Naruto Ultimate - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Ultimate - RPG

Le N°1 des forums Rôle Play Naruto francophones ! Version 9.0
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Empty
MessageSujet: mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements   mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:02

mission de rang C donner une bonne lesson aux garnement qui salent les maisons des vieux .



Ce matin des perssonnes agées sont venut a suna pour demander de l'aide pour se débarrasser des garnement qui sallisse leurs maisons .
cette mission a étais donner a chun_li un genin de suna .
alors elle part se matin dans un village pour récolter des information sur ses garnements .

Elle posa des questions aux habitants du village pour récolter des informations .

Se sont des voyoux qui mon salit ma maison donne leurs une bonne leçon

_ Je n'ais pas trouver une information sur ou il sont et qui sont il , je me demande comment je vais les trouver , je vais aller chez le vieux qu'il ont attaqué hier il sait surement qui sont ils .


Elle arrive chez le vieux , donc c'est ici sa maison puis elle frappe a la porte , l'homme agée ouvrit la porte .

_ Ah salut petite entre , et dit moi se que tu veux .

Bonjour monsieur je suis le genin qui était envoyé pour donner une bonne leçon aux garnements qui vous ont attaqué hier , et je voudrais vous demander si vous les connesser ou ou ils habitent .

Je crois que je connais ou habite l'un deux viens avec moi et je te montrerer ou il habite

- Voila nous somme arriver c'est ici qu'il habite


- Merci grand-pére je n'aurais jamais pus le trouver sans vous .


Chun_li s'aprochas de la porte elle reflichis un peu puis entra par la fenétre , elle trouve une maison horrible : des vétements par terre , des affaires jetaient ici et la .

- je me demande comment il vit ici .
soudain elle entendit un bruit _ il arrive je dois me cacher puis elle se cache sous la table et se prépare avec un kunai dans la main ; le garçon s'assit sur une chaise , chun_li s'approche de lui et lui mais le kunai devant le cou et dit :
- tu pourais m'expliquer pourquoi vous salisser les maisons des vieux ? ; non avons sela montre moi ou habitent tes amis .
-et et qu-es-que tu vas me faire aprés ?
- je verais mes avant montre moi ou sont ils

- cette nuit s'est prévus d'aller a la maison de cette vielle dame .

Trés bien je vais les attendre chez elle .


Chun_li arrive chez la vielle dame puis elle les attend devant la porte . puis un groupe de garçon arrive laba .
se sont surement eux . dit chun_li
a moi de jouer maintenat
- je sont que on vas trés bien s'amuser ce jour la maison de cette vielle et bien grande hahaha .


les garnements entre dans la maison de la vielle ils allume la lumiére , et ils commencent a salire la maison et jeter les affaires par terre on s'amusont ; chun_li apparut devant eux puis elle crea des clones de vent .

- regarder c'est une armés de jumeaux qui est venus juste pour s'amuser avec nous !
- RREEEGH... je ne suis pas ici pour m'amuser avec vous mes pour vous donner une bonne lesson .
Elle lensse des kunai dans les cotes de la chambre ; malheuresement pour vous vous n'avez aucune chance contre un ninja Fuuton : Atsuiga (souffle de vent) les garnements tembent par terre trés bien on habondonne mais tu nous lessera aprés
non , pas avant que vous netoyer cette maison et les autres maisons qui vous aviez salit ; et un conseil ne fétent pas une autre fois se que vous avez fait oui ?
oui , trés bien on on vas le faire
Soudain la vielle entre
-auh mon dieu ma maison qui etiez vous auscour ils m'attaquent

non ne vous inquieter pas grande mére nous nous voulont pas vous faire du male nous somme venus juste pour vous aider .
_ ah vous étés vraiment trop gentille mercie


mission accomplie
Revenir en haut Aller en bas
Yashamaru
Jônin de Kumo
Jônin de Kumo
Yashamaru


Masculin
Nombre de messages : 5456
Age : 34
Nindô : Ben je suis la que pour aider Kumo rien d'autres.
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de Personnage
Vitalité:
mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Left_bar_bleue130/130mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Empty_bar_bleue  (130/130)
Chakra:
mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Left_bar_bleue70/70mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Empty_bar_bleue  (70/70)
Niveau: 3

mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Empty
MessageSujet: Re: mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements   mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 23:45

encore un peu de progrès c ' est bien ^^

stats + 3000 + 1000 = + 4000
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang C : donner une bonne lesson aux garnements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Ultimate - RPG :: Archives :: Archives-
Sauter vers: