Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai

Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 29
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Histoire du Clan Left_bar_bleue60/60Histoire du Clan Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Histoire du Clan Left_bar_bleue140/140Histoire du Clan Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Histoire du Clan Empty
MessageSujet: Histoire du Clan   Histoire du Clan Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:36

Clan Uchiwa ~




Brève Histoire du clan






On raconte que les Uchiwa ont toujours été dans le village caché de la feuille, depuis sa création. Ils ont créé les premiers anbus, première dans le monde des ninjas. Leurs pupilles se développèrent avec le temps, leur conférant des pouvoirs extraordinaires. Les premiers membres du clan ne sont pas, connus, mais il fut raconté que seuls des membres rares possédaient le sharingan, attribut héréditaire, et encore plus rare, le mangekyou sharingan. Les seules choses que l’on puisse dire, au début de la caste des hinobis en général fut que les Uchiha étaient déjà respectés et dangereux à tout les points. Suivant un entraînement proche de l’enfer, ils constituaient les strates supérieurs des ninjas qui les imposèrent au sein des daimyos comme des éléments indispensables. Toutefois, ils n’en restaient pas moins à cet époque plutôt des machines à tuer que des personnes à part entière. Leurs dons hors du commun ne furent que bien plus tard utilisés pour préserver l’ère qui se présentait, et non pour détruire l’ancienne. Malheureusement, l’histoire des exploits jadis du clan fut perdu et oublié dans les temps anciens, sans doute pour caché, certaines partis peu gratifiantes.

Le début de leur histoire n’est pas très intéressante, ou tout du moins elle rets difficilement narrable, car les éléments manquent. Laissez-moi vous raconter ce qui amena à la quasi disparition du clan, la célèbre histoire connu de par le monde, malgré les 200 années qui séparent ces faits de la vie actuelle.

Tout commence dans le quartier réservé Uchiwa, et avec le plus doué de ses membres depuis plusieurs générations: Itachi Uchiwa. Ce ninja était devenu anbu malgré un jeune âge de 14 ans et devint avec le temps, un membre refoulé du clan. En effet, il en avait assez du carcan familial, assez d’être bloqué, assez de contenir sa puissance. Le premier évènement marquant fut qu’il tua son meilleur ami, pour obtenir le mangekyou, condition nécessaire pour l’utiliser.
Les Uchiwa sont (étaient) sans conteste, le clan le plus fort de Konoha. Ce clan fut à l'origine de la création de la police, mais ils sont surtout connus pour leur extraordinaire Dojustu : le SHARINGAN. Cette pupille permet de copier les techniques, de les mémoriser, et de les exécuter. Dans cet immense clan il y avait une famille pas comme les autres, où il y avait deux garçons. L'aîné, apprécié par tous, sollicité par les anbus comme capitaine, admiré par les villageois. Il était le fils que tout le monde aurait voulu avoir… Tandis que le cadet, essayait désespérément de se faire une place dans l'ombre se son frère.
C'est ainsi qu’il décida, dans un moment de pure folie dû à son pouvoir grandissant, de tester ses capacités, savoir ses limites et celles de sa famille. En une nuit, il décima la totalité du clan, ses parents y compris, pour tester sa puissance comme il le dît à son petit frère spectateur du génocide.
Contre toute attente, animé d’un sentiment fraternel, ou peut-être du désir de voir ce que pourrait devenir son frère avec cette haine naissante, il lui laissa la vie sauve. Ce shinobi au futur prometteur se nommait Sasuke Uchiwa.
Avec le temps, il devint puissant mais devint obscur, aux tendances macabres, tout comme son frère, mais ayant pour unique but dans la vie de tuer celui qui lui avait privé de son bonheur, de sa famille. La suite, vous la connaissez sûrement comme tout shinobi de village qui se respecte, et n’intéresse pas notre sujet, le fratricide étant plutôt une affaire personnelle plus qu’autre chose…
Ainsi, tout le monde crut pendant un temps que la lignée allait s’éteindre dans le tourment de cette haine. Toutefois, un greffé nommé Kakashi hatake, et donc non membre du clan, donna la vie à deux enfants, qui contre toute attente, furent dotés de la pupille miraculeuse. Il fut donc décidé au village de les nommés Uchiha. D’autre part, trois autres enfants naquirent, mais de père inconnu(sans doute du célèbre sasuke ou Itachi), laissés devant la porte du village. Ces cinq enfants allaient redoré le blason du clan ancestral si prestigieux.
Le plus âgé se nommé Kensei, et dans l’ordre Sachi, Todsuna, Nisan, et Laka pour le dernier. Kensei et Sachi, respectivement garçon et fille, furent les enfants de Kakashi. Inspirés de droitures, ils donnèrent eux-mêmes trois enfants chacun, et deux en tout possédèrent les attributs du clan. De l’autre côté, plus revanchards et orgueilleux de leur père inconnu, les trois autres enfants Uchiwa donnèrent 6 enfants, et ainsi, en perpétuant la chaîne de la vie, perpétuèrent le clan en même temps.
Todsuna déserta, sans doute comme son père inconnu, et devint une désertrice de rang S dans le bingo book. Elle fut tué par Kakashi Hatake, alors agé de plus de 50 ans, versant une larme à cet effet. Le problèmes liés à ce clan s’arrêtèrent à ce moment là. Une nouvelle attribution génétique nacquit alors, autre que le sharingan et le mangekyou, mineur certes, mais bien présente.
Ainsi donc, même si le clan avait été au bord de l’extinction, il avait repris avec le temps du poil de la bête…
Nous revoilà aujourd’hui: l’histoire de Sasuke et itachi devint l’héritage du clan, comme l’erreur qui avait appris au clan à être plus méfiant vis-à-vis de ses propres membres. Après des décennies avec des talents même si apparent mais loin d’être exceptionnels, la vie donna naissance à Uchiwa Renji, nouveau membre redorant les Uchiha au plus haut rang du village. Les Uchiwa restant reprirent la directin des anbus, et la direction de la police…enfin, ils avaient retrouvé leur statut d’antan, ce qui pourtant n’a été que tout récent.







Apparences des Uchiwa






Le clan Uchiwa est un clan très réputé Konoha, pour leur puissance, ainsi que leur place au sein du village. En effet, il est dit que les ancètres du clan Uchiwa ont crées l' organisation des ANBU, (la police du village) et leur emblème, l'évantail, reprsentait cette organisation. Le secret de leur puissance est le doujutsu particulier qu' ils ont acquis, et leur clan uniquement: le SHARINGAN. Le Sharingan permet entre autre d' anticiper certains mouvements de l' adversaire, et surtout de copier les techniques adverses (sauf les techniques héréditaires). leur pupille possède donc des dons extraordinaires de copie de taijutsu, genjutsu et ninjutsu.





[align=center]
Mis à part leurs pupilles rouges et leurs particularités en formes de virgule, symbolisant la copie des Genjutsu, Taijutsu et Ninjutsu, leur constitution reste commune à tout homme, et seul l’effort en fait des ninjas hors pair, conduit par un entraînement difficile et rigoureux. Lorsqu’une technique est copiée, elle leur reste toute leur vie, un avantage appréciable. De plus, le mangekyou accentue les virgules et permet l’usage de techniques aussi diverses que variées, tout autant dévastatrices.
Toutefois, tout les membres ont les cheveux raides et noirs, les yeux marrons, d’une taille souvent modérée.
A part cela, leur caractère se ressemble, mais cela reste une éducation. Le plus souvent ténébreux, ils sont difficiles d’accès, plutôt fermés aux gens, mais ont tendance à s’ouvrir depuis leur renouveau. Méthodique, ils se caractérisent également par un courage significatif pour la plupart. Sinon en évitant les généralités, rien d’autres ne les caractérisent d’un point de vue du clan.



La hiérarchie se fait comme toute hiérarchie militaire, se basant sur le chef, la puissance et la sagesse faisant l’échelle du clan. Le clan possède 8 siège, suivi des 6 sous-siège, viennent alors les membres du comité(au nombre de 10), et enfin les membres simples, ne prenant pas part aux travaux administratifs du clan, mais ce qui ne veut pas dire qu’ils ne peuvent pas être puissants(en effet, certains membres ont rejeté la nomination au rang de siège). A part cela, l’élite des anbus est dirigé comme toujours par le chef du clan et son bras droit(le 1er siège), tandis que les autres sièges s’occupent de la police.
Les sièges s’occupent des mention importantes concernant le clan, et participent, tous aux assemblées du Kage, dans l’officiosité, avec les Hyuuga par exemple et d’autres ninjas hors clan bien entendu, dans la confidence du kage(n’oublions que d’autres shinobis talentueux mais hors clan, même bien plus talentueux, existent que diable!)Les sous-sièges s’occupent de la politique du clan, et des choix qui doivent être pris pour le bien de tous ses membres. Le comité se trouve au haut commandement du village de Suna no Hana, et constituent avec d’autres(en grand nombre ceux qui exécutent les missions de rang D à A. Enfin, il leur est toujours possible de participer à d’autres activités que cela soit dans leur propre intérêt ou celui du village, bien entendu, mais vis-à-vis du clan, leurs tâches sont limités à leurs rôles respectifs selon cette hiérarchie


Voici les différents grades du clan Uchiwa :

Chef : C'est lui qui commande tout !!
Sous Chef : Il a a tout les pouvoir sauf accepter les membres a clan Uchiwa mais il est très influent,c'est l'élite des élites.
Sages: Des membres du Conseil des Uchiwa.
Lieutenants : Membres efficaces, experts en stratégie, assiste et siègent au conseil des Uchiwa.
Capitaines: Les seconds des Lieutenants, en général, ils sont très doués dans tous les domaines.
Soldats: Des membres ayant plus d'expérience. En général, dans chaque équipe, il y a 2 membres et 1 Soldat.
Membres : Des membres...

Histoire rédigé par Akasuna no Sasori

_________________
Histoire du Clan Img-003816xz9yu
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: