Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Shina Izumi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 7:11

Shina arriva d'un long voyage . Elle se cherchait une maison il restait juste une petite maison à côter de celle de Makie. L'extérieur de la maison est de couleur Verte pâle avec une ccour extérieur avec un pacio . Dedans la maison il y a le salon a l'entré avec ses couleur orangé , a côter la cuisinette la salle a diner pour six perrsonne avec dans la salle un tableu manifique de ses parent et elle puis sa soeur . Dans la maison il y a trois chambres une pour elle et les deux autre pour les invités et deux salle de bain . Dans le sous-sol il y a une picine et une salle d'entrainement avec plusieur armes e autre chose de combat .


Dernière édition par Shina Izumi le Dim 1 Juin 2008 - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:48

Makie allait se promener et passa devant la maison de shina

- salut Shina est tu-la ?

et elle attendie le réponce de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:07

Shina, qui était dans la cuisine, alla ouvrir la porte de ca meilleure amie.
-Salut Makie viens entre. dit Shina qui remarqua la présence de son amie derière la porte d'entrée de la maison a la douce couleur verte pomme.
-Assie-toi, est-ce que je peux te servir quelque chose? Je ne sais pas moi un verre de Sake ou bien n'importe quoi, c'est comme tu veux fait comme chez toi, dit Shina a Makie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:11

- non merci je veut rien j'ai bu deux verre d'eau avant de venir bon je 'avais promit un entrainement non ?
lui répondit makie avec un sourrire
- j'ai apporter les sabres comme prévue mais unee excepion si tu en casse un tu est plus que morte ma vielle
en lui donnant le sabre
- tu devrai les reconnaitre non ? il était a mon père .
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

-Ouais tu m'avais promi un combat mais j'avais aucune idée qu'on se pratiquais au sabre....mais bon si tu veux la mais je t'averti toute suite je ne suis pas bonne...dit Shina d'un aire décu...
-Je suis prète mais allons dans le sous sol pour ne rien briser ok? et Shina décendit les escailers et attendit Makie en bas.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:18

- je coit avoir déja entendue cette réplique eet oui hier avec will tu te souvien ?

Makie déssendit les marche au faite tu commence et makie s'éttira les bras

- au faite commence sa serait bien non ?
lui répondit-elle avec un sourrire sarcastique
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:22

- haha ouais avec Will, au moins mon poignet va mieux...Bon commencons...dit Shina.
Shina avait hate de faire son combat elle attendait ca depuis hier.
Shina fit un signe avec ses mains et cria: Multiclonage!
deux clones sont apparus a coté de Shina et tout les trois commencèrent a courire en direction de Makie.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:26

- eih ta pas le droit on n'a dit au sabres mes si u veu jouer a sa mais je rentre pas dans ton jeu

elle fit un saltos et elle se retrouva derière Shina tua les deux clones

- ses tout se que tu as , lui dit elle avec un sourrire sarcastique .

et makie se reculla de Shina avec précosion
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:33

-Tu n'as jamais dit qu'on n'avais pas droit au Jutsu, dit Shina
Elle fit un saut et se retrouva a gauche de Makie. Elle lui donna un coup de pied tout en sautant pour se rendre sur une petite table.
-Et bien meme si je ne suis pas très bonne, moi au moins je sais avouer que je ne suis pas la meilleure, répondit Shina sur un ton de défi.
-Toi fait dont voir ce que tu sais faire a la place de parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:36

- arg
makie venait rouge de colère même de rage elle sera son sabre et lui dit
- tu veut vraiment voir sa ?
maki commencait a sauter partout sur les mur et sur les meuble
- commence par m'attraper sa ira mieux
a ses mot elle arriva a coter de shina et lui donna un coup de sabre sur le bras
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:44

Shina vit qu'elle avait été touchée au bras droit mais se dit qu'elle pouvait encore faire quelque chose.
-Si tu veux jouer a ce petit jeu la on va y jouer a deux. Elle ramassa son courage a deux mains et fit des signes avec ses mains elle dit: Caton boule de feu suprème.
Une flame de feu surgis de la bouche de Shina qui la souflait dans le sous sol dans toute les direction, cette fois meme son bouclier ne pourra pas la protèger se dit Shina.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:48

Makie faute te panique vue un seule issu elle sauta dans la picine juste qu'a que les flammes arrête elle fit quelle que signee sortie sa tête de l'eau et cria

- tornade d'eau

une tornade apparue et éteignit les flammes

makie sorie de l'eau et reprit son sable dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:53

Shina y repensa et avoua que c'étais bien penser elle décida d'utiliser une nouvelle technique quelle avait aprise elle cria aussitot : Caton la danse du brouillard ardent!
La pièce fut plonger dans un brouillard intense ,mais Shina avait déja prise la positon de Makie alors elle sauta et la frappa avec son sabre sur son bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:00

Un liguide noir sortie du bras de makie . C'etait pas du sang mais bien une subtance inconnute depuis se jour .
- Ne regarde pas sa svp
Une larme colla sur sa joue
elle se dit a elle même '' pourquoi elle doit voir sa '' elle déchira sa manche et la noua sur sa blessure
elle prit son sabre dans sa main gauche et se cacha dans le broillard en se déplacant
- merci pour se camouflage
et elle sortie juste a coter de shina
- tien sa ses pour m'avoir blesser elle frapa sur le sabre de shina et celui si tombat de ses main
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:04

-Ah je suis désoler Makie je ne voulais pas te blesser je n'ai pas fait exprès, mais apres tout c'est un entrainement alors c'est normale qu'il aie des accidents des fois, Répondit Shina qui était désoler. Je vais aller chercher de la glace en haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:13

- non pas besoin de glace je suis ccorecte , mais toi tu vens en a voir besoin
en lui pointa son bras
- fais rien je m'en occupe
et elle monta en haut et prrit de la glae pour shina
- garde sa sur ton bras ok ? pendant un bon dix minutes .
Makie regarda son bras sa blessure disparue d'un coup .
- ne sois pas imprécionner svp merci


(au faite shina + 500 )
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:18

Elle lui tendit un morceau de tissus pour quelle le mettre sur sa blessure.
-Je suis encore désoler Makie pour ce que je t'est fait pardonne moi encore. C'est bizarre se dit Shina. Comment elle fait pour que sa blessure se referme comme sa sans rien...


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:26

- quelle blessur ?
en montrant son brads intaque
- bon moi je retourne chez moi je dois finir mon ménage a la prochaine
et maki quitta la maison de shina et repartie chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:33

-D'accord Makie a la prochaine! reviens quand tu veux! Ca ma fait plaisir de m'entrainer avec toi aujourd'hui meme si on a été blessées. dit Shina a en faisant un signe de la main a Makie qui s'éloignait de plus en plus de la maison de Shina.

-Bon, je vais commencer le ménage et ensuite je vais me reposer j'en ai grandement besion! se dit Shina en regardans le sous sol en désordre.

Shina prit le balai et commenca a balayer tout en époussettant la petite table.

Quand elle eu fini de ramasser elle décida de monter en haut et de lire un bon livre en buvant un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:52

-Bon j'ai terminer mon livre...qu'est ce que je fait aujourd'hui? Je crois ke je vais aller m'entrainer encore un peu, je dois mieux métriser mon lancer, alors je vais aller dehors lancer des kunai sur un tron d'arbre dans la cour.

Shina sortit et remarqua qu'elle avait oublier ses Kunai dans la cuisine, alors elle entra dans la maison et ressortit dehors avec ses kunai a la main.

Elle en lanca trois mais seulement deux ont réussi a toucher l'arbre.
-Pourquoi j'ai tent de difficultée a toucher ma sible? se dit Shina.
Elle réessaya mais cette fois elle en lanca quatre et 3 des kunai toucha le tron.
Elle se dit que c'est parce qu'elle était faible a cause de l'entraine ment avec Makie. Apres une demi heure d'entrainement, elle en lanca 3 et ils ont tous toucher leur sible.
- Voila qui est mieux, dit Shina, c'est terminer pour aujourd'hui.
Elle entra dans ca maison et décida de manger un bol de nouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Mikomi Makie
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Mikomi Makie


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue75/75Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (75/75)
Niveau: 2

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:44

Makie était encore en promenade elle désida d'arrêter devant la maison de shina elle avanca devant la porte et cogna trois fois

- Shina es-tu la ? lui dit-elle avec un sourrire Si je te dérrange je vais retourner chez nous

et a ses mots elle attendit la réponse de cette dernière
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:11

Shina ouvrit la porte et découvrit son amie deriere la porte.
-Salut Makie, répondit Shina qui lui faissait un gramd sourire tout en la regardant. Tu ne me dérange pas mais j'allais m'entrainer
alors si tu veux tu peux me regarder ou bien t'entrainer avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 1:56

Shina retourna dans ca maison et invita Makie a venir dans le sous sol pour s'entrainer. Shina prit ses kunai et alla dehors pour lancer ses kunai sur un tron d'arbre mais cette fois si elle va s'entrainer mais en bougant et en lancant pour toucher sa sible. Elle arriva a l'extérieur et se prépara a courir et a lancer ses kunai. Elle sauta coura en direction du tronc d'arbre et lanca un premier kunai qui toucha sa sible parfaitement. Elle a toucher en plein centre le tronc qui se fendit en deux. Elle mise une autre buche a l'endroit ou étais l'autre. Et placa celle si sur le coté droit de la maison. Elle retourna a l'endroit ou elle était avant de sauter et recommenca a courire droit vers la buche et lanca deux kunai et un des deux kunai toucha la buche. Elle réessaya et elle réussis a lancer ses kunai droit sur la buche.
:permu:
Je doit m'entrainer pour mon multiclonage. Shina fit quelque signe avec ses mains et cria: Multiclonage! sasukekagebunsh
Aussitot dit a coté d'elle apparu quatre clone identique d'elle
-Parfait! dit Shina en regardant les clones qui était a coté d'elle.
-Bon j'en ai fait assé pour aujourd'hui, se dit Shina en ramassant ses trois kunai. Elle entra dans ca maison et alla se reposer en lisant un bon livre. Elle s'est assise sur le sofa et elle alla se préparer un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 0:28

Une journée plus tard Shina se réveilla dans son lit et s'habilla. Elle alla au toilette, se changea en tenue d'entrainement et alla préparer son petit déjeuner composer de toast et avec une garniture de beurre d'arachide. Apres avoir bien manger, elle fit la vaiselle et se rendit au sous sol pour un autre entrainement. Elle fit quelque signes avec ses mains :malaxe chakra: et cria: Caton Boule De Feu Suprème!!
:katon: et tout d'un coup un jet de feu est sortit de sa bouche et entoura toute la pièce. Elle décida alors de faire une autre technique. Elle refit des signes avec ses mains kakashi malaxe et cria :
Suiton La Technique De La Grande Cataracte!! 84587...
Un tourbillon d'eau englouti alors les flammes.
Elle décida alors de consentrer son chakra dans ses pied pour pouvoir marcher sur les murs. Ca a parfaitement marcher alors elle s'est dit que l'entrainement était terminer pour aujourd'hui. Elle ramassa alors le dégats d'eau qui était dans le sous sol et monta en haut pour se changer car elle était toute mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 0:55

Le lendemain matin, Shina se reveilla et décida d'aller prendre une petite marche a Suna pour se dégourdir les jambes. Quand elle fut revenue elle décida de manger quelques suchies et un peu de ris pour reprendre des forces. Elle termina de manger, alla laver la vaisselle et la rangea dans les armoires de la cuisine. Elle sortit alors dehors pour un entrainement matinal. Elle désida donc de sauter a la corde. Elle fit cent-dix saut :D et s'assise pendant quelque minutes pour se reposer. Elle se leva et commenca a s'entrainer au coup de pied. Elle frappa le gros arbre vingt-sept fois et s'arreta. :) Elle fit dix tours en courant de la maison et lanca des shuriquen dans toute les direction pour atteindre une buche. :suspect: Elle toucha la bûche et juja que son entrainement était terminer pour aujourd'hui. Elle ramassa ses shuriquens et entra dans sa maison et alla prendre une douche. Elle en ressortit et elle prit une bonne tasse de chocolat chaud et alla se détendre sur le divan en lisant un bon livre sur la bonne façon de s'entrainer par Jeanne Muruki. Les entrainements donnaient de plus en plus de résultats sur Shina et elle était fière d'elle pour le fruits de ses entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:10

Shina était dans la cuisine entrain de manger des ramens :silent: quand elle se dit qu'elle aimerais bien voir Makie. Ca faisait pratiquement une semaine qu'elle ne l'avait pas vu et elle se dit qu'elle voudrait bien s'entrainer avec elle un jour. Shina ramassa tout et se dit qu'un petit entrainement ne serait pas de trop et elle alla au sous sol pour s'entrainer.
Elle fit des signes avec ses main :malaxe chakra: et dit: Multiclonage. Un clone apparu en face d'elle. Elle dit a son clone qu'elles devraient se combattre pour un entrainement. Tout de suite apres ses mots le clone fonca sur la vrai Shina et donna un coup de pied en sa direction. Shina trouvait ca stupide et se pencha pour éviter le coup. :ktylmuim: Elle sauta dans les airs et se retrouva derrière le clone et elle sortit son kunai et le placa sur la nuque du clone. :jrfdjd: Avec un coup violent elle détruit le clone.
-On recommence! dit Shina entousiaste. Elle dit : Multiclonage et un autre clone apparu. Shina cria : La tornade de Konoha! :jntrdjtrd: et elle donna un coup de pied en plaine figure du clone. Le clone donna des coup de poing et heurta le visage de Shina. Elle était furieuse alors elle fit d'Autre signes avec ses main :utfu-yr-_: et elle cria : Katon boule de feu suprème! Aussitot, Shina souffla les flames en direction du clone :katon: et celui ci disparu.
-Bien! dit Shina. Ensuite elle décida de rendre l'entrainement plus dure alors elle fit cinq clones. Les clones foncèrent sur Shina et l'attrapèrent. :assaillant: mais shina avait prévu le coup alors un des clones planta un kunai sur Shina et pouf! La Shina qui était la s'était changer en un tronc. :permu: Derrière les clones il y avait une voix qui riait, les clones se retournèrent et vus Shina qui était là et tira ce qui semblait etre de la ficèle et les clones furent tous attachés.
-Des fils de Chakra. S'écria un des clones.
Shina lui fit un sourire et donna un coup de pied tellement puissant que tout les clones disparurent en un seul coup.
-Bon terminer pour aujourd'hui, dit Shina.
Elle remonta les escaliers et alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 17:36

Shina était chez elle et elle avait le gout d'aller rencontrer de nouvelles personnes dans sons ancien village, le village caché de Konoha. Elle voulait savoir si a Konoha, elle avait encore de la parenté. Elle voulait revoir sa grand-mère qui, si elle n'était pas encore morte, vivait à Konoha.

Elle y alla et écrit une lettre pour quelqu'un qui s'appellait Kiba, elle avait entendu parler de Kiba quelqu'un lui avait parler de lui et elle voulait le rencontrer. Elle voulait rencontrer de nouvelles personnes, mais Kiba n'était pas la alors elle décida d'écrire une lettre pour Kiba et elle la glissa sous la porte.

Elle voulait absolument rencontrer une personne, mais elle remarqua qu'il était tard et elle se dit que c'était normal qu'il n'y ait personne de réveiller a cette heure tardive et elle décida d'aller s'assoire un peu dans un parc non loin d'ici.

Shina s'assise et prit dans son sac un paquet de biscuit. Elle en mangea et prit sa gourde d'eau et bue une grande gorgée. Ensuite elle alla se promenner pour chercher sa grand-mere et un homme de grande taille et qui avait les cheveux d'un brun foncé lui dit qu'elle était morte il n'y a pas si longtemps que ca. Shina fondit en larme et s'en retourna a Suna en courant.

Elle se remémorait tout les bons moments passés avec sa grand-mère. Toute les fois où elles allaient cueillir des pommes dans la cour de sa grand-mère et qu'elles les épluchaient pour en faire de la tartes. Ou encore les fois ou Shina et sa soeur allaient se faire garder par sa grand-mère. Elles faissaient toujours la cuisines ensemble quand elles allaient là. Shina va toujours se rappeller les bons moments passés avec sa merveilleuse grand-mère. Des fois, Shina se dit qu'elle aurait aimé mieux rester a Konoha à la place de déménager à Suna.

Shina voulait retrouver sa famille à tout prix. Elle y laisserait même la vie pour ca. C'est son rêve depuis qu'elle est déménager a Suna et séparée de sa famille qui habite a Konoha et a Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 0:39

Shina décida de faire une mission alors elle partie pour faire cette mission. ***

Elle revenue toute contente d'avoir réussis a faire une mission de rang D. Elle a adorée faire cette mission et elle décida de manger un petit quelque chose. Elle se prépara des Suchies et les mangea et alla s'assoire dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 0:49

Shina n'avait rien a faire. Elle restait assise dans sa cuisine en mangeant un bol de ramens frais.
-Qu'est ce que je pourais bien faire....se demanda Shina.
-Mais bien sur!!!! dit Shina avec entousiaste.
-Un petit entrainement ne sera pas de trop! déclara Shina en se levant d'un bon.

-Je ferai la vaiselle plus tard, déclara Shina en sortant son Katana de son étui. Elle sortit dehors et fit des signes avec ses mains et cria: Multiclonage! un clone apparu en face de Shina.
-Bon enfin prète! elle courru droit sur le clone qui parra l'attaque de Shina. Le clone s'éloigna et Shina fonca droit sur lui pendant qu'il avait le dos tourner. Il se retourna mais ce fut trop tard elle avait déja planter son Katana dans son dos.

Il disparue et Shina se dit qu'elle commencait a etre bonne au combat avec des armes. Au début ca lui prenait environ une demi heure détruire un clone maintenant ca lui prend moins de 10 minutes.

-Bon maintenant je vais me cacher et attendre une ouverture. dit Shina. Elle refit des signes avec ses mains et dit: Multiclonage, un autre clone apparu. Elle alla aussitot se cacher dans un arbre et attendit. Le clone regardait partout et ne remarqua point Shina dans l'arbre a coté de lui.
Il sauta sur l'arbre a coté et Shina remarqua une ouverture pendant qu'il regardait ailleurs. Shina pris son Katana et sauta sur le clone qui disparu.

-Bien! dit Shina heureuse.
- Maintenant, je dois consentrer mon chakra dans mes pied pour pouvoir marcher sur les arbres.
Elle prise une position de consentration et elle commenca a grimper. Elle glissa et tomba sur le dos.
-Aie, ce n'est pas si facile après tout... Elle recommenca et un peu plus haut retomba sur le derrière.
-Je dois Réussir, je vais réussir cette fois c'est la bonne! se dit Shina. Elle réesseya et a son grand plaisir réussi!

-OUIIII!!! cria Shina toute en sueur.
-C'ette heure d'entrainement n'était pas de trop! se dit Shina.
-Bon maintenant a la vaiselle!

Shina courru et entra dans sa maison et commenca la vaiselle.


Dernière édition par le Sam 8 Déc 2007 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Izumi Shina
Sabreur de Kiri
Sabreur de Kiri
Izumi Shina


Féminin
Nombre de messages : 1285
Age : 30
Localisation : Kiri Gakure no Sato
Nindô : Réaliser les rêves inachevés d'un grand homme.
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Chakra:
Maison de Shina Izumi Left_bar_bleue125/125Maison de Shina Izumi Empty_bar_bleue  (125/125)
Niveau: 4

Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 1:48

Shina se réveilla un bon matin et se dit qu'un petit entrainement serais très bien accepter pour se dégourdire les jambes après un moment de répit. Elle se décida alors de déscendre au sous sol, ou il fait frais, et commenca a s'entrainer avec son Katana. Elle fit alors un clone d'elle meme pour rendre l'entrainement plus dificile: Multiclonage. Cria aussitot Shina qui était prète a s'entrainer pour de bon.

-Bon voyons voir ce que j'ai dans le ventre, dit Shina en regardant son clone d'un air féroce. Elle serra son Katana et fonca droit sur le clone qui pivota et sauta dans les airs et retomba, plus loin, derière Shina qui se retourna rapidement sur ses gardes.
Le clone regarda Shina et commenca a rire: Hahaha meme un clone est capable d'éviter tes coups tu es faible...très faible...je le sens...
Shina releva la tete, on pouvait lire la fureure dans ses yeux. Elle regarda en face le destin et dit alors si je suis faible tu dois l'être aussi tu n'es qu'un misérable clone de ma véritable identitée! a ses mots le clone parue moins sur de lui tout d'un coups.

Le clone vit une larme coulé de la joue de Shina.
-Qu'est ce qu'il y a petite pleurnicheuse, tu n'es bonne a rien. Tu ne sert a rien, dit le clone sur un ton de défi.
-Alors si je ne vaut rien fait dont voir ce que tu sais faire avant de parler, répliqua Shina sure d'elle.

Le clone souria bêtement et regarda Shina et fonca droit sur elle.
Shina était rouge de rage et voulais faire tout ce qu'elle pouvait pour le battre.
Quand il fut rendu assez près d'elle, Shina commenca a s'activer et fit comme son clone et fonca en sa direction.
Le clone s'arreta et Shina a eu le temps de relever la tete pour appercevoir le Katana qui atterrisait droit sur elle et para le coup.
-Regarder la misérable petite fille a sa maman commence a comprendre le jeu.... Ce n'est pas un jeu petite arrete de t'acharnée tu n'y arrivera jamais!
A ses mots Shina se rappella un souvenir, un homme l'avait vu s'entrainer un jour et lui avait dit:
-Tu n'es bonne a rien petite arrete de t'entrainer ca ne sert a rien.
Shina avait beaucoup pleurer mais n'avais jamais laisser tomber et maintenant elle était devenue plus forte.
Shina se sortit de se cauchemard et donna un coup puissant sur le clone et le détruisit.
Shina avait les larmes aux yeux elle avait réussis a détruire le clone...
Elle se demandais si c'étais elle meme qui se disait ca ou bien que c'étais seulement un vieux cauchemard qui lui était revennue a l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-kiri-f10/parchemin-d-
Contenu sponsorisé





Maison de Shina Izumi Empty
MessageSujet: Re: Maison de Shina Izumi   Maison de Shina Izumi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Shina Izumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shina Izumi
» Mission rang C [Shina Izumi]
» Mission de rang C : Voleur enfantin [Shina Izumi]
» Fiche de Shina Izumi
» Données de Shina Izumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: