Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 41, rue du 2nd Mizukage

Aller en bas 
AuteurMessage
Tezuki Vivin
Civil



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 14:47

*Tezuki traînait dans les rues de Kiri. Il aperçu une agence immobilière. Il s'y arrêta, regarda les maisons puis eu le coup de foudre pour une affiché. Il entra dans la boutique. L'intérieur était assez normale, il y avait de la moquette d'une couleur marron-orange. Et des bureaux. Il s'assit à un bureau et discuta avec l'agent. Au bout d'une heure, il avait sa maison. C'est pas pour rien que ça s'appelle "Immo express". Tezuki arriva chez lui et adopta sa maison même sans mobilier. Il s'assis au milieu de la pièce. Soudain on sonnait, c'était les déménageur avec un mot de sa mère adoptive << Voici tout le mobilier qui était dans ta chambre. Tu en auras besoin. >>.
Un heure plus tard tout le mobilier était placé. Tezuki était aux anges, et il l'est encore.*
Revenir en haut Aller en bas
Tezuki Vivin
Civil



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:08

C'est une maison assez grande faite en pierre. A proximité, il y a un restaurant chic, un traiteur, une boulangerie réputé pour ses patisseries et un cordonnier.
La maison a deux étages. Il a une pièce à vivre assez grande. Au sol du parquet stratifié, au mur de la peinture couleur bleu. En mobilier, un canapé relativement grand, une Télévision assez classique posé sur un meuble tv avec des étagères pour poser un lecteur dvd. Moi j'en ai pas, j'ai que un magnéto^^'. Ensuite, la cuisine assez basique, four, micro-ondes, gazinière
^^, des tirroirs avec les couverts, enfin que de banalités quoi...Puis il y a des toilettes, bon je suis un peu fauché donc y a rien d'exceptionel. Il y a aussi un jardin, c'est ma fiereté ^^, un côté jardinage très fleuri et l'autre qui me sert de lieu d'entrainement. Venez vous entrainez chez moi, le meilleur gazon de tout Kiri ^^ !! nan je rigole. Donc voila pour le première étage, on passe au 2nd. Alors, il y a ma chambre, classique. Un lit, une commode, un pc...etc. Une Salle de bain, y a aussi. Douche, Lavabo, mirroir, trousse à pharmacie, des toilettes ici aussi ^^. Il a aussi une chambre d'ami, on sait jamais ; ) XD. Et comme il restait une petite pièce que servait à rien j'ai installé ma guitare électrique et ma sèche dedant ainsi que tout mon matos de musique. Bon bah voila ça s'arrête là^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tezuki Vivin
Civil



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:23

Aujourd'hui entrainement max ><

Je sors dehors dans mon jardin. Là contre le mur des troncs d'arbres taillés en pic pour être plantés au sol sont adossés conter le mur extérieur de ma maison. Je me met en place, devant moi 10 pantins fait de pailles et couvert de tissus sur lesquels j'ai mis des cibles circulaires. Bon on commence avec le ninjutsu. Je mis en place et commencèrent a faire des signes jusqu'au moment où je pris mon carnet où sont répertoriés mes techniques. Et oui, mon point faible, c'est le ninjutsu. Le genjutsu, c'est ce que je maîtrise le mieux. Le Taijutsu, bof, je l'utile beaucoup moins que le Genjutsu. Je l'utilise très souvent pour finir le travail ou pour terminer un enchainement. Je suis assez doué avec mes jambes mais avec mes mains, c'est un calvaire. Je ne porte jamais de coups de poing. Enfin bref, revenons à mon entrainement. Alors ok...ok alors ça doit être simple....SUITON,TECHNIQUE DE LA PETITE CASCADE !!!!
Normalement c'est une petite cascade qui devait sortir de mes mains, mais pour moi, c'est un vulgaire jet d'eau, pas plus dévastateur que celui d'un pistolet à eau. Je ne suis vraiment incapable d'utiliser le ninjutsu. Bon on continue, Taijutsu. Attention, j'arrive !!! Je courru à toute vitesse sur le pantin devant moi. Une fois proche de lui, je me pencha fit une roulade et juste avant de la finir je me mit à pousser sur mes bras. Je m'envolai de quelques centimètres, pieds en premier, pieds joints, en plein dans le menton, s'il en a un, du pantin. Celui-ci sortit du sol et tomba à terre. Au suivant,
LA FURIE DE KIRI (version Tezuki)!!!!
Je fis un croche-pied au pantin du moins dans cette situation, je le balaya et le fit sortir du sol puis avant qu'il ne touche le sol, je lui asséna un puissant coup de pied et le projetta 10 mètre plus loin. Puis je courru le plus vite que je pus pour arriver en dessous du pantin avant sa chute mais j'arrivais trop tard, il était déjà tombé à terre. J'aurai été un peu plus rapide et j'aurai pu réussir ma technique. Une prochaine fois peut être. Bon on fini...bah étant donné que y a pas d'êtres vivants à part mes fleurs et que je veux pas leur faire ça, bah pas de genjutsu. Dommage. Bah tiens il reste 8 pantins, et si j'éssayais de réveiller mes pupilles ? Je me concentra et au bout d'un moment un pouvoir incroyable se fit sentir en moi ne serai-ce qu'une seconde. A peine, je me mis à bouger que je m'éffondra à terre. Je réfléchis et là soudain je me dis, et mince, plus de chakra, bon bah fini pour aujourd'hui. Je vais récupérer dans mon jardin.
+ 2000
Revenir en haut Aller en bas
Tezuki Vivin
Civil



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 11:50

Entrainement de base n°1

J'ouvris la porte brusquement avec un sourire au lévres. Je posa mes bagages et me jetta sur mon canapé, je m'allongea et profita du confort qu'apporte une maison à soi.
- Bon faut que je m'entraine !
Je sortis dans le jardin, et observa mes fleurs. Soudain je m'exclama.
- C'est ça que j'ai oublié ! La jardinière pour mes fleurs ! C'est épouvantable, tout est gaché, elle sont toutes fannées ! Bon bah je sais ce que j'ai à faire après l'entrainement.
Je regarda ma partie du jardin utilisé pour s'entrainer. Les 8 pantins de la dernière fois sont toujours là. Je me concentra et éveilla mes Fugans. Je pris un rouleau et l'ouvris. Un Fugama niv 1 en fut invoqué. Je le pris et le lança sur 2 pantins alignés. Le premier fut décapité et tomba à terre, corps et tête séparé. Je suivis mon Fugama et sauta pour infliger un puissant coup de pied au second pantin dont le Fugama niv 1 avait juste entaillé le bras. Il faudrat que j'apprenne mieux à lancer. Le second pantin tomba à terre. Plus que 6. Je repris le Fugama niv 1 en vol et toujours en vol je le relança sur un autre pantin qui fut amputé des 2 jambes. - 1 pantin. Une fois sur le sol je frappa un pantin sous le menton. Celui-ci monta dans les airs. Une fois dans cette élément, je me mit à rouler en boule au dessus de lui. Une fois remit droit, je lui lança une dizaine de kunaï et de skurikens. Puis je tendis mon pied en direction de son ventre. Le pantin tomba durement sur le sol, puis il fut replaqué avec mon coup de pied. Plus que 4 pantins.
Mon Fugama avait disparu. Je m'arrêta. Plus que 4 pantins, c'est déjà bien mais c'est pas encore ça. J'ai plus de chakra. Je les finirai la prochaine fois. Je me dirige vers mes fleurs et commence à les déraciner. Je commença mon petit jardinage.
+ 500
Revenir en haut Aller en bas
Tezuki Vivin
Civil



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 0:09

J'ouvris violemment la porte de ma maison, je n'étais pas venu depuis environ...1 semaine ! Je rendis dans la salle de bain prendre une douche, puis une fois sorti je mis ma tenue d'entrainement, enfin ma tenue habituelle. Je sortis dans le jardin . Depuis une semaine, j'ai paufiné pour Ninjutsu et j'ai fait subir un entrainement à mon chakra. A partir de maintenant, mon chakra est divisé en 2 parties, le chakra Blanc et le chakra Noir, une fois combiné, ils créent le Ying et le Yang, me permet de pouvoir transformer mon comportement en celui d'une bête. Le chakra Blanc me permet d'utiliser le ninjutsu et le chakra Noir, le genjutsu. Trêve de bavardage, on s'entraine, il faut que je rattrape mon retard. 4 pantins, parfait pour m'entrainer mon chakra.
Je concentra mon chakra et vit révéler mon chakra Blanc et activa mon Fugan. Je sauta en l'air, fit des signes pour malaxer le chakra necessaire et cria :
Suiton, Dragons de chakra !!!!!!!!
Soudain 2 dragons de chakra se formèrent au niveau de mes avant-bras et crachèrent de l'eau par leur gueule. Un pantin tomba à terre, porté par la pression des 2 jets d'eau.
J'invoqua un Fugama que je gardais dans ma main. Je le lança haut dans les airs et je fis des signes pour malaxer mon chakra puis des grandes ailes de chakra me poussèrent sur les omoplates et avec un énorme battement d'ailes, me propulsa dans les airs à une hauteur de 20 mètres. Dans ma propulsion, j'attrapa le Fugama que je lança aussitôt et qui décapita un pantin. Le Fugama disparu.
Une fois en l'air, je fit des signes pour malaxer mes chakras puis je cria :
Ying et Yang ! Dragon des eaux !
Soudain du chakra m'enveloppa et transforma mes mouvements en celui d'un dragon. Je pensa à la technique de la grande Cascade, et ma bouche s'ouvra instinctivement, indépendemment de ma volonté et de l'eau tel une grand cascade en sortit et noya les 2 pantins.
Je tomba en piquet jusqu'à ce que mes ailes, qui étaient d'un aigle sont devenus celles d'un dragon, ralentit ma chute et me posa au sur l'eau. Je concentra mon chakra dans mes pieds avant que le chakra qui m'enveloppe ne disparaisse.
Celui-ci disparu. Je sauta et partis en direction de la ville.
+ 2 000
(Plus d'entrainement jusqu'à la fin de la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





41, rue du 2nd Mizukage Empty
MessageSujet: Re: 41, rue du 2nd Mizukage   41, rue du 2nd Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
41, rue du 2nd Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: