Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La final du tournoi des jeunes.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kiryû Hishigi
Ryoushi
Ryoushi
Kiryû Hishigi


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 38
Nindô : Crrer la marionnette parfaite
Date d'inscription : 27/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue130/130La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue70/70La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 21:16

Le soleil commençait à baisser dans le ciel, le tournoi arrive à son terme, la final que tout le monde attend va pouvoir se dérouler. L'arbitre avança vers le centre de l'arène.

Je pense que les combat qui se sont déroulé aujourd'hui vous on tous captivé, mais le meilleur est à venir... La finale. Même si on peut encore applaudir les participant qui ne se sont pas qualifié car ils ont fait de trés beau combat. Donc comme je le disais nous allons voir ce dérouler un superbe combat pour cette finale qui va opposer Riles à Ganzou Hyûga. Leur deux combat ont été spectaculaire mais un seul pourra remporter ce tournoi. Donc je laisse ma place aux deux combattants qui devrais rentrer aprés avoir eu un peu de repos.

L'arbitre sauta alors pour se retrouver au niveau des gradin, la foule se mit à hurler le nom des deux combattants.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:49

Après son dur combat face à Kazeshoshi, Ganzou était parti se reposer dans les vestiaires. Bankaï l'avait rejoint, il était venu le feliciter de sa victoire:

[pensée de B: Bravo Ganzou, tu t'es bien battu !!!]

[pensée de G: Merci vieux, mais je trouve que Kazeshoshi c'est encore mieux débrouillé que moi malgré sa défaite.]

[pensée de B: C'est vrai qu'il se bat bien mais je ne suis pas venu pour te parler de lui, je suis venu te parler de "tu sais qui".]

[pensée de G: Ne t'en fais pas, je le maîtrise bien maintenant.]

[pensée de B: Je te conseille quand même de ne pas t'en servir, tu risquerais de te blessé et de blessé Riles !]

[pensée de G: Je te promet de ne faire appel à lui qu'en cas de besoin.]

Le loup partit, anxieux, laissant Ganzou seul pour ne pas le déranger avant le combat. Avant de retourner dans l'arène pour disputer la finale, il retira sa veste noire, qui absorbait la chaleur et le gênait dans ses déplacements, et changea ses bandages qu'il avait acheté à la boutique du clan Hyûga. Une fois prêt, il se dirigea vers l'arène. Dans le couloir qui menait à celle-ci, on entendait déjà les cris des spectateurs en folie, ce qui fit augmenter la pression qu'il essayait d'évacuer. Il pénétra alors dans l'enceinte du stade et fut ovationné par la foule. Son adversaire, et ami, n'était pas encore arrivé. Il l'attendit patiemment tout en se concentrant sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 1:43

Riles était allé s'asseoir dans les gradins aux côtés de Shinryuu, ce dernier l'avait moralement soutenu durant son combat, il se devait de le remercier.

Pensée de R : Shinryuu, je te remercie pour ton soutien moral, ça m'a pas mal aidè.

Pensée de S : Hein ?...Quoi ? heu...oui, si tu le dis...

Pensé de R : Mais pour la finale, je ne veux pas t'entendre, vois-tu, je veux affronter Ganzou depuis un moment déjà, c'est l'occasion de me mesurer à lui, c'est un adversaire loyal et je dois me débrouiller seul.

Pensée de S : Ouais, ok. Mais rassure-moi, pour le reiki, tu ne l'utiliseras pas comme dans le combat contre Akuya, parce que contre Ganzou, ça va être chaud.

Pensée de R : J'éviterai, et puis, je t'avais dit que j'avais pas mal d'atouts, non ?

Pensée de S : Oui, mais bon, t'auras pas le temps de souffler avec Ganzou, il manie très bien son katana et c'est un Hyûga.

Pensée de R : J'en suis bien conscient, j'ai d'autres moyens de booster mes capacitès.

Soudain, la foule se mit à applaudir, le chunin détourna son regard de Shinryuu et se tourna vers le tatami, Ganzou venait d'entrer en scène. Il semblerait que ce dernier n'eut pas remarqué que Riles était dans les gradins. Le chunin s'apprêta à sauter dans l'arène quand Shinryuu le griffa légèrement pour le retenir encore quelques instants.

Pensée de S : Tu sais, un loup, ça mange beaucoup et là je commence à avoir un peu faim, donc, s'il te plaît, envoies la monnaie !

Le jeune shinobi laissa quelques ryos sur le siège de Shinryuu avant de sauter dans l'arène, pour aller rejoindre Ganzou. Il s'avança de quelques pas pour aller saluer Ganzou, il lui tendit doucement la main en murmurant quelques paroles.

-Le moment est enfin arrivé Ganzou, le combat va commencer. Sache que je ne te ferai pas de cadeau, et je compte sur toi pour en faire autant. Que le meilleur gagne.

Riles commença à sourire légèrement à l'idée de commencer ce combat. Cela faisait tout de même longtemps que Riles voulait se mesurer à son ami Ganzou et le tournoi était une excellente occasion pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:12

Ganzou répondit, tout en lui serrant la main et en lui souriant:

Ne t'en fais pas mon ami, je te promet de me donner à fond ! Je compte aussi sur toi pour que l'on rende ce combat mémorable, il faut que l'on mette le feu !!!

Une fois la poignée de mains amicale terminée, les deux adversaires reculèrent chacun d'un mètre et le combat débuta. Ganzou, comme à son habitude, activa son Byakugan. Il enchaîna aussitôt par une technique:

Suiton, Les soldats de l'eau

Mille clones aqueux apparurent dans l'arène et encerclèrent Riles. Au signal de leur créateur, ils fonçèrent tous en même temps sur le combattant. Le Hyûga profita de cette attaque pour dégainer son zampakuto et ainsi, préparer sa prochaine action.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:37

Tout se passa en une fraction de seconde, Riles, dès qu'il avait vu les clones de Ganzou, dégaina son reiki et attaqua.

-Nimpo, les coups d'épée fulgurants !

La vitesse de Riles venait d'augmenter considérablement, il enchaînait les coups d'épée et les soldats disparaissaient un à un. Bientôt il n'y eut plus aucun soldat.

*C'est la première fois que j'utilise cette technique aussi longtemps, j'ai pas l'habitude.*

-Désintégration, chien noir de Rondanini, lève les yeux et brûle, que mon pouvoir te terrasse !

La neuvième technique d'immobilisation, Riles venait de prononcer la phrase d'invocation, cette technique créée un champ de force autour de la cible ce qui a pour effet de la paralyser complètement. Ce n'était pas fini, bien au contraire, sans voir si sa technique avait réussi, Riles enchaîna.

-Suiton, clonage aqueux modifié !

Un clone aqueux de puissance égale à Riles apparut juste à côté de celui-ci, le chunin lui fit signe.

-Nimpo, les coups d'épée fulgurants !

Le clone s'élança sur Ganzou, et Riles le suivit en faisant la même technique.


Dernière édition par Riles le Jeu 5 Juin 2008 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:11

Le champ de force se dirigeait rapidemment vers Ganzou suivi de Riles et de son clone. Ganzou ne vit qu'une seule solution pour arrêter la technique de son adversaire: le Jukken. Il tendit sa paume fermement et expulsa du chakra par celle-ci en direction du champ de force:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke

Celui-ci fut détruit, créant un nuage de poussière. Mais ce n'était pas fini, le Hyûga devait à présent se concentrer sur l'attaque des deux shinobis. Sans plus attendre, il enchaîna des signes avec ses mains:

Suiton, le jaillissement divin

Une quantité importante d'eau jaillit sous Riles et son clone, les empêchant d'atteindre leur but. Le Chunin passa aussitôt à l'offensive en utilisant l'une de ses meilleures techniques qui lui avait assurer la victoire face à Kazeshoshi:

Invocation, les trois épéistes légendaires

Les trois légendes apparurent d'en un nuage de fumée et se mirent à éxécuter des gestes étranges:

Ninpô, la fusion céleste

Un nouveau combattant, du nom de Sanshoraïshi, apparut de cette fusion, d'une force nettement plus élevé que les précèdents. Il se dirigea vers le clone de Riles et le trancha en deux, en un clin d'oeil. Pendant ce temps, Ganzou dégainait son zampakutô et se préparait à passer à l'action. Le ninja et son invocation fonçèrent sur Riles avec une rapidité extrême, ne lui laissant que très peu de temps pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Riles
Civil
Riles


Masculin
Nombre de messages : 798
Age : 29
Localisation : ...
Nindô : ...
Date d'inscription : 31/01/2007

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:06

Lorsqu'il vit les effets de la technique de Ganzou sur son clone, Riles s'empressa de reculer pour éviter l'attaque de son adversaire. Et lorsqu'il vit l'invocation de Ganzou foncer sur lui, il fit plusieurs signes en vitesse.

Fuuton : Kaze kekkai.

Peu à peu, la légère brise qui soufflait se transforma en un vent bien plus puissant. La poussière rendait ce vent visible et on voyait le vent tournoyer autour de Riles, le protégeant et le coupant du reste du monde.

*Cette technique consomme pas mal de chakra, je dois faire vite et riposter. Mes réserves de chakra sont encore bien remplies, ça devrait aller.

Le chunin se mit à faire des signes, peu à peu, le vent disparut, redevenant une légère brise. Le tornade de poussière entourant Riles disparut elle aussi. Lorsque le chunin eut fini la série de signes, il s'écria.

-Hana, la prison florale !

Des trèfles surgirent du sol et attrapèrent Ganzou et son kuchiyose par les pieds, les trèfles contenant du chakra, ils devinrent rapidement très résistants. Ce n'était pas terminé, Riles fit à nouveau une flopée de signes.

-Suiton, dragon aqueux !

Un dragon aqueux jaillit de derrière Riles et fonça sur Ganzou. Le chunin fit encore une nouvelle fois une série de signes.

-Suiton, technique de la grande cascade !

Riles ferma les yeux quelques instants et se concentra. La tatami se mit à légèrement trembler et l'une des dalles qui le composait sauta hors de ce dernier. Une énorme quantité d'eau sortit du trou qui se trouvait au milieu du tatami. Riles fit quelques mouvements avec ses mains et l'eau se dirigea vers le guerrier invoqué par Ganzou sous forme de cascade. La technique que Riles venait d'exécuter consistait à extraire l'eau des nappes phréatiques afin de s'en servir pour attaquer l'adversaire.

-Suiton, clonage aqueux modifié !

Un clone aqueux de la même puissance que Riles apparut à côté de lui. Il dégaina son zampakuto pour parer une éventuelle attaque de la part de Ganzou.


Dernière édition par Riles le Ven 6 Juin 2008 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yûgata Kino
Civil



Masculin
Nombre de messages : 1116
Age : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue50/50La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:59

Ganzou venait de se faire pièger par Riles et se trouvait dans une mauvaise passe. Mais à peine l'avait-il remarqué qu'une aura démoniaque l'entoura. Les trèfles le retenant ainsi que ceux qui retenaient son invocation furent brûler par celle-ci. Des cornes et des ailes jaillirent de son corps, ses cheveux poussèrent et devinrent rouge sang, sa peau devint violette et ses yeux blancs, dû au Byakugan, furent injectés de sang. Une épée démoniaque fit elle aussi son apparition: le démon Lucifer venait de prendre possession de Ganzou. Tout à coup, le temps se mit à ralentir puis à s'arrêter. Une fois qu'il fut totalement arrêter, le démon prononça:

Ryukku Yiren, l'Apocalypse

Il concentra son énergie et il la relâcha sous la forme d'une vague de chakra dévastatrice, prenant soin de détruire toute chose dans l'arène sauf Riles. Il apparut alors derrière celui-ci en une fraction de secondes et remit le rythme normal du temps. Il chuchota à l'oreille de Riles:

"C'est fini..."

Puis, d'un coup d'une extrême violence, il envoya Riles dans les tribunes.
Kakuzu intervint alors, il siffla la fin du match et se dirigea vers Riles pour voir son état de santé. Ganzou, qui venait de reprendre son apparence normal, se dirigea lui aussi vers son adversaire. Il était inquiet pour lui car il avait fait appel à son démon, malgré qu'il se l'était interdit, et l'avait frappé violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kiryû Seishirô
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kazekage et Chef du Clan Kiryû
Kiryû Seishirô


Masculin
Nombre de messages : 3258
Age : 40
Nindô : Suna doit rester un village puissant !
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue150/150La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
La final du tournoi des jeunes. Left_bar_bleue100/100La final du tournoi des jeunes. Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 4

La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:05

[Je suis en train de réfléchir sur ce combat...certaines choses me gênent et je vais en discuter avec Kakuzu. En tout cas bravo à vous deux, le rp en lui même est très bon mais j'ai l'impression de déceler de l'anti rp !! Je veux donc un autre avis avant de donner mon propre jugement sur ce combat !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Contenu sponsorisé





La final du tournoi des jeunes. Empty
MessageSujet: Re: La final du tournoi des jeunes.   La final du tournoi des jeunes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La final du tournoi des jeunes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: