Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Labo de Kab'

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 20:57

Affinitées



-Katon
-Suiton
-on'kyou
-Doton
-Futon
-Mokuton
-Doku
-Hana

- Raiton
-Hikari




Style de combat



Le ninjutsu
Taijutsu
Les soins : Iryou qui sont séparé en deux catégories - yougo qui sont les soins deffensifs et kougeki iryou, qui sont les soins offensifs.
Kuchyose
Majutsu ou fuuinjutsu (l'art des sceaux)
Waza oumyou veut dire l'art des secret. Ces techniques me permettent d'implaner des sceaux dans mes kuchyose les rendant redoutables
Kisei : contrôle des morts. Je peux, grâce à une technique unique, insufler du chakra dans les méridiens d'un mort et le ramener à la vie pendant un cours laps de temps. Je peux, pour le rendr eplus réaliste, masquer l'odeur de mort qui l'imprégne et lui donner mon visage.
Gengutsu
Jukuren' ketsueki : Maitrise du sang. Le sang est constitué a plus de 70% d'eau. En ayant une maîtrise accrue du suiton je peux être en mesure de contrôler mon sang . Je peux cristalisé mon sang pour créer des organes artificiels ou des armes. (valide)
Kaguya
Waza ningyoo : l'art de marionettes. Me permet, à mon niveau de contrôler une marionette : ma marionette phénix




Pouvoirs héréditaires (validés)




Soins : Etant un maître médecin, je peux soigner instantanément de nombreuses blessures. De ce fait, une blessure au katana visant à me sectionner des tissus musculaires ou des ligamment sera soignée au plus vite, sauf si celle-ci contenanit du poison
Effet off : je me régénère 100 000 pv par tours.


Marque d'orochimaru : La marque d'orochimaru me permet de développer ma fore à chaque niveau.

Niveau 1 : Mes stats sont multipliés par deux et je suis insensible à la paralysie

Niveau 2 : Mes stats sont multipliés par trois, je suis insensible à la paralysie, le poison et j'obtien une double attaque. Des ailes me poussent dans le dos

Niveau 3 : Mes stats sont multipliés par quatre, je devien insensible à toute altération d'état et je conserve ma double attaque. Ma peau se transforme en os ce qui me protège de tout corps étranger. Mes ailes sont beaucoup plus grandes et me permetten de frapper mes adversaires.


Le sceau mirage : Lorsque ce sceau est activé lors d’un combat, il agit sur les invocations ou BT adverse. Quand l’adversaire fait une invocation, celle-ci apparaît, utilisant donc du chakra de l’adversaire puis, en quelques instants, elle s’efface petit à petit jusqu’à disparaître complètement du terrain. L’adversaire à donc utiliser du chakra pour rien car aucune invocation ne peut apparaître sur le terrain. Par contre, les BT n’étant pas des invocations, ils ne disparaissent pas. Ils sont simplement bloqués, donc inutilisable pendant toute la durée du combat. Toutefois, pour activer ce sceau, l’utilisateur doit sacrifier la moitié de ses pv.


Maitre chercheur : cette compétence m'est dut à ma grande faculté à créer et utiliser des techniques. La consomations de celles-ci sont réduites de deux tiers.


Nekogan niveau 3 :
- Copier les jutsus(ils ne copient pas les héréditaires)
- Prévoir les attaques de l'adversaire, et donc il peut, s'il le veut, réduire la puissance de l'atk par 2( atk de 10 000 qui a été prévue, 10 000/2 = les dégats que subiront la défense)

- Deux attaques
Je signale que tous mes PH sont incopiables soit parce que ce sont des sceaux, des comptétences inées ou aprises ou parce que le ph lui même l'indique.



Armes et Item :
Katana on'kyou, Attaque + 150 000 on"kyou fois 2

Parchemin des morts : Son but ? Faire apparaitre les tas d'os de chair et de muscle que sont mes morts. A chaque fois que j'enferme un mort sur ce parchemin apparaîtera immédiatement lorsque je mettrai du chakra sur son nom. Le parchemin est très grand et peut compter un nombre inconmensurable de noms.
Ce parchemin me permettrai de faire apparaître mes morts (inanimé jusque là) sur le terrain, sans qu'ils soient concidérés comme des kuchyose mais comme un objet, ce point la est très important. Je devrai les animer moi même.


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Ven 27 Juin 2008 - 11:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 21:19

Techniques on'kyou :





On'kyou Le voile noire.
Lorsque j'utilise cette technique, je sacrifie momentanement ma vue pendant 5 tours, ce qui me permet d'ignorer tous dojutsu. Malheureusement je perd 10% de mon attaque, defense et vitesse car le son est plus lent que la lumiere


La regénéssance du sang
Après avoir utlisé les larmes de sang, et si je suis encore en vie je peux régénré ma vie au tour suivant. Cette technique consomme un sixième de mon chakra totale, de ce faite, cette technique est tres dangeureuse car elle me régénère tous les pv perdus dans les larmes de sang, mais me vide presque totalement de mon chakra.

Chakra : - 1/6 (mais en comptant les attaque précedante, il ne me restera 1/10 de mon chakra ^^' même pas en faite)


On'kyou la symphonie de la vie.
En utilisant une flutte, je peux, en jouant une mélodie, me régnére de la vie.
Pv régénérés = 3fois moins que le nombre X de chakra dépensé.
Chakra dépensé = X


On'kyou, la symphonie du sang

Si mon sang à déjà coulé (une attaque suffie généralement) je peux, grâce à mon contrôle de celui-ci, le mélanger à une technique on'kyou où je joue sur ma flutte un morceau mineur et très sombre. Il faut que le sang qu'y a coulé soit assez proche de moi pour que je puisse e contrôler. Le son (invisible) se mêle avec le sang comme des serpents et fonce sur l'adversaire qui ne verra que les serpent de sang, et non pas ceux de son.

Attaque : + 300 000
Pv advairse: - 300 000
Chakra : 1 000 000


On'kyou, la symphonie du néant.

Kabuto joue une mélodie sinistre et lente, sa flutte scintille d'une lueur pourpre. L'adversaire perd le sens de la vue et de l'ouie, grâce au son agissant sur son cerveau, pendant une vingtaines de secondes ce qui donne l'avantage à Kabuto sur n'importe qu'elle adversaire.

Effet : Après cette ataque Kabuto attaquera en premier.
Chakra - 600 000


On'kyou, le sacrifice du sang.

Une mélodie lente comme un valse mais très sombre entoure Kabuto et pénetre dans son corps mais il est prit de violente convulsion et du sang sort de sa bouche et s'étalle sur le sol.

Effet : Si après cette attaque son adversaire utilise du taijutsu ou un ninjutsu necessitant un contact physique entre l'adversaire et moi, son attaque sera bloqué et il perdra 100 000pv
Pv : - 100 000
Chakra : -600 000


On'kyou, la symphonie des anges.

Une symphonie claire, pure et chaude. Une boulle de son, protectrice protegera son utilisateur de tout ninjutsu. Ce ninjutsu peut être anulé par une technique (de lumière hikari je crois^^') Le dôme est purement defensif et ne blesse pas l'enemie lorsqu'il m'attaque.

Chakra : - 900 000 par tour


Kyookoo kamoku (validé)

Cette technique me permet de me rendre presque invisible et de perser toutes les defenses de l'adversaire pour l'attaquer par derrière. (sur les porteur du byakugan les dommage sont réduit d'un quart). La technique du meurtre silencieux nécessite une grande habilité dans l'on'kyou

Attaque: - 1 000 000 pv pour l advesaire
Consomation de chakra : 3 000 000


Impulsion sonique.

En concantrant mon chakra je peux creer un son et le faire vibrer dans une armes ou dans le corps de quelqu'un. Une fois sa cible touché le son es libéré et l'arme n'as plus de bonus.
Attaque : + 500 000
Chakr :- 600 000


On'kyou, la barrière du son

Un mur de son se dresse à l'endroit souhaité par l'utilisateur de cette technique. Ce mur est invisible mais ne peut être traversé par des shuriken, kunai, fils de chakra ou autres armes. Le attaques de corps à corps comme le taijutsu ne peuvent transpercer ce mur que si elles sont plus puissantes. Mais si le mur est détruit l'attaque adversaire s'arrête là

defense : + 500 000
Chakra : - 1 500 000


La lame du son.

Concentrant du chakra dans ses mains, une lame intangible se crait. Cette lame est contrôlé du début à la fin de l'attaque car lorsque j'arrête de la contrôler elle va tout droit et se détruit sur le première obstacle. Lorsque je la contrôle, elle peut passer à travers des murs, corps pour toucher la cible voulue.

Attaque : 500 000
Chakr : - 1 500 000


Nuée sonore.

Un son strident percute l'énemie et lui broye le crâne. Celui-ci saigne du nez et baisse sa garde pendant un moment.

Attaque : 500 000
Chakra : - 1 500 000


On'kyou les fils de l'arraignée

Kabuto crait un son à peine odible lors de l'execution de la technique qui l'entourera. Des fils invisible seront disposé en toile d'arraignée dont le centre sera Kabuto. Quiconque touche un fil de la toile de son subit une attaque le paralysant.

Les attaques de taijutsu ou nécessitant un contact entre les deux adversaire déclanche tous les fils de la toile et l'adversaire se prend le plein de dégât dans la tête.

A semi-disatance, a chaque mouvement de l'enemie celui-ci se prend le dégât d'un fil.

Caracteristque :

Un fil : Paralyse un tours
Pv adverse : - 6 000

La toile entière : Paralyse ninjutsu taijutsu et gengutsu pendant 2 tours. De plus les ph multipliant les stats de l'adversaire sont bloqués tant qu'il est paralysé (il seront restituté à la fin de la technique)
Pv adverse : - 600 000


La toile me coûte 1 600 000 de chakra et reste sur le terrain pendant trois tours sauf si elle est détruite ^^


à continuer, certaines techniques viennent de loins dans mon labo ^^" donc dsl s'il y a des problèmes.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:53

Technique(s) : _Le grand sabre qui danse : C'est une technique de sabre qui n'est possible que grace à ses sabres très legers. Cette consiste à porter un coup normal. Mais, une fois que l'adversaire a commencé à l'éviter, de changer la trajectoire du sabre perpendiculairement et attaquer par un angle mort. Mais l'adversaire peut parer le coup pour ne pas avoir à éviter et donc, subir la technique.

Baisse la garde adverse de deux tiers, consommation de chakra 900 000


_Les crystaux du pays de l'eau : Cette consiste à manier et moduler tout ce qui est liquide. cette technique permet, entre autre, à crée des armes avec des liquides.


_Maniement de l'eau : Cette technique consiste à manier l'eau pour diverses utilitées, non pour le combat (ex : baisser le niveau de l'eau, étaindre un feu, ect).


_Les septs dragons d'eau : Cette technique consiste à faire apparaitre septs dragons d'eau qui fonçent sur l'adversaire avec une moyenne puissance
100 000 attaque par dragon// chakra: - 800 000 (en tout)


_Le rythme des mouvements : Cette technique consiste à lire le rythme des mouvements de l'adversaire. En se calant à se rythme, on peut ainsi prévoir les mouvements de l'adversaire pour pouvoir les éviter plus facilement et pour pouvoir porter des coups plus facilement. Seulement, lire le rythme de l'adversaire prend beaucoup de temps (en général, un duel entier). Et plus on combat d'adversaire en même temps, plus c'est difficile et long. Cette technique est donc peu puissante car elle est très longue à mettre en place.
au bout de 5 tour les coups de l adversaires sont baisse de moitie, et au bout de 12 tour l enemie ne me fait plu mal.


_Maniement de l'eau Supra : C'est le maniement de l'eau pour tout ce qui est en combat. Cela consiste à lancé des jets ou des vagues d'eau de faible puissance.


Explosion du dragon maléfique (validé): Cette technique est la même que les septs dragons d'eau sauf que les dragons sont plus nombreux. Cette technique est épuisante à cause du nombre de dragons lancés.

1 500 000 par dragon // chakra: 2 100 000 x dragon.


Suiton ===> Sang Grâce a mon affinité suiton très poussée, je peux controlé le sang qui émane de mon corp ou celui de mon adversaire. Je peux influencer sur son rythme cardiaque, et donc décidé de sa vie ou de sa mort, ou de sa sensiblité ou gengutsu, le serveau étant moins irrigé l'utilisation de chakra pour dojutsu sera triplé.Attaque: + 500 000Caracteristique : L'utilisation de dojutsu consomme trois fois plus de chakra. Les objets non aqueux ne subissent aucun dommage, et les clones sont détruit du premier coups.
Sensibilité au gengutsu de l'enemie doubler.
Charka : - 2 100 000
Mi, Les serpents de sang.

Grâce a mon côntrole du sang, a chaque blessure de corp à corp, ninjutsu, taijutsu, autres, des serpents se forment de mon sang et attaque automatiquement l'adversaire (pendant son tour), cette technique est concidéré comme une attaque permanante, elle se fait automatiquement et je ne peux la contrôler, Une fois activer elle s'epuisera jusqu'a que je 'nai plus de chakra.


Attaque serpents = 1/2 de son attaque.
Chakra utilisé = 1/2 de son chakra depensé

Les lamres de sang. (validé)

Lorsque j'utilise les serpents de sang, je peux utiliser au bout du deuxieme tour après son activation( tour d'activation ne compte pas comme permier tour), Je peux utiliser les lames de sang. Cette attaque detruit toutes les invocations allié et enemie et consome 25% de mes pv au moment de l'attaque en contre coup, l'adversaire est automatiquement touché qu'importe ses protections, et il perd toute la vie que j'ai donné dans cette attaque plus le chakra utiliser.

COnsomation : 25% des pv au moment de l'attaque + X de chakra
Attaque : 25% des pv sacrifié + 1/2 X chakra.
Caracteristiques : Touche toutes invocations allié et/ou enemie, et perce 25% defenses de l'adversaire_____________________________________________

Suiton, les dragons vermeilles.
Grâce à mon sang, des sphères constituaient de celui-ci son disperser autour de mon adversaire lors d'une fausse attaque. Les sphère flottants dans les airs encerclent l'adversaire et l'attaque.
Attaque : 1 500 000
Chakra : - 2 100 000
____________________________
______________

les cercles de sang
Après avoir utiliser mi, les serpents de sang ou après que mon sang est coulé je peux régénéré ma vie en traçant sur mon corps des cercles de sang. Mon chakra afflue là où sont les cercles et toutes contusions, blessures, lésions ou autres dommages corporeles seront recouvré instantanément. Ces soins sont des soins partiels, seuls les deux dernières blessures sont anulées.


Dernière édition par le Dim 23 Déc 2007 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:46

Techniques Iryou



Kougeki Iryou Le scalpel de chakra
.Je crai de long scalpel en cakra au bout de mes poings. Ces scalpel traverse la matière pour couper ligament, muscles, tendons et autres. Etant un grand médecin, je peu créer de long scalpel me permettant de faire de lourd dégâts.
Attaque : 500 000
Immobilise l'adversaire pendant deux tours
Chakra : - 750 000
________________________
Kougeki Iryou, Le scalpel de sang.
Cette version est assez spécifique. Elle me permet, grâce à mon sang, d'absorber le chakra adverse dans ses méridiens. Les emplacements des méridiens sont connus de tous bon médecin mais les endroits où sont les tenkesu sont un mystère pour un oeil nue.
Pv : - 500 000 par tours
Chakra : + 500 000 par tours
_________________________________
Iryou, régération cellulaire.
Cette attaque me permet de recouvrer mes blessures dans un laps de temps très bref. Ne marche pas contre le rasengan.
___________________________
Iryou, les treize pentacles de sang. (valide)
Avec mon sang je trace des pintacles sur mon corps, celui de mon adversaire (ou un animal) et sur un arbre. Si un adversaire me blaisse au ventre et que sur son ventre un pentacle est marqué, je serai soigné immédiatement. Cette technique marche que si je suis en contact avec un être vivant de la nature signifiant le respect de l'homme envers sa créatrice. Je ne peux faire que treize pentacle à la fois. Ils doit y en avoir six sur moi et six sur l'adversaire, et un sur l'arbre. Si l'arbre est détruit la technique ne marche plus. Le pentacle ne marche que dans un sens, si je me soigne il ne ressentira rien.technique rp
______________________________
Kougeki Iryou le chakra jaune.
Le chakra jaune me permet de paralyser un adversaire pendant deux tours.
Chakra : - 40 000
________________________________________
Kougeki Iryou , déréglage nerveux (nom pourri ^^")
En frappant un coup sec dèrière la nuque, je peux dérégler les mouvelements de mon adversaire. Du coup, toute attaque qu'il tentera de faire sera ratée. Il n'aura plus aucune coordination gestuelle.
Durée, 2 tours
Chakra : - 40 000
________________________
Iryou, la seconde peau.
M'enveloppant de chakra, cette attaque me permet d'être immunisé au poison et aux influances par des chakra ennemies tel les fils de chakra, prison de chakra, etc.
Consommation : 600 000 par tours

Iryou, les vents de soins.
Un vent chaud et appaisant m'entoure et soigne tout allié qui se trouve dans la zone autour de moi. Cette zone n'est pas très grande et les soins prodigués consomment autant pour une, deux, trois ou quatres personnes, mais pas plus ^^".
Consomation de chakra : 900 000

Iryou, le sacrifice de sang. (valide)
Le principe est celui-ci : je sacrifie une grande partie de ma vie, pour me la régénérer sur plusieurs tours avec une petite majorations de 20 %.
En gros, je sacrifi 1 000 000 de pv, mais je me régénère 250 000 pv par tours, pendant 5 tours (1 000 000 / 5 = 200 000 + 20% = 250 000). A la fin du cinquième tour je reçois un bonus de 250 000 de vie
Je consomme 90 000 de chakra par tours


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 0:48

Techniques Katon.




Lucifer , le souffle du diable : (fait avec luciole ;p)
envoie des flammes d' une puissance imcomparable sur l' ennemi cette technique traverse la défense pendant l' attaque et inflige ainsi des dégats conséquents , on raconte que seul un combattant légendaire a pu en ressortir vivant ....
chakra : - 1 000 000
attaque : + 500 000
effets : défense ennemie - 1/2 pendant l' attaque



Katon, les scalpels de feux.
Je créer des scalpels de feux, materiel capable de me protéger et d'attaquer.
Attaque 500 000
Chakra : - 600 000

Katon, colère infernale.
Je crai du feux qui va m'entourer et s'enrouler autor de moi puis des cercles de feux s'inscrivent sur le sol. Toutes personne présente dans ce cercle à part moi sera brûlée.
Attaque 500 000 (peut importe le nombre de personnes, elles subiront toutes l'attaque)
Chakra : - 900 000

Katon, le masque mortuaire de Homa
Huits clones de moi apparaissent et se mettent en cercle autour de mon adversaire chaqu'un avec un Katana à la main. Ils transpercent leur proie et de grandes flammes s'échappe du corps piégé. Cette attaque est extrement dévastatrice.
Attaque : 500 000
Déjoue les protection mineur et moyenne.
Chakra : - 600 000

Kâton ! Le brasier hurlent !
L'utilisateur de ce jutsu effectue une série de signes, puis saute dans les airs et retombe lourdement sur le sol. L'impact contre le sol créées plusieurs vagues de flammes allant dans tout les sens a grande vitesse.
Tous les enemie présent autour de moi son touché s'ils ont utilisé ou s'ils utiliseront du taijutsu ou autre techique de corp a corp
Chakra: - 600 000
Attaque: + 500 000

Kâton ! Explusion meurtrière:
L'utilisateur de ce jutsu fait une explosion subite de chakra autour de son corps de façon a créer une puissante explosion de feu tout autour de lui et de projeter son adversaire si celui-ci tenterait de l'attaquer.
Chakra: - 1 500 000
Défense: + 500 000
Attaque de l'adversaire: -500 000 pendant ce tour ci et le prochain tour

Kâton ! Température suffocante:
L'utilisateur de ce jutsu effectue un jutsu qui fait monter progressivement la température a l'endroit où se trouve l adversaire.
Chakra: - 600 000
Défense de l'adversaire: - 500 000

Kâton ! Les cinq loups de feu !
L'utilisateur de ce jutsu fait apparaitre cinq loups consitués entièrement de feu. Leur structure est faite uniquement de feu, donc peut passer au travers de n'importe quel objet.
Chakra: - 2 100 000
Créée cinq loups ayant chacun la moitié des stats du lanceur. Ils attaquent tous durant ce tour, puis disparaissent a la fin de leurs attaques.
Attaque de chaque loup: + 500 000
Défense de l'adversaire après attaque d'un loup: - 500 000

Mi, l'enroulement des serpents de feux
Des serpents de feux enroulent l'adversaires et l'empeches de bouger et consument son corps. Au bout de deux tours il se sont entièrement consumées et leurs cadavres jonches aux pieds de l'enemi.
Caracteristique : L'enemie est paralyser pendant deux tour et perd 100 000 pv par tours.
Consomation de chakra : 330 000

Katon, l'oeil du diable.
Du feu s'accumule dans les mains de Kabuto et celui-ci les posent sur le sol. Le feu dessine de lui même un oeil autour de/des adversaire(s). Les ennemis seront placés au centre de l'oeil, la pupille, et dès qu'ils essayeront de s'enfuire ou d'utiliser un jutsu quelconque le dessin clignera et tous ceux qui seront présent dans la pupille ou le globe occulaire seront piégé puis brûlé peu à peu. Pour éviter de se faire piéger il faut éteindre les flammes ou deformer la figure ^^.
Biensur vous pouvez aller dans mon labo pour voir comment parer cette attaque, mais si vous faites de l'anti-rp attention ^^
Effet officiel : L'enemie est bloquer (ne peut plus utiliser de taijutsu ou des ninjutsu demandant un mouvement des jambes ^^) et brûle pendant deux tours.

Pv adversaire - 100 000 par tours
Chakra : 305 000

Katon, les poings de feux. (validé ^o^)
Cette technique me fait concentrer des flammes autour de mes poings. Je jette une pemière boule au dessus de l'adversaire et dès qu'elle est au dessus d'elle je jete la deuxieme à plus grande vitesse. Celle-ci touche a première et les deux explose dans un souffle brulant et retombant sur lui.
Attaque 6 000 000
Chakra : - 6 900 000


Katon, la vengeance du guerrier
Lors d'un charge, je me fais volontairment toucher par l'enemie mais soudain, une poing de feu le frappe violament et le projette à une dizaine de mètres.
Pv ennemi : - 500 000
Chakra : - 1 500 000
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:17

Doton
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:18

Mokuton

Mokuton, les poumons du cerisier.
Cette technique me permet de transformer mes poumons et de leur implanter le gène qui permet aux feuilles des arbres de se nourrirent de dioxyde de carbonne pour créer du dioxygène. Cet compétence nécessite quelques connaissancent en médecine. L'effet est limité à trois heures maximum, au delà quelques lourds sevices pourraient entrainer ma mort comme la dioxyde de carbonne dans mon sang qui ne tarderai pas à vouloir causer ma mort.
Je peux choisir quand je peux arrêter cette technique mais je ne peux pas la faire plus d'une fois par jour


Mokuton no Hana, Le dernier rêve.
Cete technique est un mélange de Mokuton et de Hana. Ce mélange me permet de rendre la quasi totalitée des techniques suiton innutilisable contre moi, (sauf haut niveau comme Kenda et personne d'autre au faite ^^"). A chaque fois qu'une attaque suiton sera portée contre ma technique, celle-ci l'absorbera et doublera de volume : a force, seul un Katon surpuissant pourra le faire disparaitre. Biensur, au début, un simple Katon suffira à faire disparaitre ma protéction mais après...
Les arbres pourront aussi me défendre du vent sans plier.
Cette technique est d'une splendide beauté, les fleurs et les arbres créaient une parfaite harmonie rendant ce boulier si magnifique et cachent sa véritable puissance.


Mokuton no Doku, les ronces du mal
D'immenses ronces se créaient partout autour de moi et me protège de toute attaque de charge inconsidérées. Les pointes des ronces sont enduites de poisons créant la paralysie chez la personne touchée. BIen entendu, le mokuton brûle, mais les ronces sont quand même protégé par le poison liquide qui empêche le feu de se propager en quelques secondes.

Mokuton no jutsu, l'arbre noir
Une arbre géant se forme derière moi, cette arbre et noir et résistant. Celui-ci absorbe toute attaque raiton que l'on tente de me porter, encaissant la foudre grâce à ses branches.

Mokuton no jutsu, les totems de ying
Trois totems apparraissent autour de moi et forment un triangle. Ces trois totems sont notés : Sui, Ka, Fu. En effet, les totems sont capables d'absorbers les attaques suitons, katons et futons que l'on veut me porter ou que je souhaite executer; c'est une attaque à double tranchant. Mais, ces arbres sont très sensibles au doton. Lorsqu'une attaque est abosrbé, elle est renvoyé sur son lanceur au tour suivant, mais, je ne pourrais pas attaquer. Après avoir absorber trois attaques de chaques élèments, les totems disparaissent.

Mokuton no hana, les totems de yang.
De nouveau trois totems apparaissent autour de moi et forment un triangle. Sur ceux-ci sont marqué Cha, Rai, Gen. Ces totems sont capables d'absorber le Chakra, le raiton et les fuuinjutsu mais absorbera mon chakra, mes attaques raitons et mes techniques de Genjutsu. Ces arbres sont très sensibles au doton.Lorsqu'une attaque est abosrbé, elle est renvoyé sur son lanceur au tour suivant, mais, je ne pourrais pas attaquer et après avoir absorbé trois attaques de chaques élèvement, les totems disapraissent.

Mokuton No jutsu, l'arbre de la régénération.
Une arbre géant pousse en quelques secondes. Ses lourdes branches montent jusqu'aux cieux tandis qu'un doux parfum s'en dégage. Les feuilles filtrent toutes substances de chakra qui l'entoure, et même celle qu'elles ont en elles. Les techniques qu'utilisent toutes personnes proches de cet arbre nécessite deux fois plus de chakra et les techniques à bases de chakra pure sont directement absorbé. Les attaques raitons sont absorbés directement par l'arbre (Paratonnerre). Lorsque l'arbre absorbe du chakra, il grandit et se renforce un peu plus contre les attaques qu'on peut lui porter.
Lorsque l'arbre est détruit, une cloche de chakra m'entoure et me soigne. Cette cloche me permet de ne pas puiser le chakra dans mes réserves et me protèges contre certains jutsu : juken ou techniques a bases de chakra. Si l'arbre meurt naturellement, les branches fleurissent et une nuée de fleur tombe délicatement tandis qu'une de fleur m'entoure. La protection apportée dans ses deux cas de figure dure un tour.
L'arbre ne reste que deux tours sur le terrain après il fleurit et disparait. Chaque action qu'il fait sur moi sont éxécuté à la fin du tour des deux combatants.


Hokage Shiki Jijun Jutsu : Hakuan Nitten Suishu { Technique d'obéissance du première Hokage, les mains enveloppantes du sanctuaire }
Technique que peut utiliser Kabuto grâce à Angel afin de contrôler les pouvoirs des Jinchuriki sans leurs imposés de sceaux. Utilisable seulement en Rp cette attaque permet de calmer un Jinchuriki et de le faire redevenir Humain


Dernière édition par Kabuto le Mer 19 Mar 2008 - 23:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:19

Futon
Fûton no jutsu, contre vent.
Cette technique me permet de créer un vent qui me protégera de tous projectils venant vers moi, et les renveront sur leurs lanceur ou près d'eux. Le vent ne dure pas longtemps et le sert que pour une salve de projectile ou deux vraiment proches ^^"

Futon no jutsu, le vol du loup
Cette technique me permet de m'élever a plus de trois mètres du sol et de "voler". Cette technique me permet d'éviter toutes attaques venant du sol et de me déplacer plus facilement mais moins précisément.

Futon, le poing rageur
Lorsque je porte cette attaque, si mon adversaire esquive mon coup de poing il se prendra devra en plus (s'il le peut) esquiver le point de vent. Et s'il n'arrive a en parrer aucune tant pit pour lui ^^"


Futon, l'envole du dragon.
Au corps à corps, j'enchaine une séie de coups de poings et pour finir, je me propulse en hauteur graçe à du futon et par cette vitesse, je décoche un coup de genou sous la machoire de ma victime

Futon, le fauchage hermétique
Le vent autour de mon adversaire fait pression et l'empeche de bouger tandis qu'une grande lame de vent le frappe violemmen dans le dos.


Dernière édition par le Mer 30 Jan 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:20

Doku


Doku no fûton, la brume de minuit
Portée : mi longue
Description : Une brume noirâtre m'entoure et deverse son poison dans tout organisme vivant à proximité. Le poison rend l'adveraire fou et l'oblige à se mutiler tant qu'il hinalera ce poison.

Doku no suiton, contamination des eaux
Toutes substances aqueues à une porté proche de moi sera contaminé par mon poison infligera des lourdes brûlures à tout organisme en contact avec l'eau. Si quiconque tente de contrôler cette eau et qu'il s'en sert comme bouclier par exemple, il risquerait de se faire très mal,ou si je m'en sert de prison aqueuse : c'est lui qui souffrira ^^

Doku no Hana, le sentier des âmes
Des fleurs apparaissent en longueur entre moi et l'adversaire. Si celui-ci s'approche, les fleurs libéront un poison paralysant. Si du Katon est utilisé contre ces fleurs, elles exploseront et des spores de poison se libéront dans les airs.


Doku no Futon, les vents de la souffrance
Un vent fort souffle vers l'adversaire. Celui-ci est capable de renvoyer les projectiles venant dans sa direction mais peut, faire voller dans l'air un pollen extrêmement nocif. Biensûr, plus on est loin et plus il met de temps à se propager et plus il est facile a dévié par un autre futon mais une fois installé, il s'accroche à l'adversaire et à toute matièe organique. Ce pollen influe sur le système centrale nerveux du bulbe rachidien ou autre celon l'espèce et peut créé une dégradation de la cavité nasale entrainant des saignement abondant et une nosée insupportable

Doku no Mokuton, le saule des lamentations !
Un saule plaureur apparaît près de l'ennemi et pousse à une vitesse fulgurante. En même pas quelques secondes, l'adversaire est encerclé par les branches du saule qui forment comme un dôme. Bien que d'apparence begnine, toutes les parties de cet arbre sont remplis d'un poison virulant n'agissant pas immédiatement. Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes que l'ont peut ressentir les terribles effets. Ce poison n'est pas facilement detectable car sa prolifération est discrette. Une fois passé dans le sang, la victime ne peut que souffrir, se tordant sur le sol et ayant des douleurs vives dans la tête lui faisant pleurer les yeux.
Si l'arbre est brûlé, le poison devient plus puissant car il se transformera en fumé et sera inhalé, ce qui rentrera beaucoup plus rapidement dans l'organisme.


Dernière édition par Yakushi Kabuto le Mar 17 Juin 2008 - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:23

Autres catégories :

Taijutsu:

Gengutsu


La dévoreuse d'âmes.
Ce gengutsu surpuissant ne peut être utilisé qu'au moment où l'adversaire est faible et sans défense. Après un enchainement de coups, je creer un illusion faisant croire à mon adversaire que le dernier coup lui est arrivé dans le coeur. Seul les mangekyou peuvent parrer cette attaque, mais alors que mon adversaire croit que son coeur est transpercé, celui-ci est toujours vivant mais son âme elle, est convaincue d'être morte.



Kuchyose





Fuuinjutsu (ou majutsu ^^")

Fuuinjutsu : Les sceau de chakra
Ces sceaux me permettent d'absorber le chakra de mon adversaire lorsqu'il est en contact avec le sceau ou qu'il utilise une technique dessus comme une prison de chakra ou autre. Lorsque le sceau n'est plus nourri en chakra et que je ne peux pas le récupére, il explose.

Fuuinjutsu : la tempête de feu
Lorsque l'adversaire ou une de ses invocations s'approche de ce sceau, un cyclone de feu emprisonne et brûle l'ennemi. Si celui-ci tente de l'eteindre il s'étouffera et se noyera.
Attaque : 500 000 pendant deux tours
Chakra : 600 000 par tour

Fuuinjutsu : les dragons de l'âme.
Je précise que ce fuuinjutsu n'a rien à voir avec une invocation Dragon, c'est un ninjutsu !
Je ne peux pas créer ce sceau lors d'un combat, la demande de chakra et d'attention est trop importante. Je dois préparer à l'avance ce sceau, j'en garde toujours deux sur moi. Lorsque ce sceaux est activé il libére un grand dragon d'apparence squelettique. Celui-ci maîtrise toutes les affinitées que je posséde.
Celui-ci est capable de se diviser en un dragon par affinité (je sais pas si je suis très clair donc je vais expliquer après). Les dragons ont des stats de 500 000 chaqu'un au début du premier tour. S'ils subissent une attaque de leur élèment, la moitié de l'attaque de l'adversaire se répartit dans les stats du dragon.
Le ninjutsu disparaît au bout de deux tours. Le stat du dragon originel est égale au stats de tous les dragons qui peuvent en sortir.
Chakra : - 3 000 0000
Nécessite de ne pas être en combat ou avoir une heure devant soit ^^"






Fuuinchyose


Je tiens à dire ne grand en large en travers et en long que ces jutsu vienne de moi et que ce style de combat aussi <o< donc si quelqu'un tente de me copier je porte plainte !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Kabuto le Jeu 20 Mar 2008 - 19:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 23:01

Hana


La Danse des Pétales: L'utilisateur se sert de pétales de fleurs et les projette a une vitesse monstreuse devenant ainsi des projectiles extremement tranchant..La particularité de cette attaque est le fait que les petales en plus de leur vitesse prennet une trajectoires aléatoire donc impossible a savoir ou ils vont arrivés..Leur déplacement est tres gracieu d'ou le nom danse des pétales..
atk+10 000
chakra-12000



Hana ninpo hyakka seihou: Art floral du ninja..L'utilisateur fait tomber une multitude de fleur du ciel..Des que celles ci atteignent l'ennemis, elles explosent...
atk+ 11 000
Chakra-13 000

Ninpo, Hana no haru: On ajoute bout à bout des fleurs pour se servir d'elle comme corde, la corde peut attrappé l'ennemis ou encore l'étrangler.
- 5 000 chakkra
- 4 000 atk

L'invasion florale : L'utilisateur utilise les graines des mauvaises herbes pour en faire pousser un quantité sous les pieds de l'adversaire, ce qui l'empêche de se déplacer à son aise.
Chakra -8000
- 4000 d'attaque pour l'adversaire


Nom de la Technique : Prison florale [Version trèfles]
Description : Après avoir exécuté les signes approprié, un grand nombre de trèfles sortent du sol, pour ensuite grimper sur les pieds des ennemis. Etant donné que les trèfles sont parcourus par du chakra, ils deviennent assez résistants, et peuvent bloquer l’adversaire, l’empêchant ainsi de bouger.
Effet :
Attaque : +10 000
Chakra : -12 000

Hana (fleurs) : la barrière de mousse
On ne peut l'utiliser que là où il y a de la mousses. On dresse une barrière faite de mousse, grâce au chakra, ce qui la rend particulièrement resistante. Elle rend les projectiles innéfficaces.
Chakra : -10.000
Def : +8.000

Hana no jutsu, nué de pollen
Un puissant coup de vent fait apparaitre un nuage de pollen dans le champ de l'adversaire, la vision est ainsi troublée ainsi que le système respiratioire

tour 1
(ch : - 90 000)
(défence ennemie : - 30 000)
(vitesse ennemie : - 20 000)
lors de l'activation de l'attaque, le nuage est trop épais pour que l'adversaire puisse attaquer

tour 2
la défence ennemie passe de - 30 000 à - 20 000 (le nuage est moin opaque)
la vitesse ennemie passe de - 20 000 à - 10 000 (idem)

tour 3
la défence passe à - 10 000
la vitesse passe de - 10 000 à -0

la nuée se dissipe en trois tours, mais au premier l'opaquitée est telle que l'ennemis ne peut pas attaquer

Hana no Jutsu:les 10 poing de fleur
les poings se recouvre de fleurs tranchante et coupante
on donne 10 puissant coups de poings a l'adversaire, ce qui est spécial c'est que si l'adversaire évite un poing les fleurs recouvrant le poing se détache et reviennent sur l'adversaire en le frappant de la meme puissance qu'un coup de poing
.
atk : 100 000
Chakra: - 105 000

Explosion de fleur : Une une pluie de fleur tombe du ciel , et quand une de celle-ci touche l'épiderme de l'ennemi, tout les pétales lui exploser dessus. {Uniquement en RP}

Gen'kaku no Hana : Provoque un genjutsu chez l'ennemi, il se voit entourer par des ronces qui se ressert lentement sur lui jusqu'à l'etouffement.
Effet officiel : atk +10 000 // paralyse l'adversaire pendant 3 tours ou atk +20 000 // paralyse l'adversaire pendant 2 tours.


La spirale des ronces : Des ronces apparaissent et forment une sorte de spirale, lorsque l'ennemi voit ça, il a l'impression d'être dans la vide, à flotter seul dans l'espace.
Chakra:-60.000
Atk:paralyse 3 tours

Les pétales Soporifiques: Les fleurs qui sont présente éjectent leur pétales sur l'adversaire ce qui l'endort. Cela fait gagner du temps à l'utilisateur de cette technique soit pour attaquer l'ennemie ou pour fuir. (uniquement rp)

Hana, Nemuri no Hanabira (le sommeil des pétales)
Type: Genjutsu
Effet: C'est une technique qui plonge l'adversaire dans un monde paradisiaque où d'inombrable pétales de fleurs muticolors vogue dans l'air. Le mouvements des pétales étant très lent, cause chez l'adversaire un sommeil profond.
Chakra: - 60'000
Effet: adversaire bloqué pendant 3 tours


Les clones de trèfle : L'utilisateur crée un clone qui encaissera l'attaque de l'adversaire et une fois détruit les trefles se rue sur l'adversaire et lui inflige 1/3 de l'attaque utilisé contre lui
Attaque : 1/3 de l'attaque adverse

Chakra : règles des techniques donc surpérieur à l'attaque

Hana, Kougeki Kofunjidai Tanpopo (attaque des pissenlits)
Les aigrettes du pissenlit se détache et se mettent à tourner, pour former un cyclone. L'adversaire se fait piégé par le cyclone, qui le paralyse et lui fait perdre des points de vie.
l'adversaire est paralysé pendant 3 tours
pv de l'adversaire: - 10 000/ tour
coût en chakra: 30 000/ tour

Prision florale
Description:L'utilisateur fait sortir des lianes de la terre qui s'accroche aux bras,aux pieds et au buste qui retient l'adversaire
Chakra:20 000
Paralyse un tour

Le florilège éblouissant: Des fleurs tombent du ciel et ce mettent tout d'un coup a briller et explose...
L'adversaire ne peut pas attaquer pendant 2 tours...
Chakra:40 000

L'appétit des pétales: Toujours de la même façon, le ninjas lance des graines en direction de l'adversaire, fait une série de sceaux. Ainsi elles se tranforment toutes en petites fleurs, dotés de dents, sur les pétales, qui attaquent l'adversaire. Elles peuvent être manipulées comme des sortes de "fleurs marionnettes" grâce aux fils de chakra. {effet rp}
Nécessite la maîtrise du fuuinjutsu !

Le corps Graminé : L'utilisateur plonge son adversaire dans un Genjutsu.Son corps est rempli de fleurs,lachant du pollen.Dans cette illusion,l'adversaire est tres allergique au graminés et se sent vraiment mal.Des maux de tetes,grand nombres d'éternuement,démangeaisons...
Chakra:15.000
Dégats:-5.000 PV directs



" Hana! La Vague de Pissenlit "
Des milliers de pissenlits se rejoingnent pour forme une très grande vague, elle fonce tout droit sur l'adversaire, elle peut également se protéger de toute attaque
( Chakra: - 20.000 /Attaque: + 15.000 )

La vague des Fleurs !: Une centaine de Fleurs sortent de l'environnement et encercle l'adversaire, dans chaque recoin. Au bout d'un certain moment, toutes les sortes de Fleurs se dirigent vers l'Adversaire et le plaquent au sol ou contre un objet solides, et l'immobilise

Hana kyumana!!: technique qui consiste à faire apparaitre des fleurs devant l'adversaire et d'un coup qui se jete sur l'adversaire pour le coupé

Souka Nikushoku (Plante Carnivore) : C'est un technique de Genjutsu. L'adversaire est entouré de plante Carnivore qui l'agresse.
-Immobilise le Taijutsu pendant un tour minimum
10 % en plus d'attaque.

Chakra : - 30 000 minimum plus montant de l'attaque ajouté.
(Evolue avec la puissance du shinobi)



Dernière édition par le Dim 3 Fév 2008 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 18:23

Kisei no Jutsu, Technique de la réanimation des morts
Je peux réanimer un cadavre en insuflant du chakra dans son corps. Les morts sont indpendants et agissent de leur propre volonté. Ils ne peuvent se retourner contre moi, et me sont totalement soumis ^^. Vu leur état, ils ne sont sensible qu'aux mangekyou de chakra dojutsu, et ignore les gengutsu. Les morts son éphémère et ne dure pas très longtemps avant de retomber raide. Leur durée de vie est de six heures. La force de mes morts est proportionelle à la force du cadavre. La consommation de chakra est la même pour tout cadavre (vu qu'il s'agit juste de l'animer ^^")

Kisei no Jutsu, l'ombre du jour.
Je peux excercer quelques actes de chirurgies sur le visage de mes morts pour leur donner l'identitée voulue. Je peux, en même temps, si je le désire, supprimer toutes odeurs de cadavres qu'ils puissent emmetre

Kisei no Jutsu, L'explosion merveilleuse.
Lorsque j'active mes morts, je leur transmet une partie de mon chakra, que je peux toujours contrôler. Grâce à ce chakra je peux faire exploser mes morts quand je le souhaite sauf s'ils sont trop loins. Mais, un mort exploser ne sert plus a rien...

Kisei no Jutsu, les âmes soeurs.
Lorsque mes morts se sentent en danger ou qu'ils risquent de mourir, ils peuvent communiquer leurs chakra sur un autre mort proche et lui donner ainsi plus de force ou le soigner. Une fois qu'ils ont donné leur chakra, ils redeviennent inanimés.

Kisei no Jutsu : âme de shinigami ( le dieux de la mort pas le clan xD)
Lorsque dix morts sont sur le terrain, ils peuvent utiliser les âmes soeurs sur l'un d'entre eux qui deviendra aussi puissant que moi. Le corps enfermant l'âme de shinigami pourra frapper deux fois d'afilé (dans le même tour) et sera insensible a tout gengutsu. Il restera huit heures sur le terrain.
Necessite : 10 morts (9 vont mourir ^^")
Chakra : - 600 000

Kisei no Jutsu, la décapitation terrestre.
Ceci n'est pas une décapitation terrestre normale, lorsque je crai des morts, je peux les faire apparaître sous le sol etleur transmettrel'energie suffisante en même temps. Lorsque mes morts sont sous terre, ils sont en état de repos et n'attaqueront que lorsque un adversaire s'approchera trop près de moi (périmètre moyenne distance). Des que celui-ci est à bonne distance, mes morts sortent du sol et l'attrape par les pieds pour le bloquer dans la terre tandis qu'eux monte à la surface et donne de violent coup de pieds dans la figure de mon adversaire bloqué (faut bien se marrer ^^"). Si je le souhaite, mes morts peuvent avoir pour ordre de rester sous le sol et lorsqu'ils l'attrape, ils explosent ^^

Kisei no jutsu : les yeux des morts.
Lorsque je réanime un mort je lui transmet une partie de mon chakra, donc je sais où il est, ce qu'il fait. Je peux aussi, grâce à cette technique, voir à travers ses yeux et donc me renseigner sur ce qui se passe au loin. Lorsque j'utilise cette technique je ne voit que à travers les yeux du morts et donc, je ne suis plus récéptifs à ce qui m'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 16:17

Raiton

Raijin no jutsu la toile de l'arraignée : Une toile electrique pourchasse mon adversaire et le paralyse même si celui-ci est invisible. La toile se sert de son chakra pour le retrouver. Une fois que la toile a capturer son adversaire celui-ci ne peut plus s'en défaire. Les étincelles électriques pénetrent dans tous le corps et paralyse le corps en entier et envoi des decharges au cerveau - rend moins efficaces les dojutsu -
Technique rp mais consommation approximative de 420 000 et dure deux tours
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:05

Nouvelles techniques en tant que maître des Kuchyose des porc épics :p


Shiroku : archer. Particularités : Shiroku est l'un des meilleurs archers du clan Hystricidae. Ses performances à l'arc surpassent de loin celle d'un humain. Il fait preuve d'une grande agilité et peut facilement grimper
aux arbres. A force d'y vivre, ce jeune porc-épic à appris les arts de la forêt, transmis essentiellement par Benzô, le sage du village. Tirant à l'arc depuis sa plus tendre jeunesse, Shiroku à put élaborer de nombreuses techniques puissantes mais parfois périlleuses pour sa propre
santé.




Benzô : sage. Particularités : Benzô est le plus vieux Hystricidae du village. Ces connaissances de la nature sont dites infinies par ses compères. Il est capable, grâce à son talent, de pouvoir enfermer
des sorts influents sur la forêt. Benzô est très myope. Il est lent et est souvent transporté et entouré par une garde rapprochée. Il peut, en plus des autres hystricidae, contrôler le mokuton de base et contrôle parfaitement le doton.





Hoko no kongooseiki : chef de guerre. Particularités : C'est le plus
grand des porc-épics. Il fait le double de la taille d'un arbre. Ses piques sont raides et dures comme le diamant. Sa maîtrise du doton est proche de celle de Benzô-sama. Ses armes sont deux grands poings d'acier servant à frapper encore plus fort et à contrer les jutsus de bases et les autres lames. Contrairement à ses frères, Hoko possède une longue queue couverte de piques, servant à frapper l'adversaire lorsque ses mains sont bloqués.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Civil
Yakushi Kabuto


Masculin
Nombre de messages : 3412
Age : 31
Localisation : kaguya
Nindô : Faire que grâce à la nouvelle ère tous redevienne comme avant ^o^ Et ecrire sur vous tous ^^
Date d'inscription : 07/03/2006

Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 12:01

Hikari

Les murs de l'aurore.
L'utilisateur de la technique fait huits signes et baisse son avant bras droit sur la cible. En même temps, des murs de lumières forment un cube autour de la cible. Ces murs qui ont une propriété physique volatile sont la pour contraindre la cible. Ainsi, s'il touche un côté du cube, il recevra des brûlures intenses sur sa peau. De l'intérieur, on ne voit rien de ce qui se passe autour tellement les murs sont aveuglants. Si l'adversaire brise un des murs ou tente de faire sortir un objet par celui-ci, la matière qui brisera le murs sera prit d'un éclat de lumière puissant qui le consumera doucement de l'intérieur.

Effet co : la barrière dure de tours et les dégâts infligés sont de l'ordre de 10 000 pv
Si un mur est détruit l'adversaire prend 50 000 pv en moins puis 5 000 pv en moins sur deux tours.

Chakra : - 240 000 ( je crois que je me suis pas trompé ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labo de Kab' Empty
MessageSujet: Re: Labo de Kab'   Labo de Kab' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labo de Kab'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de Rin
» new labo de ???
» Labo de Li Wei
» Labo
» Labo de Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: