Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 amélioration pour les missions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
amélioration pour les missions Left_bar_bleue130/130amélioration pour les missions Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
amélioration pour les missions Left_bar_bleue70/70amélioration pour les missions Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

amélioration pour les missions Empty
MessageSujet: amélioration pour les missions   amélioration pour les missions Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:12

A partir de maintenant pour les mission vous pouvez demander quel genre de mission cela va être. Mais cela conscerne uniquement les missions de rang B, A, S. Bien sur le donneur de mission à le droit de donner un autre genre de mission s'il juge que le type n'est pas adapte au rang ( par exemple une mission d'assassinat ne peut être fait que dans une rang S) De plus Kenda ( et moi si Kenda veut bien^^) peut lui même juger une mission non réalisable donc le signaler pour que le demandeur la change.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
amélioration pour les missions Left_bar_bleue150/150amélioration pour les missions Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
amélioration pour les missions Left_bar_bleue100/100amélioration pour les missions Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

amélioration pour les missions Empty
MessageSujet: Re: amélioration pour les missions   amélioration pour les missions Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 0:25

Voila tout est dit...

Cependant je mets également une limite : les missions en duo ne seront en aucun cas un choix des deux membres...les donneurs puiseront dans leur imagination pour ce type de mission.

De plus, je demanderais à chacun de rester logique dans les propositions que vous nous ferez : en effet si je vois que des personnes demandeny des rang B avec des assassinats ou autre, je ne validerais pas ces missions et vous en aurez une de notre choix.

Voila...maintenant lorsque vous serez interessé par une mission de votre imagination, proposez là en expliquant quelque peu celle-ci dans les demandes et nous vous diront si oui ou non vous pouvez la faire : si la réponse est non nous vous expliquerons pourquoi et vous en donnerons une immédiatement ^^

Vous pouvez également juste proposer une idée, genre "moi je veux une mission infiltration", et là nous vous en trouveront une dans le genre que vous souhaitez !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
 
amélioration pour les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: