Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Chambre de Kojika.

AuteurMessage
Kojika
Civil
Kojika

Masculin

Chambre de Kojika. Empty
MessageSujet: Chambre de Kojika.   Chambre de Kojika. Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:48

Au coeur du village de Kiri, se trouvait un immeuble, dans celui-ci, un studio de 12m², c'était le mien. Quand on entrait dans celui-ci, on voyait le lit au fond, et un réchaud sur le coté droit. Les toilettes et douches se trouvaient sur le palier. J'étais au premier étage, ma seul fenêtre donnait sur la rue, les murs peut isolant de mon studio me permettait d'entendre les conversations diverses et variées de mes voisins...

J'étais allongé sur mon lit, mes bras croisés derrière ma tête; je comtemplais mon plafond. Celui-ci était fissuré de long en large, et quand le voisin du dessus marchait avec empressement, de la poussière tombait du plafond...

*...*

J'étais vraiment seul, même mon imagination était à zéro, je m'ennuyais ferme. C'est à ces moments la qu'on se dit que d'avoir une boule de poil puante sa occupe, et qu'on conprends aussi pourquoi la quasi totalité des viexu du village en ont...

Pour éviter de me transformer en légume, je me levais rapidement, sautait dans mes sandellettes ninjas, ouvrait la porte, et criait un grand coup...

"-DEBOUTTTTT"

Puis courer vers l'escalier, descender celui-ci en faisant le plus de bruit possible...

Il était 6h du matin, je venais d'executer mon travail au sein de l'immeuble, celui de réveil officiel du premier étage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Chambre de Kojika. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Kojika.   Chambre de Kojika. Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 14:16

Le soleil se levait sur Kiri Gakure No Sato. Les rayons de l'astre flamboyant baignaient le village dans une ambiance rougoyante et chaleureuse. Akuya sortit de chez elle, comme tous les matins à l'aube, et fit sa promenade habituelle. Seule chez elle, la kunoichi devait bien trouver des occupations. Elle marchait donc, et regardait les gens ouvrir leurs volets, tout en les saluant. Soudain, elle s'arrêta devant un immeuble. Un bruit infernal se faisait entendre à l'intérieur, suivi d'un grand cri. Lequel fut accompagné de mouvements et de plaintes des locataires. Akuya était très étonnée de ce genre d'animation, elle qui était habituée au calme des rues.

- Mais qu'est-ce qui se passe là-dedans ? Je ferais peut-être mieux d'aller voir...

Ni une, ni deux, la kunoichi entra par la porte du bâtiment. Mais alors qu'elle comptait emprunter l'escalier pour monter, un jeune homme tomba nez à nez avec elle, manquant de la faire hurler de surprise.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre de Kojika.
Page 1 sur 1