Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la cathédrale sacrée

Aller en bas 
+12
Kyûbi
Shishi no Dranzer
Will Inaoruka
Tayusuke
Mandara Uchiwa
Sakon/Ukon
Sephiroth
thomas
Tetsuo Makoto
Akasuna No Sasori
Yakushi Kabuto
Sakura
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:26

"Il y a une faiblesse dans le bouclier . Grâce à un pouvoir que je possède , je suis capable de découvrir la faiblesse . La faiblesse de son bouclier réside dans deux endrotis . Dans sa structure et dans son utilisateur . Si le point dans la structure est atteint , le bouclier explose . Si l'utilisateur perd toute son énergie , le bouclier disparait ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:30

*Tsukiya mit sa main au coin de sa bouche et rigola*

-Ahahahaha!!qui vous dit que j'ai une faiblesse?!

*Elle se reprit et fixa le démon dans les yeux*

-Personne,j'ai bien dis,personne jusqu'a présent a trouvé mon point faible.Savez-vous pourquoi? toussimplement parce que je n'en est pas!
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:33

"Rien n'est parfait dans l'univers . Vous avez un point faible , mais il n'est pas physique . Il réside à l'intérieur du corps , dans le côté psychique et spirituel . Le ryoku n'est aps vraiment capable de trouver le point faible , mais il sait que vous en possèdez un ."

Tate soupira .

"Et maintenant que votre neveux est partit , pourquoi me gardé vous ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:38

*Tsukiya fit apparaitre son calumet,elle y mit de la chair humaine et l'alluma.*

-Hmmm...je ne sais pas.

*Elle s'allongea sur le sofa.*

-Peut être parce que je me sens seule!mais passons..

*Elle fit un geste de la main,le bouclier disparut.Elle prit une bouffée de son calumet et fixa un point.*

-Vous pouvez partir.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:44

"En vrai , vous ne voulez pas que je parte , je me trompe ?"

Tate regarda la jeune femme fumée de sa chair humaine (lol) .

"Que faites-vous ici toute seule si vous n,aimez pas restez seule ?"

(je reviens bientot)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:49

*Tsukiya tourna doucement la tête vers le démon*

-Moi?! tsk! je suis obligée de restée dans cette cathédrale...
pour les sages de Kumo,je suis la grande déesse vénérée pour eux...
ils croient en moi,et comptent sur moi en cas de danger...
tsk! tu parles!je m'ennuie, j'aimais avant...les soirées,les mâles,je pouvais m'amuser comme je le voulais...


*elle reprit une bouffée*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:28

"Alors pourquoi ne pas refaire sa comme avant ?"

Tate était redevenu normal . Il regarda la jeune femme .

"Tu as le droit de chosiir . Ce ne sont pas les sages qui vont dire ce que tu doit faire . Il y a bien un sage qui m'a dit de ne jamais refaire le clan Yuuichi . Je l'ai fait et je ne suis aps pour autant mort ."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 19:56

*Tsukiya regarda Tate et se passa une main au dessus de sa poitrine.Elle se redressa et dit comme revenante.*

-Tu as raison!je suis libre! je représente la puissance de Kumo!
ainsi que la religion!


*elle se leva*

-C'est moi qui fais la loi ici...dans cette cathédrale,les sages m'obéissent! ce n'est pas moi qui doit obéir aux sages.Et...

*elle tourna la tête vers Tate*

-De toute façon je suis déjà morte!! AHAHAHAHAHA

*Elle éclata de rire.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:20

shikaku qui venait de quiter le palais du raikage n'ayant pas eu de réponses a ses questions sécuda de questionner le grand sage , il entra dans la cathédrale et vis plusieurs personnes , il les regarda avec un regard calme et pas inquiet sachant qu'il ne mourerais pas , il demande d'ue voix qui prit un ton inquiet d'un coup" ou est le grand sage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:25

*Tsukiya tourna la tête vers le nouvel arrivant et dit *

-Il est mort!

*Voyant que shikaku fit de grand yeux surpris.Elle explosa de rire,un rire qui résonna dans toute la cathédrale.*

-Je rigole biensûr,un peut d'humour noir ne fait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:27

" hum ... tu ne sais pas ce qui se passe dans les sous sols du palais de kumo il y'a des bruits bizzares et des cris qui proviennent d'une voix qui ressmeble a la tienne ... " shikaku savait qu'il prendrait des risques et qu'il risqauait d'y passer ....

" alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:29

*Tsukiya resta silencieuse et finit par dire.*

-Oui et alors? j'habite dans les sous sols du palais si tu veux savoir.
Une charmante demeure si tu veux je te ferais visité un jour.


*elle lui sourit de toute ses dents.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:32

" hum ouais jolies dents ... sa me plairais de visiter les sous sols " déclara shikaku sur un ton franc , il regarda tsukiya puis attendit sa réponse conscient que a chaque mot qu'il prononcait cela énérvait la vampire
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:34

*Tsukiya avait l'air tous à fait calme.Elle continua de lui sourire.*

-Bien, mais je te l'ai dis, pas aujourd'hui,j'ai beaucoup de choses à faire ici...cela attendra.
Si tu cherche le grand sage,il est au fond ,enfermé dans sa boite!
toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:36

shikaku lancea un regard amusé puis déclara " non c'est bon tu as répondus a mes diverses questions , poru ce qui est du gand sage je te souhaite bon appétit , je reppasserais suremement te voir " shikaku se gratta derriere la tete puis regarda la cathédrale
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:39

-Bien, ravie d'avoir pus t'aider.

*elle fit une élégante révérance et repartit s'allonger sur son sofa.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:41

" sa a été un plaisir de te parler , j'aime parler aux personnes ayant du caractere " shikaku se retourna sans inquietude mais avec de l'éspor meme , il se dirigea lentement vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:44

*Tsukiya regarda Shikaku partir de la cathédrale.Elle dit fortement.*

-Ce n'est pas pour rien que je suis le deuxième côté de ta charmante raïkage.

*elle sourit et lui dit au revoir avec un mouchoir en soie noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 20:46

shikaku sorti de la cathédrale en pensant " elle n'as pas l'air si mauvaise que ce que l'on m'avais dit .... je me demande ce qui se serais passé si elle m'vais mordue ? " shikaku se surprit meme a aprécier cette personne , il parti sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: re   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 23:05

shikaku qui était pres de la cathédrale entra dedans et hurla " bonne nuit tsukiya " , il en resortit rapidement et partit vers sa demeur
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 0:37

Tate avait regardé le tout depuis le début . Quand shikaku sortit , il regarda tsukiya .

"Sa explique pourquoi tu ressemble à Sakura . Il me semblait aussi que tu avait un air de déjà vue ."

Tate souria .

"Tu veut venir dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 9:25

*Le jour venait de se levé,Tsuki sourit à Tate et s'avança vers la grande porte.Elle mit un pied dehors,le soleil lui brûlée la peau,mais sa n'avait pas l'air de la gênée.*

-Hmm,le temps est nuageux...

*elle regarda le ciel,sortit son ombrelle en dentelle noir et s'y mit cen dessous.*
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Civil
Deidara


Masculin
Nombre de messages : 685
Age : 31
Nindô : Faire connaitre mon art ...
Date d'inscription : 10/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 10:37

shikaku vint dans la cathédrale , il n'y vit personne , il avanca un petit peu dans la nef et vis quelques goutes desang , shikaku les suivit et arriva devant le grand sage qui était blanc et avait une morsure au cou , shikaku pensa a la vampire pui se retourna prépara des ofrandes pour entterre le grand sage car il avait l'air totalement vide desang ,shikaku pri le sagedan ses bras , il ne pesait vraiment pas lourd ,shikaku se dirigea doucement vers la sortie de la cathédrale ralenti pa le poid du sage et le poid des offrandes
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 13:59

Tate sortit dehors et il fti des signes .

***Fuuton , Kamikaze no Jutsu .***

Des nuages , poussé apr un vent fort , se placèrent devant le soleil , bloquant ainsi les rayons .

"Alors , où veut-tu aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:34

*Tsukiya fit de charmant yeux doux et s'accrocha à son bras.*

-Hmm emmène-moi ou tu le désires, et je te suivrais.
*Elle sourit,ombrelle à la main.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:05

j aparut devant la cathedral et entra

a c est donc ici

je me posa sur un banc et medita tranquilement a une situation

puis je me mit a lever la tete


taryuki ariva a sont tour et pour ne pas effrayer les gens au alentour l prit forme humaine et s installa vers moi

qui ya t il will tu a l air bien soucieux se soir

il eut un moment de silence puis

je vois ne t en fais pas pour sa sa va s aranger de toute facon c est pas comme si il y avait personne avec toi tu a tes ami ses gens qui t apreci tant et puis bon dark will ne le montre pas mais il t aime bien quand meme et ta femme hinata tu sait bien qu elle t aime et qu elle sera la pour toi
tu la quand meme pas oublier sa dans la vie ya rien d impossible regarde dark will il est tomber amoureux qui l aurait cru


oui mais j.......

nannn ne t en fait pas sa ira mieux maintenant va


oui merci taryuki

je me leva et disparut

si il n y a que sa

tu ma bien ouvert les yeux autre fois

^^n empeche je me rend compte que je suis le seul de nous trois a pas etre caser mais si je garde cette forme peut etre que ......hehe^^

bon moi je vais rester histoire de regarder la deco elle est pas mal

et surtout sa me passera le temp en attendant qu il est besoin de moi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:41

Tate souria à tsukiya et il regarda devant lui . Il commença à avancé et il regarda tsukiya .

"Accroche-toi bien , je vais utiliser le haste . On vas aller dans un endroit que je connais bien ."

Tate attendit la réponse de la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Will Inaoruka
Civil
Will Inaoruka


Masculin
Nombre de messages : 2911
Age : 34
Localisation : inaoruka (chef et heritier maudit)
Nindô : will:proteger les gens que j aime/dark:proteger la personne que j aime/ taryuki:accomplir mon destin
Date d'inscription : 15/12/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:42

ohhh tien je les avait pas vu eux

mais bon sans interet

je disparut


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Civil



Féminin
Nombre de messages : 7101
Age : 33
Localisation : Haruno/Chef des Ryû
Nindô : Faire régner la paix entres les dragons et les humains/élever ses Ryû Seika
Date d'inscription : 18/02/2006

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:55

*Tsukiya S'arrêta nette,sentant le chakra de Sakura.Elle disparut de si tôt.*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Heartnet
Civil
Axel Heartnet


Masculin
Nombre de messages : 2095
Age : 31
Nindô : Défendre les êtres chers.
Date d'inscription : 08/03/2007

la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 23:59

Tate localisa le chakra de tsukiya . Avec la force qu'elle dégageait , cela n'était pas difficile . Il activa le haste et il fonça rapidement la rejoindre . Il sentait quelque chose de grave et il voulait savoir ce que c'était .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la cathédrale sacrée - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: la cathédrale sacrée   la cathédrale sacrée - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la cathédrale sacrée
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» le jardin de la cathédrale
» Grotte Sacrée Kurokage [RP]
» Grotte sacrée des Kurokage.
» armure sacrée du dragon ( pv Hiei )
» L'épée sacrée (Mission Rang C: Shizune-Lin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: