Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Festival de Genjutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Genshi Kurusawa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Genshi Kurusawa


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 27
Localisation : Aucun
Nindô : Je dois surpasser mon côté obscur
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Festival de Genjutsu Left_bar_bleue50/50Festival de Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Chakra:
Festival de Genjutsu Left_bar_bleue50/50Festival de Genjutsu Empty_bar_bleue  (50/50)
Niveau: 1

Festival de Genjutsu Empty
MessageSujet: Festival de Genjutsu   Festival de Genjutsu Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 18:36

Spoiler:
.


Iruka alla voir la boîte au lettre et vu qu'il y avait 3 lettres
une de son grand-pére une du loyer et une autre pour la mission de rand d qu'il avait demander a missions de konoha il y avait écrit:
Un festival de Genjutsu est prévu pour la semaine à l'académie du village. Malheuresement, le maitre en Genjutsu est tombé malade et ne pourra pas assurer son spectacle. A toi de te débrouiller pour mettre en place un spectacle d'illusion qui plaira à l'ensemble des spectateurs.
Eh bien d'accord j'irais a la place du maître en genjutsu.
Iruka parti le deuxieme jour en se disant qu'il allaît y arriver en une journée mais quand il arriva au lieu ou devra se dérouler le festival il vit qu'il n'y avaît que 5 personne alors il ce dit j'aurais dû commencer hier alors il commencérent par louer une sorte de piéce de théatre à Konoha et il choisir la salle de théatre a gauche du cinéma il commencérent par placer les chaises il contérent et en trouvérent 300 et iruka dit:
Eh bien nous aurons assez de place pour aceuillir la moitié du vilage.
Ensuite ils allérent dans leur foyer respetif pour dormir


Le lendemin ils commencérent à installer la déco et ils ont aller au super marché bon alors ça ,ça et puis ça ils repartirent à la salle et les posérent et rentrérent chez eux.

Attention 4éme jour
ils instaallérent la décoration et mirent deux heures avant de terminer ensuite Iruka essaya d'apprendrela technique de Genjutsu aprés plusieurs effort il fit sortirent plein d'ilusions telle qu'une oasis mais comme il croyait avoir rater son coup il alla y boire mais manger un petit bou du sol .

5éme jour
Et voîla tout était prés du moins presque car il manquait une chose les invitations ils les envoya dans tout Konoha et metta 5heures avant de terminer il rentra chez lui tout était prés il pouvait dormir tranquillement mais à son réveil il partit a la salle de théâtre et vit que tout était cassé il y avait la signature de l'akatsuki il appela ses 5 amis et ils furent déçu bon demain on aura du pain sur la planche

6éme jour et dernier pour les préparatifs du spectacle de Genjutsu
Ils allérent a la salle de théâtre et Iruka eut une idée
ah oui pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt
il utilisa la technique multi clonnages et appelaa ses amis
vous pouvez rester chez vous ne vous inquiéter pas
ils furent surpri mais l'écoutérent
bon au travail les clones il utilisa l'homme invisible et tout était comme neuf merci technique .


le grand jour
Et voilà Iruka se prepara et utilisa genjutsu il fit apparaître sur chaqe main une marionettes et sur l'autre une gourde d'eau.
Il le saluérent et leur dit merci!merci! et il les salua.
FIN DE MISSION


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival de Genjutsu Empty
MessageSujet: Re: Festival de Genjutsu   Festival de Genjutsu Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:33

Mission refusée


Je suis désolé mais je me dois de refuser ta mission. Le nombre de ligne n'atteint pas les 30 réglementaires. De plus, j'ai de la peine à comprendre ton début qui est écrit en GRAND et le reste qui est petit. Tu fais un nombre incalculable de fautes d'orthographe ce qui nuit beaucoup à ton RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Genjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: