Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrevue avec la Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:29

*Cela faisait longtemps que Sakuragami n'avait pas mit les pieds dans le palais de sa Raikage. Elle se demandait d'ailleurs si cette dernière ne lui en voudrait pas pour éviter ces visites. Elle n'avait jamais été très proche de Sakura et le regrettait souvent, mais elle était tellement impressionnée par son charisme qu'elle n'osait pas être plus proche qu'elle ne l'était.*

*Elle passa une porte géante et se retourna. Elle hésitait. Après ce long moment d'absence, sans prévenir...Sakura allait être furieuse! Mais elle assumerait comme toujours lorsqu'elle fait des gaffes...Deux enfants se disputaient au coin d'une maison. Ils lui rappelaient son frère et elle quand ils étaient petits. Elle sourit et se rtourna. Cette fois décidée, elle avança vers la porte du chateau.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:44

La porte du palais s'ouvrit subitement, une jeune fille aux cheveux mi long rosés sortit vivement. Cette dernière leva la tête au dernier moment avant de se cogner contre la ninja de Kumo. Vêtue d'une jupette noire, d'un pull rose et d'une écharpe noire, cette personne n'était d'autre que Sakura, la grande raïkage de Kumo.
Elle vit la jeune fille en face d'elle et lui demanda :

" Heu .. salut ! tes une de mes ninjas n'es-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:50

*Saku cligna des yeux, momentanément surprise par l'apparence de la jeune fille. Mais quelque chose chez elle trahissait son rang.*

Que...quoi? Comment est-ce possible! Raikage-sama...c'est vous?


* Sakura sourit et hocha la tète vivement en joyeuse adolescente qu'elle était devenue.*

Que vous est-il arrivé? Je rêve où vous avez complètement changée?

*Elle n'en revenait pas. Qu'avait-il bien pu se passer pendant son absence? Meme la ville avait changé. Elle ne reconnaissait plus Sakura et commençait à s'inquiéter. Si seulemen elle était rester dans son village!*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 23:55

La jeune Sakura rigola sur la question de Sakuragami. "Que vous êtes il arriver ? " elle n'était pas au courant ? bizarre ... pourtant tous le monde l'était !
La jeune Raïkage passa une main derrière son oreille, remontant ses cheveux rose. Elle se gratta la tête et commença :

" Hé bien ... "

Elle se tu pendant un long moment et finit par dire :

" C'est compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:18

*Saku observa la Raikage avec beaucoup d'attention. Elle n'avait pas vraiment changé au fond, c'était le meme visage, les meme traits...ils étaient juste un peu plus jeunes.*

*Elle ne chercha pas à comprendre ce "c'est compliqué", elle avait peur que Sakura ne se fache et se souvienne qu'elle avait été absente aussi longtemps du village. Elle était heureuse de la revoir...souriante. C'était la première fois qu'elle la voyait sourire de bon coeur. Saku en était presque émue. Avant son départ, Sakura était très sombre et ne souriait que très rarement, enfin...devant elle et ses ninjas.*

*Ell sourit à son tour et son angoisse s'envola. La nouvelle apparence de Sakura semblait rassurer un tantinet la kunoishi, elle avait l'air plus vieille que la Raikage désormais et elle ne put s'empécher de préférer cette situation à celle d'avant. Sa gène avait presque disparue et elle s'adressa à l'adolescente aussi calmement que ses nerfs pouvaient le lui permettre.*

Je ne sais pas si vous me reconnaissez, j'ai peut etre changé durant tout ce temps mais c'est moi...Sakuragami et je suis une de vos ninjas...
Je suis désolée, je suis partie comme une voleuse de notre village, sans vous prévenir, et je reviens comme un cheveux sur la soupe...J'ai eu tord de partir comme ç, je le sais, mais il le fallait. Je ne pex pas vous en parler mais croyez moi c'était important...

*La Raikage la regardait maintenant sérieusement, sans parler et saku redoutait, son assurance disparaissant petit à petit, la colère de Sakura. Elle se ratatina un peu en attendant les représailles.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:34

Sakura ouvrit les yeux et écouta Sakuragami avec une grande attention mais aussi un air un peu ... pomé ? elle hocha la tête à chaque dires et finit par un blanc.
Un énorme blanc régnait sur elles. Sakura fronça soudainement les sourcils ainsi que les traits de son visage et finit par éclatait de rire, lui répondant :

" T'inquiètes pas pour ça, je ne t'en veux pas. Si tes partis c'est que t'avais sûrement quelque chose à faire d'important. Mais, maintenant que tes là, on va oublier tout ça."

La jeune adolescente s'approcha de la ninja et lui dit doucement, mettant sa main devant sa bouche :

" La prochaine fois, préviens, ihhi"

Elle lui fit un discret clin d'oeil et se redressa, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:49

*Rassurée Sakuragami lacha un profond soupir de soulagement.*

Je vous remercie Raikage-sama...

*Elle savait qu'il s'était passé quelque chose dans son village mais elle voyait que tout allait bien. Ce fut surement un mal pour un bien...Saku arreta de parler un moment. Sakura non plus ne voulait pas interrompre ce silence lourd. Sakuragami voulait se rattraper mais ne savait pas comment. Tout d'un coup une idée lui traversa l'esprit. Pourvu que Sakura devine ce qu'elle voulait!*

Est-ce que je peux être utile à mon village? Puis-je faire quelque chose pour vous Raikage-sama?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:56

Sakura continua de sourire à Sakuragami, jusqu'à ce qu'elle lui remercie. Bah, elle avait pas fais grand chose notre petite raïkage ! XDCe rendre utile ? hm, intéressant, notre charmante petite Sakura n'avait pas encore très bien comprit son rôle de kage mais soit, elle voulait bien essayer de donner des ordres. Mais attention, Sakuragami faisait partit de l'unité spécial de Kumo, alors pas n'importe quel mission s'il vous plait.Biensur, ce genre de mission devait rester secrète. C'est pourquoi, notre jeune Raïkage s'approcha de l'oreille de la jeune ninja et lui murmura doucement un ordre de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuragami
Civil
Sakuragami


Féminin
Nombre de messages : 936
Age : 33
Localisation : Hyûga/Rokujo(Yiren)
Nindô : Diriger mon clan le mieux possible
Date d'inscription : 17/12/2006

entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:17

Saku tendit l'oreille de bon coeur, heurese de rendre enfin service. Mais au fur et à mesure que la raikage expliquait la mission qu'elle devait remplir son sourire s'effaça. Elle n'avait jamais fait une mision aussi dure. Son nouveau grade en était surement la cause. Les mission de rang S ellecommençait à connaitre mais celle la... Elle se demanda comment elle allait faire...
Lorsque Sakura eut terminé, elle hocha résolument la tête sans savoir encore comment elle allait s'y prendre, mais tt pis. Sakura comptait sur elle et ell ne devait pas la décevoir.

Ne vous inquiétez pas pour ça Raikage-sama, je remplirais ma mission...vous avez ma parole!

Sakura hocha la tête à son tour et lui rendit un sourire complice. Saku savait que son etrevue avec elle était maintenant terminé, elle n'avait plus besoin de s'excuser ni de rester, Sakura avait surement d'autres choses plus importantes à faire...Elle salua la Raikage et tourna les talons, réfléchissant déjà à sa mission. Elle arriva aux portes du palais lorsque Sakura l'interpela.

Bonne chance!! Ne t'inquiètes pas surtout, tout va bien se passer...

Saku sourit un peu rassurée par ces paroles, salua encore une fois et sortit du palais.
Les enfants n'étaient plus là...surement partis manger. Elle se dépécha de rentrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrevue avec la Raikage Empty
MessageSujet: Re: entrevue avec la Raikage   entrevue avec la Raikage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrevue avec la Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: