Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Maisons de Saori

Aller en bas 
AuteurMessage
Saori koutchiki
Civil
Saori koutchiki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 17/11/2007

Maisons de Saori Empty
MessageSujet: Maisons de Saori   Maisons de Saori Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:47

Après avoir mérite sont bandeaux frontal de kiri,il ouvrit la porte de chez lui puis ouvris la porte de chez lui et la claqua
-Ouais,Maman & Papa j'ai réussi j'ai mon bandeaux frontal-
puis il couru voulu le montrer lorsque que la maisons était vide
-Ah oui,c'est vrais je n'es plus de parents,vous aurez était si fier de moi pourquoi étés vous parti ? HEIN !!!!!-
puis il retira sont bandeaux est le lanças par terre puis se mis dans un coin tout en pleurant ,puis il entendit des voix par la fenêtre du genre : Papa regarde je l'ai eux !
il regarda alors par la fenêtre d'un regard triste est alla se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maisons de Saori Empty
MessageSujet: Re: Maisons de Saori   Maisons de Saori Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 1:35

Akuya marchait dans les rues de Kiri. Le soleil s'était levé, il y avait peu de temps, et une brise fraîche soufflait dans les longs cheveux de la kunoichi. Elle aimait se promener de bon matin, c'était agréable pour la gennin de voir le village de Kiri Gakure No Sato se lever. La gennin souriait en saluant les rares passants. Les enfants n'étaient pas encore sortis de chez eux et devaient sûrement prendre leur petit déjeuner en famille. Akuya n'avait personne chez elle, alors la kunoichi devait bien trouver un moyen de s'occuper.
Soudain, elle s'arrêta devant une maison. Habituellement, une pancarte "à vendre" était plantée au-dehors, mais elle n'était plus là. Apparemment, quelqu'un avait emménagé ici. Curieuse et timide, Akuya hésitait entre partir et frapper à la porte. La curiosité l'emporta, et la jeune fille se dirigea d'un pas élancé vers la porte. Elle donna trois coups secs dessus, en attendant de voir qui lui ouvrirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maisons de Saori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Saori
» Salle de Classe de Saori
» nouveux ninja : Saori koutchiki
» Les Maisons...
» maisons and labo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: