Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dojo de Kaito

Aller en bas 
AuteurMessage
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kaito Left_bar_bleue50/50Dojo de Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kaito Left_bar_bleue50/50Dojo de Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Dojo de Kaito Empty
MessageSujet: Dojo de Kaito   Dojo de Kaito Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:44

Voila le Dojo de Kaito, c'est dans ce lieu qu'il apprendra ces jutsus et qu'il s'entrainera avec ses compagnons ou autres.




Dojo de Kaito Sans_t10
1 Entrainement de fait.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hào Lóng
Civil
Hào Lóng


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 31
Localisation : Sur le toit du Palais du Kazekage
Nindô : Te mordre jusqu'à la Mort ! ×_×
Date d'inscription : 27/11/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Dojo de Kaito Left_bar_bleue50/50Dojo de Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Dojo de Kaito Left_bar_bleue50/50Dojo de Kaito Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Dojo de Kaito Empty
MessageSujet: Re: Dojo de Kaito   Dojo de Kaito Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:25

Kaito arriva dans son dojo, un vaste dojo se trouvant non loin de sa chère petite maison.
Cette salle d'entrainement allait lui servir pour apprendre ces jutsu ainsi que s'entrainer pour devenir plus fort.
Ce Dojo est...normal, il n'a pas vraiment de chose spécial et ressemble aux autres dojo présent dans le village.

- Yosh, maintenant je vais inspecter l'intérieur du Dojo, vu que l'extérieur m'a l'air très bien entretenu, j'espère que ce sera la même chose à l'intérieur.


Le genin poussa alors la porte, derrière cell ci une vaste salle avec des tatamis posés au sol.
Sur le mur d'en face se trouvait un tableau qui contenait la photo de l'ancien posseseur du dojo, celui ci était mort de vieillesse, bref, ce n'est pas vraiment important, Kaito prit une homme qui lui appartenait et qu'il avait emporté avec lui, enleva l'ancienne photo puis mit la sienne.

Dorénavant le dojo lui appartenait !

- Ah, tout a l'air prêt, je pense que je peux commencer mon entrainement !


¤Raiton! Kage Den'ki no justu¤ ~10Lignes~

Kaito prit une longue inspiration, il savait ce qu'il avait à faire...créer plus de trois clone electrique qui au contact de l'adversaire électrocute celui ci.

Il souffla alors puis commença à malaxer son chakra, au fil du temps il sentait passer le chakra dans son corp.
Après quelques minutes de concentration il tenta d'effectuer le jutsu.

#Raiton! Kage Den'ki no justu#

Un petit nuage de fumée se souleva et un petit bruit se fit entendre...un clone était apparu...ressemblant, à peu près à Kaito.

- ¬¬ Nan, ce clone ne me ressemble pas assez, il est beaucoup plus petit que moi et n'a pas la même coupe...rah, il faut que je me focalise sur tout les détails pour ensuite le crée !


Il reprit donc sa scéance de concentration, les minutes passaient, Kaito se concentrait sur toutes son corps pour faire un clone avec les mêmes attributs que le genin.
Il fit la serie de signe.

#Raiton! Kage Den'ki no justu#

A nouveau un nuage de fumée apparut, a nouveau un clone fit son apparition ressemblant exactement à Kaito. Fier de lui il décida de se remettre au travail pour cette fois ci réussir à faire plus de clone.

#Raiton! Kage Den'ki no justu#

Cette fois ci il avait juste fait les signes,le petit nuage disparaissait à vue d'oeil et l'on put aperçevoir 5 clones tous identiques et se tenant debout droit comme des batons.


- Et voilà, j'ai réussi mon apparentissage...la prochaine fois je m'entrainerais au
Raiton Sashinoberu no gen'so !


[+500 je comptabilise comme un training, fin si sa dérange pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de Kaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dojo de Kaito
» fiche de kaito
» Kaito No Kuchiyose !
» Angel V.S Kaito [RP]
» Kaito's House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: