Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hideki Uchiwa
Civil



Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Nindô : protegé les etre chers a mon coeur
Date d'inscription : 11/11/2007

a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Empty
MessageSujet: a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster)   a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:50

Ryuzaki etait partit dans la foret car un homme lui avait dit qu'il yavait un parchemin tres ancien contenant des tecniques tres puissantes que seul 1 grand maitre a su maitriser se grand maitre etait le pere de ryuzaki il s'appelait yamiko madara mais on le surnomait aussi " le dieu du clan madara" en effet celui ci avait une grande maitrise du doyugan le dojutsu ultime du clan madara . Ryuzaki partit donc a la recherche de ce parchemin ; alors que ryuzaki marchait tranquillement dans la foret des bandits l'attaquerent pour lui voler tout ce qu'il avait mais ces bandits n'etaient pas tres fort question combat Ryuzaki n'en fit qu'une boucher mais par manque d'attention il se faisa pieger par derriere, le bandit visait un poit vital avec son kunai mais ryuzaki reussi a changer la trajectoire du kunai vers son epaule droite et dit :

especes d'******* tu vas morfler

Sur ces mots les yeux de Ryuzaki se transformerent ils etaient tout noir avec la pupille d'une couleur assez doreé c'etait le doyugan puis il malaxa son chakra en faisant des signes de la main et dit :

] Chidori

Un eclair de couleur noir (a cause du kuroi c'est un PH ) apparut autour de sa main droite et fonca sur l'ennemi pour le trancepercer de sa main et c'est ce qu'il fait l'ennemi etant mort ryuzaki repris son voyage quand soudain il s'ecroula sur le sol il ne sentait pas bien il y avait du poision dans le kunai de tout a l'heure . Ryuzaki dit :

***** j'aurais du fair plus attantion hu hu hu hu ! ma respiration se fait de plus en plus mal a se ryhtme je vais hu mourir et dire que je n'ais pas encore embrassé la moindre fille et le pire c'est que je nai pas encore tuer orochimaru et que je ne suis pas devenu raikage

soudain une kunoichi passais par la par hasard et s'arreta devant Ryuzaki et lui dit :

ca va ?

oui ca va tres bien !! ba non sa va mal justement quand quelqun est en train d'agonisé tu trouves qu'il va bien toi ?! hu hu hu

oh c'est bon ! en plus tu as de la chance que je passe par la je vais t'emmener a l'hopital

non surtout pas je n'ai pas le temps aide moi juste a me relever et ca ira

LA JEUNE FILLE ttandis la main vers Ryuzaki pour qu'il se releve ... quelques secondes plus tard ryuzaki etait debout la jeune fille partit et ryuzaki partit en direction du sud comme lui avait conseilé le viel homme mais s'ecroula au bout de quelques pas il etait evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Asakura Ryo
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Asakura Ryo


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Nindô : Survivre sous la Menace de Aika et de prouver au autre que je peut tuer Aika
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Left_bar_bleue50/50a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Left_bar_bleue50/50a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster)   a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster) Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 22:22

Seiya arriva devant Ryuzaki qui etait évanoui il y avait beaucoup de mur et Seiya ne voyait rien si il y avait un hopital.Non il n'avait rien il devait utilisé de la medecine mais il ne sait pas l'utilisé.Quand il vut du poison son pere lui avait apprit a contré du poison qui circulait.Seiya fit des signe pour faire le mec qui allait utilisé du ninjutsu médical.Mais il faisait semblant.

"Non je plaisantes!!!Non sa se fait pas"
Il prit Ryuzaki et partit vers le centre ville de Kumo.Quand il vut des bandits qui voulait assasiné Ryuzaki pour qu'il ne trouve pas son parchemin Ryuzaki etait toujours O.U.T.IL le déposa par terre Ryuzaki.Il courut vers les bandits et lui donna un coup de poing fatal les bandits arriva plusieurs bandits.Il sauta et il donna un gros coup de pied qui fit propulser tous les bandits.Il en restait 1 qui etait tres puissants il maitrisait le Raiton mais il ne savait pas que Seiya possédait 2 affinité le Katon de son premié village.Il fit plusieur signe et effectua une techniques de rang C.

Katon le feu du dragon supreme

Un dragon de feu apparut et mit K.O le bandits.

"Tu vas mourir"CHIDORI

Seiya fonça en pleine vitesse qui apportait plus de puissances au coup qui le tua quand Ryuzaki se releva...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
 
a la recherche du parchemin ( n'importe qui peux poster)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hideki Ryûga] A la recherche du parchemin maudit [Fini]
» pk je ne peux pas
» alore je peux ?
» Tu peux toujours courir, Rambo...
» SUJET SUPRIMER svp ne poster plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: