Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kuchiyoses de Mao

Aller en bas 
AuteurMessage
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue155/155Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue95/95Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Kuchiyoses de Mao Empty
MessageSujet: Kuchiyoses de Mao   Kuchiyoses de Mao Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 2:00

Kuchiyose

Validé par Angel
L’Empereur de feu
Stat*2 (Je parle de mes stats de basses bien sur)
Tek:il n’en possède que 100
Annule les attaque adverse au Katon, mais les attaque Suiton dirigé contre lui compte double.
Attaque:
Ses attaque sont toute mes attaque Katon.
Coût en chakra: 600 000 chk
En rp un être de feu fait son apparition son corps est fait de feu sauf ses yeux qui sont d’un bleu foncé tirant sur le noir, sont apparence est plus ou moins humain si l,on excepte le faite qu’il est fait de feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue155/155Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue95/95Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Kuchiyoses de Mao Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyoses de Mao   Kuchiyoses de Mao Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:15

Phénix azuré(accepté par angel)

Kuchiyoses de Mao Bleu11

Rp
Le phénix azuré se caractérise par sa couleur aussi bleu que le ciel, mais sa véritable particularité est le fait qu’il est narcissique à un point inimaginable il serait capable de comparé sa fameuse beauté à n’importe quoi, par contre il a quand même une très bonne force combative et est capable d’utiliser plusieurs attaque d’un niveau qui dépasse celui des simple phénix normaux, vous le savez sans doute quand le feu est très chaud il devient de couleur différente et bien toute les attaque de notre ami sont de la même couleur que lui, on ne le croirait pas à le voir mais il est extrêmement fort.

Officiel
stats
Pv:1 200 000
Chk:1 300 000
Atk: 900 000
Def:800 000
Vit:1 100 000
Tek:361/361

Effet:il ne peut attaquer qu’une fois par tour, mais il peut attaquer même si l’invocateur a déjà utiliser 5 attaque.

Technique:

La flamme azuré
Il s’agit d’une flamme qui peut être contrôlé comme il le veux par le phénix azuré, cette technique est le fruit de longues années d’expérience pour pouvoir maîtriser complètement les flammes azuré ce qu’il est parvenu à faire. Mais en vérité la flamme azuré est plus un répertoire d’attaque qu’autre chose même si il peut se passer des attaque qu’il connaît déjà lors d’un vrai combat si il le faut.

Officiel

Chakra-500 000 Atk+480 000

La boule de feu azuré
Rp
Il s’agit simplement d’une boule de feu de couleur azuré ce n’est pas sa technique la plus développé.

Officiel

Chk-300 000/Atk+280 000

La combustion de l’azure
Rp
Cette fois il s,agit d’une technique beaucoup plus développé car il faut un timing précis pour ne pas sois même brûlé, le phénix prend une vitesse prodigieuse en volant dans les aires puis d’un coup il s’embrasse et tombe en piquer vers l’adversaire puis au moment ou il devrait lui foncé dessus il remonte vers le haut d’un coup laissant le feu qui les consumais continuer sa route vers sa cible tellement le phénix allait vite tout en prenant la forme d’un oiseau de feu bleu.

Officiel

Chk-350 000/Atk+340 000

La pluie de plume bleu

Il s’agit d’un genjutsu de haute volé que seul maîtrise le phénix azuré en faite il fait tomber sur son passage des plume de feu de couleur azuré qui tombe de tel façon qu’elles hypnotise l’adversaire lui faisant perdre sa concentration et le rendant somnolant à l’extrême.

Officiel:

Endors trois tours l’adversaire dans un coma qui ne lui permet pas d’attaquer ou de se défendre.

Chakra-100 000

L’enchaînement azuré

Il s’agit d’un genre de taijutsu employé par le phénix azuré il tourne alors au tour de l’adversaire en lui donnant des coups de serre te de bec à une vitesse vertigineuse va vitesse est tel que l’on dirait qu’un tourbillon bleu se forme alors au tour de l’adversaire.

Chakra-250 000/Atk+220 000


Coût de l’invocation -800 000chk pour l’invocateur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue155/155Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue95/95Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Kuchiyoses de Mao Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyoses de Mao   Kuchiyoses de Mao Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 1:23

Onibi (ou feu follet[phénix]) (accepté par angel)

Il s’agit d’une phénix très enjouer qui est capable de faire usage du feu comme d’un jouet car en vérité il s’agit encore d’une jeune phénix qui ne possède que très peu de connaissance du monde qui l’entoure. Malgré son air naïf elle peut être d’un profondeur impensable. Son principale atout et sa vue hors du commun.

Kuchiyoses de Mao 4107140841
Ses stats sont les suivantes:

Pv:540 000
Chk:490 000
Atk:520 000
Def:555 000
Vit:600 000
Tek361/361

Effet spécial sa vue est si perçante qu’elle est capable de stopper une attaque de l’adversaire par deux tour peu importe sur qui est dirigé cette attaque (il s'agit toujours de la première attaque si l'adversaire peut en utiliser plusieur dans le même tour.).
Technique:toutes les technique Kâton de l’invocateur, mais elle n’est capable de les utiliser que jusqu’à une consommation de chakra de 150 000(donc oui elle peut utiliser tout les attaque qui consomme 150 000chk ou moins.) Elle ne peut utiliser pourtant rien d’autre que du ninjutsu.

Coût de l’invocation:


375 000chk
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Hakkyou Tokiya
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Hakkyou Tokiya


Masculin
Nombre de messages : 1097
Age : 35
Localisation : Là ou frappe la mort le plus souvent.
Nindô : Réaliser ma passion est mon ultime but, quoi qu'il en coûte à mes semblables.
Date d'inscription : 21/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue155/155Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Kuchiyoses de Mao Left_bar_bleue95/95Kuchiyoses de Mao Empty_bar_bleue  (95/95)
Niveau: 4

Kuchiyoses de Mao Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyoses de Mao   Kuchiyoses de Mao Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:37

(Aquis en entrant au poste d'Hokage)

Kuchiyose no jutsu! Kishou no Daimyouyo no Koji ! [ Réveil des 4 Seigneurs de Légende! ](chakra -8 000 000/invoque Shodaime,Nidaime,Sandaime et Yondaime/Leurs stats + leurs pouvoirs sont égales à mes stats)
[ Shodaime:
-Pouvoir Principal:Mokuton(=Suiton+Doton)
-Arme:Sabre Raïton(une arme qui n'obéit qu'à Shodaime)
Nidaime:
-Pouvoir principal:Suiton
-Arme:Aucune
Sandaime:
-Pouvoir principal:Katon/Kuchiyose
-Arme:Baton Sarutobi(une arme qui n'obéit qu'à Sandaime)
Yondaime::
-Pouvoir principal:Vitesse extrême(=si je lance 2 atk,il en lance 4)
-Arme:Katana
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-de
Contenu sponsorisé





Kuchiyoses de Mao Empty
MessageSujet: Re: Kuchiyoses de Mao   Kuchiyoses de Mao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuchiyoses de Mao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuchiyoses du Juuichidaime
» Regles des Kuchiyoses
» Regles des Kuchiyoses
» Regles des Kuchiyoses
» Regles des Kuchiyoses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: