Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dojo de sasuke gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flop
Civil



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Dojo de sasuke gobi Empty
MessageSujet: Dojo de sasuke gobi   Dojo de sasuke gobi Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 22:17

sasuke entra dans son dojo,il prit une corde a sauté et ne s'arreta pas de sauter a la corde avant d'en avoir fait 50 Smile Smile

apres je fit 100 fois le tours du dojo Exclamation Exclamation il faisait chaud et il y avait un soleil brulant

apres je m'entrainai a executer mes signes :hreyh: :hreyh:

puis apres a malaxer mon chakra Dojo de sasuke gobi 374260 Dojo de sasuke gobi 374260

apres j'etait un peu fatiquer et me reposa un peu et refi 100 fois le tour du dojo,

apres je pris une corde a sauté et sautai 100 fois en avant puis en arriere puis me mis a marcher sur les mains mais tombai a la premiere tantative,une fois remis sur mes mains je fis 2 fois le tour du dojo,enfin je fis des tours de dojo en faisant des sauts de main puis des vrilles,ainsique des saltots arrieres et avant et pour finir je refis 100 sauts a la cordes a sautée en avant et en arriere

puis je m'entrainai a créé des clones Dojo de sasuke gobi 518713 puis le soir arrivai et m'écroulai de fatigue

+500


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop
Civil



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Dojo de sasuke gobi Empty
MessageSujet: Re: Dojo de sasuke gobi   Dojo de sasuke gobi Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:13

j'entra dans le dojo de bon matin et sortit aussitot pour courror autour du dojo 150 tours Exclamation Exclamation

apres je m'entraina a marcher sur les mains pig pig,je loupat les 3
premieres fois

apres le soleil commenca a se lever,je créai des clones Dojo de sasuke gobi 31658 Dojo de sasuke gobi 31658 et keur dit de m'attaquer cheers cheers ,j'éssayai de parer et deviter leurs coups je men sortit pas mal Like a Star @ heaven Arrow ,apres je leur mis des coups et le detruit I love you,puis je fit 100 pompes puis 100 abdots ,puis quelque minute plus tard je me mit a faire 100 fois le tour du dojo aller et retour puis je me reposa et reprit l'entrainement je recommenca a faire des tours de dojo sur les mains,puis me mis a faire des sauts de main,a un moment j'ai glissé et me suis cogné contre un arbe ca fait mal,et puis une fois relever je me mit a faire des tours du dojos sur un pieds,puis avec les pieds serrés une fois terminé je me mis a malaxer mon chakra,aprse je pris une corde a sauté et sautai 100 fois en avant puis en arriere apres,puis m'écroulai

1 apres j' allai manger silent

+ 500


Dernière édition par le Jeu 8 Nov 2007 - 19:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
flop
Civil



Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2007

Dojo de sasuke gobi Empty
MessageSujet: Re: Dojo de sasuke gobi   Dojo de sasuke gobi Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 19:41

Un apres midi,je voulais m'entrainer vers mon dojo donc j"y allai mais en courant Exclamation

une fois arrivé,pris une corde a sauté et me mit a sauter 60 fois devant-derriere Smile

puis je fis dans abots(100)puis 200 pompes,puis m'entrainai a malaxer mon chakra Dojo de sasuke gobi 491777

apres je me remis a courrir mais autour du dojo(150 tours);il faisait chaud

puis je créai des clones cherry ,ils m'attaquerent j'essayai de me deffendre Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven ,puis ripostai I love you @ je les detruisis tous

apres je me mis a marchr sur les mains pig j'ai daillis tombé mais me suis rattraper de jutsece

apres pur mon equilibre je me mis a sauté a un pied autour du dojo(5 tours)

puis je me mis a mettre des coups de poings et des coups de pieds contre un mur :k-tki-rr: rasengan

et c'est re partit pour 100 pompes et 100 abdots

apres je sortis du dojo et m'entrainai a grimper aux arbre a l'aide de mon chakra Dojo de sasuke gobi 590555

la nuit était tomner je rentrai donc cher moi épuiser

+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta
Civil
Vegeta


Masculin
Nombre de messages : 3344
Age : 39
Localisation : Prince Saiyan/Rokusho(Yiren)//Maitre Medical
Nindô : L'esprit du Kyokuchin, c'est de se surpasser au delà du temps...
Date d'inscription : 08/12/2006

Dojo de sasuke gobi Empty
MessageSujet: Re: Dojo de sasuke gobi   Dojo de sasuke gobi Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 11:45

HRP: 10 lignes de RP pleine sont demandé afin de rendre les entrainements valides. Edite tes entrainements et'nutilisent pas autant de gif, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo de sasuke gobi Empty
MessageSujet: Re: Dojo de sasuke gobi   Dojo de sasuke gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo de sasuke gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Labo de sasuke gobi
» Capture de Gobi
» Capture de Gobi
» Capture de GOBI, Bijuu a 5 queues !
» La ballade de Sasuke.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: