Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'animalerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'animalerie Empty
MessageSujet: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:50

Natsu avançait dans les rues de Suna ses deux amis n'avait pas repris leur envol, se qui faisait que la jeune femme avait la main prés de sa poitrine mais pas trop. Elle avait regardée les différentes maisons devant lequel ils étaient passée. Un moment, elle avait vu un parc pour enfants.
La blançoir se balancait trsitement, le tourniquet tournet tandis que les anneaux flottait d'avant en arrière. Le vent s'engouvrait dans le grand tobogan, le tout parraissait si vide et si gris que cela peinait un peu la jeune femme qui s'était attendue à voir de nombreux enfants jouant dans les rues.
Pour elle, une ville aussi grande que Suna devait sûrement avoir plusieurs gamins espiegle aimant faire des farces mais depuis qu'elle était elle même dehors elle n'avait croisée personne. Elle regrettait encore plus son pays pays ainsi que son village natale.

Natsu fut un peu rassurée quand elle voyait un grand batiment. Sur le devant du magasin en grand un chiot ainsi qu'une patte de chat (enfin un emprunte).
Pourtant la boutique parraissait assée modeste.
Natsu restait quand même devant le batîment, et l'observait. Elle était quand même intriguée, les magasins était rare à Kotori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:27

Sangohan,toujours en quête de pouvoir,était parti s'entraîner dans son jardin.Aprés avoir fais ses abdominaux,ses pectoraux,ses biceps,s'être combattu contre ses clônes,avoir couru dans Suna sous un soleil de plomb,le Saiyan rentra chez lui pour prendre une bonne douche.
Un peu plus tard,le Saiyan resortit de chez lui.Il vérifia qu'il avait fermé portes et fenêtres et il ferma à clef la porte d'entrée.Le Saiyan traversa les rues de Suna.Il n'y avait quasiment personne ces temps-çi,Sangohan l'avait remarqué.Aprés avoir traversé les trois quarts de la ville,Sangohan passa devant l'animalerie.Une jeune femme regardait la boutique fixement.Se passait-il quelque chose à l'interieur ?Pourtant,il reignait un calme plat...
Une chose était sûre,il n'avait jamais vu cette femme a Suna.Sans doute une nouvelle dans le village.Le Saiyan haussa les épaules.Il repris son chemin,quand il sentit qu'on le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'animalerie Left_bar_bleue130/130L'animalerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
L'animalerie Left_bar_bleue70/70L'animalerie Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:27

Hiei apparut alors derrière Sangohan et le salua , il ne l ' avait pas vu depuis un moment , il le regarda deux secondes

Hé Qu est ce que tu deviens vieux , malgré le temps , t' as pas trop changé ....

Hiei vit alors Natsu un peu plus loin , en effet il avait prit un léger retard pour réveiller Croc Blanc qui s ' était rendormit lorsqu ' ils étaient chez elle , Hiei avait alors mit un temps fou à le réveiller , il s ' approcha alors du magasin et fit signe à Natsu et Sangohan de le suivre

Désolé , mais nos animaux ont aussi besoin d ' attention Natsu chan donc on rentre

Hiei lui fit un sourire et fit pénétrer tout ce petit monde à l ' intérieur du magasin en leur tenant la porte

Salut Hiei , ah ben tu me ramènes des nouveaux clients ? je pense que ce sera comme d ' habitude pour tes loups n ' est ce pas ?

En effet Yusuke , mais sert d ' abord la jeune demoiselle ici présente car moi tu sais que ca va te prendre un peu de temps à préparer ma commande habituelle ...

Comme tu le sens , alors Jeune fille , qu ' est ce que je vous sert ?

Hiei alla s ' asseoir plus loin avec Sangohan et ses loups attendant ainsi le retour de Natsu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:22

La jeune femme entrait dans le magasin et regardait les divers objet puis elle se resissait alors qu'elle s'avançait vers un homme au cheveux noir légerement bleutée, un peu une coupe voyou dans le temps ainsi qu'il avait deux grand yeux noir. Le petit sourire commerciale à ses lévres lui prouvait que même s'il aimait son métier il aurait voulu être autre part ou juste faire autre chose. Mettant cela de côté elle s'avançait au comptoir

- J'aimerai Yusuke-san des graines de tournesol s'il vous plait. Si vous avez également de la farine avec des vers ainsi que des musaraignes...
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'animalerie Left_bar_bleue130/130L'animalerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
L'animalerie Left_bar_bleue70/70L'animalerie Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:02

Yusuke partit dans son stock et revena alors avec un sac , chaque marchandise était parfaitement séparée et les risques de mélanges pouvaient êtres évités ....

Ca fera 1 000 ryos mademoiselle

C ' est bon , c ' est pour moi , je paie à sa place

Hiei apparut alors juste à coté de Natsu et tendit 1 000 ryos au marchand , il releva son regard sur Yusuke et lui demanda de préparer sa commande ce que celui ci fit sans tarder

Comme d ' habitude 10 500 ryos Hiei , s ' il te plait

Le marchand souria alors et Hiei lui tendit l ' argent juste ... , il sorti alors du magasin et vit alors le chariot habituel rempli de nourritures ,Hiei ouvrit une porte dimensionnelle qui allait jusqu ' à sa cave et à son tour il poussa le chariot à l ' intérieur , il se retourna sur Natsu en refermant le portail ....

Tu veux que je porte ton sac ?

Hiei la regarda avec un sourire et attendit sa réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:28

Natsu hésitait un moment puis lui faisait un petit sourire

- Merci de votre proposition Hiei-san mais je vais le portée moi même.
De plus Tsubasa et Moukin n'aime pas sentir l'odeur de quelqu'un d'autre que moi sur leur nourriture. Ils sont un peu capricieux.

La jeune femme lançais un dernier coup d'oeil au magasin, elle regardait dans la rue pour voir si elle voyait d'autre chose qu'elle ne connaissait pas.
Elle se rendait compte que contraîrement à son petit village y avait un monde entre ici et là-bas.


-I...Il y a beaucoup d'établissement du genre qu'on vient d'entrée ? Avec le produit en grand sur la facade ?
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'animalerie Left_bar_bleue130/130L'animalerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
L'animalerie Left_bar_bleue70/70L'animalerie Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:35

Disons que les établissement comme des magasins ne sont pas rares dans cette partie du village , ici on est à la place marchande le lieu des achats du village donc dans cette rue beaucoup de marchands en profitent car ici c ' est un endroit connu du village et donc un bon nombre de ventes pour eux ....

Hiei regarda alors la nuit commencé à tomber et c ' est alors que surgirent quelques enfants de chez eux qui allèrent sur les jeux tels que les balancoires

Ah oui , c 'est vers le commencement de la soirée que le village est le plus animé car il fait moins chaud , de plus en journée les enfants sont à l ' académie donc il apprenne à être comme nous des ninjas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:49

Natsu se sentait un peu bête alors que le sous-Mizukage lui expliquait le fonctionnement de la ville. Elle devait vraiment faire campagnarde.
Mais au pays de Tori il n'y avait pas une seule grande ville, juste des petits villages d'ici et là et les magasins n'était vraiment pas comme dans celui qu'elle venait de rentrée.

La jeune femme regardait autour d'elle et fronçait les sourcils, alors qu'elle commençait à rougir légerement, elle ne savait plus par où elle était venue alors qu'elle pouvait se retrouvée sans problèmes dans les foret de Kotori.


- V...Vous voulez bien me racompagnée chez moi ? J'ai bien peur de ne plus savoir qu'elle chemin prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
L'animalerie Left_bar_bleue130/130L'animalerie Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
L'animalerie Left_bar_bleue70/70L'animalerie Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 22:07

Bien sur , je n ' y vois pas d ' inconvénient , Ice , Croc Blanc allez on y va .....

Les deux loups se relevèrent et se téléportèrent près de leur maître et se mirent à sa gauche , Hiei tourna légérement sa tête vers Natsu et la regarda avec un sourire , il fit signe à Sangohan un peu en retrait et fit basculer la kunoichi dans ses bras

Tenez vous bien et ne lacher pas vos affaires sinon on sera parti pour tout ramasser , ca va aller assez vite , je n ' irais pas à fond mais je ne veux pas que vous soyez blessée donc je me limiterai

Du chakra entoura alors les jambes du genin et les pattes des loups et d ' un seul coup ceux ci disparurent en se déplacant à grande vitesse , les deux oiseaux les suivaient sans trop de problèmes , ils arrivèrent ainsi assez rapidement devant la maison de la kunoichi , il la reposa délicatement sur le sol

Nous sommes arrivés ....

Le genin esquissa un petit sourire à l ' adresse de Natsu , il regarda deux secondes en arrière et vit ses deux loups ils avaient bien tenu la cadence eux aussi , les deux rappaces étaient sur le toit de la maison Tandis que Hiei et Natsu se tenaient devant la porte d ' entrée de la maison .....
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 12:58

La jeune fille entrait dans le magasin et elle regardait les divers objets disposés sur les étagères. Elle se sentait toute bizarre dans ce magasin mais, elle avait besoin d'animaux pour pouvoir les mettre dans une cage et faire quelque chose indispensable. Toute personne ferait cela. Alors, elle avançait et regardait parmis les divers objets pour en prendre quelques mais, elle ne voyait pas les animaux...

-Pardon monsieur où son les animaux je ne les vois pas.
-Hum oui les animaux c'est là-bas.
-Oui et merci désolé du dérangement.

Elle alla donc voir les animaux et ne trouvait pas ce qu'elle voulait alors, elle alla encore une fois demander où son les serpents venineux pour installer devant sa porte.

-Oui ici là-bas.
-Où ?
-Madame là-bas regardait bien.
-Ha oui et merci.

Donc elle se dirigea vers cette salle et demanda:
-3 serpents venineuh si possible.
-Oui madame.
-Merci je vais au comptoir pour payer alors enmener moi les dans un gros sac si possible, je n'ai pas vraiment fini mes achats.

Elle alla au comptoir et attenda...
Quelques minutes plus tard le monsieur arriva avec un gros sac et lui donna.
-Voilà madame vos 3 serpents venineuh et attention ils sont dangereux...
-Rah ne me dîtes pas ce qui est dangereux ou pas. Je ne suis pas bête et folle.
-Escusez moi.

Elle paya et sorta à une vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:33

Kazuji se promenait dansle beau village de Suna ,lorsqu'il apperçut un magasin ,qu'il reconnut comme une animalerie .Après une ou deux minutes d'hesitation ,il entra dans la vieille boutique .Elle était vide ,seul le teneur du magasin se trouvait derrière le comptoir . Kazuji qui regardait les animaux ,demanda au monsieur :
Bonjour ,je voudrais un bébé panda ,si voux avez ...
-Attendez ,je vais voir dans l'arrière-boutique ...
-Oui ,biensur .
Le marchand partit alors et Kazuji observa attentivemant le magasin ,il était rempli d'animaux en tout genre ,nourritures et accessoires .Le marchand revena de l'arrière-boutique ,avec un très jolie panda .
-Je voudrais aussi de la nourriture ainsi que quelques accessoires pour entretenir le panda .
Le marchand lui donna ce que Kazuji avait demandé .Kazuji paya et partit avec son petit panda ...
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:46

Après avoir fait ce qu'elle voulait avec les 3 serpents. Elle hésita de rentrer, sur la dispute de ce matin mais, elle rentra.

-Rebonjour à vous, je viens encore pour avoir un chat.
-De quel couleur ?
-Hum Noir et blanc taches grises.
-Bien je vais voir.

LiseThur alla regarder les divers objets pour faire le bonheure du chat mais, elle lui fallait des millions de choses.

Le monsieur revena avec le chat noir et blanc avec des taches grise. Il était dans une cage mais LiseThur était mécontente...

-Puis-je avoir une plus belle cage s.v.p regardait cela quand même...
-Oh oui, svp attendez.
-Je ne partirais pas sans ma belle cage. Elle cria.
-Alors, c'est pour quand ?
-Ha oui voilà exemplaire D sur le magasine.
-Ipegène à beaux trous, une couverture de bonheure.
-Un bon petit repas avec de l'eau. Lui dit-il.
-Oui c'est parfait mais, une question.
-Pour vous toute question répondu. Lui dit-il d'un air gentil.
-Pour les accésoires faîtes vous des bons de réductions ?
-Pas vraiment désolé.
-Bon ce n'est pas grave, pour mon chat je voudrais quelques accésoires qui sont vraiment utiles.
-Oui j'arrive, je viens vous donner cela.
-Merci beaucoup.
-Voila alors, il y a 3 paquets de manger pour chat, eau infinie, 2 jouets dont une pelotte de laine et un petit machin qui fait du bruit, et 2 couvertures.
-Bien merci pour vous remercier.
-Je vais revenir pour acheter autre chose à toute à l'heure.

Le monsieur était content.
Quand à LiseThur elle paya et dessuite elle sorta du magasin d'un air gentil.
Elle alla dans la rue et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 17:11

Dorenavant ,l'animalerie sera geré par moi-même !!
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:47

LiseThur: Puis-je avoir du manger pour chat ?
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:54

[hrpg]Fais un rp ...[/hrpg]

Kazuji vit une jeune femme entrer .Elle lui demande du manger pour chat.

Bonjour ,du manger pour chat ...Je dois avoir ça ...

Kazuji alla à l'arrière boutique chercher ce que demandait la cliente .Kazuji revena quelques minutes plus tard ,avec le manger pour chat .

Voilà ,ça vous fera 950 ryos.
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:45

Elle entra et demanda. Quelques bandes pour animaux bléssés, s.v.p

-Je viens de trouver un petit chat bléssé...
-Merci je reviendrai après les chercher ma commande voilà à demain.
Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kazuji muturi
Civil
kazuji muturi


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Date d'inscription : 02/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 23:23

[hrpg] Quel RP !! Il faudrais peut-être prendre des cours ... [/hrpg]

Kazuji remercia LiseThur et commença à rechercher les bandages que LiseThur lui avait demandé. Le lendemain, LiseThur revint vers les 5h15 de l'après-midi pour chercher sa commande. Le clone de Kazuji lui donna sa commande en disant :
Voilà votre commande, j'espere vous revoir très bientôt !!
Puis le clone regarda LiseThur partir tout doucement et repartit continuer sa sieste dans l'arrière-boutiue ...
Revenir en haut Aller en bas
LiseThur
Civil
LiseThur


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 21:41

Hum oui encore moi.
Puis-je avoir 1 panda et tout ce qu'il faut pour le rendre heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'animalerie Empty
MessageSujet: Re: L'animalerie   L'animalerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'animalerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: