Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]

Aller en bas 
+6
Sarashi
Souichirou Nagi
Road Itchido
Kyûbi
Angel Hyûga
Sazame Toshiro
10 participants
AuteurMessage
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:35

Tout d’abord, avant de parler de l’histoire de l’organisation Akki, je vais vous parler des Kajitsu no Youma, les fruits du démon !

Les fruits du démon sont très anciens et ont dit qu’ils sont apparus il y a mille ans de cela quand le dieu des océans en eu marre des conquêtes dures les mers. Et ce dernier créa alors des fruits qui, quand une personne les aurait mangé, cette personne aqurérirait un pouvoir incommensurable mais en échange ne pourrait plus nager.
Les Kajitsu no Youma ont de nombreux effets et défauts :

Celui qui en mange ne peut plus nager ! Tomber dans l'eau est synonyme de noyade.
On ne peut connaître à l'avance le pouvoir du fruit que l'on va manger. En d'autres termes, on peut très bien tomber sur un fruit avec des pouvoirs indésirables.
On ne peut plus retourner en arrière une fois le fruit mangé !
Leur goût est infect mais c’est la première bouchée qui transmet le pouvoir, le .
Si on mange deux fruits, le corps explose sous la pression des deux pouvoirs il est donc impossible de manger deux fruits.

Histoire :
Organisation Akki, les démons de l’autre monde.

Il y a bien longtemps de cela, tout les shinobis vivaient en une parfaite harmonie mais cet age d’or ne pouvait plus durer et ce fut l’arrivée des fruits du démon qui détruisait cette belle harmonie.
L’organisation Akki est née de la cupidité des hommes il y a plus de mille ans. A l’époque, une querelle existait déjà et opposait les hommes cupides à ceux qui ne l’étaient pas. Les ninjas bons voulaient empêcher les Akki de manger les fruits du démon car s’ils le faisaient, un triste sort pouvait s’abattre sur leurs villages.
Une guerre commençât alors et elle opposait ceux qui voulaient détruire les fruits à ceux qui voulaient les manger, elle dura dix ans et pour gagner, les Akki mangèrent leurs fruits et tuèrent les autres pour récupérer les leurs. Tous est dit, une bataille fut gagnée par les Akki et pouvaient régner alors en maître suprême du monde, mais cela ne les intéressait pas et ils ne recommencèrent pas une deuxième guerre pur rien.
Peu après cet évènement, un grand homme ayant mangé un fruit du démon rassemblât tout les autres qui l’avaient aidé combattre en mangeant les Kajitsu. Puis il créa cette organisation nommée Akki avec but de lever une gigantesque armée d’hommes puissants et en rassemblant tout les fruits du démon pour que tout ces ninjas soient quasi-invincible.
Pour une nécessité, il n’y aura pour l’instant que sept personnes pouvant y avoir accèes et donc uniquement sept fruits du démon, enfin pour l’instant…


Voici les PH et effets des fruits du démon, validé par Kyûbi dans son bureau le 1/12/2007, chacun est unique mais ils ont tous un même point faible, l’eau !

Nom du fruit : Gomu (Gomme)
Possesseur : Sazame Toshiro
Pouvoir :
Donne à son corps les propriétés du caoutchouc dont principalement l'élasticité, l’utilisateur peut faire de son corps de qu’il veut.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Dégats reçus divisés par deux durant deux tours.
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossiblilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux se tordre grâce à la propriété du caoutchouc dans tout les sens et d’élargir ses membres sans ressentir la moindre douleur mais avec quand même une faiblesse face aux armes, la peau n’est pas invincible mais seulement élastique.



Nom du fruit : Bara (séparation)
Possesseur : Asakura Hao (réservé)
Pouvoir :
Donne à son corps la propriété de se fragmenter en volant, les pieds eux ne peuvent pas voler.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Attaque x deux et durant trois tours seulement mais dégâts de l’adversaire doublés pour la première attaque
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux se fragmenter grâce à la propriété du fruit du démon, l’utilisateur peut détacher ses membres à volonté et les emmener dans n’importe quelle direction.



Nom du fruit : Hiso (Chuchotement)
Possesseur :…..
Pouvoir :
Donne à son corps la propriété de percevoir et de comprendre le langage des animaux à volonté.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Pour les Kychiyose, le chakra est divisé par deux seulement pour UNE invocation animale !
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux parler aux animaux à volonté (un peu comme Juugo avec les oiseaux mais en plus large).



Nom du fruit : Metaka (Poids)
Possesseur : Road Itchido
Pouvoir : Donne à son corps la propriété d'en modifier sa masse, l’utilisateur peut modifier sa masse jusqu'à atteindre des tonnes !
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Attaque x deux et durant deux tours
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer sa masse à volonté et ainsi changer sa silhouette de forme pour qu’elle atteigne des sommets.



Nom du fruit : Doru (Cire)
Possesseur : Jonas Hyûga
Pouvoir :
Donne à son corps la propriété de se changer en cire, l’utilisateur peut ainsi solidifier cette cire comme bon lui semble jusqu'à même obtenir des protections ultimes.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Défense x deux et durant deux tours
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer sa peau à volonté grâce à la cire et ainsi augmenter sa protection.



Nom du fruit : Mane (Imitation)
Possesseur : Kisuke Urahara
Pouvoir :
Donne à son corps la possibilité de prendre l'apparence de toute personne qu'il a déjà touchée, la propriété de ce fruit est très utile pour se faire passer pour un autre.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Vitesse x deux et durant deux tours
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer son corps à volonté en prenant la forme d’un autre, utile pour l’infiltration. Ce fruit permet aussi de stocker dans sa mémoire tous les évènements de la personne touchée, cette propriété disparaît quand l'utilisateur réintègre son propre corps.



Nom du fruit : Noro (Ralenti)
Possesseur : Renji Abaraï
Pouvoir : Donne à son corps la propriété de créer des ondes spéciales. Si quelqu'un se trouve sur le chemin de ces ondes, ses mouvements et reflexes sont ralentis durant 30 secondes, le temps pour son adversaire d’attaquer ou de fuir.
Effet en officiel :
-Stats x 4
-Incopiable
-Paralyse l’adversaire durant deux tours à l’activation
-Moins 100 000 chakra à l’activation
-Moins 100 000 pv à l’activation
-Techniques Suiton de l’adversaire x 2 contre soi.
Effet en rp :
Impossibilité d’aller sur l’eau même avec du chakra, peux changer son corps à volonté en prenant la forme d’un autre, utile pour l’infiltration mais n’affecte pas la personnalité ni les souvenirs de la personne imitée.




Voila l’organisation Akki, je mettrait la liste des membres dessous si elle est acceptée.


Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue100/100~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue100/100~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 12:55

Le Ph est validé par Kyûbi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Kyûbi
Déserteur de Kumo
Déserteur de Kumo
Kyûbi


Masculin
Nombre de messages : 9517
Age : 33
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 23/01/2006

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:00

oui oui angel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hyûga
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Jônin de Suna et Chef du Clan Shokujin
Angel Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 5285
Age : 34
Localisation : Villiers city {94 Val de Marne}
Nindô : N'avoir aucunes limites.
Date d'inscription : 21/02/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue100/100~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue100/100~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 3

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:02

Bon alors je valide cette organisation

{ désoler je me devait de vérifier si c'était valider }
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:34

Oui, oui pas de problèmes, c'est normal !


Dernière édition par le Sam 1 Déc 2007 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 20:27

Bon voila comme l'organisation est validée, je vais vous mettre mes critères de demande pour avoir accès à cette organisation.
J'aimerais que vous me fournissiez cinq liens de rp don deux de mission maximum. J'aimerais que vous soyez actif si possible pour que vous ne fassiez pas n'importe que avec le PH.
Il n'y aura pour l'instant que six membres mis à part moi et donc que six fruits, peux être qu'il y en aura d'autres plus tard. Avant de pouvoir utiliser le pouvoir de votre fruit, il vous faudra effectuer un rp de 50 lignes pour montrer comment vous avez acquéris ce fruit du démon.
Vous pourrez naturellement faire des techniques avec la propriété de votre fruit mais elles ne seront que du Taijutsu et non du Ninjutsu car vous ne maîtrisez que votre corps et nons des éléments.
Exemple :
Juunan no Kobushi, le poing élastique.
Cette tehcnique de Taijutsu rend le poing de l'utilisateur élastique grâce à la propriété du fruit de la gomme (Gomu) et peux ainsi le projetter sur l'adversaire à une grande vitesse.

Voila pour les inscriptions, je verrai et je ne prendrait que les meilleurs dans l'organisation jusq'à que tout les fruits soient pris et alors à ce moment là, j'en créerait d'autres en les faisant valider par Kyûbi.

Ps : désolé du double post !
Revenir en haut Aller en bas
Road Itchido
Civil
Road Itchido


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 32
Localisation : Inaoruka / Uchiwa // Organisation: Akki / Shinigamis (9ème division)
Nindô : Donner au monde une vie meilleure
Date d'inscription : 17/09/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:58

J'aimerais faire partie de ton organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:00

Pas de problème Road, je connaît ton niveau de rp, je te donne le Metaka (poids)... (demandé sur Msn)
Bonne utilisation de ton nouveau ph !!

ps j'édite le sujet !!
Revenir en haut Aller en bas
Souichirou Nagi
Civil
Souichirou Nagi


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/12/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 0:59

j' aimerait le chuchotement ^^ il me serait vraiment utile

Ps : tu peux enlever le X4 si je peux l' utiliser ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:18

Luciole : Euh donnes moi trois liens de tes meilleurs rôle play et je verrait même si je vois que tu est nouveau ici.
Je ne voit pas pourquoi tu ne voudrait pas avoir les stats x 4, de plus même avec il te faudrait plus de stats pour activer ce pouvoir car tu n'a que 12 000 x 4 = 48 000 et c'est 100 000 chakra et 100 000 Pv nécessaires minimum !!
Donc attends un peu histoire que tu ait plus de stats et plus d'expéricence et de rôle play (rp)...
Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:29

Je peux avoir le fruit du démon Mane si tu le veux bien s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:30

Sarashi : Donne moi trois liens de tes meilleurs Rp et je verrai !

ps :je profite de ce post pour rappeller qu'il faut faire un rp de cinquante lignes minimum pour expliquer comment vous avez acquérit ce fruit, c'est pas très compliqué alors faites le svp sinon je ne vous accorde pas son utilisation !
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:49

Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:04

Sarashi ---> Refusé, tu ne te foules pas trop quand tu rp en duo et encore moins en solo, +4'000 pour 12 lignes pleines, c'est abusé. C'est trois lignes minimum mais il n'y pas de limites maximum... De plus, tu a environ une douzaine de Ph alors si c'est juste pour le fun et si c'est pas pour l'utiliser régulièrement tant en rp qu'en officel, c'est un NON irrévocable et sans appel !!
Revenir en haut Aller en bas
Sarashi
Civil
Sarashi


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 30
Localisation : Kaguya
Date d'inscription : 03/09/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:06

Et bien si fustement je le prenais pour le rp en plus j'ai une mission de rang S en duo où il faut s'infiltrer et j'allais l'utiliser dans mon poste.

Enfin merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:11

Ouais mais chronologiquement, il te faut d'abord faire le rp ce 50 lignes d'acquisition du fruit et ensuite dès que je te l'ai validé, tu peux l'utiliser pour tes futurs rps. Mais normalement, tu n'es pas partit de Kumo avec le pouvoir Mane alors tu n'aurait même pas pus l'utiliser dans ta mission !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
Civil
Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : //
Nindô : Aucun...
Date d'inscription : 03/12/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:47

Ce qui me pousse à faire partit de cette organisation :
Alors le fait que je poste ici montre tout simplement la demande de mon adhésion au groupe. Je viens d'arriver sur N.U. et m'y sent allaise au niveau du rp. Quand à la grandeur des textes j'ai généralement la chance qu'il y est les lignes demandés...
Tu peux avoir emple renseignement sur moi en visitant ma fiche de présentation datant du 3 Décembre 2007.
Ces trois liens de RP (et seuls) pourront t'aider à choisir...
¤Ce RP par contre n'est pas trés interressant à lire et j'en profite pour te montrer ma baisse de niveau lorsque je ne suis pas motivé...¤ ==> (Entraînement seul)
Ce qui me pousse à demander mon entrer dans ce clan est à la foie technique et personnelle... Pour le RP, le fait d'avoir unfruit du démon en lui rendrait Hao plus caractérisible en fonction des rescents évenements qui pousse à la guerre... Hao n'est pas trés musclé, c'est pourquoi je privilige sa distance, le genjutsu. Ne recherchant pas la puissance, le don d'être élastique ou autre convient parfaitement à ce jeune shinobi...
Personnelement, je viens tout juste d'arriver, ne me laissant pas l'occasion de faire plus de RP. Je suis assez libre en ce moment et parcour deux forums de RPG Naruto. Mon niveau n'est pas trés grandiose, surtout lorsque je raconte les même fais... (Que tu pourras constater dans mes entraînements...) Mes stats sont quelquonques mais je pence que ça n'accroche pas de réelle valeur au fait que tu exposes ces fruits. S'il faut que je RP plus pour une quelquonque raison, j'attenderais...
Merci de ta compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:04

Asakura Hao -->Mouais, tu m'interresse toi, mais je suis désolé car tu n'a pas les stats nécessaires. Mais je t'autorise quand même à choisir un fruit (mis à par Gomu qui est à moi et Metaka qui est à Road Itchido) pour que je te le réserve et quand tu aure un peu plus de stats (car le rp n'est pas tout et il faut aussi les stats), pas de problèmes, je te l'accorderais. Aussi, bonne continuation et j'espère que tu aura vite les stats nécessaires (environ 85'000). Tu peux aussi faire des missions en duo avec des plus haut gradés que toi pour augmenter plus vite ! Donc choisit le fruit que tu veux reserver...

Ps : petit précision au niveau du ph de l'orga, quand on ne peux plus marcher sur l'eau, c'est quand on active le pouvoir du fruit du démon sinon avant c'est possible de nager !
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Hao
Civil
Asakura Hao


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : //
Nindô : Aucun...
Date d'inscription : 03/12/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:19

Merci beaucoup de ton offre ^^ ! Je souhaiterais le fruit du Bara (Séparation) si personne avant moi ne le souhaite. Je m'augmenterais le plus vite possible en fonction des circonstances ^^ Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:48

Ok, Bara réservé à Asakura Hao !
Revenir en haut Aller en bas
Renji Abarai
Civil
Renji Abarai


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : Organisation Shinigamis (3éme division), Akki / Clan Kaguya / Yuuichi
Nindô : Progresser et devenir un ninja respecter...
Date d'inscription : 10/10/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:19

Je souhaite avoir le fruit Noro, est ce possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:00

Renji --> Ok je te l'accorde Louis ^^ je connaît ton niveau de rp qui est bon malgré quelques fautes de frappe mais ça arrive à tout le monde, enfin voilà, met le dans ton laboratoire !
PS : à tout les membres de l'organisation : je vais essayer de créer des grades dans l'organisation dès qu'il y aura un peu plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
Kidomaru
Civil
Kidomaru


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 28
Localisation : Inuzuka, yuuichi, organisation Arrankar.
Nindô : Retrouver mes origines et entrer dans un village.
Date d'inscription : 12/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:25

voila, je poste pour avoir un des fruits... le fruit Doru (Cire)

mes quelques rps médiocres:/



Alors j'espère être dans cette organisation car elle est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Kushiro Kokoro
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Kushiro Kokoro


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 29
Localisation : Kirigakure no Sato.
Nindô : Donner sa vie pour son village et son Mizukage.
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue70/70~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (70/70)
Chakra:
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Left_bar_bleue50/80~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty_bar_bleue  (50/80)
Niveau: 2

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:29

Ouaiis Couz', j'peut avoir le Doru s'te plaiiit ?? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 20:46

Veboss, Jonas --> Bon ben désolé Veboss mais mon cousin (Jonas) a un rp meilleur que toi et je suis donc obligé de lui donner. Jonas, tu n'a plus qu'à faire un rp de cinquante lignes pour raconter comment tu as récupéré le Doru, je te le valide et tu peux l'utiliser en rp comme en officiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:39

je peux avoir celui-ci : Nom du fruit : Mane (Imitation) ??
Revenir en haut Aller en bas
Sazame Toshiro
Civil
Sazame Toshiro


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 12:41

Bien sûr Kisuke ^^ accepté, ouuh il n'y a plus beaucoup de places !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Empty
MessageSujet: Re: ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]   ~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Organisation Akki ~ [Validée par Angel, le 1/12/2007]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Otsu ( Validée/Angel ) { Parainée/Ayame }
» Organisation Cruz [Validé par Angel le 7/10/2007]
» Organisation Kin'Jûgo [validée par Kyûbi le 20/10/07]
» Organisation Ten'Shi[validé le 29/06/2007]
» Organisation Shinigamis ( accepté par Angel le 16/09/07 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: