Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Maison de Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/60Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:56

Sasuke Uchiwa arriva dans le quartier résidentiel de Kiri no Sato. La zone était bondé de maisons, certaines belles, d'autres moches, d'autres grandes et d'autres petites, ressemblant parfois à des cabanons. Sasuke se mit à faire une série de Mujâa, avec des gestes très rapide.

- Ninpô! Le dôme de la Construction!

Un dome de lumière apparut dans un espace vide du quartier. Un rayon tourna dans le dôme et une maison va se construire. Au bout de 5 minutes, la maison était construite: elle était grande, les murs d'un blanc neige. La porte était dorée, et il y avait 2 fenêtres sur le coté. Il entra dans la maison. La salle était lumineuse, très grande et très accueillante. Il mit 1 heure avant d'avoir fini d'installé sa maison. fatigué de toute cette activité( bah oui, ne l'oublions pas, c'est un flemmard^^), il s'allongea dans son lit et s'endormit comme une merde.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:22

Hiei apparut à Kiri no Sato , il venait voir Kenda mais espérait aussi s ' entrainer avec une autre personne , en effet il avait senti un énorme chakra depuis son entrée qui n ' appartenait pas à Kenda , curieux il avait été dans un quartier de Kiri mais vu qu ' il ne connaissait pas le village , il se perdit comme un naze , il se fia alors à la piste qu ' il avait et poursuivit sur sa lancée avant d ' atterir devant une maison blanche .....

*** Tout ce blanc m ' aveugle je n ' ai qu ' une seule certitude , le fort chakra que j ' ai senti provient d ' ici ..... ***

Hiei avait un sentiment d ' excitation , en effet , il aimait s ' entrainer avec des personnes fortes et cela depuis longtemps , il ne mit pas longtemps à frapper à la porte attendant une réponse depuis l ' extérieur quand deux ombres le rejoignirent .....

*** C ' est bon Hiei , on a reconnu le chemin . ***

*** Merci Ice et Croc Blanc , j ' aimerait que vous n ' interveniez pas sur ce combat ... ***

Hiei recut une réponse affirmative de ses deux loups et attendit alors devant la porte .....
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/60Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 14:50

-Humpf...?
Sasuke fut reveiller par le bruit provenant de la porte.Il se leva,s'habilla et dejeuna.Puis il se dirigea vers la porte,la deverouilla et l'ouvrit.Il vit un jeune homme,portant le bandeau de Suna.Il n'arrivait pas a distinguer les habits du shinobi,car il etait eblouie par le Soleil.Sasuke remarqua par contre les yeux blanc neige du jeune homme.
- Un Hyuga...murmura t-il. Que me vaut l'honneur de votre visite monsieur?
Sasuke observa le mysterieux homme qui etait devant lui
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 17:55

Hiei se tenait à présent devant un ninja de Kiri qui lui demandait désormais ce qu ' il faisait ici .... , il fit volte face et répondit ....

Je suis venu voir un ami à Kiri no Kuni , mais dès mon entrée dans le village , j ' ai senti une grosse puissance et je me suis demandé qui était ce , curieux j ' ai suivit la piste de ce chakra et me voila devant vous , je me demandais si vous accepteriez un petit entrainement , j ' ai envie de voir si j ' ai progressé , au fait je me nomme Hiei Hyûga , genin et Sous Kazekage de Suna .....

Hiei attendit la réponse du ninja se tenant devant lui , il était impatient de savoir ce qu ' il valait face à un ninja puissant , il se tenait droit et sur de lui , peut importe son adversaire , lui , il recherchait juste un bon combat , son impatience laissait peu à peu filtrer un chakra noir et brulant autour cependant aucunement menacant , on aurait dit un genre de provocation , cependant quand Hiei est comme ca , c ' est qu ' il prêt au combat .....

*** j ' espère qu ' il accepteras ce sera un très bon entrainement .... ***

Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/60Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:26

Sasuke vit le chakra noir,intriguer et impressionner.Il sortit de la maison et ferma la porte.
-Suis moi!dit-il a Hiei.
Ils marcherent jusqu'au jardin.Sasuke sortit Zanmato et le deposa sous l'ombre du grand chene.Il arrangea les manches de son kimono noir.

-Je vais devoir tester ta force Hiei...
Sasuke observa le jeune Gennin,il reflechissait a la meilleure facon de le tenir eloigner.Il trouva la solution: le Katon! Et comble du hasard,Sasuke maitrisait parfaitement cette affiniter.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:15

Mon point fort n ' est pas une force extraordinaire cependant je me débrouille très bien sur le domaine de la vitesse ....

Hiei activa alors son byakugan et placa ses mains en arrière pour les rabbattre vers l ' avant et provoqua un déplacement d ' air

*** Technique jukken : Hakké Kushou : la paume du Hakké ***

Hiei envoyait en faite deux impulsions de chakra vers l ' avant mélangés au style jukken des Hyûgas , il en profita alors pour sauter en hauteur en faisant quelques signes de mains .....

*** Dark Katon : En'shoubyousou akujun'kan : les cercles vicieux de flammes pourpres ***

C ' est alors que du sol sorti deux cercles enflammés de couleur noire juste en dessous de Sasuke afin de l ' immobiliser et qu ' il se prenne l ' attaque jukken , Hiei resta sur ses gardes pour une éventuelle contre attaque .....
Revenir en haut Aller en bas
Kurayami Kitai
Hokage
Hokage
Kurayami Kitai


Masculin
Nombre de messages : 6778
Age : 34
Date d'inscription : 22/01/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue60/60Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (60/60)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue140/140Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (140/140)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 22:17

Sasuke avait réculé d'un bond, à cause de l'attaque de Jukken de Hiei, mais il n'avait pû esquiver le Dark Katon. Il vit alors les deux impulsions se rapprocher dangereusement de lui. Mais la réaction de Sasuke fut surprenante: en effet, il souriait, plutôt que de paniquer. Il ferma ses yeux noir, avant de prononcer sans faire le faire le moindre signe:

- Katon! Gôkakyû no jutsu!

Une énorme boule de feu sortit de la bouche de Sasuke. La boule de feu était tellement grosse, qu'elle absorba sans aucune difficulté les deux impulsions de Hiei. Sasuke se permuta, afin de se libéré de l'étreinte du Dark Katon. Il réapparut derrière Hiei. Ce dernier tourna sa tête vers Sasuke.

- Pas mal petit...j'ai affronté trop peu de Hyûga dans le passé pour connaître leur dangerosité...

Il passa sa main sa main dans ses cheveux noirs, avant de la poser sur sa taille.

- Bon, ce n'est pas tout ça, mais ne croît pas que tu as l'avantage...Suiton! Suikakyû no jutsu !

Une énorme boule aqueuse fut projeté par la bouche de Sasuke, elle se dirigea vers Hiei, avec un son étrangement ressemblant à celui d'un puissant tsunami...
Mais au dernier moment, Sasuke détourna la boule aqueuse vers un arbre, qui était situé à 25 mètres à l'Est de Hiei. La boule d'eau s'éclata contre l'arbre, et à l'endroit où était la boule quelques secondes plus tôt, 200 Kunaïs venaient d'apparaître et se dirigèrent vers Hiei à une vitesse impressionnante. Avec une telle vitesse et une distance si courte, Hiei n'avait quasiment aucune chance d'esquiver ce puissant stratagème d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-konoha-f6/parchemin-d
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue130/130Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
Maison de Sasuke Uchiwa Left_bar_bleue70/70Maison de Sasuke Uchiwa Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 23:28

Hiei souria à son tour avant de recevoir l ' attaque de plein fouet , il tomba par terre mais se releva alors et on put apercevoir un halo rouge autour de lui , c ' était sa technique d ' armure corporelle

Il se trouve que pour les jutsus Dark Katon que j ' utilise , je n ' ai nullement besoin de signes quels qu ' ils soient mais je suis surprit car quelque uns ont réussis à passer malgré ma défense , cependant ce ne sont pas de grosses blessures ou plutôt c ' était pas de grosses blessures

Sasuke comprit alors pourquoi il parlait à l ' imparfait en effet , il avait pas de traces de kunais sur le corps mais celle ci se résorbèrent , Hiei qui controlait parfaitement son affinité cellulaire se regénérait de seconde en seconde , cependant guérir comme ca demandait déja une belle somme d' énergie pour toutes ces blessures , Hiei se releva à nouveau faisant face à son opposant qui paraissait un peu surprit de cette méthode de guérison , Hiei bomba le torse

*** Dark katon :Kiro no sai : technique du lance flamme des ténèbres ***

Il envoya alors un immense jet de flammes noires depuis la bouche , il fit alors une série de signe et un vent apparu renforcant dès lors l ' utilisation du jutsu de Hiei qui allait devenir 3 voire 4 fois plus brulant mais contre un aussi bon adversaire il fallait bien ca .....

Hiei se mit alors sur un arbre et attendit la suite , en effet cete technique avait juste pour but de créer de la distance entre les deux hommes mas Hiei s ' était dissimuler dans les arbres sa technique avait besoin de temps pour être préparée .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sasuke Uchiwa   Maison de Sasuke Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accepter son destin: Sasuke Uchiwa vs Ekusa Uchiwa
» sasuke uchiwa ! ! !
» Bureau de Sasuke Uchiwa
» SASUKE vs ITACHI UCHIWA.
» New Labo d'Uchiwa Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: