Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation de Sanji

Aller en bas 
+4
Tetsuo Makoto
Niyato Musashi
Arashi Natsuko
Karasu
8 participants
AuteurMessage
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:42

HORS-RPG:
-Prénom:Mike
-Age*:14 ans
-Lieu où vous habitez:
-Profession:collegien

RPG:
-Nom et Prénom de votre Perso*:Smoker
-Age de votre Perso*:19 ans
-Village Natale de votre perso*:kiri
-Village que vous souhaiteriez rejoindre*:konoha
-Description Physique de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*: il a les cheveux Gris,les yeux bleu,il est grand et musclé.il as un veste qui infesté de cigare dans les poches qui montrent son corp musclé noir et un pantacourt noir.Smoker toujour entrain de fumer ces cigarettes pendant ces combat contre ces enemis.il as une grosse machoire et il as des dent en or qui lui permet de arracher la chaire des humains.il as des ailes d'anges c'est sa mère qui lui as transmit se pouvoir héréditaire alors il peut voler.

-Description Mentale de votre Perso(Minimum 3 lignes complètes)*:est quelqu'un de silencieu et reserver.Ils attirent rarement l'attention sur lui.Derrière ses airs de "Je m'en foutiste" se cache quelqu'un de très serieu dans se qu'il fait.Il possède un calme.Il déteste par dessus tout les petits truants ou les petits voleurs de rien du tout.si la personne est par terre il n'attaque pas et il reste fidèle lui mème.il adore rigole de blague toute nul.il adore la famille et la protège même si il laisse sa vie.

-Histoire de votre Perso(minimum 5 lignes complètes)*:Smoker est un personnage inventé c'est un Colonel de bataille qui est né et a grandit a Kiri . En temps que Colonel de bataille , sa mission est de proteger son village natal de tous les dangers mais , étant rebelle , bien qu'il accepte de porter ce titre il ne fait que ce qu'il veut . Il est le fils d'Oiyon Uchiwa et de Sheena Hyûga (inventés aussi) la fusion de ces 2 clans tres puissants en a faire naitre un nouveau : le clan Firerun ;il possede donc les dojutsus des deux familles mais ne peux les utiliser qu'en combinaison ainsi il possede les points forts de ces deux dojutsus mais aussi les points faibles . Il aime s'entrainer a devenir plus forts avec ses 2 cousins Sasuke et Hinata , Passer du bon temps avec Sakura ou son meilleur ami Akira Haruno le frère de Sakura et effectuer des missions de rang S qu'il éfféctue souvent . en réalité il est , avec Naruto le seul a avoir un Chakra d'origine démoniaque mais contrairement a Naruto, Smoker , concsient de son pouvoir immense se comporte comme un démon et peut devenir tres cruel seuls Sakura Kazé Sasuke et Hinata peuvent l'empecher de nuire . Pouvant faire appel au démon se trouvant dans son corps , Smoker n'est jamais épuisé et a une force considérable meme en se retenant il a conscience de ce qu'il fait et ne retourne jamais en arierre . son bras gauche ,maudit a la naissance , contient son pouvoir de guerrier grace a lui il peut faire beaucoup de chose et pourra meme tuer Orochimaru
Par la suite Smoker quitte Kiri et devient deserteur suite a la décimation du clan Hyûga dont il est l'auteur , il décida de rejoindre konoha


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 12:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue80/80présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue85/85présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 17:45

Merci de bien vouloir éditer pour ajouté la ligne manquante dans chaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:38

c'est bon comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Niyato Musashi
Civil
Niyato Musashi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 29/09/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:20

Ouai je crois , smok => fumer, bienvenue POINT !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo Makoto
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Tetsuo Makoto


Masculin
Nombre de messages : 2246
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2006

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue150/150présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (150/150)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue100/100présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (100/100)
Niveau: 2

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 16:49

Non, se n'est pas bon, il te manque une ligne de chaque maintenant. Edite ton post s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:38

c'est mieux comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tenchu Ayame
Civil
Tenchu Ayame


Féminin
Nombre de messages : 1483
Age : 32
Localisation : Kurokage, Rokusho (Yiren), Kaguya.
Nindô : Sauver Futae, et prouver à mon frère que je suis une grande Kunoichi !
Date d'inscription : 29/04/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:24

Yep c'est bon, tu dois maintenant attendre la venue d'un administrateur pour te valider et t'inscrire à Naruto Ultimate. Merci de patienter calmement et raisonnablement.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue80/80présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue85/85présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:32

Tu dois éditer car tu ne peux pas venir à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 19:57

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Natsuko
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Arashi Natsuko


Féminin
Nombre de messages : 4958
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue80/80présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (80/80)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue85/85présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (85/85)
Niveau: 2

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 20:11

Tu ne peux pas allé à Kumo tu es trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-chunin.jeun.fr/parchemins-de-suna-f14/parchemin-de
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:37

pourquoi il y a personne qui me la valide sa fait 2 jours que tous les soir je vais sur le forum esperant avoir une reponse alors reponde moi j'ai trop envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue120/120présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue80/80présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:09

Je crois que Konoha est fermé, et comme information moi j'avais du attendre plus d'une semaine je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:11

c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kimae Naishi
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Kimae Naishi


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue120/120présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue80/80présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (80/80)
Niveau: 3

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:16

Si konoha est ouvert, rajoute une ligne a ta description
Revenir en haut Aller en bas
Karasu
Civil
Karasu


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Nindô : protèger ma famille
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 12:21

ok quand je serais accepte on s'entraineras ensemble si tu veux

je l'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
Mori Shûya
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mori Shûya


Masculin
Nombre de messages : 621
Age : 30
Localisation : Kirigakure no sato
Nindô : Montrer ma force au plus grand
Date d'inscription : 27/01/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
présentation de Sanji Left_bar_bleue40/40présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (40/40)
Chakra:
présentation de Sanji Left_bar_bleue60/60présentation de Sanji Empty_bar_bleue  (60/60)
Niveau: 1

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:38

bienvenue et bon rpg

mais tkt il vont t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
EXUchiwa Itachi
Civil
EXUchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 1709
Age : 32
Localisation : Chef du clan Nara//Uchiwa// Kaguya
Nindô : Tuer tout les membres du clan où il est né...
Date d'inscription : 02/04/2007

présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 12:38

Bien je t'acceptes en tant que Genin de Konoha no Kuni...Lit bien les règles de nouveau, ajoute ta signature, et va créer ta maison ainsi que ton laboratoire...Bon rp sur N.U.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Sanji Empty
MessageSujet: Re: présentation de Sanji   présentation de Sanji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Sanji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Sanji Murasama
» Le labo de Sanji
» La maison de Sanji
» Le labo de Sanji
» Salle d'entrainement de Sanji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: