se fit alors entendre, les arbres se trouvant autour d'eux se mirent à bouger, secouer par des vibrations étranges.

Suiton no Hebi

L'eau qui se trouvait à la base des arbres s'élevèrent alors, prenant la forme d'un ninjutsu terrible : trois serpents aqueux venaient de faire leur apparition et se précipitaient avec force en direction d'Iros. Le regard de Kenda ne lâchait pas un seul instant le moindre mouvement du shinobi en face de lui, attendant de constater les effets des deux attaques combinées sur l'organisme du Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yokiro
Civil
Yokiro


Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 30
Localisation : Kaguya
Nindô : ...
Date d'inscription : 28/04/2007

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:34

Iros regardait les trois jets d'eau arriver sur lui rapidement. Il savait que si il était persuté il aurait de nombreux dégâts. Iros sauta en l'air pour évité une boule mais les deux autre allaient toujours vers lui. A présent qu'il était en l'air il ne pouvait pas éviter les jets sauf si... Iros commenca à composer une série de signes rapidement puis trois clones apparurent. Deux des clones allèrent percuter les deux jets d'eau restant. Les clones et les jets d'eau disparurent litéralement lorsqu'ils eurent contact. Iros et son clone retombèrent à terre. Le clone restant de Iros couru sur l'un des serpents d'eau et sorti un kunai et un parchemin explosif. Il accrocha le parchemin explosif sur le kunai et le lanca en direction du serpent d'eau qui était au milieu. Le kunai arriva devant le serpent d'eau et explosa. L'explosion était si énorme que le serpent d'eau du milieu et celui qui était sur sa droite exploqèrent. Il ne restait à présent qu'Iros, son clone, Kyûdaime Mizukage et un serpent d'eau.

"Désolé de vous demandez ça en pein entrainement mais j'ai une question à vous posez. Des rumeurs circule que les septs sabreurs de Kiri ne son pas au complet c'est à dire qu'ils ne sont pas septs mais puis-je savoir le nombre de sabreurs et si possible leur nom s'il vous plait?"


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue150/150Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Left_bar_bleue100/100Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:29

Il restait à Iros un clone, tandis que du côté de Kenda un serpent aqueux restait disponible : il était inutile de maintenir pareille technique maintenant !! Kenda rompit son sceau et le dernier serpent tomba sur le sol, éclaboussant de son eau toutes la terre autour des deux combattants. Tout en analysant la situation, Kenda regarda Iros lui poser une question quelque peu incongrue étant donné le contexte dans lequel il se trouvait : poser une telle question en plein combat révélait tout simplement un manque de concentration évident...il allait le lui faire payer !!

- Et bien si tu cherches par toi même tu sauras que nous possédons encore cinq Sabreurs, quant à leurs noms je ne te les donnerais pas : mon rôle est de préserver leur identité, la plupart des shinobis de Kirikagure les connaissent, à toi de rechercher. Cependant laisse moi te dire une chose : tu viens de faire une erreur !!

Un sourire étrange venait d'apparaître sur les lèvres de Kenda, tout en finissant sa phrase il utilisa le shunpo pour disparaitre complétement de la vue d'Iros et apparaitre entre lui et son clone. Il avait la main posé sur le manche de l'un de ses katana, Sora, et le dégaina à une telle vitesse pour porter un coup que le clone fut détruit avant de faire le moindre mouvement de défense. D'un simple regard kenda remarqua la surprise se lire sur le visage d'Iros...il planat alors son katana sur le sol assez violemment et tout en prenant appuie dessus il se souleva et frappa avec sa jambe droite en plein sur le corps du shinobi. Un petit bruit de craquement se fit entendre tandis que le corps de ce dernier s'étalait le long du sol, Kenda se remit sur ses pieds et d'un bond se recula katana en main. Le craquement avait été créé par le contact entre le coup de pied chargé de chakra du kage et le corps recouvert de la couche osseuse du chuunin : Kenda avait en partie touché la protection et avait sans doute ébreché sa carapace. Mais il semblait pas en rester là, alors que le chuunin venait de terminer sa course au sol, il plaqua sa main de libre en formant un sceau unique au niveau de son corps...

Suiton : Le dragon aqueux

Un puissant dragon s'éleva alors de la flaque d'eau proche et se précipita sur le shinobi encore au sol.

- Tu ne dois jamais baisser ta garde, quoiqu'il arrive !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Empty
MessageSujet: Re: Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]   Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lacs gelés de Kiri[Libre mais une seul personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: